Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 434
  1. #361
    Qu'aucun de vous 2 ne remette un post pour envenimer ce topic ou il aura à faire à moi

    Il y a les pm, amusez-vous par ce biais ou ignorez-vous !

    Drag, gardien d'enfants...

  2. #362
    Pour la Saison 6 - equipes nouvelles - groupe C, je vais etre oblige d'arreter de participer a cette competition pour des raison independentes de ma volonte.
    Si quelqu'un souhaite me remplacer, cela serait tres gentil.

  3. #363
    Si quelqu'un a une modification à proposer, c'est le moment

    Pour ma part je trouve que les changements que l'on a fait sont bénéfiques.


    (non vandub, on garde les playoffs !!! ^^)

  4. #364
    Faire passer les tours à 2 mn! ou mettre un TD de retard à ceux qui mettent 3 mn pleines pour faire un placement avant engagement!

  5. #365
    Je suis pour considérer tout 6 de Lawchatte comme un 1.

  6. #366
    Permettre à Jésus d’inscrire plusieurs équipes pour que chaque coachs puissent trouver la foi sur Blood bowl.

  7. #367
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Permettre à Jésus d’inscrire plusieurs équipes pour que chaque coachs puissent trouver la foi sur Blood bowl.
    Suffira d'obliger Zakyrel à diffuser mes matchs, à faire une annonce sur toutes les ligues et que tout le monde regarde mon match!!!! Je dis ça, c'est pour gagner du temps. Avec 12 pêcheurs, j'ai tenu grosso merdo 2000 ans, pas mal !!!! Là, avec la technologie, je devrais assurrer pour l'éternité!!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #368
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis pour considérer tout 6 de Lawchatte comme un 1.
    Arrête c'est que du talent!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  9. #369
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Arrête c'est que du talent!
    Peut être mais ça devrait être interdit

  10. #370
    Ajout d'une ligne de règle :

    Il est interdit de faire baisser volontairement sa TV moins d'une demi-heure avant l'heure prévue du match. Si possible les level-ups sont fait le jour précédent le match.
    Globalement ça ne change rien grand chose mais au moins c'est marqué

    Sinon j'ai une proposition sur les inducements.
    Le système est le suivant :
    L'overdog est celui qui a la tv la plus élevée, l'underdog est celui qui a la tv la plus basse.
    Si l'overdog utilise sa trésorerie pour prendre des inducements, l'underdog bénéficiera du même montant pour prendre des inducements + l'écart de tv.

    Par contre si l'underdog puisse dans sa trésorerie, l'overdog n'a rien en retour.

    Dans les faits il peut se produire la situation suivante :
    Un joueur est en finale des playoffs et dispose d'une tv de 1510, son adversaire dispose d'une tv de 1490 mais il a ses caisses pleines. Le joueur a 1510 ne prend rien, son adversaire décide de prendre un sorcier.

    Afin d'éviter ce genre d'abus, je propose de limiter l'apport de trésorerie personnelle dans la phase de prématch. Une limite à 50k me parait raisonnable.


    Dans les faits, si 2 équipes ont 100 d'écart, le joueur 2 pourra tout de même prendre le sorcier mais si l'écart est de 10, les inducements seront bien plus réduit, ce qui permet de garder un certain équilibre.

    Qu'en pensez-vous? (sur l'idée en elle-même ou bien sur la limite etc).

    La volonté est d'avoir une certaine équité et empêcher le craquage de bourse qui déséquilibre le match (un sorcier ça fait souvent le match).

  11. #371
    Ca me parait bien. Peut on ajouter une ligne sur le fait que les HL n'ont pas droit au sorcier quelle que soit la diff de TV?

  12. #372
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ca va être pénible à gérer.
    Déjà car tu ne sauras pas combien tu peux mettre avant d'être le jour avant ton match (ou les TV peuvent plus bouger), ensuite car ça fait des calculs d'apothicaire en avant match...

    C'est pas plus simple de le laisser comme ça ?
    Si tu as de la tréso, c'est que tu as économisé d'avant... à toi de décider quand tu veux la claquer.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #373
    Ouep, l'intention est louable car le système pondu par Cyanide est bancal mais c'est le genre de règles "hors-jeu" qui risquent d'amener au contraire encore plus de calculs d'apothicaire et de ronchonneries/ambiance délétère.
    Soit on interdit totalement de piocher dans sa trésorerie soit on laisse ainsi, mes deux sous.

  14. #374
    Je valide ce que dit CryZy
    Après pour l'économie de trésorerie, c'est plus facile pour certains rooster aussi

  15. #375
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ouep, l'intention est louable car le système pondu par Cyanide est bancal mais c'est le genre de règles "hors-jeu" qui risquent d'amener au contraire encore plus de calculs d'apothicaire et de ronchonneries/ambiance délétère.
    Soit on interdit totalement de piocher dans sa trésorerie soit on laisse ainsi, mes deux sous.
    Interdire totalement est également une éventualité

  16. #376
    si on interdis la trésorie en inducement, pourquoi ne pas autorisé l'évolution du stade ?

    là par contre pour le coup, c'est faisable qu'a partir des équipes neuves.
    mais s'il faut valider qqchose : l'augmentation du stade peu faire un sentiment de 'renouveau' dans cette compétition.

    non ?

  17. #377
    +1 pour l'interdiction de piocher dans la trésorerie, ce qui pour moi est vraiment est vraiment un abus de l' "underdog" (pour faire plaisir à Jésus ). Surtout pour prendre un sorcier!

    Et la gestion des phases après-match et avant-match qui est complètement absente dans BB2, empêcherait ces "calculs d'apothicaire" sur la TV, vu que, lors du choix de mes lvl up et achat/vente de joueur, je ne devrais pas connaitre la TV de mon adversaire, voir même mon adversaire (en MODE suisse ou coupe par ex)
    Dommage .... Et cela me semble bien compliqué à mettre en place sans un contrôle bien lourd à gérer.

  18. #378
    L'évolution du stade n'est pas une feature du lrb6 et on a toujours essayé d'être proche du lrb.

    De plus le stade peut grandement influer sur certains matchs donc ça déséquilibre un peu plus.

    Mais de toute façon les canards avaient massivement dit qu'ils n'en voulaient pas lors du sondage

  19. #379
    Ouai, mais c'était un sondage 2017, là on est en 2018

  20. #380
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Ouai, mais c'était un sondage 2017, là on est en 2018
    Oui mais les quinquennats d'un an c'est seulement chez les tuches...

  21. #381
    Ça sort d’où cette volonté de changement ? Est-ce qu'on a eut des soucis avec des achats de sorciers inconsidérés récemment ?

    Mon avis :
    Me faisant plus qu'a mon tour massacrer toute mon équipe, faisant chuter drastiquement ma TV, ce léger avantage pour le "chien du dessous" (oui, j'ai un peu peur de Jésus et je comprend pas pourquoi vous vous risquez à des l'anglophonie dans le coin(coin)...) me sied plutôt confortablement. Donc si c'est le LRB6 le livre saint du Blood Bowl, je serais pour faire comme ils disent dans le LRB6...

  22. #382
    L'achat d'un sorcier en finale est plus que réfléchi (et inutile).

  23. #383
    L'idée de changement est en tête depuis le mois de septembre et la modification de l'inducement mais je désirais tout de même voir dans les faits si ça allait influencer certains matchs et oui, c'est le cas !

  24. #384
    Si au moins le sorcier avait un effet négatif ( genre : le 1 sur lz 'Zap' échoue et vise un joueur de ton équipe ' )
    Je veux dire, Gandalf sous l'emprise de stupéfiant : même Saroumane l'avait vu !


  25. #385
    Ca m'aurait peut être éviter de tout dépenser pour mon match de PO et de me retrouver sans rien pour la saison qui vient ( en D1 )

    Mais deux NdC de suite, ça fait baisser la TV ..... ( les match de repos ne font pas ressusciter les morts ? )

  26. #386
    Un mort repose en paix, un match de repos le confortera dans cette position.

  27. #387
    Je suis pour l'interdiction perso.

  28. #388
    Moi, je suis pour ne rien changer pour plusieurs raisons :
    - On ne se complique pas la vie avec un règlement supplémentaire (ah, pardon je ne savais pas, on relance le match, je vais voir un admin... Ben non, c'est mort pour ce soir, à un autre jour).
    - C'est une stratégie aussi de se retrouver l'underdog et de pouvoir utiliser sa trésorerie (l'adversaire n'a qu'à virer une de ses vedettes avant le match...).
    - Dépenser 150k cache pour le sorcier, c'est toujours 150k de moins pour refaire son équipe derrière.
    - Avant septembre, c'était la foire ! Pour l'overdog qui pouvait dépenser sans que cela ne soit compensé pour l'underdog (c'était encore plus déséquilibré et là personne n'a rien dit et je suis persuadé que certains d'entre-vous utilisait ce système... Suivez mon regard )

  29. #389
    On ne se complique pas la vie avec un règlement supplémentaire
    Et oui! y en a toujours qui ne suivent pas^^ Volontairement ou non ... Cela dit des règles maisons, il y en a déjà chez CPC (au hasard les stades). Et tout le monde arrive à la respecter non?

    - C'est une stratégie aussi de se retrouver l'underdog et de pouvoir utiliser sa trésorerie (l'adversaire n'a qu'à virer une de ses vedettes avant le match...).
    Moi j'appelle ça de l'exploit bug. De même l'adversaire ne devrait pas pouvoir virer une de ses vedettes avant le match, après le match précédent s'il veut (même si je trouve qu'on tombe dans l'absurdité de BB ou on vire des vedettes de son équipe car trop haut TV ^^ )
    La course pour être "sous le chien" est juste très moche pour moi, sans compter les modifs d'équipe de dernière minute que cela amène, dans un total irrespect des règles de BB et de son adversaire, imho.

    - Dépenser 150k cache pour le sorcier, c'est toujours 150k de moins pour refaire son équipe derrière.
    cache ? de l'argent caché^^ de l'argent sale et sous la table^^ Oui c'est bien se dont on parle. Si c'est bien 150k qui est dépenser, pourquoi pas. Sauf que ça doit gonfler la TV de ton équipe de 150 que tu soit dessus ou sous le chien
    Tant que le bug n'est pas corrigé, je trouve dommage de permettre de l'utiliser.

    - et là personne n'a rien dit
    J'ai toujours dit que l'inducement était complètement bugué, la gestion de TV une catastrophe (la course au plus bas TV, la limite de 150k qui au passage tire un ballle dans le pied de la gestion des stades qui demande beaucoup d'économie), et surtout le manque des phases après et avant match. pourtant facile à mettre en place : après match = fin du match jusqu'à validation de celui ci (et la TV devrait être masquée ), le reste est de l'avant match avec ajout de combien de fric je met pour ce match et seulement là calcul de la TV! Bref comme Blood Bowl quoi ....
    Je n'ai clairement pas été le seul à le faire remarquer! D'ou sans doute les efforts de Cyanide pour corriger tout ça! Y a déjà la moitié de faite et ça va dans le bon sens: l'overdog ne peut plus abusé! Y a plus qu'à attendre la suite

    Cela étant dit, il est évident que j'accepterais et utilserais toutes règles décidés par le Caribou-en-chef grand maitre de la frite sur BB CPC

  30. #390
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    [...] J'ai toujours dit que l'inducement était complètement bugué [...]

    Sans parler de la RNG ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •