Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 335 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10029
  1. #7201
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais, c'est la mode.
    En même temps à force de servir de passe-plat avec nda et tout le tintouin, alors que tout le monde se moque de l'avis "pro" écrit depuis quelques années, faut pas s'étonner. Ca va surement faire boule de neige dans un futur plus ou moins proche.
    Le marketing a changé, le streaming est dans la place.

  2. #7202
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En même temps à force de servir de passe-plat avec nda et tout le tintouin, alors que tout le monde se moque de l'avis "pro" écrit depuis quelques années, faut pas s'étonner. Ca va surement faire boule de neige dans un futur plus ou moins proche.
    Le marketing a changé, le streaming est dans la place.
    Ah bah pourquoi s'emmerder à inonder les rédactions de mecs qui sont moins vu/lu que les youtubeurs et qui EN PLUS sont plus critiques/moins vendeurs.

  3. #7203
    Des rumeurs comme quoi Bayonetta, Vanquish et Shenmue 1/2 arriverait sous PS4/One (des références sur un site de vente UK).

  4. #7204
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah pourquoi s'emmerder à inonder les rédactions de mecs qui sont moins vu/lu que les youtubeurs et qui EN PLUS sont plus critiques/moins vendeurs.
    Clair, les youtubeurs, c'est tout bénéf pour les éditeurs de JV. Ca ne coute pas très cher de les soudoyer et ils ont parfois des audiences énormes.

    Sinon, en parlant de Bethesda, j'ai testé la version PS4 de Skyrim. Et je dois avouer que j'ai pris une belle claque dans la tronche. Tout simplement parce ma dernière expérience avec Skyrim était sur un laptop pas super puissance et à l'écran 14 pouces. Sans parler de la version Xbox 360... Bref, le bond en avant graphique est réel dans mon cas et je suis devenu accroc à nouveau. On pouvait en attendre bien plus évidemment, mais j'ai payé 10 euros, donc je pense que j'en ai eu pour mon argent. A 60 balles par contre, j'aurais eu un peu mal au fion. Mais tout vient à point à qui sait attendre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #7205
    Dites, je viens de m'offrir une TV 4K HDR et tout le bousin, et je suis sur PS4 Pro.
    J'ai une vingtaine de jeux, et j'aimerai bien savoir parmi ceux-ci lesquelles sont bien optimisés pour la 4K HDR ?
    De ce que j'ai vu, WipeOut HD c'est good. Je crois aussi qu'il y a Dishonored 2 ? Et FFXV ?

    Bref, vous auriez sous le coude un site/forum qui tient à jour une liste des jeux PS4 avec leurs optimisations (ou non) avec la 4K/HDR ?

    Merci.
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #7206

  7. #7207
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Dites, je viens de m'offrir une TV 4K HDR et tout le bousin, et je suis sur PS4 Pro.
    J'ai une vingtaine de jeux, et j'aimerai bien savoir parmi ceux-ci lesquelles sont bien optimisés pour la 4K HDR ?
    De ce que j'ai vu, WipeOut HD c'est good. Je crois aussi qu'il y a Dishonored 2 ? Et FFXV ?

    Bref, vous auriez sous le coude un site/forum qui tient à jour une liste des jeux PS4 avec leurs optimisations (ou non) avec la 4K/HDR ?

    Merci.
    Par contre, tu peux avoir du HDR sans UHD.
    La fonction est déjà dispo sur la PS4 fat/slim, il suffit d'avoir une TV compatible.

    Sinon, si c'est comme la mienne, elle indique en haut à droite si elle passe en HDR ou pas.

    Et si tu as le PSVR, malheureusement ce dernier désactive le HDR et le monde RGB avec je ne sais plus quelle colorimétrie.


  8. #7208
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Des rumeurs comme quoi Bayonetta, Vanquish et Shenmue 1/2 arriverait sous PS4/One (des références sur un site de vente UK).
    Vivement que Shenmue HD sorte, qu'on remete les pendules à l'heure et qu'on cesse de nous dire "olalala, c'est quand même mieux que Yakuza".
    Alors que y'a pas Kiryu dans Shenmue.

  9. #7209
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Vivement que Shenmue HD sorte, qu'on remete les pendules à l'heure et qu'on cesse de nous dire "olalala, c'est quand même mieux que Yakuza".
    Alors que y'a pas Kiryu dans Shenmue.
    Ni d'amitiés viriles.

  10. #7210
    Je crois qu'il faut ne pas avoir joué à Shenmue et fantasmer dessus pour sortir ce genre d'annerie.
    Ça chiale depuis 16 ans pour un Shenmue 3 alors que les Yakuza sont objectivement bien meilleurs et boudés par ces weabos de bas étage.

    Seuls les vrais savent

  11. #7211
    Shenmue c’était une révolution sur dreamcast à l'époque (on peut vraiment ouvrir n'importe quel tiroir ????). Depuis on a eu 1000 fois mieux sur tous les supports non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #7212
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Shenmue c’était une révolution sur dreamcast à l'époque (on peut vraiment ouvrir n'importe quel tiroir ????). Depuis on a eu 1000 fois mieux sur tous les supports non ?
    En gros oui.

  13. #7213
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Shenmue c’était une révolution sur dreamcast à l'époque (on peut vraiment ouvrir n'importe quel tiroir ????). Depuis on a eu 1000 fois mieux sur tous les supports non ?
    Oui, ça a assez mal vieilli à mon avis :D
    Après le système de combat était cool, je ne sais pas si ça l'est toujours aujourd'hui.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  14. #7214
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je crois qu'il faut ne pas avoir joué à Shenmue et fantasmer dessus pour sortir ce genre d'annerie.
    Ça chiale depuis 16 ans pour un Shenmue 3 alors que les Yakuza sont objectivement bien meilleurs et boudés par ces weabos de bas étage.

    Seuls les vrais savent
    Je dirais plutôt l'inverse en fait... Du peu que j'ai vu, Yakuza déborde de japoniaiserie dont raffolent les plus gras weeabos ("rooooh y'a des yakuza partout, comme à Kabukicho, ou je suis trop allé moi!"). Pour rester dans les généralités
    Dernière modification par pseudoridicule ; 11/09/2017 à 13h55.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #7215
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Dites, je viens de m'offrir une TV 4K HDR et tout le bousin, et je suis sur PS4 Pro.
    J'ai une vingtaine de jeux, et j'aimerai bien savoir parmi ceux-ci lesquelles sont bien optimisés pour la 4K HDR ?
    De ce que j'ai vu, WipeOut HD c'est good. Je crois aussi qu'il y a Dishonored 2 ? Et FFXV ?

    Bref, vous auriez sous le coude un site/forum qui tient à jour une liste des jeux PS4 avec leurs optimisations (ou non) avec la 4K/HDR ?

    Merci.
    Si t'as télé est une Sony, essaie de bidouiller la fonction "Motion Flow", si c'est une LG "True Motion" et une Samsung "Auto Motion Plus", ça te donnera l'impression de jouer à 60 fps, moyennant un poil de lag camera sur certains jeux (chez moi GTAV, Hitman et Hellblade). Pour le multi online elles ont toutes un "game mode" réduisant la latence.

  16. #7216
    C'est assez question de goût, le motion flow et assimilés. Perso c'est le genre d'options que je désactive systématiquement...même pour les films, ou une latence supplémentaire de qq 1/60e de secondes n'a aucune importance.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #7217
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Si t'as télé est une Sony, essaie de bidouiller la fonction "Motion Flow", si c'est une LG "True Motion" et une Samsung "Auto Motion Plus", ça te donnera l'impression de jouer à 60 fps, moyennant un poil de lag camera sur certains jeux (chez moi GTAV, Hitman et Hellblade). Pour le multi online elles ont toutes un "game mode" réduisant la latence.
    J'ai une Sony ( celle-là à Darty ), j'ai vu ce paramètre quand j'ai épluché les options de la TV, je l'ai pas touché. Pour l'instant, tout roule impec (PS4 Pro et écran principal du PC).
    Par contre, j'ai du trouver une astuce sur le net pour que la 4k soit complètement géré par la TV pour la PS4. Un paramètre à activer au fin fond des options de la TV, sinon sans ça, c'est du 2k par défaut. C'est quand même con pour une PS4 Pro SONY branchée sur une TV SONY dernière génération
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #7218
    Mouais bah c'est pas foufou Ys 8.
    Ce sera sur vita pour moi c'est vraiment trop dégueu/mou pour de la ps4.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  19. #7219
    Une fois n'est pas coutume, j'ai précommandé Assassin's Creed Origins (la version Deluxe au pris de la normale). Ca fait bien 4 ans que j'ai pas préco un jeu.
    La faute à Unity et Syndicate, bourrés de défauts, mais qui ont gros truc pour eux: ils sont funs à jouer. Et vu qu'Origins a l'air de placer la barre très très haut, ça va le faire je pense. Vivement.

    Oh et j'ai 80 euros de bons d'achat dans mon magasin pour nerds préféré. Ca aide.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #7220
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Une fois n'est pas coutume, j'ai précommandé Assassin's Creed Origins (la version Deluxe au pris de la normale). Ca fait bien 4 ans que j'ai pas préco un jeu.
    La faute à Unity et Syndicate, bourrés de défauts, mais qui ont gros truc pour eux: ils sont funs à jouer. Et vu qu'Origins a l'air de placer la barre très très haut, ça va le faire je pense. Vivement.

    Oh et j'ai 80 euros de bons d'achat dans mon magasin pour nerds préféré. Ca aide.
    Qu'apporte la préco ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #7221
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Qu'apporte la préco ?
    Une quête supplémentaire sur l'origine des pyramides. Pas grand chose donc.
    Mais le truc exceptionnel là, c'est que je veux le jeu day one, ce qui m'est pas arrivé depuis GTA V...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #7222
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est assez question de goût, le motion flow et assimilés. Perso c'est le genre d'options que je désactive systématiquement...même pour les films, ou une latence supplémentaire de qq 1/60e de secondes n'a aucune importance.
    Idem je n'aime pas les presets ou effet de post traitement, mais dans un jeu la compensation de mouvement quand c'est bien géré l'effet est maousse (je sais pas ce que ça donne avec les Sony). Après bizarrement sur grand écran, c'est pas forcément plus joli ou agréable suivant l'esthétique du jeu. Pour la réduction de latence et ces "game mode" je joue pas assez en online pour m'être fait un avis, mais bon les Sony sont celles qui en ont le moins de base.

  23. #7223
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Une quête supplémentaire sur l'origine des pyramides. Pas grand chose donc.
    Mais le truc exceptionnel là, c'est que je veux le jeu day one, ce qui m'est pas arrivé depuis GTA V...
    Je l'ai préco aussi, mon dernier AC c'est Black Flag, j'ai carrément zappé Unity et Syndicate.

  24. #7224
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je l'ai préco aussi, mon dernier AC c'est Black Flag, j'ai carrément zappé Unity et Syndicate.
    Je radote, mais j'ai zappé ces deux-là pendant longtemps moi zossi. Belle erreur!!! Unity et Syndicate, c'est un peu comme AC II et Brotherhood à l'époque. Le premier relance la machine de très belle manière et le second enfonce allégrement le clou, en ajoutant des tonnes de contenu sans sacrifier la qualité. En fait, la grosse connerie de Unity a été de le sortir beaucoup trop tôt.
    Perso, je trouve qu'on est vraiment cruels avec cette série. Certes, il y a des ratés (AC III ou Rogue), mais globalement elle s'améliore vraiment d'opus en opus. Je m'éclate vraiment sur Syndicate en ce moment. Même les missions secondaires sont excellentes, c'est dire.
    Origins a l'air d'aller totalement dans ce sens.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #7225
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je l'ai préco aussi, mon dernier AC c'est Black Flag, j'ai carrément zappé Unity et Syndicate.
    Totalement d'accord avec pseudoridicule, surtout que honnettement Black Flag c'est le bas du panier, le moment ou il ressorte l'un des éléments amusants du 3 pour en faire le point essentiel du jeu (c'est à dire les phases bateaux et abordages) m'a gonflé pendant quasi tout le jeu (au bout d'un moment on s'habitue et on passe le plus vite possible.)

    Rogue à malheureusement subi le même problème bien que je le trouve mieux que black flag.

    Unity redonne énormement d'intérêt, les phases assassinats sont vraiment marrante car il y a plusieurs possibilités pour arriver au but (soit infiltration soit gros bourrin) et en plus au demarrage il y a la phase observation qui t'indique quelles sont les possibilités, les quètes secondaires sont innovantes (les parties enquètes redonne du charmes à la simple mission lambda), les quètes sur les découvertes des symboles sont hardus pour ceux que ca interesse et permette de découvrir Paris. C'est le seul AC que j'ai platiné !
    Enfin le scénario est vraiment sympa. C'est d'ailleurs sur ce point que pèche syndicate avec un scénario qui n'accrocche pas (jack l'eventreur est bien plus sympa), pourtant l'ensemble est toujours marrant, avec en plus les parties evolution des personnage particulièrement bien vu et le coup des jumeaux (bourrin/infiltration) qui était très bien vu également et change le style du jeu à chaques fois.
    c'est chiant la 3D

  26. #7226
    Sur amazon.fr, MHWorld a longtemps été anoncé en mars 2018 et est maintenant annoncé le 5 décembre 2017...ça serait tellement beau
    Dernière modification par Samson ; 12/09/2017 à 17h37.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #7227
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Totalement d'accord avec pseudoridicule, surtout que honnettement Black Flag c'est le bas du panier, le moment ou il ressorte l'un des éléments amusants du 3 pour en faire le point essentiel du jeu (c'est à dire les phases bateaux et abordages) m'a gonflé pendant quasi tout le jeu (au bout d'un moment on s'habitue et on passe le plus vite possible.)
    Et du coup t'as pensé quoi du scénar du 4 ? (qu'était le plus gros problème du jeu pour moi, ça et tout le game design sorti des bateaux)

  28. #7228
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sur amazon.fr, MHWorld a longtemps été anoncé en mars 2018 et est maintenant annoncé le 5 décembre 2017...ça serait tellement beau
    Oh oui.
    J'ai envie de pousser des petits couinements suraïgus.

  29. #7229
    Vous avez envie d'essayer de gagner des jeux ?!
    Allez, foncez par ici : https://www.myplaystationdays.com/

    Je viens de me gagner HZD


  30. #7230
    J'ai rien compris. Il faut acheter un truc sur Amazon pour pouvoir jouer ?
    Liste d'ignorés : Logan

Page 241 sur 335 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •