Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 608
  1. #31
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ça va se passer dans le cadre des batailles en Afrique cette fois ?
    Pas que, ça va couvrir l'intégralité de la guerre sans rien oublier: Pearl Harbor - Guadalcanal - l'opération Torch - Omaha Beach - Les Ardennes. Marque mes mots.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #32
    on parie qu'ils ressortent encore leur vieux moteur à la ramasse

  3. #33
    Moi je parie pour un nouveau moteur : le hotbite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #34


    Ca parle de résistant français dans le stream. Ca me ferait bien rire qu'il y ai des français dans le solo alors que y en a pas dans BF 1
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #35
    Des fois je me demande si les dev n'oublient pas le "mondiale" de "Seconde Guerre mondiale".

  6. #36
    Le monde s'arrête là où la marche des américains se stoppe
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #37
    Ça peut le faire si ya moyen de le trouver pas trop cher.

  8. #38
    Du soldat de la Royal Air Force britannique jusqu'à la résistante Française opérant durant la libération de Paris : la roadmap de la campagne solo nous offrira différents rythmes
    source : JVC

  9. #39
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca parle de résistant français dans le stream. Ca me ferait bien rire qu'il y ai des français dans le solo alors que y en a pas dans BF 1
    J'avoue, ce troll de l'espace que ça serait

    "Durant la libération de Paris" en plus; est-ce qu'ils pousseraient le taunt jusqu'à représenter l'insurrection populaire du 18 août et les mecs de la 2e db de Leclerc?


    Edit: bon sinon, faut vraiment arrêter avec cette mode à la con des trailers jumpcut qui alternent une explosion avec un corps démembré et un truc qui tombe, c'est relou.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #40
    La résistance ça sera un ou deux PNJ caricaturaux qui se feront aider par le héro américain.

  11. #41
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Au delà du fait que c'est le degré -3 de l'originalité il faut bien admettre que c'est fort joli, (Je me demande si ça veut pas dire qu'ils renoncent à le faire tourner à 60 FPS sur consoles par contre) en revanche la vallée dérangeante sur les visages c'est violent.

  12. #42
    C'est joli, oui, par contre je trouve que ça ressemble furieusement à du Frostbite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #43
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est joli, oui, par contre je trouve que ça ressemble furieusement à du Frostbite.
    Vidéo précalculé, sans doute pris de la campagne. Je pense que le moteur sera sans doute du dernier cod (infinite warfare) sans améliorer au mieux.

  14. #44
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Vidéo précalculé, sans doute pris de la campagne. Je pense que le moteur sera sans doute du dernier cod (infinite warfare) sans améliorer au mieux.
    Non c'est faux, tu mens ! C'est mit ACTUAL IN GAME FOOTAGE au début de la vidéo donc c'est que du vrai ! Menteur !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #45
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Vidéo précalculé
    Je suis quasiment sûr que non, ils l'ont jamais fait (enfin sauf pour une pub pour CoD2 et ils s’étaient d'ailleurs fait taper sur les doigts).

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Non c'est faux, tu mens ! C'est mit ACTUAL IN GAME FOOTAGE au début de la vidéo donc c'est que du vrai ! Menteur !
    Ba pour le coup oui, s'ils mettent ça ils peuvent pas mentir, sinon ils tombent sous le coup de la loi.

    Quand ils font des trailers mytho ils utilisent des pirouettes comme "in-engine"

  16. #46
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Non c'est faux, tu mens ! C'est mit ACTUAL IN GAME FOOTAGE au début de la vidéo donc c'est que du vrai ! Menteur !
    Un gosse de 5 ans peut mettre un message sur une video :sifflote: (Oubliez pas, c'est activision, tout le pognon passe dans le marketing )

    Après blague a part, d'ici qu'il sort on aura sans doute d'autres nouvelles.

  17. #47
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Au delà du fait que c'est le degré -3 de l'originalité il faut bien admettre que c'est fort joli, (Je me demande si ça veut pas dire qu'ils renoncent à le faire tourner à 60 FPS sur consoles par contre) en revanche la vallée dérangeante sur les visages c'est violent.
    Depuis Advanced Warefare, je trouve que les COD sont devenu beau en plus de tenir les 60 fps. Je ne parle que du solo. Le multi ne m'ont pas trop intéressé sauf sur Advanced Warefare qui avait un gameplay plus sympa avec les exosquelettes.

  18. #48
    Dernières news :

    Solo
    - il n'y aura pas de regénération de la vie ou de munitions en solo
    - il n'est pas impossible que l'on joue un allemand durant une partie de la campagne (voir les 10 questions posées par JVC aux dev')
    - nouveau système de QTE à la telltale
    - il y aura des véhicules dans le solo (et le multi ?) : tank, jeep voire avions
    - le moteur graphique reste le même que celui de Advanced Warfare

    Multi
    - un mode multi nommé "war" qui sera une prise de position à la manière d'un mode ruée sur BF
    - un hub social "virtual lobby" dont on ne sait pas encore grand chose pour l'instant
    - un teamplay plus poussé avec sans doute différentes classes (donneur de munitions, etc)

    Coop
    - le mode solo se fera sur une campagne inédite par rapport à celle du solo.

  19. #49
    On dirait bien que j'avais raison quand j'avais dit que ça se dirigerait vers un simili Battlefield
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #50
    Oh putain, ça va repartir en débat de merde à la BF1 cette histoire.

    Bon, ça me donne presque envie de l'acheter *repense à CoD 1 & 2*

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit: "la seconde guerre mondiale manquait".
    Non. Vraiment, non.
    Si

  21. #51
    J'ai vu quequ'part qu'il y allait avoir des classes de tankistes/pilotes. Coucou Battlefield! Mine de rien c'est un gros changement pour une série qui est toujours restée sur de l'infanterie.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    - il n'y aura pas de regénération de la vie ou de munitions en solo
    A l'ancienne

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Oh putain, ça va repartir en débat de merde à la BF1 cette histoire.
    Meuh non, au moins c'est pas moi qui aie l'OP cette fois
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #52
    Dans World At War, il y avait des tanks en multi.

  23. #53
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pas que, ça va couvrir l'intégralité de la guerre sans rien oublier: Pearl Harbor - Guadalcanal - l'opération Torch - Omaha Beach - Les Ardennes. Marque mes mots.
    Ça peut se faire, s'ils font la première phase de l'opération où l'armée US s'est fritée contre l'Armée d'Afrique française, composée d'arabes, comme ça le joueur ricain sera pas dépaysé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #54
    J'ai aussi vu qu'il y aura un mode zombie de la partie. En ce qui concerne les véhicules ils y en a parfois en campagne dans les cod mais cela reste tres limité niveau jouabilité, souvent des QTE.

    Après si effectivement y a la possibilité d'avoir des vehicules comme sur BF, on peut penser que les maps sont un brin plus grand que d'habitude.

  25. #55
    reneyvane
    Guest
    Seul le solo m'intéresse donc mon achat dépendra uniquement de la durée de vie, de la rejouabilité et du prix day-one, si c'est 6 heures, ultra linéaire à 70 euros, je laisse ma place, autant acheter "Band of Brother" ou sa version "Pacifique" moins célèbre contre les Japonnais.

  26. #56
    Tu peux déjà laisser ta place.

    Car avec un multi, un mode zombie et une campagne coop, je vois mal un solo dépasser les 6 ou 7h.

  27. #57
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Dans World At War, il y avait des tanks en multi.
    Et La Grande Offensive.

    Mais sinon vous emballez pas, c'est encore flou et c'est possible qu'ils parlent que de solo (je pense qu'il y a eu des phases de conduite de véhicule dans absolument tous les solos).
    D'ailleurs techniquement il y a souvent eu des véhicules en multi, sous forme de killstreak.

  28. #58
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Tu peux déjà laisser ta place.

    Car avec un multi, un mode zombie et une campagne coop, je vois mal un solo dépasser les 6 ou 7h.
    Malheureusement, la concurrence ne fait pas mieux, faute au formatage, il faut que le client s'intéresse au multijoueur et donc au season-pass, c'est là ou l'éditeur se fait son blé avec des cartes supplémentaires bricolés pour une bouchée de pain.

    Sinon, le mode coop c'est en local, je joue sur laptop gamer, ça me plairait bien de l'offrir à noel et de jouer avec un membre de ma famille ?

  29. #59
    En gros Activision s'est dit qu'EA allait pondre un BF WWII et ils veulent leur griller l'herbe sous le pied.
    On avait réussi à sortir de cette mode 39-45 bordayl

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #60
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En gros Activision s'est dit qu'EA allait pondre un BF WWII et ils veulent leur griller l'herbe sous le pied.
    On avait réussi à sortir de cette mode 39-45 bordayl
    Je suis plutôt d'accord avec toi ( )

    J'aurais préféré que le délire spatial soit poussé encore plus loin.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •