Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 286
  1. #211
    Stelteck, faudra que tu renommes ton green knight si ce n'est déjà fait!
    S'appelé "The bane of hydra" sans en avoir tué une seule........ Et en plus les hydras sont une espèce quasi-éteinte.

    En tout cas, je suis content, le risque de me faire domkill a quasi-disparu. Quand je pense qu'il y a 10-15 tours, j'avais 2 ou 3 provinces avec mon dom.... (j'imagine pas si le trône de bureaucratie avait été claim xp)
    Dernière modification par Alexei1492 ; 28/08/2019 à 19h35.

  2. #212
    La dernière fois que tu m'as suggéré d'aller claim mon autre trône (que tu penses être le trône de bureaucratie), tu as lancé toute ton armée les tours suivants, comment je dois le comprendre ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Stelteck, faudra que tu renommes ton green knight si ce n'est déjà fait!
    S'appelé "The bane of hydra" sans en avoir tué une seule........ Et en plus les hydras sont une espèce quasi-éteinte.
    Désolé je suis sentimental un nom ne se change pas comme ça.

    Pauvre knight. Elevé et entraîné toute sa vie dans le noble art de chasser l'hydre, et maintenant il en est réduit à combattre des sauvages vêtus de peaux de bêtes, des cavaliers qui se cachent dans la brune (mais en donnant un coup dedans parfois on entend un "Aie!!" et après tu ne le vois plus) et surtout, surtout, surtout des arbalétriers hobbits.

    Sale engeance que ces bêtes hobbites la.
    Tu vois Kompre faut que tu arrêtes de te plaindre tout le temps des Tyrans, nous aussi on a des vrais problèmes dans la vie.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #214
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    La dernière fois que tu m'as suggéré d'aller claim mon autre trône (que tu penses être le trône de bureaucratie), tu as lancé toute ton armée les tours suivants, comment je dois le comprendre ?
    Pourquoi, tu t'étais déplacé pr le claim?

    Je t'explique mon obsession sur les trônes: c'est parce que pour gagner il faut les contrôler et les claim. Et donc à passer, les 20 / 30 premiers tours d'une game, c'est bien de faire le point sur les trônes et de réfléchir aux possibilités de trône rush pour toi, et pour tes ennemis (comme ce coquin de Garrluck qui a trône rush la dernière game!!! , il m'a donné une belle leçon).

    Tu avais un trône non claim, et ile ne restait qu'un trône lvl 1 non claim à ce moment, quand j'ai fait le point. J'ai supposé que ce n'était pas un trône lvl 2, ce qui serait du gâchis à mon sens. Et ça aurait très malin de laisser un trône lvl 1 no claim pour donner le doute sur la contenance des autres autres. Et suivant cette hypothèse, il y avait donc 3 trônes lvl 2, autour de Tien'chi, ce qui permettait à Ldi de faire un trône rush.

    Après quelques tours j'ai pensé à utiliser astral projection pr scouter les trônes, mais seulement après avoir fait la paix avec Man. (Ce que je regrette amèrement, j'aurais du continuer jusqu'à Man....)
    Du coup, j'ai vu que le water trone est juste au-dessus de Marignon (encore indé), et le trone of the laws est en blue-waters. Maintenant que Ldi a claim le trone de la lune, je suppose que ton trone non claim est le trone de bureaucratie.
    A moins qu'"astral projection" ne puisse donner de fausser infos sur les trones?

    Mais laisse tomber, c'est pas du mind game. Je comprend juste pas pourquoi tu ne l'as pas claim plutôt, mais maintenant ça devrait plus faire de différence. En plus Ldi ramène des troupes à ma frontière, et devrait je l'espère se décider un jour à attaquer (au passage je déconseille de commit Minos dans l'eau, desfois).

  5. #215
    Moi ce que j'aimerais c'est que astral projection montre les unités furtives.

    Vos discussions sur les thrones me passent un peu dessus mon territoire est au beau milieu d'une vaste étendu sans aucun throne. Le throne le plus proche doit être 5/6 cases de ma capitale.

    Mais peut être que midgar va me donner celui qu'il a pris à Ulm.
    Ca ne serait que justice que j'en ai un.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #216
    Je ne suis pas assez attentif aux trônes, je me crois encore sur Dominions 3.
    En faites, quand tu n'as jamais gagné aucune partie (même contre l'IA), au bout d'un moment tu ne joues plus pour gagner (même si t'es pas contre)...

    @ Stelteck : Oui je suis un peu déçu de la répartition des trônes, il aurait sûrement fallu plus de trônes pour ce nombre de joueurs.

  7. #217
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    En faites, quand tu n'as jamais gagné aucune partie (même contre l'IA), au bout d'un moment tu ne joues plus pour gagner (même si t'es pas contre)...
    Je le savais!!!!! (pas que t'ai jamais gagné, mais que tu ne cherches pas à gagner )
    J'osais pas le dire mais j'avais de fortes présomptions.... et cette impression de perdre mon temps, de chercher à gagner une game, ou mes adversaires n'en n'ont rien à faire........ Enfin bon je m'y suis fait et surtout je n'ai plus de faux espoir de victoire.

    COME LAESTRYGONIANS !!!! I AM WAITING FOR YOU

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    @ Stelteck : Oui je suis un peu déçu de la répartition des trônes, il aurait sûrement fallu plus de trônes pour ce nombre de joueurs.
    Je ne suis pas d'accord, je la trouve très bien dosée la répartition.
    Je suis moins fan de la map à posteriori, qui avantage tous ceux en bordure de map.... Le fullwraparound y a que cela de vrai!!!

    Sinon @Stelteck le fait que t'ai aucun trône, est en partie le résultat de ta diplomatie, et politique extérieure

  8. #218
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    cette impression de perdre mon temps, de chercher à gagner une game
    Bienvenue dans le monde du jeu vidéo camarade Gros Bill

    Va savoir, je vais peut être entrer en guerre avec un autre avant de t'avoir fini.

  9. #219
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Désolé je suis sentimental un nom ne se change pas comme ça.
    Sale engeance que ces bêtes hobbites la.
    Tu vois Kompre faut que tu arrêtes de te plaindre tout le temps des Tyrans, nous aussi on a des vrais problèmes dans la vie.
    Ah c'est vrai que c'est aussi des beaux bestiaux ! Et je dois bien reconnaître qu'avec fragilité au feu 5, j'aurais bien aimé essayé de les titiller avec les lances de mes Vessels et leurs 4 atttaques enflammées ...
    Enfin on choisit ses amis, pas ses ennemis..

  10. #220
    C'est vrai que les cartes non full wrap around donnent des positions de départ déséquilibrés.

    Cependant, je dois avouer que ma position den plein milieu a donné pour moi une partie bien fun. Plein d'affreux m'ont voulus du mal parce que j'étais sur leur chemin.

    Les cartes full wraparound donnent parfois des positions plus statiques ou chacun craint de bouger parce qu'ils ont peur d'être pris à revers.
    La les gens se sont lancés dans des franches invasions décomplexées parce que bon croncrètement ils étaient tranquilles. C'était marrant.

    J'aime beaucoup plus cette partie qu'une précédente full wrap around (je crois que c'était canardPCThree) ou tout le monde s'est regardé dans le blanc des yeux avant de faire un throne rush de dernière minute.

    Enfin ce n'est pas finis la guerre continue
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #221
    Oulala, un tour ou les choses se passent bien!!! Cela faisait un moment

    Ma stratégie: "Charm the gryphons" worked !!! j'ai enfin choppé un gryphon !! Du coup si je conquiers Ragha, j'obtiens un Zhayedan? (on en est très loin certes, mais bon mon âme d'enfant peut rêver)

    Sinon, admirez l'entrée de Booba le thug dans le hall of fame!!!!! (sans participer à la bataille d'ailleurs, encore un coup de com de Booba ) Et je salue le retour de Stel is strong dans le hall au passage.

    Mais le plus drôle, c'est la "kelp forteress" à côté de Man que j'ai trouvé. Y a du potentiel de troll avec

    Seul mauvais côté, j'arrive encore à foiré ma communion....

    Et @Kompre tu as oublié de mettre de la pd sur ta cap??
    Dernière modification par Alexei1492 ; 30/08/2019 à 22h48.

  12. #222
    En même temps c'est pas de la PD qui aurait arrêté ce que je lui ai envoyé, et les murs lui donnent un bon potentiel défensif, et en plus je vais ramener plus de monde donc il ne saurait pas ce que j'ai exactement lors de l'imminent assaut.

  13. #223
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Et @Kompre tu as oublié de mettre de la pd sur ta cap??
    Nah ca servait à rien. J'avais mieux à faire avec ma thune. C'est peut-être une erreur, mais je pense pas que j'avais de quoi défendre en dehors avec une petite PD.
    Mais ouais j'aurais du remettre 1, au moins pour voir ce qu'il a. Même si j'ai pas 50 options.

    Ca sent la fin..

    edit: ah bah ouais c'est fini !! bien joué Ldi !
    Dernière modification par Kompre ; 02/09/2019 à 22h36.

  14. #224
    RIP Kompre! T'as tenu plus longtemps que je ne le pensais.

  15. #225
    RIP Kompre !!! Ton combat est terminé !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #226
    GG Kompre.
    Je pense que ce qui t'a perdu, c'est que tu t'es étendu un peu trop lentement. Je t'orientais vers Marignon qui lui aussi s'étendait lentement, comme ça tu aurais pu avoir plus de territoires, mais son passage ia n'a pas arrangé les choses car vous auriez pu à 2 contre moi tenir plus facilement.
    Ta stratégie à base d'archers me parait bonne. Tu réussis à blesser et faire peur avec tes sacrés et en général à causer la déroute avant le corps à corps, donc tu avais très peu de pertes dans les batailles que tu gagnais. Ensuite, le skellyspam reste une valeur sûre mais au bout d'un moment, j'avais plus de territoire, plus de mages, des soldats bien solides et de quoi nettoyer ton chaff plus et d'envoyer des élémentaires, donc ça devenait intenable.

  17. #227
    Ouais c'est vrai que j'ai pas très bien lu la carte au début, et j'ai perdu des tours à cause des montagnes et de devoir faire des allez-retours. Ca m'a un peu ralenti au début. Malgré comme tu dis très peu de perte à l'expand. Ensuite j'ai pas suivi la bonne strat. Les tyrans isolés m'ont beaucoup fait bouger des armées complètes. Là où j'aurais du faire des petits squads de contre en utilisant d'avantage des petits groupes d'ancestors (15-20) avec 2-3 mages équipés d'armes à hauts dégâts.

    Enfin, je me suis bien amusé dans cette partie. On a su garder un bon rythme. Et c'était intéressant (et inhabituel) comme duel. Justement j'avais envie de jouer Phlegra pour une autre partie.

    Bon courage aux joueurs restant ! Je sais sur qui je mise, mais c'est pas encore cuit.

  18. #228
    En tout cas, LA TienChi a l'air vraiment chouette comme nation avec une forte personnalité.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #229
    C'est marrant, je regagne de la pop sur mes forts. Il est loin le temps ou l'on me spammait chaque tour d'ouragan, de peste et autres facéties!

  20. #230
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    C'est marrant, je regagne de la pop sur mes forts. Il est loin le temps ou l'on me spammait chaque tour d'ouragan, de peste et autres facéties!
    Si ca te manque tant que cela il suffit peut être de demander ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #231
    Citation Envoyé par Stelteck
    Jamais devant, toujours vivant !


    La règle d'or.

  22. #232
    Bon, désolé pour l'attaque surprise LDICesare, mais je ne pouvais pas te laisser gagner aussi facilement .

  23. #233
    J'ai bougé mon scout, y a eu une vrai bataille?

    Sinon, @Garrluk, relis mes messages quelques pages plus tôt sur le forum. Ldi n'aura que 7 points avec le trône of waters

  24. #234
    En effet, je pensais que c'était lui qui avait le trône en 148 mais au vu des messages qui sont arrivé ce tour je suppose qu'il est à toi ?
    De toutes façon 7 points c'est un peu dangereux, surtout quand il y a un trône qui traîne sans fort à 1 case du territoire.

  25. #235
    C'est bien lui qui a le trône en 148.
    Mais il a besoin d'un trône de la partie sud de la map pr gagner. Les plus près pour lui sont: gipha en (72) chez moi et bullwark chez toi.

  26. #236
    Donc tu t'amuse à claim des trônes terrestre avec des bishops fish pour nous induire en erreur.
    Malin .

  27. #237
    Je m'attendais bien à une réaction, mais là, mon armée anti-indés était pas du tout prête à se prendre une palanquée d'élementaires d'air et affinités dans la figure. Et le temps que j'arrive à un autre trône, c'était pas pressé. Reste à voir si tu réussis à sortir tes mages de là maintenant.

  28. #238
    Ah , c'était pas volontaire. Mais c'est vrai que ça fait un peu mind-game

    En fait j'ai réussi à récupérer le fort en quennan (entre Ragha et moi), suite à une retraite stratégique totalement imprévue de Ragha .
    J'avais un super plan: je splittais mes armées en deux, chacune ayant une strat adapté, et donc mon prophète dans l'une, et un bishop fish dans l'autre. Une armée allait assiéger quennan, et l'autre devait aller conquérir dawn land....

  29. #239
    Au pire ils pourraient partir de la même manière qu'ils sont arrivés.
    Mais la vue au bord de l'océan est sympa, je crois que je vais plutôt leur construire une petite tour de mage pour qu'ils n'attrapent pas froid.

  30. #240
    Garrluk, qui semblait galérer contre Man, est de nouveau en train de nous donner une leçon de gameplay / stratégie sur dominion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •