Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 161 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 4822
  1. #4471
    C'est parce qu'on n'ouvre le champagne qu'à minuit.

  2. #4472
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est parce qu'on n'ouvre le champagne qu'à minuit.
    On a oublié le champ

    fAut dire qu'une meuf a décidé de tomber sur la p'tite table en pétant quasi le pied, puis cascades sur le canapés truc de ouf

    Une vraie ninja.

    Bonne année tout le monde !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #4473

  4. #4474
    Hello !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #4475
    Check les enfants !

    24 heures sans dormir, un pinte et je suis déjà un peu fait, une deuxième suffira pour aujourd'hui.

  6. #4476
    Boire ou dormir. Il faut choisir.
    "C'était un message de la sécurité litière... heu... literie.

  7. #4477

  8. #4478
    Je suis en train de préparer à manger aux enfants pour vite me faire un apero avec ma femme. En pleine semaine. C'est grave ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  9. #4479
    C'est peut-être moins grave que de préparer à manger à ta femme pour vite te faire un apéro avec tes gosses...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #4480
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    C'est peut-être moins grave que de préparer à manger à ta femme pour vite te faire un apéro avec tes gosses...
    Il me semblais aussi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Est-ce que c'est plus grave que de se dépêcher de préparer à manger ses gosses pour se les faire à l'apéro avec sa femme ?

    Et vice et versa.
    Après un gros apero juste avant faut faire gaffe...
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  11. #4481
    Je remonte ce topic parce que la ça va bien, gloire à mes nouvelles chiottes qui ont changé ma vie. 3 ou 8 litres j'ai désormais le choix.

  12. #4482
    On veut des photos ou, à défaut, un paint.

  13. #4483
    Salut à tous chui bien Jc présentement, j'viens de passer deux nuits à faire du baaar parallèle et chui trop jc pour continuer à écrire donc j xD :nawak :

  14. #4484

  15. #4485
    CHECK !

    En plus cadavre compte est dans la maison.

  16. #4486

  17. #4487
    Un chaton en slip pour toi.

    Spoiler Alert!

  18. #4488
    Soiree un peu arrosee vendredi soir avec des collegues, chez l'un d'entre eux.
    Mon dernier souvenir de la soiree, on partait de chez mon collegue avec un petit groupe.
    Ce matin, j'ai essaye de trouver avec qui j'etais en fin de soiree, personne n'est foutu de se rappeler ca clairement.
    Le seul truc sur, c'est que sur mon tel, il y a un message envoye par moi, disant que c'est cool les "white nights" car depuis le parc on entend les oiseaux et le ciel est tout bleu. C'est date de 3h du mat (a 3h du mat ici le ciel est clairement bleu, donc ca c'est pas du a l'alcool).
    Donc j'etais dans un parc a 3h du mat, je ne sais pas ou. Avec mes collegues ou pas, je ne sais pas, eux non plus.
    Ah oui... le petit plus, ce message, je l'ai copie colle a 6 nanas. Bon, heureusement, je n'ai pas ete plus lourd que ca.

    Et on a une soiree de boite Vendredi... bon, 2 weekend d'affile, je ne pense pas ca possible, quand j'ai trop bu, tout ce que je souhaite, c'est ne plus reboire... jamais...

  19. #4489
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Soiree un peu arrosee vendredi soir avec des collegues, chez l'un d'entre eux.
    Mon dernier souvenir de la soiree, on partait de chez mon collegue avec un petit groupe.
    Ce matin, j'ai essaye de trouver avec qui j'etais en fin de soiree, personne n'est foutu de se rappeler ca clairement.
    Le seul truc sur, c'est que sur mon tel, il y a un message envoye par moi, disant que c'est cool les "white nights" car depuis le parc on entend les oiseaux et le ciel est tout bleu. C'est date de 3h du mat (a 3h du mat ici le ciel est clairement bleu, donc ca c'est pas du a l'alcool).
    Donc j'etais dans un parc a 3h du mat, je ne sais pas ou. Avec mes collegues ou pas, je ne sais pas, eux non plus.
    Ah oui... le petit plus, ce message, je l'ai copie colle a 6 nanas. Bon, heureusement, je n'ai pas ete plus lourd que ca.

    Et on a une soiree de boite Vendredi... bon, 2 weekend d'affile, je ne pense pas ca possible, quand j'ai trop bu, tout ce que je souhaite, c'est ne plus reboire... jamais...
    Ah ça les soirées d'été dans le Grand Nord, c'est mémorable (ou pas ). Et ouais, le soleil qui se lève à 2h30-3h, ça surprend la première fois que tu sors.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #4490
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    (...) Et on a une soiree de boite Vendredi... bon, 2 weekend d'affile, je ne pense pas ca possible, quand j'ai trop bu, tout ce que je souhaite, c'est ne plus reboire... jamais...
    Tout pareil mais souvent c'est plus fort que moi, l'alcool, l'ivresse, la musique, la fête tout ça va tellement bien ensemble

    Ton post mérite 1500 points d'XP

  21. #4491
    C'est quand meme mon 3eme ete ici. Je commence a connaitre, mais je me fais toujours prendre.
    Par contre, c'est quand meme bizarre, personne ne se rappelle de rien, apres une certaine heure. Impossible de savoir qui est parti avec qui, qui a fini ou, personne n'a aucune idee. Flippant.
    Du coup, evidemment, on pense a Hangover (the movie) et aux roofies...

  22. #4492
    Généralement j'arrive a être conscient de 19h00 à 7h00, c'est après que ça déraille avec des trous de mémoires, heureusement que je maintiens toujours mes automatismes gestuels, mais malheureusement pas verbaux

  23. #4493
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    heureusement que je maintiens toujours mes automatismes gestuels, mais malheureusement pas verbaux
    Vu ce que tu racontes en temps normal, c'est plutôt une bonne nouvelle ça.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #4494

  25. #4495
    Cette banane au soleil c'est troop bon



    Bonne bourre les aminches

  26. #4496
    Catzrule est pas là ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #4497
    Par contre moi si, je suis toujours là

  28. #4498
    s'ait les cavances, les roussis dansse.

  29. #4499
    Pré check. Le tour de chauffe est fini.

  30. #4500
    De retour de l'irl parisienne. J. Essaye de rester fier mais je suis bien jc.

Page 150 sur 161 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •