Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 115
  1. #1
    Bon il s'agit au final d'un nouveau jeu et pas un DLC !!!!







    Website : https://hollowknightsilksong.com/

    - Nouveau Royaume
    - 150 Nouveaux Ennemis
    - Nouveaux Boss
    - Action Acrobatique
    - Nouvelles villes
    - Nouvelles Quêtes

    Sur Switch et PC (Gog, Steam, Humble Store )

    Pas de date de sortie

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Rolala
    x1000

    Bon, tant mieux s'il y a pas de date de sortie, ça me permet d'oublier tout ce que je viens de me spoiler sur le trailer.

  4. #4
    Vu sur le topic des News, et je me répète, mais je trouve ça encore plus joli que le premier, ne serait-ce que par la présence d'un peu plus de couleur.

  5. #5
    "One cannot not communicate"

  6. #6
    Génial, je suis en train de poncer HK et c'est une pure merveille

    du coup est-ce qu'il y a des spoils dans le trailer et l'annonce ? mais c'est une super nouvelle en tout cas

  7. #7
    Ça spoil des zones, des boss et quelques événements.

    Par contre la musique tue Le vinyl sera miens

  8. #8
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Bon il s'agit au final d'un nouveau jeu et pas un DLC !!!!
    Alors ça, c'est un bonne nouvelle!

  9. #9
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Ça spoil des zones, des boss et quelques événements.
    ok je vais patienter un peu le temps de terminer le premier alors

    edit : je parle de spoils sur le premier hein, pas sur le nouveau jeu
    Dernière modification par eusebius ; 14/02/2019 à 13h04.

  10. #10
    Ooooh on jouera ma chérie en plus, trop bien !

  11. #11
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    ok je vais patienter un peu le temps de terminer le premier alors

    edit : je parle de spoils sur le premier hein, pas sur le nouveau jeu
    Ca spoile pas le premier, non.

  12. #12
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Ca spoile pas le premier, non.

  13. #13
    Et vous avez noté? Notre amie n'utilise pas de soul/âme, mais... une bobine de fil de soie, évidemment!

    - - - Mise à jour - - -

    Hé! Hé!

    Path of pain 2

  14. #14
    Pour ceux qui se poseraient la question: 150 ennemis différents, c'est 10 de plus qu'Hollow Knight qui en avait 140 Ce second jeu seras donc au moins aussi vaste et varié que le premier Je suis sur qu'il y auras path of pain V2 mais en pire, bien pire Brace yourselfs!

  15. #15
    Ouiiiiiiiiiiiii!! Au vu de la vidéo il a l'air bien avancé! En 2019 ça serai la bonne surprise! \0/
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #16
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ouiiiiiiiiiiiii!! Au vu de la vidéo il a l'air bien avancé! En 2019 ça serai la bonne surprise! \0/
    Ben, moi j'y vois quand même un Hollow Knight 1.5. Ça m'étonne pas que ça ai été pensé comme un DLC au début tellement ça me parait proche (au vu du trailer) du premier.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    C'est le cas:
    Je sais. C'est ce que je disais.

  19. #19
    Mais quel trailer

    J'ai hâte de rager sur les boss !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #20
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ben, moi j'y vois quand même un Hollow Knight 1.5. Ça m'étonne pas que ça ai été pensé comme un DLC au début tellement ça me parait proche (au vu du trailer) du premier.
    Oui, ça hérite donc du même (unique) défaut que le jeu originel: terrains et plateformes plats, pas de plateformes mobiles. Est-ce une limitation d'Unity? En tout cas c'est dommage d'avoir un niveau de l'horloge avec plein d'engrenages juste pour faire joli à l'arrière plan.

    PS: day one quand-même, j'vais pas mentir.

  21. #21
    J'attends l'ouverture de la préco.

  22. #22
    Beaucoup trop d'onomatopées dans ce trailer


  23. #23
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ben, moi j'y vois quand même un Hollow Knight 1.5. Ça m'étonne pas que ça ai été pensé comme un DLC au début tellement ça me parait proche (au vu du trailer) du premier.
    C'est indéniable. Souvent les suites tirées de jeu au succès surprise et qui en reprennent les codes sont un peu décevantes. après le fait d'avoir un nouveau personnage ça va au moins changer les skills, l'histoire a l'air d'avoir un bon potentiel, j'ai pas trop de doutes que ça sera bien. mais il faut pas forcément attendre la claque du premier, qui venait aussi de son aspect innovant et inattendu.

  24. #24
    La carte est entièrement nouvelle aussi.
    Un dlc ajouterait une nouvelle zone.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #25
    Même si c'était un DLC transformé en jeu, si c'est pour nous le vendre 15€ comme le premier, si on a autant de contenu on va pas se plaindre , surtout après tout le contenu gratuit qu'ils ont lâché entre temps.

  26. #26
    Toutafé
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #27
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Même si c'était un DLC transformé en jeu, si c'est pour nous le vendre 15€ comme le premier, si on a autant de contenu on va pas se plaindre , surtout après tout le contenu gratuit qu'ils ont lâché entre temps.
    Même 30 balles.

    J'espère que y'aura une version boite (Switch) collector avec une figurine choupi

    Vite vite une date de sortie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #28

  29. #29
    Chic alors ! Hollow Knight était vraiment un excellent jeu.

    J'ai été jusqu'à la fin "normale", mais j'avais pas poussé plus. Faut dire j'avais rien compris à l'histoire, et l'idée de de devoir farmer certains trucs ne m’intéressait qu'à moitié.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #30
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ben, moi j'y vois quand même un Hollow Knight 1.5. Ça m'étonne pas que ça ai été pensé comme un DLC au début tellement ça me parait proche (au vu du trailer) du premier.
    C'est indéniable. Souvent les suites tirées de jeu au succès surprise et qui en reprennent les codes sont un peu décevantes.
    C'est vrai qu'on attend souvent d'une suite qu'elle améliore le concept de base. La bonne nouvelle c'est que parmi ceux qui ont joué et aimé HK, on sera nombreux à être heureux avec le même mais en pareil

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •