Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9991
    En même temps, l'intérêt de l'ocaz était, pour moitié, de récupérer des jeux à pas cher. Or, avec la dématérialisation et la tarification qui s'ensuit peu après la sortie d'un titre, ça n'a plus de sens.

  2. #9992
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Soldes le 18, a 19h00

    A priori ça dure 10 jours
    On sort à peine du Black Friday. N'ont-ils aucune pitié? N'ont-ils pas conscience de la faiblesse humaine face à la tentation? N'ont-ils pas connaissance de la présence d'une batte de base-ball dans le bureau de mon banquier?

  3. #9993
    Yep, avant l'occasion était un système D, et les jeux ne restaient pas éternellement en rayon, donc limite l'occaz pouvait être le seul moyen de se procurer un jeu, et on pouvait se faire un petit peu de sous en revendant.

    Maintenant tu peux attendre 5 ans, ton jeu est toujours là, et il baisse de prix tout seul.
    Grand maître du lien affilié

  4. #9994
    Fun fact il y a une typo sur la page internet FR de Steam, assez évidente, saurez vous la trouver?

  5. #9995
    Je reviens sur le bilan carbone : lien ici : http://onlinelibrary.wiley.com/doi/1...nticated=false

    L'article ayant été en accès libre, je dispose du pdf. Mais contrairement à ce que vous pouvez croire, le téléchargement, l'envoi de mails ou la lecture sur écran n'ont pas forcément de supériorité écologique sur les versions "matérielles". Quant à l'emploi ...

    Accès au jeu : si la boîte coule (hypothèse certes peu probable), adieu à tous les jeux. Quand Wal-Mart (je crois, donc petite boîte pas vraiment au bord du dépôt de bilan) a arrêté sa plate-forme de distribution de musique en ligne, il y a eu quelques grincements de dents. Tout le monde a été prié de convertir en mp3 avant fermeture des serveurs, tout l'inverse du but recherché ...

  6. #9996
    On a pas la même définition de ce qui est fun h34r:. Mais sinon des fautes sur les pages françaises, il y en a des tas. Outre la faute d'orthographe, il y a une faute de ponctuation juste en dessous, et ce n'est pas la seule sur cette même page.

    Le pire, ça reste les traductions vomitives des tags.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #9997
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Je reviens sur le bilan carbone : lien ici : http://onlinelibrary.wiley.com/doi/1...nticated=false

    L'article ayant été en accès libre, je dispose du pdf. Mais contrairement à ce que vous pouvez croire, le téléchargement, l'envoi de mails ou la lecture sur écran n'ont pas forcément de supériorité écologique sur les versions "matérielles". Quant à l'emploi ...

    Accès au jeu : si la boîte coule (hypothèse certes peu probable), adieu à tous les jeux. Quand Wal-Mart (je crois, donc petite boîte pas vraiment au bord du dépôt de bilan) a arrêté sa plate-forme de distribution de musique en ligne, il y a eu quelques grincements de dents. Tout le monde a été prié de convertir en mp3 avant fermeture des serveurs, tout l'inverse du but recherché ...
    Effectuer une recherche uniquement sur le marché Anglais n'est pas vraiment représentatif de tout le marché, surtout quand il y a une usine à Londres.

  8. #9998
    Dites, je vois le nouveau cod avec le multi en weekend gratuit, du coup je me dis que j'allais y jeter un oeil mais quand je clique dessus ça m'envoie à la page du jeu avec possibilité d'acheter le jeu, mais je vois rien que je peux dl pour le weekend gratuit. J'ai vérifié dans ma liste de jeu et rien non plus. Il faut faire une manip particulière ou alors ce n'est pas encore disponible ?

  9. #9999
    Zut, je rate le 10 000e message. Qu'est-ce qu'on gagne d'ailleurs ?

    Je n'ai pas dit que l'article cité représentait tout le marché. Les auteurs disent même qu'ils sont plutôt les premiers à obtenir de tels résultats, et qu'il faut donc approfondir le sujet. Mais ne croyez pas non plus vous acheter une bonne conscience écologique parce que vous avez bazardé disques et livres au profit d'un disque dur et des mondes virtuels. Ça bouffe, un ordinateur. Au fonctionnement, à la construction et en fin de vie.

  10. #10000
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Zut, je rate le 10 000e message. Qu'est-ce qu'on gagne d'ailleurs ?

    Je n'ai pas dit que l'article cité représentait tout le marché. Les auteurs disent même qu'ils sont plutôt les premiers à obtenir de tels résultats, et qu'il faut donc approfondir le sujet. Mais ne croyez pas non plus vous acheter une bonne conscience écologique parce que vous avez bazardé disques et livres au profit d'un disque dur et des mondes virtuels. Ça bouffe, un ordinateur. Au fonctionnement, à la construction et en fin de vie.
    A aucun moment j'ai prêché la bonne parole du dématérialisé et je m'achète une bonne conscience écologique, du calme Noël
    Mais comme dans tout les secteurs, une étude aussi "petite" ne représente rien.

  11. #10001
    Steam topic v3
    Grand maître du lien affilié

  12. #10002
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Accès au jeu : si la boîte coule (hypothèse certes peu probable), adieu à tous les jeux. Quand Wal-Mart (je crois, donc petite boîte pas vraiment au bord du dépôt de bilan) a arrêté sa plate-forme de distribution de musique en ligne, il y a eu quelques grincements de dents. Tout le monde a été prié de convertir en mp3 avant fermeture des serveurs, tout l'inverse du but recherché ...
    Je suis bien d'accord, mais vu que tous les jeux boîtes ont des DRM qui demandent un accès en ligne à un serveur pour vérifier la clé CD, le problème est le même. Le jour où Securom coule, tu peux dire au revoir à tes DVD.

  13. #10003
    Allez, je repasse.
    @ Deblazkez, désolé si mon ton semble agressif, j'aurai dû mettre des zolis smileys. Scusez.
    @ Fabiolo : ça se connecte en plus, Securom ? J'en étais resté aux versions qui se contentent d'analyser certains paramètres inscrits sur le disque lui-même.

    Tout mon univers s'écroule ... Oubliez-moi sur ce fil ...

  14. #10004
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Allez, je repasse.
    @ Deblazkez, désolé si mon ton semble agressif, j'aurai dû mettre des zolis smileys. Scusez.
    T'inquiète je n'ai pas pris ton message comme étant agressif, c'est juste que je ne suis pas non plus un fervent défenseur du démat, et que niveau conscience écologique, bah disons que je suis un peu dans la merde vue que mon "boulot" est de faire des aller-retour en 5m² à Londres pour déposer/prendre du matos...quand c'est pas Istanbul ^^

  15. #10005
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Dites, je vois le nouveau cod avec le multi en weekend gratuit, du coup je me dis que j'allais y jeter un oeil mais quand je clique dessus ça m'envoie à la page du jeu avec possibilité d'acheter le jeu, mais je vois rien que je peux dl pour le weekend gratuit. J'ai vérifié dans ma liste de jeu et rien non plus. Il faut faire une manip particulière ou alors ce n'est pas encore disponible ?
    Relance Steam.

  16. #10006
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    ... vue que mon "boulot" est de faire des aller-retour en 5m² à Londres pour déposer/prendre du matos...quand c'est pas Istanbul ^^
    Tu vends de la drogue ?
    Si oui quoi et combien ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  17. #10007
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Relance Steam.
    Merci!

    Par contre 40go . J'espère que je vais y jouer plus d'une heure.

  18. #10008
    C'est moi ou c'est tout pourri, le nouveau système d'enchères que steam vient de mettre en place ?

    http://steamcommunity.com/auction

  19. #10009
    Ca sent le méga embrouille quand même ... "Claque toutes tes cartes pour peut-être gagné un des 100 CS:GO mis en jeu alors que t'aurais pu tout revendre pour 10€"

  20. #10010
    Oui, c'est pas un event génial, mais bon on commence à avoir l'habitude, perso le dernier dont je me rappelle qui avait un peu d'intérêt était celui avec les fameux charbon où on pouvait drop un jeu en faisant des succès. Là ça va surtout permettre de se débarrasser de la tonne de cartes qui dépasse pas 5 centimes sur le market et les emote immondes drop lors des dernier event pour, avec un peu de chance, acheter un jeu. Faudra voir jusqu'où monte les enchères avant de voir si ça sera possible ou pas.

  21. #10011
    ça ressemble a une tombola, d'un autre côté y'a des trucs qui ne se vende pas donc bon, ça nettoie l'inventaire
    Grand maître du lien affilié

  22. #10012

  23. #10013
    Par contre faites gaffe, sur les cartes c'est la mega arnaque. Les cartes donnent quasiment pas de gemmes alors que certains emote background à 3 cents donnent 100gems

    Par contre la grosse loose c'est qu'apparement pour les revendre il faut en avoir un paquet de 1000

  24. #10014
    Mouais je suis pas convaincu par le truc

  25. #10015
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, y'a un autre truc mais la page débloque :

    http://steamcommunity.com/tradingcards/boostercreator/
    C'est assez simple et ça vaut le coup si t'as des items.
    Avec une dizaine de fonds d'écran (à 0.01€ l'unité donc 10 centimes) j'ai crée un booster pack de sakura spirit que j'ai revendu 1.5€ donc 15 fois la mise.
    Par contre on peut faire un seul booster de jeu par jour parmi ceux qui sont éligibles sur notre bibliothèque.
    Et le prix en gem des booster est bizarre, certains boosters valent 1200 gem alors qu'ils se vendent 40 cts alors que d'autres valent 700 gem et se vendent 2€, c'est chelou.

    Ils ont lancé le badge des soldes d'hiver. Pour l’instant les cartes se vendent 0.18 €. ça vaut peut-être le coup d'attendre, surtout si ils mettent en place leur mini jeu le 18. Enfin si c'est le même système que cet été.

    ---------- Post added at 05h08 ---------- Previous post was at 03h26 ----------

    Bon oubliez, leur système a entrainé un crack dans le prix des boosters et des cartes, ça vaut plus trop le coup

  26. #10016
    Le gabe de wall street

    ---------- Post added at 05h27 ---------- Previous post was at 05h24 ----------

    Oh putain je me suis fait racheter tout mes items a 3 centimes qui trainent depuis 200 ans sur le market !
    Grand maître du lien affilié

  27. #10017
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mouais je suis pas convaincu par le truc
    Pareil, c'est de la merde. Rofl les enchères à 100k, et même 1m h34r:.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  28. #10018
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le gabe de wall street

    ---------- Post added at 05h27 ---------- Previous post was at 05h24 ----------

    Oh putain je me suis fait racheter tout mes items a 3 centimes qui trainent depuis 200 ans sur le market !
    Idem ! Trop content ! Même des fonds d'écran merdiques !

  29. #10019
    Ah les mecs, vous abusez !
    Vous avez tout cassé le système d'enchères et de création de boosters !

    Et comme pour les charbons...

    http://forums.steampowered.com/forum...5#post35868705

  30. #10020
    J'ai l'impression d'être un extra-terrestre à n'en avoir strictement rien à péter de ces trades et cartes et autres attrape-gogos à la cons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •