Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 331 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9927
  1. #31
    Pour le choix d'un désert plutot qu une foret luxuriante je pense qu il ne faut pas oublier que la map étant une pure création pour la citizencon et pas une future map du jeu, je pense qu ils se sont fait tout simplement plaisir dans un trip Starwars/Dune. Je ne suis même pas sure qu on revoit un jour le verre géant... C était peut être juste qu ils ont donné carte blanche a un graphiste pour faire un gros monstre qui fait peur et avec le choix du désert il a pensé a Dune.
    Tout ceci illustre simplement qu ils peuvent créer rapidement l univers qu ils veulent grace a leur nouveaux outils.

    Edit : Décidément c est moi qui commence toutes les pages... LOL promis je fais pas exprès..
    Dernière modification par HMO ; 11/10/2016 à 12h30.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  2. #32
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    @Elglon

    Vous avez pas encore fait le résumé de la CitizenCon sur JOL ? J'aimerai avoir des infos sur le spacebook.
    Pas eu le temps de finir. (fallait que je dorme ) Peut etre ce soir. Par contre c'est quoi Spacebook ?

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui mais non en fait, je chie sur cette idée.

    J'ai backé en 2012 ou le discours était "on vise le haut de gamme de 2016" on est en 2016 et le jeux est toujours autant en souffrance.

    Et je veux pas entendre de "oui mais on fait l'opti en dernier",
    Heu, ouais, mais le jeu n'est pas sorti que je sache...
    L'optimisation et le scalling au parc de machine existant n'arrivera qu'à la fin.

  3. #33
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Heu, ouais, mais le jeu n'est pas sorti que je sache...
    Raison de plus pourquoi il décide pas d'un niveau de qualité et de s'y tenir plutôt que de remonter la config moyenne en permanence ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #34
    La démo de la Citizencon a été faite sur une machine à ~2000$

    CPU : Intel i7-5820K 3.3GHz Stock - $389
    GPU : ASUS ROG GTX 1080 Strix - $710
    Memory : 64GB Corsair Vengeance DDR4 (speed unspecified) - ~$230~$400
    Motherboard : ASUS X99-A (model unspecified) - No specific model
    Case : Corsair Vengeance C70 - $101
    Total w/o PSU, SSD, etc. : ~$1700 +/- $300 for board & RAM
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #35
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Raison de plus pourquoi il décide pas d'un niveau de qualité et de s'y tenir plutôt que de remonter la config moyenne en permanence ?
    Toi aussi tu aurais aimé que Duke Nukem Forever soit optimisé pour les Rage 128?


  6. #36
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Toi aussi tu aurais aimé que Duke Nukem Forever soit optimisé pour les Rage 128?

    Oui.

    Le problème c'est que le turfu vu par CR en 2012 ou y est actuelement, et que repousser pour coller au matos qui existe pas encore sa demande du temp.

    Qu'il developpe un jeu qui tourne sur le matos actuel plutôt que de réinventer la roue toute les 2 semaines.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #37
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui.

    Le problème c'est que le turfu vu par CR en 2012 ou y est actuelement, et que repousser pour coller au matos qui existe pas encore sa demande du temp.

    Qu'il developpe un jeu qui tourne sur le matos actuel plutôt que de réinventer la roue toute les 2 semaines.
    Pas tant que ça quand même. Actuellement le soucis de perf c'est surtout le netcode en cours de ré-ecriture. Après, la qualité des shaders, la taille des textures, le PBR, c'est de l'optimisation et de l'ajustement, ça ne peut pas arriver aussi tôt dans le développement.

  8. #38
    Etonnant je m'attendais plutôt à une config valant sans soucis au moins le triple. Ils utilisent même pas la toute dernière Titan. Même le prix de la ram n'est pas si excessif que ça au vu de la quantité présente.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  9. #39
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pas eu le temps de finir. (fallait que je dorme ) Peut etre ce soir. Par contre c'est quoi Spacebook ?



    Heu, ouais, mais le jeu n'est pas sorti que je sache...
    L'optimisation et le scalling au parc de machine existant n'arrivera qu'à la fin.
    Spectrum, l'outil pour le chat, forum, ect.


  10. #40
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pas tant que ça quand même. Actuellement le soucis de perf c'est surtout le netcode en cours de ré-ecriture. Après, la qualité des shaders, la taille des textures, le PBR, c'est de l'optimisation et de l'ajustement, ça ne peut pas arriver aussi tôt dans le développement.
    ça fait 4 ans qu'il bosse dessus

    On est pas a "tôt" dans le developement
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #41
    64 G de RAM !!! C est ce qu il faut pour faire tourner une instance sur un serveur privé ou quoi ?
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  12. #42
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui.

    Le problème c'est que le turfu vu par CR en 2012 ou y est actuelement, et que repousser pour coller au matos qui existe pas encore sa demande du temp.

    Qu'il developpe un jeu qui tourne sur le matos actuel plutôt que de réinventer la roue toute les 2 semaines.
    Dans les faits je suis bien d'accord avec toi, mais si un AAA prend 6 ans de développement et qu'il sort avec 6 ans de retard technologique il se fera descendre en flammes.
    Le problème dans ce cas c'est surtout une feuille de route imprécise et un budget sans commune mesure avec le jeu envisagé au départ.

    L'incertitude matérielle concernant la config requise à la release est problématique. Il me semble qu'il y-a déjà du monde sur ce forum à avoir changé de config pour ce jeu, alors que dans la rubrique Hard le conseil était d'attendre que le jeu sorte pour renouveler le matos. Mais l'accès anticipé fait que les gens veulent jouer tout de suite au jeu qu'ils ont payé, pas attendre 3 ans avant de DL le client (ça peut se comprendre).

  13. #43
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Ivan croit tout savoir sur le développement de JV car c'est un "journaliste", sauf que je pense plutôt qu'il n'y connait pas grand chose à par peut être ce que les Studios veulent bien lui montrer en presse tour.

    J'ai beaucoup plus confiance en Kotaku pour le coup qui eux ont réellement fait un gros travail d'investigation. Et eux ne rabâchent pas sans arrêt que ça va se planter, mais sont plutôt dans l'expectative du résultat.
    Alors même si je suis d'accord pour penser qu'Ivan gagnerait à être moins acide envers le jeu, quand bien même ça ne changerait pas le fond de sa pensée, je crois qu'il a un peu plus d'expertise que toi ou moi concernant le fonctionnement du milieu ou l'analyse d'un développement...
    A la limite si c'était le seul à critiquer ces points...Mais ce n'est aps le cas (et je ne compte évidemment pas Derek Smart qui n'est qu'un genre de troll puissance 10 000 que même moi je suis jaloux de tant de talent )

    Edit: et Kotatku, hmmm ouais bof, je ne trouve pas le site très pertinent d'une manière générale, mais je suppose que n'importe quel site n'étant pas méfiant envers le jeu est forcément plus objectif...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #44
    On a accès à tous les vaisseaux, du coup je me suis dit que j'allais faire un tour dans le hangar, je fais apparaitre un Scythe :







    Ça passe même à travers la porte



    Retour sur le bureau.

    J'espère que ça sera corrigé rapidement.


  15. #45
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ça fait 4 ans qu'il bosse dessus

    On est pas a "tôt" dans le developement
    'tain j'ai un doute, tu troll ?
    Ben si quand même, le projet est quasiment reparti de 0 avec la création de Foundry 42. 50% du code du cryengine à été refait, le netcode entier est en cours de refonte.
    Faut être réaliste, et ne rien attendre avant 2019-2020 pour une sortie de SC full feature.

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Spectrum, l'outil pour le chat, forum, ect.
    Ah, Spectrum, oui j'en parle, mais sans rentrer dans les détails, vu que ça présente peu d’intérêt autre que d'entretenir la communauté.
    Qu'est-ce que tu veux savoir en particulier ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    ça ne peut pas arriver aussi tôt dans le développement.
    Si on se fie à la CitizenCon, l'optimisation sur SQ42 est en cours (still in progress).

    D'ailleurs ça serait vraiment sympa qu'ils s'y tiennent. Comme tout le monde je trouve ça un peu pénible d'entendre que le jeu est encore repoussé tout en voyant qu'ils ont rajouté des features (dogfifht atmosphérique etc) qui auraient très bien pu arriver avec l'épisode 2.

  17. #47
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ah, Spectrum, oui j'en parle, mais sans rentrer dans les détails, vu que ça présente peu d’intérêt autre que d'entretenir la communauté.
    Qu'est-ce que tu veux savoir en particulier ?
    Comment ça marche, dans le détail, vu que je suis pas très fort en anglais j'ai compris les grandes lignes, mais pas les subtilités et c'est la seule nouveauté de la CitizenCon. C'est surtout pour la partie chat vocal, est-ce qu'on aura une fonction similaire au "chuchotement" de TS ? Après ça presse pas, vu que, d'après ce qu'on m'a dit, ça doit arriver plus ou moins rapidement petit à petit d'ici la fin de l'année.


  18. #48
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Toi aussi tu aurais aimé que Duke Nukem Forever soit optimisé pour les Rage 128?

    Cette abomination n'a jamais existé, tu m'entends. jamais.

  19. #49
    Dites les copains ?
    c'est quoi le loaner ships du Buccaneer ? normalement c'est le hornet, mais y'a eu des soucis en début d'année !
    j'ai mon freelancer les copains ! mais j'ai instant-envie de le transformer en buccaneer !§

  20. #50

  21. #51
    Un conseil si t'a qu'un ship: Garde le Freelancer, c'est un tres bon multi-roles.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #52
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    On a accès à tous les vaisseaux, du coup je me suis dit que j'allais faire un tour dans le hangar, je fais apparaitre un Scythe :

    http://tof.canardpc.com/preview2/bea...b4f3bf1349.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/233...e01a0a32cc.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/ba1...390b7b2b94.jpg

    Ça passe même à travers la porte

    http://tof.canardpc.com/preview2/ef3...5e57579674.jpg

    Retour sur le bureau.

    J'espère que ça sera corrigé rapidement.
    J'essaierais demain mais pas avant et je te dirais.

  23. #53
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    'tain j'ai un doute, tu troll ?
    vu l’état actuel du thread je sais même pas si je me troll pas moi même

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ben si quand même, le projet est quasiment reparti de 0 avec la création de Foundry 42. 50% du code du cryengine à été refait, le netcode entier est en cours de refonte.
    Faut être réaliste, et ne rien attendre avant 2019-2020 pour une sortie de SC full feature.
    Ce n'est pas normal quand j'ai backé en 2012 a aucun moment le jeu visait 2019-2020 c'est la le probleme, faire et defaire c'est travailler mais est ce que ça fait avancer le projet ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #54
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai backé en 2012 ou le discours était "on vise le haut de gamme de 2016" on est en 2016 et le jeux est toujours autant en souffrance.
    ,
    Même pas

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #55
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    C'est encore pire que ce que je croyais

    2014 c'est l'année de GTA V en plus, en theorie CIG pourrait faire aussi beau et etre quand meme credible.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #56
    De toute façon les avis extrêmes ne changeront pas, seul le gros des troupes du centre, plus objectif/indécis/osef est susceptible de naviguer d'un point de vue à un autre au gré des évènements.

    Si c'est au final un échec, le test de CPC sera : on vous l'avait bien dit lol.
    Si c'est au final une réussite, le test de CPC aura un encadré dissertant sur le thème : ça a marché ok mais à quel prix, voilà pourquoi malgré sa réussite ludique SC est un échec.

    Evidemment les 100% optimistes ça sera tout l'inverse : si ça se plante, "le voyage vaut plus que la destination et on aura rêvé pendant 10 ans", si ça marche "alors les rageux ? "

  27. #57
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Si c'est au final une réussite, le test de CPC aura un encadré dissertant sur le thème : ça a marché ok mais à quel prix, voilà pourquoi malgré sa réussite ludique SC est un échec.
    Haha, bien vu le titre

  28. #58
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    vu l’état actuel du thread je sais même pas si je me troll pas moi même



    Ce n'est pas normal quand j'ai backé en 2012 a aucun moment le jeu visait 2019-2020 c'est la le probleme, faire et defaire c'est travailler mais est ce que ça fait avancer le projet ?

    Non mais pas tu as pas tort, j’espère qu'une législation étrangère ou européenne va se pencher sur le cas de Star Citizen.


  29. #59
    Sur ton image, "Dates subject to change!" ^^ t'étais prévenu.

  30. #60
    Et là ils ont remis une roadmap avec le contenu des patch 3.1, 3.2 etc, et ils vont se refaire incendier quand ils sortiront un patch avec une feature manquante. Décidément ils aiment bien l'amour vache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •