Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 232 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 6944
  1. #3751
    Oui, on va stopper la lapidation, vil mécréant que nous somme h34r:

    Sinon, pour en revenir à nos moutons, j'ai passé le jeu en VOSTFR y'a une heure, est c'est la classe quand même.

    Avant que quelqu’un le demande : http://www.canardpc.com/article-108-...idouilles.html

  2. #3752
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pas vraiment, à moins qu'un nude patch soit sorti...
    Comment peux tu douter qu'un nude patch soit sorti ?
    Naïf.

  3. #3753
    Pour les cris, je viens de vérifier, à part l'option qui s'affiche QUE lorsqu'on survole un cri, il n'est indiqué nul par comment le débloquer.
    Citation Envoyé par manuel et aide ingame
    SHOUTS
    Shouts are special combinations of dragon language that produce powerful effects. Press Z to use an equipped shout.
    The longer you hold it down, the more words of a shout are used, and the more powerful the shout. You can only
    have one power or shout equipped at a time.
    After using a shout, you must wait before shouting again. Your compass will flash while recharging. When your
    compass stops flashing, you can shout again.
    The individual words of each shout must be learned by finding Word Walls in the world. After learning a word, you
    must unlock it with a dragon soul before you can use it. Dragon souls are absorbed by slaying dragons.
    Et la première réaction d'une personne normale est de cliquer sur le cri et non de survoler puis R.

  4. #3754
    le sort de lévitation n'existe plus ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  5. #3755
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    le sort de lévitation n'existe plus ?
    Plus depuis oblivion et ses villes fermées.

  6. #3756
    Oui, je te le concède, moi aussi sur le coup j'ai "mé purkoi sa march pa lol" en cliquant frénétiquement avec mon mulot. C'est plus de la boutade qu'autre chose .

    Comme dit Bethesda, c'est trop "cheaté"... mouai, plus de la flemme qu'autre chose.

  7. #3757
    C'est surtout rageant surtout que le premier cri est débloqué automatiquement.

    Et pour ALT pour le sprint, je ne l'avais pas vu mais faut dire que je ne le cherchais pas vraiment. Ça ne m'est jamais venu à l'esprit que l'on pouvais sprinter avant de l'apprendre ici au bout de plusieurs heures de jeu.

  8. #3758
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Plus depuis oblivion et ses villes fermées.
    Bon, c'était un peu too much comme sort mais bien sympa. Je me souviens que cerain avait voulu vérifer si la planète était ronde en tentant une traversée des océans en lévitation.

    ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est surtout rageant surtout que le premier cri est débloqué automatiquement.

    Et pour ALT pour le sprint, je ne l'avais pas vu mais faut dire que je ne le cherchais pas vraiment. Ça ne m'est jamais venu à l'esprit que l'on pouvais sprinter avant de l'apprendre ici au bout de plusieurs heures de jeu.
    nan mais je plaisante aussi. Je suis ce qu'on appelle un joueur casual (je n'ai pas honte) et en effet, c'est aussi un lisant le forum que je l'ai découvert
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  9. #3759
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben la technique du shift c'est pas pour ça ?

    En gros je pensais qu'en faisant 1 et Shift +2, j'aurais les 2 armes dans les deux mains...

    Bin oui c'est ça ...
    Enfin je l'utilise avec les sorts.
    Le système est très bancal, c'est sûr. Mais j'ai à peu près compris comment il a été (mal) pensé par rapport à ma façon de jouer :

    Il y aurait un slot mémorisé armes à 1 main et un à 2 mains.

    Exemple :

    J'ai mes 2 dagues de base d'équipées. Je me balade en chantant lalala et je vois à 200 mètres des méchants nécromanciens. En grosse putasse que je suis je me dis que je vais les allumer à l'arc...
    J'ai bindé mon arc à la touche "1" du clavier donc j'appuie sur 1 et hop, j'ai mon arc en main.
    Une fois que j'ai calmé le premier nécro, le 2eme m'arrive dessus. Là je veux passer au corps à corps, donc mes 2 dagues... En réappuyant sur 1 qui me déséquipe de mon arc et du coup je reprend ma configuration d'armes à 1 main précédente.

    Maintenant admettons que j'ai perdu un peu de vie et que je veuilles utiliser le sort "healing" : j'appuie sur la touche 4 où j'ai bindé mon sort de soins. Par défaut, ce sort s'équipe en off hand (main gauche, donc).
    Je remonte tranquillement ma vie et là, un ours me charge... Si je réappuie sur 4 pour me déséquipper du sort de soin, je me retrouver avec healing en double cast comme un gros noob et je cours à travers la forêt en cherchant mes 2 dagues en me répétant "Putain mais quel con, pourquoi t'as appuyé sur 4 ?"

    Maintenant j'ai bindé ma dague offhand sur la touche 3... Si à la place de faire 4, j'ai fait 3 uniquement, je me retrouve avec ma dague d'ébène (offhand normalement) en main droite.
    Si je fais shift+3, j'ai ma dague d'ébène qui remplace mon sort de soins et je garde ma dague
    Spoiler Alert!
    de Dagon
    en main droite.
    Edit : Je rajoute que si j'avais gardé mon arc et appuyé sur 4, j'aurai ma dague en main droite équipée avec le sort de heal en main gauche, mais ça je pense que vous le saviez déjà.

    Maintenant j'ai préféré prendre ma hache à 2 mains parce que j'avais envie de faire un peu mon boeuf...
    Finalement je vois un ours au loin et je me dis que si je commençais à l'aligner à l'arc avant, ça m'aiderait pour quand il m'arrivera sur la gueule... Donc j'appuie sur 1, j'ai donc mon arc dans les mains. Je commence à asperger mon ours de flèches daedriques. Il arrive au corps à corps et je veux reprendre ma hache.
    Là vous allez me dire "tu appuies sur 1"... Je le fais et ... Surprise ! Je suis main nues ! Oui parce que j'étais déjà dans mon slot "à 2 mains", je l'ai déséquippé. Du coup je suis mort.
    Je ne vous remercie pas, messieurs !

    Les autres cas, c'est chaotique. Surtout quand on a une arme à 2 mains et qu'on appuie sur un bind vers une arme à 1 main. Parfois on a la main gauche vide, parfois le sort qu'on a utilisé il y a 1h30, parfois son bouclier qu'on n'a pas utilisé depuis 3 jours.

    Il faut savoir cependant que certains sorts sont par défaut en main gauche (restoration, illusion et alteration si je me rappelle bien) ou main droite (destruction et conjuration). Donc suivant ce que vous voulez faire, il faut s'en rappeler.

  10. #3760
    Le cri souffle ardent, j'ai les 3 mots
    Spoiler Alert!
    et le boost donné par Parthutunanax
    et je trouve que les dégats sont assez minables quand meme, mis à part sur les lapins, les renards et les ragnards. Ca vaut pas 1min40 de cooldown ...

  11. #3761
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Bin oui c'est ça ...
    Enfin je l'utilise avec les sorts.
    Le système est très bancal, c'est sûr. Mais j'ai à peu près compris comment il a été (mal) pensé par rapport à ma façon de jouer :

    Il y aurait un slot mémorisé armes à 1 main et un à 2 mains.

    Exemple :

    J'ai mes 2 dagues de base d'équipées. Je me balade en chantant lalala et je vois à 200 mètres des méchants nécromanciens. En grosse putasse que je suis je me dis que je vais les allumer à l'arc...
    J'ai bindé mon arc à la touche "1" du clavier donc j'appuie sur 1 et hop, j'ai mon arc en main.
    Une fois que j'ai calmé le premier nécro, le 2eme m'arrive dessus. Là je veux passer au corps à corps, donc mes 2 dagues... En réappuyant sur 1 qui me déséquipe de mon arc et du coup je reprend ma configuration d'armes à 1 main précédente.

    Maintenant admettons que j'ai perdu un peu de vie et que je veuilles utiliser le sort "healing" : j'appuie sur la touche 4 où j'ai bindé mon sort de soins. Par défaut, ce sort s'équipe en off hand (main gauche, donc).
    Je remonte tranquillement ma vie et là, un ours me charge... Si je réappuie sur 4 pour me déséquipper du sort de soin, je me retrouver avec healing en double cast comme un gros noob et je cours à travers la forêt en cherchant mes 2 dagues en me répétant "Putain mais quel con, pourquoi t'as appuyé sur 4 ?"

    Maintenant j'ai bindé ma dague offhand sur la touche 3... Si à la place de faire 4, j'ai fait 3 uniquement, je me retrouve avec ma dague d'ébène (offhand normalement) en main droite.
    Si je fais shift+3, j'ai ma dague d'ébène qui remplace mon sort de soins et je garde ma dague
    Spoiler Alert!
    de Dagon
    en main droite.

    Maintenant j'ai préféré prendre ma hache à 2 mains parce que j'avais envie de faire un peu mon boeuf...
    Finalement je vois un ours au loin et je me dis que si je commençais à l'aligner à l'arc avant, ça m'aiderait pour quand il m'arrivera sur la gueule... Donc j'appuie sur 1, j'ai donc mon arc dans les mains. Je commence à asperger mon ours de flèches daedriques. Il arrive au corps à corps et je veux reprendre ma hache.
    Là vous allez me dire "tu appuies sur 1"... Je le fais et ... Surprise ! Je suis main nues ! Oui parce que j'étais déjà dans mon slot "à 2 mains", je l'ai déséquippé. Du coup je suis mort.
    Je ne vous remercie pas, messieurs !

    Les autres cas, c'est chaotique.
    Il faut savoir cependant que certains sorts sont par défaut en main gauche (restoration, illusion et alteration si je me rappelle bien) ou main droite (destruction et conjuration). Donc suivant ce que vous voulez faire, il faut s'en rappeler.
    Pfiou j'ai pas tout suivi, mais en gros mon problème (qui doit être le même que celui du monsieur aux tubes) :

    1 - une hache à une main
    2 - une épée à une main
    3 - un sort de soin

    t'appuies 2 fois sur 3, ca t'équipe le soin dans les 2 mains. tu fais 1, ca te sort la hache dans la main droite.

    t'auras beau faire 2 ou shift 2 après, jamais l'épée ira dans la main gauche (là ou il y a encore un sort de soin). ça va juste switcher entre la hache et l'épée en main droite

  12. #3762
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Pfiou j'ai pas tout suivi, mais en gros mon problème (qui doit être le même que celui du monsieur aux tubes) :

    1 - une hache à une main
    2 - une épée à une main
    3 - un sort de soin

    t'appuies 2 fois sur 3, ca t'équipe le soin dans les 2 mains. tu fais 1, ca te sort la hache dans la main droite.

    t'auras beau faire 2 ou shift 2 après, jamais l'épée ira dans la main gauche (là ou il y a encore un sort de soin). ça va juste switcher entre la hache et l'épée en main droite
    Alors ça, c'est bizarre... Chez moi ça marche.

    Mais je vais te poser une question à la con que je pose aussi à kayl par la même occasion (mais je pense que lui l'a fait) : as-tu rebindé la touche shift (pour tes actions ingame) ?

    Répondez maintenant.

  13. #3763
    Je vais tester en cas.

    "Place un cierge sur l'autel du dieu Mode et des disciples lui portant honneur, pour voir un mode digne de ce nom sortir pour corriger l'infâme hérésie du satanique Bethesda."

    En cas d’échec, je reviens rager comme un malpropre

  14. #3764
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Le cri souffle ardent, j'ai les 3 mots
    Spoiler Alert!
    et le boost donné par Parthutunanax
    et je trouve que les dégats sont assez minables quand meme, mis à part sur les lapins, les renards et les ragnards. Ca vaut pas 1min40 de cooldown ...
    Tu maintiens bien la touche enfoncée le temps de dire les 3 mots (que tu as bien débloqués après les avoir appris) ?

  15. #3765
    Bonjour à tous, premier post sur les forums CPC (je lurke souvent les topics tweaks par contre )

    J'ai une petite question concernant l'arbre Discrétion.
    La compétence censée réduire de 50% le bruit généré par l'armure est-elle vraiment utile? Je n'ai pas noté de réelle différence en testant un peu.
    Je précise que je n'avais pas de compagnon boulet à mes côtés susceptible de ruiner mon infiltration.

  16. #3766
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Alors ça, c'est bizarre... Chez moi ça marche.

    Mais je vais te poser une question à la con que je pose aussi à kayl par la même occasion (mais je pense que lui l'a fait) : as-tu rebindé la touche shift (pour tes actions ingame) ?

    Répondez maintenant.
    Ah non j'ai pas rebindé, je reteste ce soir ! Je faisais des tests avec une double dague, donc c'est pt être ça qui posait problème (d'ailleurs c'est super chiant quand t'as 3 items pareil et que tu les as bindé sur une touche, le raccourci ne fonctionne qu'une seule fois )

  17. #3767
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Alors ça, c'est bizarre... Chez moi ça marche.

    Mais je vais te poser une question à la con que je pose aussi à kayl par la même occasion (mais je pense que lui l'a fait) : as-tu rebindé la touche shift (pour tes actions ingame) ?

    Répondez maintenant.
    J'ai pas touché à shift dans mes raccourcis, et ça marche pas non plus. (Par contre j'ai rebind le Sprint et j'ai pas pensé utiliser ma touche de sprint pour tester, je sais pas pourquoi mais je pense que c'est ça le truc)

  18. #3768
    Citation Envoyé par combe Voir le message
    Bonjour à tous, premier post sur les forums CPC (je lurke souvent les topics tweaks par contre )

    J'ai une petite question concernant l'arbre Discrétion.
    La compétence censée réduire de 50% le bruit généré par l'armure est-elle vraiment utile? Je n'ai pas noté de réelle différence en testant un peu.
    Je précise que je n'avais pas de compagnon boulet à mes côtés susceptible de ruiner mon infiltration.
    Si tu la débloques tôt, si ça sert. Surtout si tu as de l'armure lourde.
    Après c'est plus pour atteindre les autres points plus loin dans l'arbre (
    Spoiler Alert!
    surtout si tu as déjà débloqué le costume Nightingale ou Dark Brotherhood
    ).

  19. #3769
    Citation Envoyé par Ri Cola Voir le message
    Et si tu te reposes elle réapparait pas à tes côtés ?
    Non du tout.

    Quelqun a ce foutu code?

  20. #3770
    Pour l'histoire des binds de touche... Si vous avez rebindé quoique ce soit dans les boutons, essayez de repasser aux settings par défaut et testez.
    Il y a des touches qui sont bindées "en dur" (pas configurables).

    J'ai eu cette amère expérience en rebindant le passage en 3eme personne (touche "f" par défaut) sur le bouton de la molette de ma souris.
    Eh ben je ne pouvais plus mettre quoique ce soit dans mon accès rapide (touche "f" dans l'inventaire), même en utilisant le bouton du de ma molette...

  21. #3771
    Citation Envoyé par combe Voir le message
    Bonjour à tous, premier post sur les forums CPC (je lurke souvent les topics tweaks par contre )

    J'ai une petite question concernant l'arbre Discrétion.
    La compétence censée réduire de 50% le bruit généré par l'armure est-elle vraiment utile? Je n'ai pas noté de réelle différence en testant un peu.
    Je précise que je n'avais pas de compagnon boulet à mes côtés susceptible de ruiner mon infiltration.
    Bienvenue.
    Je pense qu'elle est surtout utile en armure lourde. Quant à son efficacité réelle difficile à dire. Tu courrais ou tu marchais ? Ça joue beaucoup sur la discrétion.

  22. #3772
    Ah dis donc maintenant que tu le dis, j'avais inversé une fois la main droite et la main gauche (et reinversé après).

    Si ça se trouve c'est ça

  23. #3773
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ah dis donc maintenant que tu le dis, j'avais inversé une fois la main droite et la main gauche (et reinversé après).

    Si ça se trouve c'est ça
    Je pense très sincèrement que c'est ça.
    Ca avait déjà pas mal gueulé sur les touches "en dur", que ça faisait sauter d'autres binds. Il y a un mod (je crois) sur skyrimnexus là dessus.


    EDIT : This V

  24. #3774
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour l'histoire des binds de touche... Si vous avez rebindé quoique ce soit dans les boutons, essayez de repasser aux settings par défaut et testez.
    Il y a des touches qui sont bindées "en dur" (pas configurables).

    J'ai eu cette amère expérience en rebindant le passage en 3eme personne (touche "f" par défaut) sur le bouton de la molette de ma souris.
    Eh ben je ne pouvais plus mettre quoique ce soit dans mon accès rapide (touche "f" dans l'inventaire), même en utilisant le bouton du de ma molette...
    Faut installer Interface Hard Coded Key Tweaks pour ça : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=88

  25. #3775
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non du tout.

    Quelqun a ce foutu code?
    player.moveto 000A2C94

  26. #3776
    Personne n'a d'exemples de poisons ou de potions faisables avec un haut niveau d'alchimie ?

  27. #3777
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour l'histoire des binds de touche... Si vous avez rebindé quoique ce soit dans les boutons, essayez de repasser aux settings par défaut et testez.
    Il y a des touches qui sont bindées "en dur" (pas configurables).

    J'ai eu cette amère expérience en rebindant le passage en 3eme personne (touche "f" par défaut) sur le bouton de la molette de ma souris.
    Eh ben je ne pouvais plus mettre quoique ce soit dans mon accès rapide (touche "f" dans l'inventaire), même en utilisant le bouton du de ma molette...

    Tu veux binder mes touches en dur et titiller ma molette ?


  28. #3778
    Hello.

    Est-ce que vous auriez par hasard, des problèmes d'invocation depuis les màj (ou pas d'ailleurs) ? Parfois j'essaie d'invoquer mon atronach, la lumière change comme c'est toujours le cas lors de l'invocation mais il n'apparaît pas, nulle part. Parfois je fais ça x fois de suite avant de le voir soudainement apparaître. C'est un bug ou alors il y a un timing que je n'avais pas remarqué depuis le début ?
    FhtagngathF !

  29. #3779
    Ou passer par un programme tiers comme GlovePIE ou AutoHotkey pour le rebind (tous les deux libres) car même avec "Interface Hard Coded Key Tweaks", il faudra utiliser R, E ou TAB dans certains écrans.

    Par exemple avec ce simple petit script pour GlovePIE, tous les usages des touches tab, E ou R sont redirigés, respectivement, vers les boutons 3, 4 et 5 de ma souris et ce quelque soit l'écran. Les autres touches restent librement reconfigurables en jeu.

    Code:
    // Keymap pour Skyrim
    
    z = Up
    s = Down
    q = Left
    d = Right
    tab = mouse.MiddleButton
    r =  mouse.XButton2
    e =  mouse.XButton1
    f = backspace

  30. #3780
    Bon sang j'en suis à 10h de jeu, j'ai glandé comme jamais, mon livre de quête est bien rempli mais dès que je me lance dans l'une d'elle je me retrouve à faire tout autre chose. Ce jeu est diabolique...

    Je me suis commandé le guide officiel histoire "de" quand je créerai un nouveau perso. Par contre si vous aviez un tuyau pour trouver une arme sympa (une main et légère) parce que là je me coltine une épée à 15 en dégâts. C'est vraiment faiblard et je ne veux pas utiliser de masses ou autres glaives à deux mains (je tiens à avoir un bouclier ou à user de magie).

Page 126 sur 232 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •