Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 48 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1438
  1. #1231
    C'était peut-être pas clair : est-ce que les routes ultérieures permettent de faire (certaines) quêtes secondaires de la A et de la B, de la même manière que la B reprend une partie des quêtes de la A ?
    Les routes A et B sont assez similaires (jusqu'ici en tout cas), mais j'ai lu que les autres sont assez différentes, donc je me pose la question.

  2. #1232
    Non, les quêtes secondaires de la route A/B sont closes une fois le run B terminé. Le run C a ses propres quêtes annexes.

  3. #1233
    Ok, mieux vaut boucler ça dès maintenant, alors.
    Merci !

  4. #1234
    Ca m'intéresse si on peut zapper (pour les faire ensuite) certaines quêtes annexes dans le run A car je suis au village des robots ewoks et j'avoue qu'après une bonne séquence rythmée dans le parc il y a au moins 6 quêtes annexes qui s'activent et le jeu est redevenu mou et lourd (mon dieu les double allers retours pour la quête de pascal ).

    J'ai toujours pas trouvé emile le marchand...

    Sinon juste comme ça vous avez quoi comme armes de prédilection?

  5. #1235
    Emile tu peux pas le louper, t'inquiètes pas.

  6. #1236
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ok merci les canards je vais m'efforcer de faire ces quêtes annexes même si les allers retours brisent le rythme avec un open world assez vide et sans véritable interaction.
    Pour le moment tu es obligé de faire les aller-retours, par la suite ce ne sera plus le cas.
    Et au pire tu grimpes sur le dos d'un sanglier

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Question : les quêtes secondaires non achevées de la route A sont reconduites sur la B, en est-il de même avec les autres routes ?
    Je compte toutes les faire à terme, mais si j'aimerais en laisser quelques-unes pour plus tard si c'est possible.
    Comme dit plus haut, une fois que tu auras fait "tout" le jeu, tu auras un chapter select, donc tu pourras compléter toutes les quêtes manquantes, mais pour l'avoir fait, j'ai trouvé ça parfois galère puisqu'il faut bien choisir sa route, son chapitre, etc.

    Mais ne va pas effacer ta sauvegarde sur un coup de tête parce que tu as oublié 3 quêtes
    Surtout que... non rien, tu verras


  7. #1237
    Bon arrivé à la forêt c'est vraiment chouette, la DA, etc. mais j'ai été lassé j'aurai jamais du faire les quêtes annexes ça m'a un peu blasé avec les allers retours avant le voyage rapide...

    Et puis il me reste à finir DKIII et la fin du DLC ringed city et ce jeu éclipse tout.

  8. #1238
    Ne t'inquietes pas, il y a des quêtes secondaires bien chiantes même avec le fast travel.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ne t'inquietes pas, il y a des quêtes secondaires bien chiantes même avec le fast travel.
    Traduction : Ne t’inquiète pas y a des trucs encore plus chiant que les trucs chiant qui te font lâcher le jeu.

    J'espère que tu voulais pas lui donner un peu de motivation.

  10. #1240
    Euhhhh.... Ouais.

    Je voulais surtout le prévenir que platiner le jeu (seul intérêt réel de certaines quêtes) demande une forme de grinding assez chiante. Je n'aurais probablement pas cherché à le faire si j'avais sû avant combien d'heures il faut grinder les "quelques pourcents" qui manquent à la fin (ou alors c'est une question de bol).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #1241
    Si je dis pas de bêtise, j'ai "fini" le jeu en 35 ou 40h, en laissant pas mal de quêtes de côté.
    Et 70h pour avoir le platine.


  12. #1242
    Le world boss faut être dans les lvl 60-65 de mémoire ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1243
    Je ne me souviens plus si c'est un succès ou pas, mais le pire c'est la traditionnelle quête du bestiaire. Heureusement que le bonhomme qui la donne se contente d'un bestiaire rempli à 95%, sinon ce serait quasiment impossible (certaines machines ont semble-t-il très peu de chances d'apparaître.)

  14. #1244
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le world boss faut être dans les lvl 60-65 de mémoire ?
    Avec le bon choix de route et de réglage, ça passe facile.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1245
    Ce jeu m'intéresse particulièrement. Des retours sur la version PC ?

    J'ai lu par ci par là qu'elle était techniquement très faiblarde... Vous me conseillez donc la version PC ou PS4 ? Merci.

  16. #1246
    Citation Envoyé par ZiG Voir le message
    Ce jeu m'intéresse particulièrement. Des retours sur la version PC ?

    J'ai lu par ci par là qu'elle était techniquement très faiblarde... Vous me conseillez donc la version PC ou PS4 ? Merci.
    Sur PC, il est recommandé d'installer un patch pour corriger les problèmes de résolution et de fps, donc obligatoire.

    Après j'ai rencontré aucun problème sur PC, c'est juste qu'il est techniquement daté mais artistiquement réussi donc ça va, je sais pas trop la différence visuel entre PS4/PC par contre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #1247
    En fait je joue sur PC, et j'avais pas vu qu'il existait un topic pour la version PC, c'est celui-ci qu'on trouve en premier...

    Graphiquement c'est pas fou sur PC, mais je doute que ce soit pire que sur console, en tout cas au moins c'est fluide (de toute façon le jeu brille davantage par son design que ses performances techniques).
    Il y a une poignée de bugs, mais rien de réellement problématique (exemple : quand tu améliores tes armes, il faut déplacer la sélection au clavier plutôt qu'à la souris, sinon la liste des composants requis ne se met pas à jour).

    J'ai fait le jeu au clavier + souris, l'inconvénient est que l'esquive se fait sur une double pression d'une touche directionnelle au clavier, alors qu'il y a un bouton dédié sur le pad (il me semble ?), elle est donc moins réactive et moins simple à spam.
    En contrepartie, je pense que viser à la souris est bien plus confortable pour le combat à distance.

    Sinon j'ai terminé les fins C/D/E. "Même" sur PC, c'est bon, mangez-en.

  18. #1248
    Les phases de twin stick shooter au C+S ça doit être étrange tout de même. La version PC ne supporte pas le pad ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #1249
    Si. Moi j'ai fait le jeu au pad 360 et j'aurais même pas pensé essayer le C/S.

  20. #1250
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Les phases de twin stick shooter au C+S ça doit être étrange tout de même.
    Le déplacement se fait via ZQSD (normal), et le stick de visée est simulé par le déplacement de la souris (ça c'est beaucoup moins naturel par contre).
    On s'y fait quand même.

  21. #1251
    Bonsoir petite question qui me titille. J'avais abandonné l'histoire avec le second run avec 9S. Aujourd'hui j'aimerais reprendre mais j'ai un peu zappé une partie du scénario avec 2B. Vous savez si il y a un endroit où je pourrais retrouver une timeline ou un résumé de l'histoire?

    Merci beaucoup

  22. #1252
    Ha si t'avais abandonné avant de finir le jeu* ça va être chaud, puisque tu vas quasi systématiquement te faire spoil le scénario.

    *Parce que c'est pas un second run genre t'as déjà l'histoire et tu peux juste jouer avec un perso différent. T'as même pas 30% du scénario là.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #1253
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ha si t'avais abandonné avant de finir le jeu* ça va être chaud, puisque tu vas quasi systématiquement te faire spoil le scénario.

    *Parce que c'est pas un second run genre t'as déjà l'histoire et tu peux juste jouer avec un perso différent. T'as même pas 30% du scénario là.
    J'ai lu en résumé la solution du run avec 2B. Ça aide à resituer l'histoire principale avec cette dernière. Je suis partis la dessus:

    Spoiler et résumé de l'histoire du run A avec 2B:
    Spoiler Alert!
    -2B est séparé de 9S dans l'usine, ils se retrouvent a la fin pour fusionner leur boite noir et tout déglinguer.
    -2B & 9S trouvent les survivants Yorha dans un camp et se dirige vers le désert. S'ensuit une course poursuite avec un petit robot qui l'amène à un Adam.
    -2B & 9S vont ensemble dans le parc d'attraction, ils rencontrent divers obstacles (le char & le grand huit) et vont ensuite affronter la Diva.
    -2B & 9S suivent un robot et vont dans le village des robots dans la forêt.
    -2B & 9S affrontent un Goliath au centre ville.
    -2B & 9S se rendent au vaisseaux extraterrestre et affronte Adam & Eve.
    -2B & 9S vont dans la forêt et tombent au fond du château sur A2, un androïde pas sympa.
    -2B & 9S se dirigent vers la cité engloutie ou ils rencontrent un big boss à détruire. Les éléments de l'histoire entre 2B & 9S se séparent un moment. A la fin de celle ci, 9S disparaît.
    -2B se rend dans une ville "blanche" et rencontre Adam, au terme du combat, 2B retrouve 9S.
    -2B & 9S vont dans l'usine voir les robots fanatiques. A la fin de l'usine ils rencontrent une bouboule boss qu'ils tuent.
    -2B finit par tuer Eve et le jeu est terminé, on finit avec le robot "9S" qui prend 2B dans sa main. Petit doute dans la mémoire sur ce qui se passe avec 9S a ce moment la.

    Je crois avoir fait un résumé du run A, pas facile de se souvenir de tout, quelques bribes de souvenirs manque. Dites moi si vous voyez un truc à rajouter concernant le run A avec 2B. Merci .

  24. #1254
    Citation Envoyé par ZiG Voir le message
    Ce jeu m'intéresse particulièrement. Des retours sur la version PC ?
    J'ai lu par ci par là qu'elle était techniquement très faiblarde... Vous me conseillez donc la version PC ou PS4 ? Merci.
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sur PC, il est recommandé d'installer un patch pour corriger les problèmes de résolution et de fps, donc obligatoire.

    Après j'ai rencontré aucun problème sur PC, c'est juste qu'il est techniquement daté mais artistiquement réussi donc ça va, je sais pas trop la différence visuel entre PS4/PC par contre.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Graphiquement c'est pas fou sur PC, mais je doute que ce soit pire que sur console, en tout cas au moins c'est fluide
    Ah bah tiens, j'allais débarquer pour annoncer fièrement que j'ai enfin le jeu, pris sur PC justement, et en même temps je pensais venir faire étal de ma déception quant à la qualité du portage
    Parce que bon :
    • Le 1080p fullscreen qui est en fait du 900p uscalé (tu le sens l'héritage console ?)
    • Ma config qui ne tient même pas les 60 fps constants tout à fond (Ryzen 1700X + GTX 1070, la même config encaisse Witcher III en High à 120 fps stables, DOOM à 144 fps, etc)


    J'ignorais l'existence de ce patch, me revoilà plein d'espoir ! merci !

  25. #1255
    Détail amusant, sans le patch, certains mini-jeux de hacking ne sont pas faisables, car la cadence de tir est trop faible pour arriver jusqu'au bout dans le temps imparti.
    On est pas au niveau d'un Batman Arkham Knight, mais ça s'en rapproche pas mal
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  26. #1256
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    On est pas au niveau d'un Batman Arkham Knight, mais ça s'en rapproche pas mal
    La comparaison est rigolote, mais même si c'est un jeu édité par Square Enix c'est pas le même budget qu'un Witcher 3 ou Batman aussi

    Et on n'a pas eu non plus un gros matraquage médiatique pour dire comment le jeux il est trop fou techniquement : "regarde Batman quand il court t'a les billets qui volent, et puis y a la pluie et les gouttes qui reste sur la cap de batou c'est trop choupinou " Alors qu'en vrai c'est injouable, là pour Nier on te le dit limite avant que c'est injouable
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1257
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Détail amusant, sans le patch, certains mini-jeux de hacking ne sont pas faisables, car la cadence de tir est trop faible pour arriver jusqu'au bout dans le temps imparti.
    On est pas au niveau d'un Batman Arkham Knight, mais ça s'en rapproche pas mal
    Tiens, mais c'est MattMurdock !
    Haha t'exagères un peu


    Enfin bref, le patch a vraiment bien fait son taf. La fluidité est mienne maintenant !

  28. #1258
    J'ai fini mon premier run, et j'ai eu les lettres :
    Spoiler Alert!
    K T

    J'ai rapidement eu un fin troll semblerait-il, lettres :
    Spoiler Alert!
    A G


    Je mets les lettres en spoiler au cas où, même si je doute que ça puisse révéler grand chose.
    Moi-même, je ne saurais dire si ce sont mes actions/équipements ou simplement le fait d'avoir parcouru le jeu qui m'ont octroyé ces lettres.

    Je ne suis pas sûr de savoir où ça me mène, mais j'entame mon deuxième run

  29. #1259
    Les vrais fins c'est A B C D E (faut faire les 5). Toutes les autres sont des fins alternatives, soit type succès, soit troll.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #1260
    Diantre, je n'en ai donc qu'une mais je suppose qu'elles viennent une par une ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •