Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 173
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Franck@x86 Voir le message
    on veut nos goodies !!
    Pour commencer, j'aimerais bien mettre la main sur ces fameux tee-shirts sortis il y a quelques années (c'est pas trop la saison, mais c'est pour préparer l'été prochain).

    Sinon, je me contenterai d'un mug

  3. #63
    Ragondin tu devrais le savoir, moi le matin en ce moment c'est quasiment impossible !!!

    par contre j'étais déjà un peu passé sur le forum X86.

    j'ai une quesiton y'a deux topics de news maintenant,une petite convergence ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Pour commencer, j'aimerais bien mettre la main sur ces fameux tee-shirts sortis il y a quelques années (c'est pas trop la saison, mais c'est pour préparer l'été prochain).

    Sinon, je me contenterai d'un mug
    Ou ça des goodies????
    je vote pour le mug, j'ai encore mon t-shirt (quoique, il est un peu usé depuis le temps...)

    Marrant les smileys!

    Ah, et salut tout le monde!
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  5. #65
    moi je veux bien les goodies... et s'il te reste un t-shirt, sam, je veux bien aussi.

    (parce que le seul t shirt de site hardware, la décence m'interdit de dire ce que tu voulais en faire la dernier fois qu'on s'est vu )
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #66
    Et je suis passé *X86 ADV* ...ça c'est de la promotion!!!!!!!
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  7. #67
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    (parce que le seul t shirt de site hardware, la décence m'interdit de dire ce que tu voulais en faire la dernier fois qu'on s'est vu )
    La pub des lessives de Coluche avec la grand-mère agée et/ou l'éléphant ?

    Citation Envoyé par Franxinator Voir le message
    Et je suis passé *X86 ADV* ...ça c'est de la promotion!!!!!!!
    Tu ne l'étais pas déjà avant la migration ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Franxinator Voir le message
    Et je suis passé *X86 ADV* ...ça c'est de la promotion!!!!!!!
    alors que moi, j'ai perdu des options dans le forum
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #69
    Hé! c'est un peu le bazar dans ce forum. Je ne retrouve plus mes petits. Mais bon, on va s'y faire....

    Et qu'est ce qu'il y aura comme goodies ? Une caricature de Sam par cooly ?


    Sinon, c'est un peu dommage la page d'accueil. Faudrait sortir un dossier hardware vite fait.
    Je sais pas moi.... Qu'est ce qui a été mal traité par la concurrence....
    Je sais: Une explication des implications du bug TLB du cache de niveau 3 des Opterons.
    Ou alors, un test (avec Dandu?) des cartes MTron MSP7000 ???
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  10. #70
    Un article sur le changement du matériau utilisé dans le metal gate des Penryn (qui passe de l'oxyde de silicium à l'oxyde d'hafnium) ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Hé! c'est un peu le bazar dans ce forum. Je ne retrouve plus mes petits. Mais bon, on va s'y faire....

    Et qu'est ce qu'il y aura comme goodies ? Une caricature de Sam par cooly ?


    Sinon, c'est un peu dommage la page d'accueil. Faudrait sortir un dossier hardware vite fait.
    Je sais pas moi.... Qu'est ce qui a été mal traité par la concurrence....
    Je sais: Une explication des implications du bug TLB du cache de niveau 3 des Opterons.
    Ou alors, un test (avec Dandu?) des cartes MTron MSP7000 ???
    Ca me dérangerait pas, mais c'est pas possible par rapport à mon boulot, je pense :D

  12. #72
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Un article sur le changement du matériau utilisé dans le metal gate des Penryn (qui passe de l'oxyde de silicium à l'oxyde d'hafnium) ?
    Ca intéresserait vraiment du monde ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #73
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ca intéresserait vraiment du monde ?
    Tu mets le mode "curiosity" ON, et tu verras bien si ça attire du monde ou pas . Rien que le x86 adv, ça intrigue déjà plein de gens qui en veulent aussi

  14. #74
    je verrais alors...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #75
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ca intéresserait vraiment du monde ?
    J'ai 2-3 notions de fabrication de circuits intégrés et ça me ferait très plaisir.

    Ça intéresserait probablement aussi 2-3 passionnés de microsystèmes de mon univesité

  16. #76
    Ok, alors pour résumer :

    C'est mieux, mais c'est plus cher.

    Voilà
    De rien :D
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #77
    Sinon, on peut faire un article sur la dernière pico-box de Via : Sam avait bien réalisé un test sur un boitier à base de Via avant de jeter l'éponge des tests sur x86-secret.

  18. #78
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Sinon, on peut faire un article sur la dernière pico-box de Via : Sam avait bien réalisé un test sur un boitier à base de Via avant de jeter l'éponge des tests sur x86-secret.
    OK :
    ça a des perfs lamentable, on peut pas faire tourner crysis, ça fait pas de décoder h264 et VC1 1080p, c'est cher et c'est pas évolutif...

    Voilà...

    De rien non plus.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #79
    Moi je veux aussi mon t-shirt x86 qui-est-jamais-arrivé

    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    j'ai une quesiton y'a deux topics de news maintenant,une petite convergence ?
    Non, on est des extrémistes, on aime pas l'intégration.
    Dernière modification par Minuteman ; 11/12/2007 à 16h30.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #80
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ok, alors pour résumer :

    C'est mieux, mais c'est plus cher.

    Voilà
    De rien :D
    Merci.
    C'est exactement ce qu'il fallait.

    Sam, tu nous mets ca sur la page d'accueil du site ?
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  21. #81
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Merci.
    C'est exactement ce qu'il fallait.

    Sam, tu nous mets ca sur la page d'accueil du site ?


    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #82
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ok, alors pour résumer :

    C'est mieux, mais c'est plus cher.

    Voilà
    De rien :D
    Je ne suis pas d'accord avec un argument de ton article.

    Ce n'est pas plus cher. C'est plutôt sensiblement plus cher.

    Je sais, je suis chiant .

  23. #83
    Si on va par là, c'est nettement plus casse couille en plus, sur pleins de points, hein... Mais j'ai voulu vulgariser.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #84
    Je peux faire une one line review du Phenom aussi:

    Ca aurait pu etre bien si c'etait arrive a l'heure et sans bug, mais en attendant ce n'est pas terrible, et de toute facons ce n'est pas grave parce qu'on ne peut pas l'acheter.
    fefe - Dillon Y'Bon

  25. #85
    Vous voyez, on peut faire pleins de news facilement... avec nos experts
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #86
    Allez zou : à mon tour de faire une news.

    J'ai testé le CPL Olitec 85 mbps.

    C'est cher, c'est lent, c'est hype : je vous le conseille vivement pour Noël afin que vos petits nenfants dégagent enfin de l'ordi principal où était la connexion Internet

    Non non : ne me remerciez pas : ça m'a pris 5 minutes pour le test avant que le matos sente comme une odeur de *****

  27. #87
    Bon ben ça y est ! Les membres x86 commencent à être contaminés par l'ambiance canard

  28. #88
    Et bien moi, je vous teste la Fibre optique par France Telecom.

    Dans les villes autorisées, FT vous fibre votre liaison, quelle que soit la distance et le débit demandé, et vous ne payez que le prix de la liaison SDSL correspondante.
    Bien sur, cette liaison vous est facturée 10 fois le prix du marché, mais bon, c'est France Telecom-Orange, hein ? Du coup, et bien, vous ne pouvez pas vous l'offrir, et ils peuvent du coup vous mettre une liaison SDSL 2Mo à 1000€/mois en utilisant un paquet de paires.
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  29. #89
    Moi je teste le clavier plat d'Apple:

    C'est petit, très joli et ça marche très bien sous Windows. Au bout d'un moment ça fait mal aux doigts si on est habitué à appuyer fort sur les touches. C'est cher aussi, mais ça vous aide à impressionner les filles.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #90
    Citation Envoyé par fefe
    Ben oui, je ne connais personne qui ait sorti leur premier GPU et ait ete directement competitif depuis 3DFX
    Tout à fait... Sauf peut être le Kyro (le 1 était déjà compétitif). Le problème c'est qu'Intel risque de ne pas l'être (compétitif) même avec un Larabee 2 ou 3. Larabee est une sorte de "canard boiteux" qui veut faire de la rastérisation et du lancer de rayons. Ca semble plutôt sympa puisqu'on peut combiner les avantages des 2 techniques mais en fait on se traine surtout leurs inconvénients combinés. Du plus, au niveau architecture, les avantages de l'une deviennent les inconvénients de l'autre. Bref, Intel l'a compris et voudrait vite passer à un tout lancer de rayons. Problème, le lancer de rayons n'a pas vraiment de marché. En temps réel il demeure une douce utopie et se limite à peu de triangles (sic!...), à une faible résolution et à des scènes quasi statiques. En rendu hors ligne il est souvent beaucoup trop lent (Pixar ne l'utilise finalement que depuis peu de temps). Reste la simulation d'éclairage et le rendu d'images fixes ce qui est un marché assez restreint.

    Bref à voir mais je pense que Larabee risque surtout de se prendre une grande claque dans la face sous des benchmarks conventionnels et donc de se décrédibiliser. Quant à l'avenir, ce n'est pas une démo avec 2 réflexions et 3 ombres franches qui fera réver les foules.
    Dernière modification par Alice ; 11/12/2007 à 19h03.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •