Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 173 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5162
  1. #4591
    Ben perso j'ai pas encore trouvé d'enb aussi beau que mon grim and somber sur oldrim
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  2. #4592
    Ce petit mod a pour but de diversifier la magie provenant des utilisations de npc contre qui vous devez faire face, en effets les enchantements sont nombreux mais peu reconnaissables, de plus ils n'ont pas beaucoup d'impact sur les npc, leur présence ne signifie que peu de choses et aucun challenge ce qui manque le plus à ce jeu, heureusement on peut en ajouter qui ont beaucoup plus d'effets liés similairex aux pouvoirs d'un enfant de dragon
    (ps: n'arrive pas a up)
    Informations vivement conseillées sur la page nexus 88826
    https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/88826

  3. #4593
    Salut, quelqu'un aurai une liste ou un guide de mod pour Skyrim SE, un peu à la S.T.E.P/S.E.P.T.I.M mais en français ? (avoir un mixe de français et d'anglais dans le jeu ça me casse totalement le fun :/)

  4. #4594
    Pas sûr que ça existe, beaucoup de mods n'ont pas été traduits / ont besoin du PNO anglais (le PNO français n'est pas reconnu) même s'ils n'ont que très peu de textes :/

    Perso j'ai passé le jeu en anglais pour éviter ce mix, ua moins je tranquille. De fait j'ai utilisé ce guide, il n'est pas parfait (il date un peu), mais c'est une bonne base
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #4595
    J'ai utilisé le même Mais du coup c'est en franglais xD

    Bizarre ce que tu explique avec le PNO fr, j'ai pas eu de soucis avec des mods le demandant

  6. #4596
    Je ne saurais plus dire lesquels, mais j'ai eu le cas ouais. Après, mon installation date de l'année dernière, SKSE était à peine sorti, les mods ont peut-être été MàJ depuis (pour ce genre d'install qui dure 3 jours j'ai pour principe de ne pas toucher si ça marche ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4597
    Je sais pas si t'as vu, mais l'auteur à fait une v2 de son guide qui date de janvier ^^
    Dernière modification par Harlockin ; 03/06/2018 à 22h05.

  8. #4598
    Ouais... mais non en fait Pas envie d'y repasser trois jours ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #4599
    Avec 200+ mods installés, est-ce que c'est raisonnable de changer le répertoire d'install de steam ?

    Sinon, depuis la MàJ windows, skse plante systématiquement au 1er lancement (je suis dans le jeu, mais message d'erreur comme quoi skse ne fonctionne pas). Faut ressortir et relancer le jeu et là ça marche.

  10. #4600
    Si t'es passé par ModOrganizer je dirais que tu peu le faire sans soucis, il va retrouver ton répertoire d'installation tout seul, ou te le demander s'il trouve pas.

  11. #4601
    Nope, NMM. Mais pas forcément envie de changer, globalement ça marche bien, à part Legacy of the Dragonborn. Le mod est excellent, mais vaut mieux faire un quicksave avant chaque changement de pièce en naviguant dans le musée car les ctd sont légion à cet endroit.

  12. #4602
    Coïncidence, j'ai résolu le souci de CTD depuis ce message, un seul pendant 2 séances de jeu... en mettant à jour quelques mods et en dégageant wearable lanterns et en le remplaçant par quick light qui fait aussi bien le taf et est aussi confortable à l'usage. Ou alors c'était juste de la chance.

    Sinon, liste intéressante qui recense des mods qui peuvent poser problème : https://www.reddit.com/r/skyrimmods/...ods_masterlist
    Dernière modification par Olive ; 06/06/2018 à 09h34.

  13. #4603
    T'as mis le lien du mod Quick Light, je crois que tu t'es trompé

  14. #4604

  15. #4605
    Salut les coincoins

    Je ne trouve plus le Unofficial Skyrim Patch sur Nexus Mods, seulement la version complète Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch
    D'ailleurs tous les patchs non officiel des DLCs semblent avoir disparus aussi.
    Bref.

    Je n'ai que Skyrim vanilla, vais-je avoir un problème en installant le patch en version Legendary Edition ?

  16. #4606
    USLEEP ne fonctionnera pas sans tous les DLC.
    Si tu joues en VF, tu peux encore trouver la version fr de USKP sur Wiwiland.

  17. #4607
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    USLEEP ne fonctionnera pas sans tous les DLC.
    Si tu joues en VF, tu peux encore trouver la version fr de USKP sur Wiwiland.
    J'ai fait l'installation via NMM pour voir. Pas de message d'erreur, le patch a l'air installé. Le jeu se lance sans problème et sans erreur (pour l'instant, j'ai juste fait la création de perso).
    Je risque quoi ? D'avoir un jeu tout pété au bout d'un moment ? Des bugs, des quêtes interminables ?

  18. #4608
    Bizarre. Le jeu devrait refuser de se lancer avec USLEEP à cause des masters manquants. Tu peux screenshoter ta liste de plugins dans NMM ?

  19. #4609
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Bizarre. Le jeu devrait refuser de se lancer avec USLEEP à cause des masters manquants. Tu peux screenshoter ta liste de plugins dans NMM ?
    Au temps pour moi, j'ai juste regardé l'onglet Mods dans NMM. Tous les mods avaient une coche verte, je me suis dit "Tout est ok".
    J'ai regardé la liste des plugins comme tu as dit, effectivement le USLEEP est décoché par manque des DLCs. En forcant le lancement du jeu avec le patch, Skyrim plante au démarrage.

    Merci pour la remarque et désolé pour la question con

  20. #4610
    Y a pas de souci

    Si t'as le goût du risque, tu peux toujours éditer USLEEP avec TES5Edit et supprimer les références aux DLCs.
    Sinon, te reste plus qu'à attendre les soldes.

  21. #4611
    Bonjour
    Je viens dereinstaller skyrim mais la version de base me saoule un peu avec ses graphismes moches
    Peut on toujours le modder tant en graphisme qu'en game play?
    et si oui il y a un tuto pour les quiches comme moi?
    Merci
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  22. #4612

  23. #4613
    Merci
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  24. #4614
    Ça dépend de la version du jeu que tu as. Le liens de Largo s'applique uniquement à la Special Edition, pas à "Oldrim" (la version de Skyrim originale)

  25. #4615

  26. #4616
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ça dépend de la version du jeu que tu as. Le liens de Largo s'applique uniquement à la Special Edition, pas à "Oldrim" (la version de Skyrim originale)
    Coucou.

    Et pour ceux n'ayant que la Oldrim (avec Dawnguard), stp ?

    Parce que la l'OP n'a pas été mis à jour depuis le 08/08/2016

  27. #4617
    Si tu as pas tous les DLC sur Oldrim, ça va devenir coton. La plupart des gros mods requiert la Legendary Edition (càd tous les DLC)

  28. #4618
    Coucou les gens,

    Je suis resté sur le Skyrim de base, mais là je n'arrive plus à le lancer (avant, ça passait).
    Le menu d'autodétection de la config me met en mode "low" alors que j'ai une 1060 6Go et un 2500K. Mieux, il me trouve deux adptateurs vidéo identiques.

    Quand je lance le jeu, il ouvre une fenêtre genre 320*200 en haut à gauche de l'écran principal (je précise que j'ai deux écrans). Puis, immédiatement, une error box avec "failed to initialize renderer".

    J'ai été jusqu'à réinstaller Skyrim from scratch, virer (renommer, hein) mon répertoire de sauvegardes/config, purger appcache dans Steam, purger le driver Nvidia et remettre le neuf: aucun changement.

    Ca vous est déjà arrivé?
    Je précise que tous les autres jeux DirectX fonctionnent nickel, SkyrimSE inclus...
    Dernière modification par vectra ; 15/08/2018 à 14h27.

  29. #4619
    Version de base aussi, jamais eu de soucis.

    Apparemment c'est un truc qui arrive à pas mal de gens (google)

    Essaie de rennommer les
    Skryim.ini
    SkyrimPref.ini

    en Skryim.ini.old
    SkyrimPref.ini.old

    et de relancer par exemple, c'est le truc le plus simple que je vois tout de suite.

  30. #4620
    Rien n'y fait hélas.
    J'ai cherché également, mais il y a tout et son contraire...

Page 154 sur 173 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •