Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 342 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 10231
  1. #2581
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Mais c'est clair que le jeu manque cruellement d'outils de tri efficace, particulièrement pour les missions.
    C'est exactement la remarque que j'ai eu en tête en jouant tôt ce matin. Rien que pouvoir trier/isoler les missions "transports de données" des missions "massacrez des vaisseaux de telle faction" ce serait pratique.
    Je suis en train de faire les rangs Empire à Ngalinn et ces missions de massacre y'en a à la pelle, c'est relou de devoir scroller pour trouver les autres missions.
    Et bien sûr dès que tu en trouves et acceptes une, ça te remet le curseur tout en haut, et tu dois scroller à nouveau.

    Ah, et comme les programmeurs UI de chez Frontier ne savent même pas coder une pauvre liste, l'ordre des missions peut être chamboulé après acceptation.
    Par exemple, les 5 premières missions de la liste c'est du "massacre de vaisseaux", je scrolle jusqu'à la sixième, c'est du transport de données, je l'accepte ; hop, mon curseur remonte en première position, mais surprise, c'est une mission de transport de données qui se retrouve maintenant à cette position.

  2. #2582
    Comment voyez vous l'avenir d'Elite dans les années qui viennent? Le jeu est il viable sur le plan financier pour espérer voir ingame des promesses faites pendant la bêta. J'ai l'impression que le développement n'avance pas aussi rapidement que ce qui avait été précédemment énoncé.

  3. #2583
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Haha "I sense heresy" je plussoie
    Comment ça une hérésie ?

    Et j'ai mon rang Elite, donc non je ne l'ai payé plein pot, j'ai même pu mettre des modules D un peu partout, un FSD en A, que j'ai un peu ingénieurisé pour avoir les 55% de portée supplémentaire, des armes partout, et une centrale d'énergie en C pour alimenter tout le monde.
    Du coup je me demande s'il n'y a pas un bug, parce le scanner de wake signature pompe 10 % de l'énergie produite ?!

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comment voyez vous l'avenir d'Elite dans les années qui viennent? Le jeu est il viable sur le plan financier pour espérer voir ingame des promesses faites pendant la bêta. J'ai l'impression que le développement n'avance pas aussi rapidement que ce qui avait été précédemment énoncé.
    L.O.L.

    Enfin je veux dire : oui. Ou alors Frontier ment à ses actionnaires et aux autorités de régulation financières vu que c'est une entreprise côtée en bourse. Et par rapport au rythme de développement, bah, c'est un développement de jeu un peu plus à ciel ouvert qu'un AAA classique. Des trucs arrivent, des choses que l'on pensait possibles ne le sont pas, des idées que l'on croyait bonnes sont très mauvaises, des choses sont plus compliquées à faire que prévues, on se rend compte qu'il faudrait revoir certains éléments très bancals,...

    C'est toujours un peu frustrant si on voulait pouvoir atterrir sur des planètes à atmosphères ou avoir un mode FPS, mais rien de bien méchant.
    Dernière modification par Mark Havel ; 14/03/2018 à 09h27.

  4. #2584
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    L.O.L.
    Ce n'était pas un troll, je joue régulièrement au jeu et je l'apprécie toujours autant. On est dans l'année 3 et la roadmap était :
    Year 3 - Space Legs

    In Ship & Dock areas
    Personal Hanger
    First person combat
    Exploring derelicts etc
    also Player managed 'powers'
    Multiple characters allowed

    Year 4 - Atmospheres

    Flying in atmospheres / Landing on atmospheric worlds without life or cities
    inc worlds mid terraforming with associated infrastructure
    Flying through and around clouds
    'Cloud Cities' in gas giants
    Space Elevators
    Atmospheric flight only ships
    More realistic sun corona
    Solar research ship that can get closer to stars
    Mining clouds
    Weather / Lightning / Aurora
    Also - new procedural / customisable ship designs
    J'ai l'impression qu'on en est loin. Du coup je me demandais si les dévs avaient baissé les bras/revu leurs objectifs à la baisse et surtout si le jeu est toujours en bonne santé pour m'y investir à fond.

  5. #2585
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Voilà. Avant, j'étais riche et j'avais 380 millions de crédits.

    https://tof.cx/images/2018/03/13/87f...d86366f.md.jpg

    Mais c'était avant.
    Pareil ici, un Cutter a remplacé mon T10 pour le transport de marchandise!
    La federal corvette viendra plus tard. Mais j'ai les rang de prêt.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #2586
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce n'était pas un troll, je joue régulièrement au jeu et je l'apprécie toujours autant. On est dans l'année 3 et la roadmap était :


    J'ai l'impression qu'on en est loin. Du coup je me demandais si les dévs avaient baissé les bras/revu leurs objectifs à la baisse et surtout si le jeu est toujours en bonne santé pour m'y investir à fond.
    Cf. Mon message modifié.
    Désolé pour la première réponse lapidaire.

  7. #2587
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce n'était pas un troll, je joue régulièrement au jeu et je l'apprécie toujours autant. On est dans l'année 3 et la roadmap était :


    J'ai l'impression qu'on en est loin. Du coup je me demandais si les dévs avaient baissé les bras/revu leurs objectifs à la baisse et surtout si le jeu est toujours en bonne santé pour m'y investir à fond.
    L'ordre n'a jamais été officiellement annoncé. Par contre oui, j'imagine bien que vu le temps entre les sorties ED -> Horizons, Frontier pensait pouvoir tenir le calendrier 1 saison = 1 an. Mais forcément plus ça va plus le développement se complexifie, le dev des versions consoles a sûrement bousculé leur plan (même s'il a permis au jeu d'être financièrement viable encore plus qu'il ne l'était), et des "mauvais" choix de projet (Powerplay, multicrew), ou mal accueillis (CQC) ont impacté la marche en avant du projet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Enfin je veux dire : oui. Ou alors Frontier ment à ses actionnaires et aux autorités de régulation financières vu que c'est une entreprise cotée en bourse. Et par rapport au rythme de développement, bah, c'est un développement de jeu un peu plus à ciel ouvert qu'un AAA classique. Des trucs arrivent, des choses que l'on pensait possibles ne le sont pas, des idées que l'on croyait bonnes sont très mauvaises, des choses sont plus compliquées à faire que prévues, on se rend compte qu'il faudrait revoir certains éléments très bancals,...

    C'est toujours un peu frustrant si on voulait pouvoir atterrir sur des planètes à atmosphères ou avoir un mode FPS, mais rien de bien méchant.
    Amen. Michael Brookes en a fait les frais. Officiellement il est parti sur Jurassic par choix, mais officieusement je parie que c'est un mix entre ras-le-bol personnel et fatigue (faut s'accrocher face aux foudres sur le forum) et décision de la direction de changer la ligne directrice du projet.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #2588
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est exactement la remarque que j'ai eu en tête en jouant tôt ce matin. Rien que pouvoir trier/isoler les missions "transports de données" des missions "massacrez des vaisseaux de telle faction" ce serait pratique.
    Je suis en train de faire les rangs Empire à Ngalinn et ces missions de massacre y'en a à la pelle, c'est relou de devoir scroller pour trouver les autres missions.
    Et bien sûr dès que tu en trouves et acceptes une, ça te remet le curseur tout en haut, et tu dois scroller à nouveau.

    Ah, et comme les programmeurs UI de chez Frontier ne savent même pas coder une pauvre liste, l'ordre des missions peut être chamboulé après acceptation.
    Par exemple, les 5 premières missions de la liste c'est du "massacre de vaisseaux", je scrolle jusqu'à la sixième, c'est du transport de données, je l'accepte ; hop, mon curseur remonte en première position, mais surprise, c'est une mission de transport de données qui se retrouve maintenant à cette position.
    Tu peux choisir en haut à gauche transport, et en haut à droite Réputation. Ca permet de simplifier la liste des missions et prendre plus facilement ce qui t'intéresses.
    En revanche, les missions de rang ne sont plus clairement identifier il me semble.

  9. #2589
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Comment ça une hérésie ?
    Les seules livrées autorisées sur le Cutter sont :blanc, or, chrome et le galvanized pack le reste c'est caca + Empire, Wh40k noir, chaos, hérésie, tout ça tout ça.:jelb:

    Et pour le wake scanner ouais ça pompe,encore plus ingenieurisé mais j'l'ai mis sur un DBX moi les gens font moins la gueule quand je les suis pour leur wake
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  10. #2590
    La skin de mon Cutter est la skin Chrome. D'où crois-tu qu'elle brille comme ça sur le nez ?

    Mais sinon j'aime beaucoup mon Clipper noir mat . Donc pourquoi pas pour le Cutter aussi.

  11. #2591
    Hier le jeu m'a trollé non stop sur les missions de rang...


    Je tue un gars, quand je rends la mission, pas de validation pour changer le rang...


    ensuite une mission de récup d'artwork...
    Première tentative, un tas de gars arrive pendant la récup. Je les tue avec l'aide des locaux mais je me suis éloigné des containers .... je les retrouve plus.

    Super Cruise, hop je retombe sur un site. Encore du pan pan, mais dans ma précipitation, je pète un container.

    Super Cruise, 3ème arrêt, là un Anaconda sort de saut limite dans ma verrière, il est expert ou élite avec 3 autres gars. Le temps de capter et tenter de s'en aller, mon chieftain novice déjà pété à 60% n'a pas tenu 2 secondes... -3 millions.

    Je reviens sur le site, Du pan pan, et au final, en voulant récupérer un container pendant la bagarre, je l'explose...

    5eme tentative, j'arrive enfin à tout récupérer.

    Je me posais la question sur les niveaux. Comment ça influence le jeu?

    Pour les IA, elles jouent mieux, leur vaisseau est plus équipé ou elles ont un bonus de dégâts (genre un anaconda avec le même équipement fait 30 de dégâts en novice et 90 en expert?)?

    et le niveau du joueur, ça fait quoi de son coté, ça rajoute des dégâts,de la résistance ou c'est juste un indicateur?

  12. #2592
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Juste pour comprendre, tu peux m’expliquer pourquoi ?

    Et pour comprendre ta logique jusqu’au bout pourquoi pas un SCB 5A ?
    Pour le boubou je comprend pas (sauf à la limite s'il est question de recharge, mais le classe 4 ne se recharge pas plus vite que le classe 5, il a juste moins à recharger ...)

    Par contre pour le coup des SCB y'a une astuce curieuse qui est que par recharge les grade B rechargent moins que les grade A mais ont une recharge de plus et au final représentent donc une réserve totale de boucliers plus importante. Et accessoirement étant en classe B ils ont plus d'intégrité (mais sont plus lourds).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comment voyez vous l'avenir d'Elite dans les années qui viennent? Le jeu est il viable sur le plan financier pour espérer voir ingame des promesses faites pendant la bêta. J'ai l'impression que le développement n'avance pas aussi rapidement que ce qui avait été précédemment énoncé.
    Ils se font des couilles en or. Pour le reste, Jean Sérien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Du coup je me demande s'il n'y a pas un bug, parce le scanner de wake signature pompe 10 % de l'énergie produite ?!
    Regarde la conso effective, les scanners de ce genre pompent grave du jus.

    Un Wake Scanner grade A c'est 3.2 MW. Soit facile 10% même d'une grosse alim.

  13. #2593
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est exactement la remarque que j'ai eu en tête en jouant tôt ce matin. Rien que pouvoir trier/isoler les missions "transports de données" des missions "massacrez des vaisseaux de telle faction" ce serait pratique.
    Je suis en train de faire les rangs Empire à Ngalinn et ces missions de massacre y'en a à la pelle, c'est relou de devoir scroller pour trouver les autres missions.
    Et bien sûr dès que tu en trouves et acceptes une, ça te remet le curseur tout en haut, et tu dois scroller à nouveau.
    Ah ben pour le coup, il y a un filtre pour les missions de type transport, combat, illegales etc..
    Par contre dans transport t'as aussi bien les transports de data, que les approvisionnement, ou les transports brut.

    Mais bon, ce que j'aurais aimé c'est que les missions puissent être triées en fonction des destinations (systeme + station), qu'on puisse voir toutes les missions dispo, au moins dans le système, etc..

    Parceque là, tu cherches un peu à optimiser les transports, c'est juste une plaie. Limite on a l'impression que une complication volontaire pour prolonger artificiellement le temps de jeu des joueurs et la difficulté.

  14. #2594
    Hello,

    j'ai relancé ED après pas mal de temps d'interruption, je n'avais joué que durant les premiers mois après le lancement.

    Du coup j'ai recommencé à zero pour me réapproprier les mécanismes.

    Après quelques heures à traquer des Wanted dans les RES, j'ai pu m'acheter un Cobra MkIII, et après quelques tests sur des missions diverses (commerce, combat, SRV), j'ai entamé un trajet Explo en utilisant Road to Riches sur un parcours de 300 systèmes à explorer.

    J'ai rapidement pu m'acheter un ASP Explorer et l'équiper correctement. J'en suis à 140 systèmes explorés pour un total de 120 millions de crédits gagnés (en plus du coût de l'ASP et de son équipement). Encore une ou deux semaines d'explo et j'aurai terminé le parcours et je serai assis sur un gros tas de crédits... et j'aurai le statut d'explorateur Elite.

    Je commence à me poser des questions existentielles sur mon prochain but une fois terminé ce parcours d'explo... Qu'est-ce que je veux faire de ma vie de pilote dans Elite

  15. #2595
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai l'impression que le développement n'avance pas aussi rapidement que ce qui avait été précédemment énoncé.
    Ça peut se comprendre vu qu'ils ont 3 projets en cours(voire même 4 puisqu'ils ont aussi un projet secret si ma mémoire est bonne), sans compter qu'ils ont été très optimiste avec le planning.
    Mais ils s'en foute vu qu'ils sont actuellement les seuls sur ce secteur(son concurrent direct Star Citizen étant très loin d'être terminé).

    Et de toute manière il y a de grande chances qu'ils se fassent racheter par le chinois Tencent(qui ont déjà acheté 9% de la compagnie) donc ils ont aucun soucis à se faire, pas sûr que ce soit la même chose avec les joueurs(imaginez ce jeu avec encore plus de grind et des objets "Pay-2-Win" dans la boutique, j'ai des haut-le-cœur rien que d'y penser).

  16. #2596
    Merci pour toutes vos infos! Tous les signaux sont donc au vert pour une éventuelles reprise! Mon HOTAS prend la poussière et mon meilleur ami à claquer 125 h d'Elite en un mois, c'est le moment d'essayer de voler en wing!
    Fly Safe o7

  17. #2597
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ah ben pour le coup, il y a un filtre pour les missions de type transport, combat, illegales etc..
    Elle est où cette putain d'option ?

    J'ai vu qu'ils avaient ajouté une option pour changer l'affichage des récompenses mais j'ai jamais vu une telle putain d'option.

    Désolé pour la vulgarité mais soit je suis très myope, soit y'a un truc qui m'échappe

  18. #2598
    C'est sur la gauche
    en dessous de la tête du gars qui donne la mission si ma mémoire est bonne.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #2599
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Elle est où cette putain d'option ?

    J'ai vu qu'ils avaient ajouté une option pour changer l'affichage des récompenses mais j'ai jamais vu une telle putain d'option.

    Désolé pour la vulgarité mais soit je suis très myope, soit y'a un truc qui m'échappe
    colonne de gauche, au dessus du premier mec qui donne des missions.
    Filtre très pratique !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Hello,

    j'ai relancé ED après pas mal de temps d'interruption, je n'avais joué que durant les premiers mois après le lancement.

    Du coup j'ai recommencé à zero pour me réapproprier les mécanismes.

    Après quelques heures à traquer des Wanted dans les RES, j'ai pu m'acheter un Cobra MkIII, et après quelques tests sur des missions diverses (commerce, combat, SRV), j'ai entamé un trajet Explo en utilisant Road to Riches sur un parcours de 300 systèmes à explorer.

    J'ai rapidement pu m'acheter un ASP Explorer et l'équiper correctement. J'en suis à 140 systèmes explorés pour un total de 120 millions de crédits gagnés (en plus du coût de l'ASP et de son équipement). Encore une ou deux semaines d'explo et j'aurai terminé le parcours et je serai assis sur un gros tas de crédits... et j'aurai le statut d'explorateur Elite.

    Je commence à me poser des questions existentielles sur mon prochain but une fois terminé ce parcours d'explo... Qu'est-ce que je veux faire de ma vie de pilote dans Elite
    Concernant la road to riches, y'a moyen de planifier sa route sur la carte de la galaxie ou a chaque fois que tu as visité un système faut aller chercher le suivant sur la carte ?

  20. #2600
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Hello,

    j'ai relancé ED après pas mal de temps d'interruption, je n'avais joué que durant les premiers mois après le lancement.

    Du coup j'ai recommencé à zero pour me réapproprier les mécanismes.

    Après quelques heures à traquer des Wanted dans les RES, j'ai pu m'acheter un Cobra MkIII, et après quelques tests sur des missions diverses (commerce, combat, SRV), j'ai entamé un trajet Explo en utilisant Road to Riches sur un parcours de 300 systèmes à explorer.

    J'ai rapidement pu m'acheter un ASP Explorer et l'équiper correctement. J'en suis à 140 systèmes explorés pour un total de 120 millions de crédits gagnés (en plus du coût de l'ASP et de son équipement). Encore une ou deux semaines d'explo et j'aurai terminé le parcours et je serai assis sur un gros tas de crédits... et j'aurai le statut d'explorateur Elite.

    Je commence à me poser des questions existentielles sur mon prochain but une fois terminé ce parcours d'explo... Qu'est-ce que je veux faire de ma vie de pilote dans Elite
    Tu pourras déjà aller à Shinrarta Dezhra, système dont le permis n'est donné qu'aux joueurs Elite, et visiter la station Jameson Mémorial, qui a la particularité d'être là seule à vendre tous les vaisseaux et tous les modules du jeu. Et qui est donc fort pratique quand tu veux essayer un nouveau jouet. Tu auras aussi droit à 10 ou 12 pourcent de réduction dessus, parce que tu es Élite. Par contre les limitations de rang Empire ou Fédération restent.
    Ce qui fait que c'est peut-être l'occasion de chercher à monter un peu ces rangs, ou d'aller débloquer des ingénieurs.

  21. #2601
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    C'est sur la gauche
    en dessous de la tête du gars qui donne la mission si ma mémoire est bonne.
    Y'a un truc qui m'échappe, au dessus du premier gus de mémoire c'est les CG.

    .
    .
    .

    Putain en voyant un SS je crois que vois où c'est. Ça date de quand cette option ? Ça n'a pas toujours été là, ça j'en suis sur

    Edit : Thanks all, life fucking saver.

  22. #2602
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci pour toutes vos infos! Tous les signaux sont donc au vert pour une éventuelles reprise! Mon HOTAS prend la poussière et mon meilleur ami à claquer 125 h d'Elite en un mois, c'est le moment d'essayer de voler en wing!
    Fly Safe o7
    Perso, je viens de reprendre après un long arrêt !

    Je vais faire simple : C'est exactement le même jeu que lorsque j'ai arrêté. C'est sympa et chiant à la fois. On a envie d'y jouer et puis l'instant d'après, on a envie de le jeter par la fenêtre.

    Les trucs et les machins qu'ils ont rajoutés par-ci par-là c'est bien (à défaut de rien), les arcs narratifs c'est sympa, bien qu'impossible à suivre ou a comprendre quoi que ce soit sans un site extérieur qui résume tout.
    Mais grosso-modo, le jeu est le même.

    Pour le moment, je m'amuse avec les ingés. Il faut trouver des compos qui permettes d'améliorer des éléments de ton ship.
    C'est bien mais, tu vagabondes à gauche à droite sans jamais trouver ce que tu cherches. Et pourtant c'est des matériaux Commun rang 1.
    Et il n'y a rien dans le jeu qui te permettes de savoir / comprendre ou trouver ces matériaux. Parceque bon USS, Mission, j'en ai fait toute la soirée et je n'ai jamais trouvé ce que je veux (Grid resitors).

    C'est bien, Mais...
    Ça résume Elite.

  23. #2603
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Y'a un truc qui m'échappe, au dessus du premier gus de mémoire c'est les CG.

    .
    .
    .

    Putain en voyant un SS je crois que vois où c'est. Ça date de quand cette option ? Ça n'a pas toujours été là, ça j'en suis sur

    Edit : Thanks all, life fucking saver.
    En tout cas quand j'ai commencé ca existait déjà (bon ... 1 a 2 mois en gros)

  24. #2604
    Ben moi aussi je fais une grosse pause. Mais je trouve ça bien qu'on puisse choisir ses récompenses des missions (si j'ai bien compris?) et qu'Elite commence à ressembler enfin à un MMO avec les missions pour les Wings.

  25. #2605
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Concernant la road to riches, y'a moyen de planifier sa route sur la carte de la galaxie ou a chaque fois que tu as visité un système faut aller chercher le suivant sur la carte ?
    Je ne crois pas que l'on puisse planifier sur la carte ingame.
    J'utilise le tableau de route généré par RtR, sachant qu'il garde (cookie) la trace de ton dernier système visité (tu vois où tu en es quand tu réaffiches la page lors de ta session suivante de jeu), et que tu peux copier dans le buffer de copier/coller Windows le nom du système à visiter, que tu peux coller directement dans le champ de recherche de la carte galactique dans le jeu. Comme j'ai deux écrans, c'est encore plus simple à gérer : écran principal FullScreen Elite, et écran secondaire avec le tableau de route RtR qui me permet de déclarer le dernier système visité et de copier/coller le prochain.

  26. #2606
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    C'est bien, Mais...
    Ça résume Elite.
    Je sais pas perso je joue on et off depuis pas mal de temps déjà (mi-2015 si je ne m'abuse). Le jeu s'y prête bien je trouve. Quand ça te gave tu débranche et tu reviens deux mois plus tard après un gros patch et y'a des trucs sympas qui ont été ajoutés/améliorés.

    A mon sens Elite c'est un jeu un peu ... comment pourrait-on dire ça ... on pourrait résumer la chose en disant que c'est l'archétype du jeu service conçu pour te forcer à jouer, mais ce serait caricatural. C'est plus une sorte de simu de l'espace (sans mauvais jeux de mots), qui se base plus sur le délire thématique (l'espace, pioupiou, c'est zoli, whatever) que sur des mécaniques de jeu foncièrement intéressantes, et qui sont parfois dans un délire de simu hardcore, et parfois du bon gros jeu bien vintage à base de trucs qui pop random tu sais pas pourquoi mais si c'est pas là y'a rien qui se passe.

    Bref je pense que malgré certains manquements c'est surtout un jeu pour fans d'astronomie et de science-fiction semi-réaliste. Y'a un énorme boulot de fait sur l'impression de piloter un vaisseau, et tout ce qui va avec. C'est joli avec un boulot fantastique qui a été fait sur le sound design et globalement y'a un excellent "body awareness".

    Bref faut ptet pas trop le voir comme un JV lambda voire comme un JV tout court, mais plus comme une sorte de passe-temps. Certains collectionnent les timbres. D'autres visitent SagA, font pioupiou avec des gros machins de toutes les couleurs, ou s'amusent tout simplement à faire des aller-retour pour transporter du caca histoire de déclencher une épidémie.

    Dans un monde où il y a je ne sais combien de millions de joueurs de Farm Simulator et où des simulateurs de trains rencontrent leur public, je ne vois pas pourquoi un machin comme Elite n'aurait pas sa place si on est réceptif à la proposition.

    En un sens, il me fait penser à iRacing. Je dis souvent que ce n'est pas un JV mais un club de sport automobile virtuel. Elite c'est un peu la même chose, ce n'est pas tant un JV qu'un Second Life avec des vaisseaux spatiaux dans une galaxie reproduite 1:1 autant que possible.

  27. #2607
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Elle est où cette putain d'option ?

    J'ai vu qu'ils avaient ajouté une option pour changer l'affichage des récompenses mais j'ai jamais vu une telle putain d'option.

    Désolé pour la vulgarité mais soit je suis très myope, soit y'a un truc qui m'échappe
    Regarde mon screen page précédente, il y'a une case en haut a gauche avec écrit "tous". C'est là.

    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Perso, je viens de reprendre après un long arrêt !

    Je vais faire simple : C'est exactement le même jeu que lorsque j'ai arrêté. C'est sympa et chiant à la fois. On a envie d'y jouer et puis l'instant d'après, on a envie de le jeter par la fenêtre.

    Les trucs et les machins qu'ils ont rajoutés par-ci par-là c'est bien (à défaut de rien), les arcs narratifs c'est sympa, bien qu'impossible à suivre ou a comprendre quoi que ce soit sans un site extérieur qui résume tout.
    Mais grosso-modo, le jeu est le même.

    Pour le moment, je m'amuse avec les ingés. Il faut trouver des compos qui permettes d'améliorer des éléments de ton ship.
    C'est bien mais, tu vagabondes à gauche à droite sans jamais trouver ce que tu cherches. Et pourtant c'est des matériaux Commun rang 1.
    Et il n'y a rien dans le jeu qui te permettes de savoir / comprendre ou trouver ces matériaux. Parceque bon USS, Mission, j'en ai fait toute la soirée et je n'ai jamais trouvé ce que je veux (Grid resitors).

    C'est bien, Mais...
    Ça résume Elite.
    T'es un peu comme moi. J'ai en plus la motivation de jouer avec mon frere ou des potes de temps en temps, et ce dernier patch est le bienvenue.

    Après il faut se fixer des objectif et se donner les moyens (le temps surtout) d'y arriver. Sur la page précédente, j'ai fait une todolist d'ingé pour pouvoir commencer les quêtes des Thargoids.

  28. #2608
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Pardon aux familles pour le presque-necro, à ce stade, mais mazette, chapeau l'artiste !!

    Je me rends pas bien compte pour les petits (qui me parlent moins), mais putain le Conda tu l'as bien choppé, et je compatis d'autant plus que j'avais moi aussi essayé de le reproduire et que.... bouah, c'était pas facile.

    Les lignes de cet engin, les inclinaisons sont étonnamment peu évidentes et tu l'as très bien réussi (peut-être un pwwwwaaaal trop massif sur le nez).

    GG
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #2609
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message

    Un dernier conseil, garde les AFM et essaie l'autoroute, c est fun, ca permet d aller vite, et comme ca tu rejoins plus vite les zones ou personne n'a mis les pieds pour déposer ton nom dans des systèmes!
    De plus, au retour, t'auras peut-être envie d'aller vite.
    Merci pour les conseils, là je fait des missions tranquillement avec mon T6 et j'irais faire un voyage Colonia + RtR quand j'aurais envie de repartir à l'aventure.

  30. #2610
    Honnêtement pour avoir testé la neutron higway pas plus tard que la semaine dernière (ou y'a deux semaines ? chais pu) avec un DBX qui sautait à ~60ly, ce n'est pas beaucoup plus rapide. Ça l'est un peu mais vu 1/ le risque encouru, 2/ à quel point c'est prise de chou, et 3/ le peu de systèmes intéressants visités (on en visite moins tout court quoi) ce qui fait que les revenus du honking sont limités, plus jamais je me prend la tête avec ça.

    Après je dis pas c'est rigolo et c'est un peu moins crétinisant que de jump&honk en série mais ne vous y trompez pas, le gain de temps est faible.

    Même si c'est toujours rigolo de faire des sauts de 240ly

Page 87 sur 342 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •