Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 97 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2882
  1. #61
    Bel OP, beaucoup plus clair. juste un truc:

    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Magic Smoke Industries DevHelper: Raccourci qui vous permet d'atterrir ou vous voulez pendant le chargement du jeu.
    Je ferais attention en utilisant des termes comme "atterrir", "faire un stage" ou encore "je m'éclate" en parlant de KSP, ça peut porter à confusion

  2. #62
    Héhé oui c'est pas faux

    "De choisir", je pense que le mot est plus approprié

  3. #63
    Un mod très complet qui rajoute de nouveaux contrats, comme celui de mettre en orbite des stations, ou de poser des rovers et d'aller d'un point A à un point B.

    Le mod se nomme Fine Print.


  4. #64
    En cours de téléchargement et de test pour Fine Print, mais ça a l'air d'envoyer du lourd... Du très très lourd !

  5. #65
    Citation Envoyé par DennoD Voir le message
    Far, j'ai essayé... Après avoir pesté contre niveau fusée, avoir réussi à envoyer ce truc faire un fly-by Mun (en décolage/atterissage avion hein) je l'ai viré. C'était plus ironique qu'autre chose.

    (le truc tout moche
    http://i61.tinypic.com/2wpqkr4.png
    ah oui, quand même!
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  6. #66
    Citation Envoyé par DennoD Voir le message
    En cours de téléchargement et de test pour Fine Print, mais ça a l'air d'envoyer du lourd... Du très très lourd !
    Ouai carrément, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec Extra Contract, mais y'a pas de raisons.

    Edit: mouarf j'avais pas vu la version, c'est mort dans ce cas.

  7. #67
    Citation Envoyé par Snoopy'soul Voir le message
    Un mod très complet qui rajoute de nouveaux contrats, comme celui de mettre en orbite des stations, ou de poser des rovers et d'aller d'un point A à un point B.

    Le mod se nomme Fine Print.

    http://s27.postimg.org/cc19c8r2r/fin...creenshot2.png
    Hmmmm ça a l'air bon ça, surtout pour une première version

    Je vais quand même attendre un peu l'intégration d'autres mods, mais je garde définitivement un œil dessus.

  8. #68
    Je vais tester aussi tiens

    Mais c'est vrai que ce serait bien que des mods comme Remote Tech et ScanSAT intègrent des contrats pour mettre en place leurs satellites spécifiques
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #69
    Une question sur Texture Replacer : il n'est pas sensé, de base, retirer les casques des EVA sur Kerbin ? Les miens ont toujours leur casque ^^

    S'il faut un pack de texture, quelqu'un en aurait-il un bon à proposer ? Je ne cherche pas de trucs extravagants, les EVA par défaut me plaisent bien Mais s'il en existait un qui retirait les casques sur Kerbin et mettait les combi de Jeb, Bill et Bob en orange comme sur leurs portraits, ce serait top ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #70
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Hmmmm ça a l'air bon ça, surtout pour une première version

    Je vais quand même attendre un peu l'intégration d'autres mods, mais je garde définitivement un œil dessus.
    Je teste en ce moment. Et je confirme qu'il est excellent. Spécialement les missions qui obligent les avions ou les rovers à passer par un checkpoint.

  11. #71
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une question sur Texture Replacer : il n'est pas sensé, de base, retirer les casques des EVA sur Kerbin ? Les miens ont toujours leur casque ^^

    S'il faut un pack de texture, quelqu'un en aurait-il un bon à proposer ? Je ne cherche pas de trucs extravagants, les EVA par défaut me plaisent bien Mais s'il en existait un qui retirait les casques sur Kerbin et mettait les combi de Jeb, Bill et Bob en orange comme sur leurs portraits, ce serait top ^^
    Avec Texture Replacer, j'utilise Better Atmospheres et c'est au top :
    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...pril-23rd-2014

    Sinon le Renaissance Pack est sympa :
    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...HOTFIX-19-4-14

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #72
    Sinon je plussoie Gbip, vous mettez quoi comme mod graphique, j'ai bien compris qu'il fallait texture replacer et / ou EVE, mais ensuite il faut mettre d'autre pack et il y en a une tetrachié.
    Donc si il y a des canard qui ont déjà fouillé la dedans et qui ont des jolis petit pack ca serait bien.
    Le top serait meme de faire 3 variantes genre : c'est + joli ca mange pas de pain , ca bouffe de la ressource mais c'est beau, et sans sli t'oublie (enfin si c'est pertinent)

  13. #73
    J'utilise aussi Better Atmosphere, c'est vrai qu'il est top

    Renaissance je l'avais mis en 0.23, mais il demande énormément de choses je trouve :/ Il m'avait fait explosé ma limite de RAM, j'avais dû faire du tri ^^ Bon maintenant avec le 64 bits ça devrait mieux passer (il marche bien chez moi ), mais quand même...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #74
    Les 2 packs que j'ai référencé juste avant sont vraiment bien. Ils ne mangent pas trop de ressources et ils sont très sympa. Ils expliquent bien ce qu'il faut mettre en pré-requis.

    Sinon, un mod sympa à mettre en 1ère page (ça peut servir). Un pote qui ne peut jouer qu'avec une main l'avait testé, à priori il marche toujours en 0.24 :
    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...troller-v0-1-3

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #75
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une question sur Texture Replacer : il n'est pas sensé, de base, retirer les casques des EVA sur Kerbin ? Les miens ont toujours leur casque ^^

    S'il faut un pack de texture, quelqu'un en aurait-il un bon à proposer ? Je ne cherche pas de trucs extravagants, les EVA par défaut me plaisent bien Mais s'il en existait un qui retirait les casques sur Kerbin et mettait les combi de Jeb, Bill et Bob en orange comme sur leurs portraits, ce serait top ^^
    Comme ça?

    Tenue IVA (Les trois premiers c'est Jeb, Bill et Bob).



    Idem en EVA.



    Bon la j'ai pas eu trop de chance, les Kerbals génériques n'ont pas pop avec des combinaisons "extravagantes" mais on peux leur rajouter les combinaisons des programmes Gemini, Mercury, Apollo et j'en ai même avec les combis CCCP

    Je peux aussi leur attribuer une combinaison par défaut entièrement configurable pour chaque Kerbals et/ou selon un part spécifique installé sur la fusée. Par exemple un élément FASA pourra me donner une combi Apollo dès qu'ils seront dans le POD.

    Mais aussi faire des trucs extravagant pour la combinaison, casque, visière et le reflet sur la visière (un casque au couleurs de l'équipe Soyouz et une combinaison américaine sur le même Kerbal).

    Pour ce faire, c'est pas si simple, ça m'a pris beaucoup de temps pour comprendre le système et arriver à ce résultat. Je m'explique, il te faut:

    Texture Replacer

    Le Green Skull Inc. Custom Design Spacesuits

    En option pour des tronches aléatoires pour les kerbinautes générés aléatoirement tu peux prendre le Diverse Kerbal Heads 1.0

    Une fois que tu as tout ça:

    1- Tu installes le Texture Replacer vierge, sans rien dedans. Je te conseil de virer celui que tu as car il doit y avoir un soucis

    2- Tu te créé un nouveau dossier sur ton bureau windows et la tu va y extraire l'archive complète du Mega Pack.

    3- En explorant les fichier du Texture Replacer, dans ton dossier KSP tu as plusieurs dossiers:

    -Default: le jeu va charger une combi EVA ou IVA par défaut ici, tous tes kerbinautes, officiels ou générés, porteront par défaut ce qu'il y'a ici.
    -Heads: c'est les tronches à mettre, si tu veux plus de diversité.
    -Suits: c'est les combinaisons spécifiques.

    4- Ensuite tu te rends toi dans le Mega Pack que tu as décompilé, dossier Alternate Textures>Suits et la tu fais ton choix de combinaison. Mais attention! Tu en as seulement pour l'IVA, d'autre c'est l'EVA et d'autre encore c'est les deux! Tu as des combis orange comme tu cherches mais aussi des jaunes, des américaines, russes bref plein.

    Les dossiers:

    JetpackEVA: c'est pour les jetpack... en EVA
    Helmet: c'est les casques.
    Visor colour (teintée ou réflective selon les gouts): la couleur des visières.
    Visor reflections: ce qui va apparaitre sur leur visière.

    Et d'autres dossier si il faut à tester.

    5- Une fois que tu as fait ton choix, toutes ces combinaison vont dans le dossier Suits de Texture Replacer. Dans chaque dossier de combinaison tu doit avoir (au minimum si tu veux que ça soit cohérent) un casque, un jetpack, une visière, un jetpack, une combinaison IVA (kerbalMainGray.png) et EVA (EVAtexture.png).

    Si tu as compris ce dernier point tu peux faire plein de choses extravagantes, tout comme tu veux. Tu peux aussi renommer les dossiers de combinaisons pour plus de clarté

    6- Ensuite il faut configurer tout ça, c'est le fichier @default.cfg.

    Tu l'ouvre, les lignes importantes:

    Code:
    isAtmSuitEnabled
    C'est ici que ça devait merder dans ton ancien texture replacer, si il est sur true: c'est la combi IVA qui est mise en "zone sécurisée", sur false c'est la combinaison EVA.

    Code:
    CustomKerbals
    entre accolades. Ici tu vas y mettre la tronche par défaut de tes kerbinautes.

    Code:
    excludedHeads =
    Ici tu mettra les textures ci dessus pour éviter que les kerbals génériques n'ai la tronche de ceux personnalisés (en option).

    Code:
    suitAssignment
    en consecutive (pour que les kerbals portent une combinaison selon la hiérarchie du roster ou random pour qu'ils portent des combinaisons aléatoirement (en restant logique par rapport au dossier).

    Code:
    CabinSuits
    On peux même aller personnaliser des combinaisons pour une pièces spécifique installée sur la fusée, ça va loin quand même

    Voila ça devrait marcher, y'a encore plein d'autres trucs personnalisable mais si il y'a besoin j'expliquerai plus en détail.

    Le texture replacer est un outil de fou même si il ne parait pas comme ça, on peux avoir un KSP de tueur si après on a la machine pour le faire tourner.

    Tu n'avais surement pas besoin de tout ça comme explications mais j'en ai profité pour faire un petit tuto et partager au cas ou d'autres personnes voudraient aller plus loin dans la personnalisation. En espérant t'avoir aidé

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Sinon je plussoie Gbip, vous mettez quoi comme mod graphique, j'ai bien compris qu'il fallait texture replacer et / ou EVE, mais ensuite il faut mettre d'autre pack et il y en a une tetrachié.
    Donc si il y a des canard qui ont déjà fouillé la dedans et qui ont des jolis petit pack ca serait bien.
    Le top serait meme de faire 3 variantes genre : c'est + joli ca mange pas de pain , ca bouffe de la ressource mais c'est beau, et sans sli t'oublie (enfin si c'est pertinent)
    J'en rédige un actuellement ça sera la partie la plus développée sur le 1er topic.

  16. #76
    Oui j'avais testé en 0.23, mais c'est quand même vachement complexe (et je n'aime pas trop, les combi sont trop extravagantes à mon goût ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #77
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui j'avais testé en 0.23, mais c'est quand même vachement complexe (et je n'aime pas trop, les combi sont trop extravagantes à mon goût ^^ )
    Complexe à expliquer mais très simple une fois le truc pigé. Non pas si extravagante car ça se configure, si tu ne veux qu'une seule combinaison c'est possible (dossier default).

  18. #78
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Sinon je plussoie Gbip, vous mettez quoi comme mod graphique, j'ai bien compris qu'il fallait texture replacer et / ou EVE, mais ensuite il faut mettre d'autre pack et il y en a une tetrachié.
    Donc si il y a des canard qui ont déjà fouillé la dedans et qui ont des jolis petit pack ca serait bien.
    j'ai essayé l'Astronomer's pack à appliquer sur E.V.E. Ca rend Kerbin absolument magnifique, de ce que j'ai vu les autres planètes ont aussi une belle gueule.

    Je l'ai viré pour deux raisons:
    - Ca justifiait pas la perte de 3 ou 4 fps (j'ai une config moyenne, ça se sent)
    - Ca rajoute des nuages sur Minmus et un halo autour de Mun, et c'est non seulement ridicule mais c'est pas très réussi. La transition orbite/sol sur Mun est flagrante au niveau des couleurs (on passe du beige au gris sombre) et les nuages sur Minmus sont mal intégrés au relief.

    Après je l'ai testé au début de ma partie carrière .24, donc Mun et Minmus étaient mes coins de prédilection.

  19. #79
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Complexe à expliquer mais très simple une fois le truc pigé. Non pas si extravagante car ça se configure, si tu ne veux qu'une seule combinaison c'est possible (dossier default).
    Justement, je me suis penché sur le fichier de config, et à la section pour qu'ils retirent leurs casques en atmo, que ce soit sur True ou False, ça ne change rien



    EDIT : même en ayant installé KSPRC et toutes ses dépendances, y'a pas moyen, les customisations des EVA ne fonctionnent pas Jeb, Bill et Bob sont sensé avoir des EVA et des têtes différentes, mais ça ne marche pas :/
    Dernière modification par Cassin ; 29/07/2014 à 12h17.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #80
    Pour ma part, je n'ai absolument pas fait comme ça pour les casques on / off...

    J'ai tout simplement installé TextureReplacer + le pack Sylith (à mettre dans le dossier "head" - j'ai viré les kerbalettes car des astronautes maquillées comme des kerboputes, ça ne fait pas sérieux; mais j'ai choisi ce pack car, étrangement, les kerbals sont très élégants avec des moustaches). Après cela, les têtes sont générées aléatoirement (mais les skins sont attribués, ce qui signifie que chaque kerbal a une tête unique) et le casque était enlevé automatiquement en atmosphère. Je ne crois pas avoir jamais écrit une seule ligne pour que cela fonctionne automatiquement.

  21. #81
    Merci, je vais tenter ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #82
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    J'en rédige un actuellement ça sera la partie la plus développée sur le 1er topic.

  23. #83
    Ca a marché, j'ai bien un Jeb orange sans casque sur Kerbin

    Merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #84
    Autre petit mod recommandé : Navball Docking Alignment Indicator.

    Il rajoute sur la navball un réticule rouge indiquant dans quelle direction orienter le vaisseau afin que son docking port actif soit bien aligné avec le docking port ciblé, ce qui le rend encore plus simple d'usage que le Docking Port Alignment Indicator (avec lequel il ne faut pas le confondre ).

    Je combine le Navball Docking Alignment Indicator avec la Lazor Docking Cam de Romfarer, qui rajoute une caméra dans les docking ports.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  25. #85
    Intéressant, ce topic (et monstrueux... par votre faute, je commence à installer plein de mods ).

    Juste deux petits trucs :
    -pour les mods qui ont des prérequis (comme l'installation de Module Manager) ou qui comprennent d'autres mods (comme RealChute qui comporte Module Manager), ça pourrait être intéressant de le noter à côté, pour les fainéants ou ceux qui ne font pas attention.
    -le topic de SCANsat a changé, celui indiqué ici est celui pour la 0.23, et ça fait un clic de plus pour accéder à celui pour la 0.24, qui est ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/80369

    (oui, quand je parle de fainéants, je parle bien des gens comme moi pour qui écrire un tel message avec une remarque inutilement longue n'ont aucun problème mais ne supportent pas d'avoir à cliquer une fois de plus pour accéder à la dernière version d'un mod )

  26. #86
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Intéressant, ce topic (et monstrueux... par votre faute, je commence à installer plein de mods ).

    Juste deux petits trucs :
    -pour les mods qui ont des prérequis (comme l'installation de Module Manager) ou qui comprennent d'autres mods (comme RealChute qui comporte Module Manager), ça pourrait être intéressant de le noter à côté, pour les fainéants ou ceux qui ne font pas attention.
    -le topic de SCANsat a changé, celui indiqué ici est celui pour la 0.23, et ça fait un clic de plus pour accéder à celui pour la 0.24, qui est ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/80369

    (oui, quand je parle de fainéants, je parle bien des gens comme moi pour qui écrire un tel message avec une remarque inutilement longue n'ont aucun problème mais ne supportent pas d'avoir à cliquer une fois de plus pour accéder à la dernière version d'un mod )
    Il faut c'est bien, les mods c'est la vie. Merci pour le retour.

    MAJ Topic.

  27. #87
    Je suis tombé sur ce mod tout à l'heure en voyant que la dernière version d'Infernal Robotics mettait qu'il était nécessaire : Tweak Scale, qui permet de modifier la taille d'une pièce dans le VAB.

    Genre si vous n'aimez pas les gros réservoirs oranges, vous pouvez prendre un réservoir d'1m25 et l'agrandir en 2.5m à la place, sachant que sa contenance sera adaptée. Ca marche aussi pour les moteurs (leur puissance varie selon la taille aussi), etc...

    Ca peut être pratique, mais ça peut être considéré comme de la triche (on peut ne pas attendre d'avoir débloqué une pièce de taille supérieure par exemple)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #88
    Lien pour ceux qui utilise Kethane pour la 0.24.2

  29. #89
    Est-ce que certains ici ont déjà utilisé le prototype de docking port du mod Station Science ?

    Parce que j'ai un peu peur, j'en ai mis deux sur un vaisseau, le jeu a crashé lorsque j'ai voulu les découpler, et plus moyen de relancer depuis Soit le jeu plante dès que je lance ma save, soit le jeu plante quand je charge le vaisseau



    EDIT : j'ai réussi à récupérer ma partie après 5 essais, et là le dédockage a marché. 'a pas compris :/
    Dernière modification par Cassin ; 30/07/2014 à 19h16.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #90
    le prototype c'est pas le machi pourri qui empêche le transfert de ressources ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •