Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10003
  1. #9961
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tu es prêt pour le Nouveau Monde "post-truth".
    J'ai déjà acheté une chemise brune pour les premières années. Mais je guarde mon costume noir Hugo Boss de coté, au cas où.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non, il peut faire largement mieux.

    "Je ne sais pas, je ne fais que poser des questions :

    il n'y a aucune preuve là. Alors que pour Biden, c'est plutot évident. Il suffit d'avoir deux yeux pour se rendre compte que ce mec ne devrait jamais etre laissé seul avec des femmes.

    Qu'en penser ?"
    Pas faux. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #9962
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben oui, même ici il y a des gens pour relayer.

    Dopé à la pilule bleu.
    Hutchinson

  3. #9963
    Pareil, peut on laisser Trump seul avec Ivanka ? Qu'en penser, qu'en sachez-vous ?

    Sinon un petit résumé de l'histoire avec les taxes de Trump: https://slate.com/news-and-politics/...n-chances.html
    Trump has personally guaranteed $421 million worth of those debts, of which about $300 million is due within the next four years, and doesn’t seem to have any way to make good on them except by liquidating assets.

  4. #9964
    Liquider des assets, facile, une Trump tower qui s'écroule, l'assurance prend en charge et c'est tout bénef

    Et dans la foulée attaque de l'Iran, ou annexion du Mexique pour qu'ils payent le mur...

  5. #9965
    Ou saisie des assets par l'IRS et vente au plus offrant, la Trump Tower devient la Bloomberg Tower.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #9966
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ou saisie des assets par l'IRS et vente au plus offrant, la Trump Tower devient la Bloomberg Tower.
    Soros Tower

  7. #9967
    On créer un kickstarter et le monde entier participe à de 1$ chacun.

    Et on aura que l'embarras du choix sur quoi faire, comme par ex, en faire le siège de la fondation BLM.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : On commence évidemment par démonter les lettres géantes d'or TRUMP, et on en fait des urinoirs publique.

  8. #9968
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Soros Tower
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #9969
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Soros Tower
    Sauron's Tower.
    Et là, on verra que Trump avait raison depuis le début.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #9970
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ou saisie des assets par l'IRS et vente au plus offrant, la Trump Tower devient la Bloomberg Tower.
    vu la tendance des differents gouvernements US (republicains ? qu'en penser ? ) à vouloir détruire l'IRS de l'interieur (comme la poste) j'en doute. Il me semble que John Oliver avait fait un LWT là dessus

  11. #9971
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sauron's Tower.
    Et là, on verra que Trump avait raison depuis le début.




    Maintenant je veux Trump en Empereur-Dieu et son armée de frog marines partant à l'assaut de la Tour de Soros.

    Disney, au boulot

  12. #9972
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ou saisie des assets par l'IRS et vente au plus offrant, la Trump Tower devient la Bloomberg Tower.
    Si je me rappelle bien, ça avait été tenté par les banques qui le finançaient et au final il s'avérait que la Trump Tower sans le "Trump" devant avait bien moins de valeur (à l'époque) et qu'il valait mieux le laisser en poste avec des garde-fous en plus et l'espoir qu'il allait se refaire.

  13. #9973
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si je me rappelle bien, ça avait été tenté par les banques qui le finançaient et au final il s'avérait que la Trump Tower sans le "Trump" devant avait bien moins de valeur (à l'époque) et qu'il valait mieux le laisser en poste avec des garde-fous en plus et l'espoir qu'il allait se refaire.
    Il y pas mal de bâtiment qui portent le nom de Trump mais qui ne lui appartiennent plus d'ailleurs : https://www.npr.org/sections/itsallp...dings-a-mirage
    Signature merde !

  14. #9974
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Maintenant je veux Trump en Empereur-Dieu et son armée de frog marines partant à l'assaut de la Tour de Soros.

    Disney, au boulot
    La loutre ça poutre !

  15. #9975
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai déjà acheté une chemise brune pour les premières années. Mais je guarde mon costume noir Hugo Boss de coté, au cas où.
    Faut se mettre à la page... Ils sont passé de Hugo Boss à Fred Perry (et ça me fait bien chier parce que j'aime les polos Fred Perry) :
    Fred Perry withdraws polo shirt adopted by far-right Proud Boys


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et on aura que l'embarras du choix sur quoi faire, comme par ex, en faire le siège de la fondation BLM.
    Edit : On commence évidemment par démonter les lettres géantes d'or TRUMP, et on en fait des urinoirs publique.
    Plus simple, on en fait les locaux de la fondation MURPT

  16. #9976
    Nanah j'insiste sur permettre à tout le monde de pisser sur les lettres d'or.

    C'est un point non négociable.

  17. #9977
    C'est marrant ce truc avec Fred Perry, en Licornie déjà ça fait une dizaine d'années que c'est devenu assez contentieux quand les mouvements skinheads ont commencé à en faire leur marque de référence. Étonnant que ça se soit exporté aux USA comme ça, je me demande pourquoi.

  18. #9978
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nanah j'insiste sur permettre à tout le monde de pisser sur les lettres d'or.

    Ce n'est pas négociable.
    T'as pas peur que Poutine envoie des équipes vidéos pour filmer des candidats putatifs à la présidence en train de s'y soulager, et ainsi les tenir potentiellement par les organes reproducteurs [comment on écrit "tenir par les couilles" en inclusif ???] ? Ils ont des caméras étanches, tu sais...

  19. #9979
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    J'ai le titre: 40.000 more years

  20. #9980
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    C'est marrant ce truc avec Fred Perry, en Licornie déjà ça fait une dizaine d'années que c'est devenu assez contentieux quand les mouvements skinheads ont commencé à en faire leur marque de référence. Étonnant que ça se soit exporté aux USA comme ça, je me demande pourquoi.
    Certes, j'ai souvenir de pas mal de fafs qui portaient du Fred Perry du temps que j'étais toulousain notamment, mais jusqu'à ce jour, j'en ai surtout vu dans des rassemblements ska et rock steady ou pour le coup, c'est acté, c'est vraiment un uniforme d'original skinheads/rude boys, donc tout à fait le contraire : des activistes dansants et rigolards de l'anti-fascisme/racisme.

  21. #9981
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    C'est marrant ce truc avec Fred Perry, en Licornie déjà ça fait une dizaine d'années que c'est devenu assez contentieux quand les mouvements skinheads ont commencé à en faire leur marque de référence. Étonnant que ça se soit exporté aux USA comme ça, je me demande pourquoi.
    C'est dit dans l'article que les fringues ont été portées par les mouvements skins dès les années 60-70.

    Sinon la RDJ pour moi :
    The Proud Boys were created by the Vice magazine co-founder Gavin McInnes in 2016 in the lead-up to Donald Trump’s election as president.

  22. #9982
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    C'est marrant ce truc avec Fred Perry, en Licornie déjà ça fait une dizaine d'années que c'est devenu assez contentieux quand les mouvements skinheads ont commencé à en faire leur marque de référence. Étonnant que ça se soit exporté aux USA comme ça, je me demande pourquoi.
    Peut-etre parce que le prénom Fred est d'origine germanique. Donc Fred Perry = la civilisation élue périt.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #9983
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Peut-etre parce que le prénom Fred est d'origine germanique. Donc Fred Perry = la civilisation élue périt.
    Le grand-père de Trump ne s'appelait pas Fred d'ailleurs ?
    Ha non, c'est son père.

  24. #9984
    Côté antifa, c'est plus pragmatique Tant que vous êtes sexy et représentez le chad antifa c'est ok

    , the members lining up to protest from the alt-right were given a dress code from one of the alt-right’s high profile members, Andrew Anglin. According to Nylon, “Anglin told his followers to look ‘hip,’ ‘sexy,’ ‘dangerous,’ ‘appealing,’ adding: ‘that means you have to go to the gym.’ He told those reading what kind of shirts to wear: ‘The worst look ever is a baggy T-shirt. Wear fitted T-shirts, where the sleeve goes to the middle of your bicep. It should not hang lower than the base of your member.’ ‘We must have Chad Nationalism,’ he noted, referencing a term for bro culture. ‘That is what will make guys want to join us, that is what will make girls want to be our groupies. That will make us look like bad boys and heroes. That is what we are going for here.’”

  25. #9985
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Côté antifa, c'est plus pragmatique Tant que vous êtes sexy et représentez le chad antifa c'est ok
    Tu cites le "code" vestimentaire de l'alt-right, là, pas de l'antifa. C'est tiré de cet article : http://peacockplume.fr/fashion/cloth...-and-alt-right

    Ou bien tu n'as pas quoté la bonne partie, ou bien tu n'as rien compris à l'article.

  26. #9986
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est dit dans l'article que les fringues ont été portées par les mouvements skins dès les années 60-70.

    Sinon la RDJ pour moi :
    J'ignorais que c'était lui qui avait fondé mais ça ne m'étonne absolument pas.
    Pendant sa période Vice il avait enchaîné un bon gros tas de propos bien "polémiques" (personnellement je les trouve à gerber mais chacun son point de vue après tout)
    - qu'il était ravi qu'il y ait majoritairement des blancs dans le quartier où est Vice
    - qu'il fallait fermer toutes les frontières car les blancs étaient en dangers
    - a multiplié les propos racistes contre les asiatiques, les arabes, les juifs
    - que les femmes devaient rester à la maison
    - que les femmes aimaient être dominées
    - que la consentement avait beaucoup fait de mal aux femmes

    Et après Vice, il a enchaîné des propos sur l'Islam (la majorité des musulmans sont instables mentalement, sont consanguins, sont dangereux...), les juifs et tout plein d'autres trucs remplis de haine.

    Bref, un chic type.

  27. #9987

  28. #9988
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    T'as pas peur que Poutine envoie des équipes vidéos pour filmer des candidats putatifs à la présidence en train de s'y soulager, et ainsi les tenir potentiellement par les organes reproducteurs [comment on écrit "tenir par les couilles" en inclusif ???] ? Ils ont des caméras étanches, tu sais...
    Nan, uriner est une fonction biologique tout à fait naturelle et normale.

    C'est prendre un plaisir sexuel à se faire uriner dessus par un tier, qui est susceptible au kompromat.

  29. #9989
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu cites le "code" vestimentaire de l'alt-right, là, pas de l'antifa. C'est tiré de cet article : http://peacockplume.fr/fashion/cloth...-and-alt-right

    Ou bien tu n'as pas quoté la bonne partie, ou bien tu n'as rien compris à l'article.
    Ce fail putain.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #9990
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Peut-etre parce que le prénom Fred est d'origine germanique. Donc Fred Perry = la civilisation élue périt.
    C'est parce que ca a été très porté par les skin à l'origine, puis donc par les skin fafs et les hooligans (en truot genre mais bien sûr donc ceux d'extrême droite) dès les années 80. Ce qui fait kiffé les fachos dans la marque à l'origine c'est surtout le logo. Puis ensuite comme c'était porté par leurs modèles crânes rasés des années 80 les jeunes crânes rasé de nos jours le portent aussi.

    Demain on vous racontera pourquoi ils kiffent aussi al mqrue Lonsdale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •