Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 335 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10027
  1. #6601
    Tiens, curieusement les rouges n'ont pas laissé le puzzle à Chloé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6602
    Jolie abandon de victor.

    Bon c'est qui le medevac de la semaine prochaine?

  3. #6603
    Je trouve qu'il y a beaucoup de puzzles dans ce début de saison... Dommage que Yves n'ai pas été re-sélectionné...

  4. #6604
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je trouve qu'il y a beaucoup de puzzles dans ce début de saison... Dommage que Yves n'ai pas été re-sélectionné...

  5. #6605
    Quel boulet ce Victor
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #6606
    je pense que Victor a fait un pari. Se faire éliminer de toutes les équipes. Reste plus que la bleue !

    je ne trouve pas d'autre explication.

  7. #6607
    Surtout que le Belge va abandonner, c'est con.

  8. #6608
    C'est un spoil ou un avis donné d'aprés les images du dernier épisode?

    Car il n'est pas exclu que son envies d'abandon est grandement était exagéré par le montage pour créer un suspens pour le conseil...

  9. #6609
    Ouais les images du dernier, cette année ils ont choisi de nous spoil les épisodes de la semaine suivante.

  10. #6610
    Putain mais cet épisode

    Et ils peuvent encore filer le collier quand ils sont éliminés ?

    Stratégie qui est un gros mot, pathétique

    Ca sera ma dernière saison pour KL, c'est vraiment devenu de la merde. Ca m'a pris trop de saison pour l'accepter.

    Et l'autre qui fait la gueule avec le collier gratos. Non mais sérieux ?

    Edit: tiens je viens de voir que mes 2 derniers messages démarrent pareil, lol.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6611
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca sera ma dernière saison pour KL, c'est vraiment devenu de la merde. Ca m'a pris trop de saison pour l'accepter.
    J'ai déjà lu ça quelque part.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #6612
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai déjà lu ça quelque part.
    Je sais pas si c'était moi mais là c'est plus possible. C'est devenu un camp de vacances pour ouin ouin fragiles qui pensent qu'on va leur filer 100K euros juste pour avoir bronzé à Fidji.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6613
    Pas forcément toi mais on lis la phrase tel quel sur ce topic à chaque nouvelle saison de KL.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #6614
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas forcément toi mais on lis la phrase tel quel sur ce topic à chaque nouvelle saison de KL.
    C'est pour ça sans doute qu'il y a de moins en moins de posts
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6615
    Ben cette saison démarrait vraiment pas mal, et puis d'un coup c'est devenu hyper mou du genou. C'est leur mode de casting qui est pourri, la prod devrait sélectionner des putains de gamers, une équipe JdS/JdR, une équipe Poker/cartes et une équipe JV.

  16. #6616
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben cette saison démarrait vraiment pas mal, et puis d'un coup c'est devenu hyper mou du genou. C'est leur mode de casting qui est pourri, la prod devrait sélectionner des putains de gamers, une équipe JdS/JdR, une équipe Poker/cartes et une équipe JV.
    Entre la gérante de pizzeria qui bronze ses faux nichons en se foutant du mec qui essaye de pêcher, le débile avec le slip sur la tête, les gentils fragiles qu'aiment pas les stratèges, les émotifs qui peuvent pas rester 10 jours sans voir leur conjoint/gamins, purée, c'est sur que ça limite l'intérêt.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6617
    J'suis tombé sur un stream Twitch d'un mec qui regardait la saison KL avec Marc (Alban, Jeff, ec.), où c'était pas encore la mode du full sportif.

    C'était quand même bien plus marrant et beaucoup moins froid qu'aujourd'hui.

    N'empêche, le carré final avec 0 sportif et 40 ans passé d'âge moyen :

    Agent maritime 52 ans
    Assistante administrative 28 ans
    Styliste 45 ans
    Entrepreneur 43 ans

  18. #6618
    Non mais les challenge beasts c'est normal qu'ils se fassent virer s'ils ont zéro social game (le cas de Jeff, Moundir, etc...). Ca me choque pas, ça fait partie du jeu et c'est à eux de construire des alliances sans se faire bananer. Mais là on en est arrivé à un point où la moindre discussion ca yde la strataygieuh, et la strataygieuh cay le mal.

    Y'a qu'à voir la discussion qu'a tenté d'initier Victor

    "Bon, tout le monde est assez réveillé pour discuter stratégie ?"
    "Ah non hein"
    "Arf"
    "Ah bah non stratégie hein pfff"
    "Quelle stratégie ?" (le top)

    Sans rire ? Ils sont sur un jeu où tu gagnes 100K en éliminat les autres mais faut pas faire des tratégie. C'est arrivé à un paroxysme de la connerie.

    Après moi à la place de Victor, jamais je dévoile mon collier et je vote Béatrice. Pam la chef dégage, je garde le belge fragile qui veut rentre chez lui voir sa choupinette (ça fait une cible facile) et je m'oppose à tous les votes de chef (quasiment sur que les autres me désignent).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6619
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sans rire ? Ils sont sur un jeu où tu gagnes 100K
    Il est là le problème, mets 1M € sur la table comme dans survivor et là je pense que ça va être la fête du backstabs et presque tout le monde trouvera ça normal, mais TF1 ce sont des putains de radins.

  20. #6620
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Il est là le problème, mets 1M € sur la table comme dans survivor et là je pense que ça va être la fête du backstabs et presque tout le monde trouvera ça normal, mais TF1 ce sont des putains de radins.
    Non mais même, 100K moi je les prends. On voit bien que ce sont pas les mêmes moyens. Mais tu joues pas pour une encyclopédie ou pour être désigné gagnant par des SMS. Evidemment qu'il y a des stratégies, ça me dépasse qu'ils soient majoritairement tous aussi cons.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6621
    Toi oui, parce que t'es joueur, ça serait une encyclopédie tu jouerais tout de même, mais pour une grande majorité, pour vraiment prendre ceci comme un jeu et être sans pitié, il faut plus d'argent.

  22. #6622
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Toi oui, parce que t'es joueur, ça serait une encyclopédie tu jouerais tout de même, mais pour une grande majorité, pour vraiment prendre ceci comme un jeu et être sans pitié, il faut plus d'argent.
    Pour une encyclopédie je vais pas crever la dalle sur un île (même paradisiaque) en risquant d'avoir tout twitter qui se fout de ma tronche
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #6623
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'suis tombé sur un stream Twitch d'un mec qui regardait la saison KL avec Marc (Alban, Jeff, ec.), où c'était pas encore la mode du full sportif.
    Regarder un stream d'un type qui regarde lui-même une rediff d'une émission TV.. c'est concept.

    T'as pensé à te filmer ? Comme ça t'envoie le film aux candidats de l'émission en question et la boucle est bouclée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #6624
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Regarder un stream d'un type qui regarde lui-même une rediff d'une émission TV.. c'est concept.

    T'as pensé à te filmer ? Comme ça t'envoie le film aux candidats de l'émission en question et la boucle est bouclée.
    Haha, j'ai vu la miniature Koh Lanta et j'ai cliqué par curiosité.

    Et en gros on voyait même pas le streamer en question, c'était une bête rediff de la saison 14 de KL.

  25. #6625
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quel boulet ce Victor
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    je pense que Victor a fait un pari. Se faire éliminer de toutes les équipes. Reste plus que la bleue !

    je ne trouve pas d'autre explication.
    Pour le coup Victor qui ne m'apparaissait pas sympathique m'a agréablement surpris par sa stratégie, j'ai trouvé ça pas mal qu'il dise qu'il a un collier et qu'il tente de négocier sa survie. Bon ça a pas trop pris parce qu'ils sont "collectifs" et que la stratégie c'est mal (), et qu'ils voyaient mal comment gérer le truc genre à qui allait le collier à celui qui se sentait en danger, à celui qui en ferait le premier la demande ou à Béatrice tout simplement.

    Après le coup de poker au conseil c'était culotté, quand j'ai vu la tête de Béatrice je me suis dis si ça se trouve ils sont assez con pour pas avoir suffisamment voté contre Victor.

    Dans les faits ça s'est joué à une voix.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Putain mais cet épisode

    Et ils peuvent encore filer le collier quand ils sont éliminés ?

    Stratégie qui est un gros mot, pathétique

    Ca sera ma dernière saison pour KL, c'est vraiment devenu de la merde. Ca m'a pris trop de saison pour l'accepter.

    Et l'autre qui fait la gueule avec le collier gratos. Non mais sérieux ?

    Edit: tiens je viens de voir que mes 2 derniers messages démarrent pareil, lol.
    Le fait de donner le collier ça peut etre à double tranchant, pour Béa avoir un collier et un bracelet ça en fait aussi une cible. Peut-être pas tout de suite mais à la réunification elle va pas y échapper. Par contre je regrette qu'il n'y ai pu le vote noir ou alors un truc genre les chefs des équipes adverses puissent mettre un bulletin lors du conseil.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Ca sera ma dernière saison pour KL, c'est vraiment devenu de la merde. Ca m'a pris trop de saison pour l'accepter.
    Ouais depuis qu'ils ont eu un mort c'est plus du tout de la survie, ils veillent bien à ce que les candidats aient un minimum de bouffe, le feu rapidement et des conforts. Et au moindre bobo on t'évacue en urgence voir tu reviens jamais dans le jeu.
    Hutchinson

  26. #6626
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    les émotifs qui peuvent pas rester 10 jours sans voir leur conjoint/gamins, purée, c'est sur que ça limite l'intérêt.
    Ca c'est relou : ils le savent avant d'y aller qu'ils peuvent être séparés au moins 40 jours, ça a déjà du leur arriver de passer 1 semaine sans eux (conjoints ou enfants), donc ils savent comment ils l'ont vécu et d'extrapoler sur 40 jours... si au bout de 10 jours tu pleures parce que tes proches te manquent, tu t'es trompé d'émission.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais les challenge beasts c'est normal qu'ils se fassent virer s'ils ont zéro social game (le cas de Jeff, Moundir, etc...). Ca me choque pas, ça fait partie du jeu et c'est à eux de construire des alliances sans se faire bananer. Mais là on en est arrivé à un point où la moindre discussion ca yde la strataygieuh, et la strataygieuh cay le mal.

    Y'a qu'à voir la discussion qu'a tenté d'initier Victor

    "Bon, tout le monde est assez réveillé pour discuter stratégie ?"
    "Ah non hein"
    "Arf"
    "Ah bah non stratégie hein pfff"
    "Quelle stratégie ?" (le top)

    Sans rire ? Ils sont sur un jeu où tu gagnes 100K en éliminat les autres mais faut pas faire des tratégie. C'est arrivé à un paroxysme de la connerie.
    J'ai du mal à comprendre s'ils sont sincères ou bien si c'est de l'hypocrisie (dans le sens où ils n'assument pas de faire une stratégie).
    A partir du moment où tu dois voter contre quelqu'un à un conseil, c'est forcément stratégique : c'est rare que tout le monde vote en son âme et conscience sans s'être concerté au préalable (sauf à tomber avec un gros boulet qui fait l'unanimité contre lui, ou quelqu'un qui demande aux autres de voter contre lui), du coup il faut bien échafauder un plan contre quelqu'un : c'est rare les conseils où il y a 4 ou 5 noms qui sortent...

    Puis, honnêtement, voter contre quelqu'un parce qu'il est "stratège"... c'est aussi une stratégie

    Et franchement, dans KL, la personne qui se plaint qu'un autre est stratège, c'est généralement parce que cette stratégie ne l'inclus pas dedans...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #6627
    Putain les belges vous prenez cher dans ce dernier épisode, il est vraiment stupide le grand dadais.

  28. #6628
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Putain les belges vous prenez cher dans ce dernier épisode, il est vraiment stupide le grand dadais.
    Et encore, t'es gentil.

    "Alors on va attendre que le crabe mange la coco. Il va faire la sieste, et on le choppe à ce moment là !"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #6629
    Et son boudin parce que la chef a choisi le riz plutôt que le téléphone...
    Mais bordel, je comprends pas ceux qui préfèrent le téléphone.
    Et je comprends encore moins les gens qui chialent sans arrêt parce que leur famille leur manque. Tu le savais quand même avant de partir que t'allais pas pouvoir les voir pour max 40 jours... Si t'es pas capable de rester 3 jours sans eux, fais pas Koh Lanta.

  30. #6630
    Et j'adore quand la phrase typique dans ces cas là sort "Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas d'enfant." J'ai envie de lui dire, "tu peux pas comprendre car tu te caches derrière l'excuse de ton enfant."

Page 221 sur 335 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •