Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 503 sur 596 PremièrePremière ... 3403453493495496497498499500501502503504505506507508509510511513553 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 061 à 15 090 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #15061
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je suis le seul à avoir "Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à visualiser ces contenus pour le moment." quand je clique sur Fallout New Vegas ?
    De toute façon tu détestes ce jeu...
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  2. #15062
    Moi j'ai pu l'acheter sans problème. Bon, je suis pas passé par sa fiche, j'ai cliqué sur l'image en première page de Steam qui affiche les différents packs et j'ai cliqué "ajouter au panier" pour la version GOTY.

  3. #15063
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    De toute façon tu détestes ce jeu...
    1) Non
    2) Et alors ?

    Abelthorne : Merci pour l'info, du coup je suis passé par la page qui affiche uniquement les DLC, elle marche. Par contre la store page je peux crever apparemment


  4. #15064
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    1) Non
    2) Et alors ?

    Abelthorne : Merci pour l'info, du coup je suis passé par la page qui affiche uniquement les DLC, elle marche. Par contre la store page je peux crever apparemment
    1/Bah j'ai pas compris ta critique alors
    2/vu mon postulat de basse j'étais étonné que tu prennes des renseignements sur un jeu que tu n'aimas pas, dont acte.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #15065
    Citation Envoyé par johnx Voir le message
    Merci.
    Que pensez-vous de RUSE?En effet je pense achetez ce jeu de stratégie mais pour vous lequel est vraiment bon?
    A l'époque j'avais vraiment aimé world in conflict (pour ceux qui connaissent) et là avec les promos je vais me lacher mais sur quoi?
    Wargame : European Escalation est bien plus dans la lignée de World in Conflict, par le même studio que RUSE. Et y'aura un peu plus de joueurs en ligne que sur RUSE.
    Et c'est vraiment un bon jeu (en multi, le solo des 2 est anecdotique).

  6. #15066
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Dead Space 1 si tu cherches un bon jeu à ambiance.
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Le premier, que ça soit l'histoire ou le gameplay.
    Citation Envoyé par luthorx2000 Voir le message
    +1, le premier Dead Space,
    C'est unanime
    Et graphiquement, il n'a pas trop mal vieilli par rapport aux références de maintenant ?

  7. #15067
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    C'est unanime
    Et graphiquement, il n'a pas trop mal vieilli par rapport aux références de maintenant ?
    Ça reste un jeu de cette génération quand même. Les jeux ne vieillissent plus aussi vite que dans le temps. *vieux con*

  8. #15068
    Graphiquement dead space tient la route. C'est vraiment un jeu avec une ambiance très prenante comme le disent tout le monde d'ailleurs.
    Les effets de lumières sont vraiment très bons et l'ambiance très sombre du jeu lui donne une atmosphère angoissante qui colle avec le jeu.
    De plus tous les décors sont très cohérents avec l'univers de l'espace et sont optimiser pour que tu te plonges au maximum dans l'ambiance. Tu parcourra des endroits d'où le danger vient de partout et il y a parfois beaucoup de ressemblance avec certains décors de films comme alien ou pandorum et bien d'autres.

  9. #15069
    C'est le gameplay qui prime, les graphismes au bout d'un moment cela ne change plus grand chose :relancededix:
    Zoro

  10. #15070
    Ouais le gameplay est le plus important, c'est sur. mais l'immersion et l'interactivité le sont tout autant.
    surtout pour un jeu comme dead space où il y a un côté très cinématographique dans l'ambiance qui y est dégagé.

  11. #15071

  12. #15072
    Alchimist et Lavabo merci pour vos avis bon ben je prendrai Wargame : European Escalation si déja sorti et soldé, jvais aller voir ça.Merci beaucoup les gars ca aide.
    Ben du coup j'ai pris dead space 2 mais je vais prendre le 1 aussi et pour les fallout (3 et new vegas) ben j'hésite vraiment, jvais regarder encore les avis sur le net et les videos j'ai peur que ce soit un peu vieillot graphiquement.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    Enfin j'avais pas vu vos derniers messages donc jvais voir tout ça car en effet la note de prix augmente assez rapidement.

  13. #15073
    A noter que Dead Space 2 est quand meme bien plus réussi graphiquement(mais le 1 est vraiment mieux globalement).
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  14. #15074
    c'est quoi déjà le site pour voir toutes les soldes steam cachées siouplé ???
    Bonjour, je suis la signature !

  15. #15075
    à 5€ Dead Space 2 vaut quand même le coup d'être joué. Je laisse un lien vers mon avis plus détaillé C'est certainement un mauvais survival, mais un bon jeu d'action.

  16. #15076
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Hmm, 15000 posts dans le topic, faudrait que les modos se réveillent ^^
    Euh non, surtout pas. Attendons que la folie floodesque des soldes steam retombe avant de locker ce topic pour qu'il sombre dans les profondeurs. Ainsi, le nouveau sera tout beau tout propre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #15077
    C'est clair que 5 euros pour dead space 2, c'est une bonne affaire. Le jeu est loin d'être mauvais et reste même très honnête en terme de gameplay.
    Si je l'avais pas déjà, j'aurai foncé l'acheter. ^^

  18. #15078
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    à 5€ Dead Space 2 vaut quand même le coup d'être joué. Je laisse un lien vers mon avis plus détaillé C'est certainement un mauvais survival, mais un bon jeu d'action.
    Bon bah du coup je file le lien de ma review des mécanismes du "faire peur" de Dead Space 2. Mais j'avoue que tu as couvert tous les aspects du jeu !


  19. #15079
    Nouvelles ventes Flash :
    Shogun 2 Total War à -75% : 9,99€
    Cave Story+ à -75% : 2,49€

    Nouveau Vote :
    Mirror's Edge-75% : 2,50€
    Lara Croft Guardians of Light -75% : 3,74€
    Beyond Good & Evil -75% : 2,49€

    Choix de la communauté pour les 8 prochaines heures : Red Faction Guerilla à 2,49€...

  20. #15080
    Citation Envoyé par johnx Voir le message
    pour les fallout (3 et new vegas) ben j'hésite vraiment, jvais regarder encore les avis sur le net et les videos j'ai peur que ce soit un peu vieillot graphiquement.
    Graphiquement j'en sais rien j'ai joué sur xbox, mais j'imagine qu'il existe des mods qui améliorent tout ça, comme souvent. Mais New vegas suffit amplement avant de tout acheter.
    Ca dépend aussi de ton temps de jeu si tu en as déjà acheté plusieurs.

  21. #15081
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Cave Story en ventes Flash à -75%
    Pour qui aime l'action plateforme, c'est un putain de hit !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #15082
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour qui aime l'action plateforme, c'est un putain de hit !
    J'adore Cave Story+ avec ses graphismes style SNES et son gameplay bien nerveux, si seulement j'étais pas bloqué par ces 2 dragons que j'arrive jamais à buter (au niveau des oincubateurs d'oeufs de dragons).

    Votez pour Mirror's Edge, à 2,49€ je le prend...

  23. #15083
    Je vote patriotique, je vote Beyong Good & Evil.

  24. #15084
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Je vote patriotique, je vote Beyong Good & Evil.
    Je vote avec mon cœur, je vote BG&E <3
    Panem et circenses.

  25. #15085
    C'est quand la fin des soldes steam svp ?

  26. #15086
    J'ai déjà BGE (excellent ua demeurant, et Mirror's edge (pareil), donc j'ai voté pour lara croft qui me fait de l’œil depuis quelques temps déjà.
    pouet!

  27. #15087
    Citation Envoyé par Toky Voir le message
    C'est quand la fin des soldes steam svp ?
    22 juillet.

  28. #15088
    ok ça va alors, j'me suis fixé un budget de 60€ il m'en reste 40

  29. #15089
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Je vote avec mon cœur, je vote BG&E <3
    +1 même si je l'ai déjà
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  30. #15090
    Je vote avec gout, je vote BG&E.

Page 503 sur 596 PremièrePremière ... 3403453493495496497498499500501502503504505506507508509510511513553 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •