Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 9996
  1. #8701
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    3615 ma vie, mais y'a de la moto dedans
    J'ai eu mes contrôles médicaux post-traitement chimio hier, et mon test de mobilité pour le genou ce matin.

    Mauvaises nouvelles :
    • je récupèrerai pas tous mes cheveux (ma calvitie a commencé à 17 piges, je me suis fait une raison y'a bien longtemps).
    • la chimio m'a un peu bouffé le cartilage du genou qui a le plus morflé lors de l'accident. C'est que ça attaque, ces merdes... Exit les sports à lourde charge sur l'articulation du genou. Vélo, rameur, fini pour moi.
    • la chimio c'est fini. Mais c'est p'têt pas pour toujours.


    Bonnes nouvelles :
    • les ch'veux, c'est naze, t'façons
    • mon genou n'aura plus jamais son élasticité, mais ça devrait pas trop me gêner. On parle de seulement 10 à 15% de perte de mobilité en situation d'utilisation intense et/ou aux limites de pliure. A moi la piscine avec les vieux !
    • la chimio c'est fini ! Même si temporairement, on va profiter tant qu'on peut !!!
    • je peux demander la levée de la réserve médicale émise pour mon passage du permis A2


    Bonus nouvelles :
    • passage du A2 fortement pas recommandé par ma femme, mais elle veut bien que je le passe si je fais pas de la merde sur ma première véritable chiotte de plus de 15HP, et que je peux lui assurer un rôle de SdS safe
    • Still Randy2017™ bitches
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #8702
    Ben moi je note quand même la bonne nouvelle concernant la chimio terminée !!! Et le permis GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #8703
    Ouaip, globalement du positif Crash, ou en tout cas, tu prends bien les choses, ça fait plaisir à lire.

  4. #8704
    Comme le dis Iactus, les BT45 je n'aime pas, et je suis raccord avec Neo c'est juste Tant que la toute est sèche et que le pneu AR n'est pas trop carré, c'est pas génial mais ça peut éventuellement suffire en conduite cooool. Sous la pluie/route "gras mouillé" ou à l'attaque c'est juste un no go!

    Le montage que je suggère pour la meule de Snot, c'est un pneu très tendre à l'avant typé hypersport avec un temps de chauffe réduit, tant pour le grip que pour le freinage, et un pneu plus orienté "tourisme rapide/sport", relativement tendre mais pas trop pour l'arrière, afin d'avoir une sensation rassurante et de bonnes informations avec les bracelets...

    - - - Mise à jour - - -

    Super news Crash!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #8705
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    BT45
    Oui, voilà, BT45.
    C'est du bois ça.

    J'en ai eu sur mon ER5 à l'achat de mémoire.
    C'est dégueulasse globalement, j'avais peur de me viander dès que je penchais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    [*]Still Randy2017™ bitches
    Ha ça oui, on ne te le volera pas.
    Surtout en 125, je pense que tu es le premier dans la catégorie, non ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  6. #8706
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Des pneux qui ont 6 ans et qui sont encore à ce stade d'usure ? Il roulait jamais le gars ou il a acheté un vieux stock ? Il est peut-être simplement là le problème.
    Les BT45 sont des pneus mi-bois/mi-béton. Inusable. En contrepartie, ça tient pas la route.
    Sur l'eau/route humide, faut oublier.

    Sur le sec, faut pas prendre trop d'angle, ça glisse assez rapidement. Heureusement, ça décroche pas d'un coup.
    Quand je pense que c'était la monte de pneu montée sur ma première moto, une XJ600. Ca me rajeunit pas.

  7. #8707
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    100/90/18 W
    110/90/18 H
    Putain de dimensions à la cons.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #8708
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Putain de dimensions à la cons.
    Il doit pouvoir monter du 110/130 non ?
    Bon c'est pas foufou mais il y aurait p'tet plus de choix.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  9. #8709
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ben moi je note quand même la bonne nouvelle concernant la chimio terminée !!! Et le permis gas, mais tranquillement
    FTFY

    Good news Crash
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #8710
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    La contrepartie de tout ça, c'est que j'vais continuer à rouler en Derbi SuperMot 125cc encore un p'tit moment vu que les finances vont sûrement aller dans le permis A2 cette année
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #8711
    Vaut mieux le A2 qu'une belle 125, ça vaut le coup. Pense au potentiel de Randy en gros cube
    Et les genoux c'est surfait. Content pour toi en tout cas !

  12. #8712
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Vaut mieux le A2 qu'une belle 125, ça vaut le coup. Pense au potentiel de Randy en gros cube
    Et les genoux c'est surfait. Content pour toi en tout cas !
    Ouais, franchement, les genoux...je lancerai mon neveu/nièce/p'tit cousin moins loin à la piscine, pis c'est tout.
    Mais ils auront un tonton qui débarquera avec une Vitpilen 401

    EDITH : allez hop, demande de révision médicale pour levée de réserve émise ! Faut que j'aille voir ma toubib, qu'elle me fasse un p'tit dossier favorable. J'ai déjà l'aval du gastroentéro-oncologue J'espère que la préf va pas trop me faire chier
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #8713
    Félicitions Crash si tu peux enfin envisager sur du plus long terme.

  14. #8714
    Super crAsh !!!! T'as l'air d'avoir un sacré moral, et ça c'est bon !

    Dès que tu as l'autorisation fonces passer le A2, et tiens nous au jus !

  15. #8715
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah, les deux parents cancer. Moi avant même d'avoir 38 ans, cancer. Et pour le moment, tout le monde s'en sort. Of course on voit la partie blanche ! On réfléchit pas tout à fait pareil. J'vais pas vous sortir les grandes phrases, because j'les pense pas à 100%, et que ça fait chier tout le monde. Et on s'en bat la bite. 'scusez.
    Ma mère et ma soeur font la gueule parceque passer le permis A2 juste en sortant de maladie elles trouvent pas ça intelligent, mais très honnêtement, renafout'.
    Ma femme est OK pour le A2, avec des critères vraiment raisonables, du genre dorsale et pas de CBR1000RRRRRRRRR turbo. Vu que j'ai toujours aimé les p'tites cylindrées, du style 250 à 500cc, et que j'rechigne pas à m'équiper, on a un deal.
    Pour le moment, j'ai pas l'aval de la préf donc je m'emballe pas, mais si je l'ai....on m'avait prévenu, non ?

    Et j'ai déjà un accident ET un Randy à mon actif. Le A2 n'est qu'une étape de plus sur mon parcours. Et le votre aussi, du coup, parce que vous allez en entendre parler de c't'affaire.
    La préf ferait p'têt mieux de pas lever la réserve, finalement...pour votre bonne santé à vous !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #8716
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    BT45
    C'est fait en vrai savon de Marseille y paraît. Tu laves la route quand il pleut tellement c'est des savonnettes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bah, les deux parents cancer. Moi avant même d'avoir 38 ans, cancer. Et pour le moment, tout le monde s'en sort. Of course on voit la partie blanche ! On réfléchit pas tout à fait pareil. J'vais pas vous sortir les grandes phrases, because j'les pense pas à 100%, et que ça fait chier tout le monde. Et on s'en bat la bite. 'scusez.
    Ma mère et ma soeur font la gueule parceque passer le permis A2 juste en sortant de maladie elles trouvent pas ça intelligent, mais très honnêtement, renafout'.
    Ma femme est OK pour le A2, avec des critères vraiment raisonables, du genre dorsale et pas de CBR1000RRRRRRRRR turbo. Vu que j'ai toujours aimé les p'tites cylindrées, du style 250 à 500cc, et que j'rechigne pas à m'équiper, on a un deal.
    Pour le moment, j'ai pas l'aval de la préf donc je m'emballe pas, mais si je l'ai....on m'avait prévenu, non ?

    Et j'ai déjà un accident ET un Randy à mon actif. Le A2 n'est qu'une étape de plus sur mon parcours. Et le votre aussi, du coup, parce que vous allez en entendre parler de c't'affaire.
    La préf ferait p'têt mieux de pas lever la réserve, finalement...pour votre bonne santé à vous !
    Mec, moi aussi c'est la maladie qui m'a servit d'impulsion. Pas un trucs aussi hardcore que toi, mais j'ai quand même eu des nuits blanches à cause de la douleur (voir de folie) et des journées tout aussi agréables. Osef de ce que peuvent dire les autres c'est pas quand t'es les deux pieds devant que tu vas commencer à kiffer à ta vie.
    Fait l'amour à ta femme et va t'inscrire au A2, tu l'as mérité.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #8717
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Il doit pouvoir monter du 110/130 non ?
    Bon c'est pas foufou mais il y aurait p'tet plus de choix.
    Non, mauvaise idée. En 130 ce sont des pneus pour les 50cc avec l'indice de vitesse qui va avec alors que la trapanelle de Snot, toute trapanelle qu'elle soit, prends 170 chrono tranquilou et accélère mieux qu'une moto moderne bridée, justement parce qu'elle n'est pas bridée... Sur ce genre d'engin, il vaut mieux rester dans les dimensions d'origine et, en cas de vautre, on est clean...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #8718
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Putain de dimensions à la cons.

    WTFoFFoF

    Déjà "diagonal", ça faisait longtemps, la vache.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #8719
    Ben c'est sport. Apparemment tu dois te battre pour rester en vie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #8720
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/03/13/3bb...5b9a36f111.png
    WTFoFFoF

    Déjà "diagonal", ça faisait longtemps, la vache.
    Et la ligne au dessus tu as les détestables Michelin Pilot Activ... (ceux où le pilote doit vraiment s'activer pour rester sur la moto... )
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #8721
    Quand j'ai acheté la S1000, elle avait un SC1 devant et un SC2 derrière, et comme je suis un fou, j'ai mis des pneus nettement plus dur, mais de là à mettre des BT45, je suis pas assez fou :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et la ligne au dessus tu as les détestables Michelin Pilot Activ... (ceux où le pilote doit vraiment s'activer pour rester sur la moto... )
    "Classic", ça veut dire "mourir" quand on parle d'amortisseurs, de pneus, ou de tout dispositifs de liaisons d'un véhicule au sol.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #8722
    Best définition ever
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #8723
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Non, mauvaise idée. En 130 ce sont des pneus pour les 50cc avec l'indice de vitesse qui va avec alors que la trapanelle de Snot, toute trapanelle qu'elle soit, prends 170 chrono tranquilou et accélère mieux qu'une moto moderne bridée, justement parce qu'elle n'est pas bridée... Sur ce genre d'engin, il vaut mieux rester dans les dimensions d'origine et, en cas de vautre, on est clean...
    Mais du coup Le Avon spirit je le trouve, mais le dunolp arrowmax n'existe pas en 120.

    Ou alors je passe quand même en 110 à l'arrière ?

    Et ça fait un budget de 200€ Les 4 pneux sport de la xsara ont couté moins cher !

  24. #8724
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Grave.

    Et ça vaut aussi pour le start pilot. Et si t'en as pas, le nettoyant freins peut convenir.

    Tout ce qui peut cramer vite fait bien fait, à vrai dire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #8725
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mais du coup Le Avon spirit je le trouve, mais le dunolp arrowmax n'existe pas en 120.

    Ou alors je passe quand même en 110 à l'arrière ?

    Et ça fait un budget de 200€ Les 4 pneux sport de la xsara ont couté moins cher !
    C'est prévu en 110, reste en 110... En 130, tu ne gagneras rien mais si tu ne trouves pas le Dunlop en 110 Indice de vitesse H tu seras obligé d'y passer!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #8726
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et ça fait un budget de 200€ Les 4 pneux sport de la xsara ont couté moins cher !
    Bienvenue dans le monde de la moto. Sur une sportive tu peux rajouter 100 € de plus voire plus si pas de promo...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #8727
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est prévu en 110, reste en 110... En 130, tu ne gagneras rien mais si tu ne trouves pas le Dunlop en 110 Indice de vitesse H tu seras obligé d'y passer!
    Actuellement l'arrière est en 120...

  28. #8728
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    3615 ma vie, mais y'a de la moto dedans
    J'ai eu mes contrôles médicaux post-traitement chimio hier, et mon test de mobilité pour le genou ce matin.

    Mauvaises nouvelles :
    • je récupèrerai pas tous mes cheveux (ma calvitie a commencé à 17 piges, je me suis fait une raison y'a bien longtemps).
    • la chimio m'a un peu bouffé le cartilage du genou qui a le plus morflé lors de l'accident. C'est que ça attaque, ces merdes... Exit les sports à lourde charge sur l'articulation du genou. Vélo, rameur, fini pour moi.
    • la chimio c'est fini. Mais c'est p'têt pas pour toujours.


    Bonnes nouvelles :
    • les ch'veux, c'est naze, t'façons
    • mon genou n'aura plus jamais son élasticité, mais ça devrait pas trop me gêner. On parle de seulement 10 à 15% de perte de mobilité en situation d'utilisation intense et/ou aux limites de pliure. A moi la piscine avec les vieux !
    • la chimio c'est fini ! Même si temporairement, on va profiter tant qu'on peut !!!
    • je peux demander la levée de la réserve médicale émise pour mon passage du permis A2


    Bonus nouvelles :
    • passage du A2 fortement pas recommandé par ma femme, mais elle veut bien que je le passe si je fais pas de la merde sur ma première véritable chiotte de plus de 15HP, et que je peux lui assurer un rôle de SdS safe
    • Still Randy2017™ bitches
    Mon champion
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #8729
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Actuellement l'arrière est en 120...
    On s'en branle, c'est du 110 qu'il te faut! La moto sera bien plus incisive et plus vive! Sur les motos de GP de l'époque, tu crois qu'ils montaient du 180 à l'arrière malgré l'afflux des canassons sur les 500 Honda NSR? Non, des 140 ou 150 au max...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #8730

Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •