Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 289 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8665
  1. #31
    Mieux que ?

  2. #32
    Spa un mode ut ça the haunted?

  3. #33
    Citation Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
    Spa un mode ut ça the haunted?
    Oui

  4. #34
    Un exemplaire à gagner sur Killing-floor France
    Dernière modification par Voodoonice ; 11/05/2009 à 15h14.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #35
    Un seul exemplaire. Le concours super intéressant quoi.

  6. #36
    Pas vu qu'il y en avait qu'un seul à gagner
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #37
    Au prix ou il est sur Steam actuellement... Honnêtement si t'es un minimum intéressé c'est pas 13 pauvres euros qui vont provoquer quelques douleurs anales à la validation de ton achat.

    P.S : Plus que trois jours

    PSST : Je serais dessus dès sa sortie pour ceux qui veulent casser du streumon en groupe

  8. #38
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    c'est pas 13 pauvres euros qui vont provoquer quelques douleurs anales à la validation de ton achat.
    Cool tu me l'offre
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #39
    Et pour le moment, on ne sait toujours rien de plus sauf que ça ne ressemble pas du tout à Killing Floor le mod ?

  10. #40
    Y'aura 6 perks au lieu de 4

    Non perso je le prendrais pas, le feeling a l'air vraiment trop moisi au vu de la vidéo.

  11. #41
    Cool tu me l'offre
    NAN SRY§§§§

    Et pour le moment, on ne sait toujours rien de plus sauf que ça ne ressemble pas du tout à Killing Floor le mod ?
    C'est vrai qu'ils sont pas spécialement bavards. D'un autre côté le jeu est " disponible " Jeudi. Si besoin est je ferais un gros guide avec ce que le " jeu " ( j'allais dire " mod ", honte sur moi ) propose, pour les indécis, et ceux qui veulent en savoir plus.

    Après ya toujours l'interview d'Alex Quick sur MODDB et celle un peu plus intéressante ( à mes yeux ) sur Hell Descent.

    C'est tout ce que j'ai pu pêché dans la grand mer du net pour le moment.

    P.S :
    Non perso je le prendrais pas, le feeling a l'air vraiment trop moisi au vu de la vidéo.
    Chacun ses goûts comme qui dirait, même si je comprend pas ce que tu reproches au feeling. Honnêtement les quelques vidéos que j'ai pu voir sont assez enthousiasmantes.

  12. #42
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Y'aura 6 perks au lieu de 4
    C'est donc pour ça qu'il ne faut pas jouer au mod UT !

  13. #43
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et pour le moment, on ne sait toujours rien de plus sauf que ça ne ressemble pas du tout à Killing Floor le mod ?
    Si apparement ils ont rajouté l'ironsight

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #44
    Ils ont surtout rajouté des maps, du contenu divers et corrigé certains bugs.

  15. #45
    A ce que j'ai lu, ils ont nettement amélioré les graphismes aussi.

  16. #46
    Bon, il pourrait valoir ses brouzoufs alors. Je préfère tout de même attendre la sortie et les premiers retours.

  17. #47
    ModDB: What are the major changes in KF from mod to retail? Which ones were the hardest for you to make?

    Alex Quick: The biggest change KF veterans will notice is the Trader. In the mod, she was always hanging out in this one place; you could just run to her, stock up, then start looking for firewood and unpacking the marshmallows outside her door. Yeah, it was a camp-a-thon. It made the gameplay get pretty stale, so the Tripwire guys wanted to have multiple locations for her to potentially appear in each map and a little GUI guide which would show people how to find her. I was initially skeptical about the GUI arrow, because I was still thinking in a 'I am a hardcore modder person making hardcore mods for hardcore people' mentality — which didn’t mesh too well with Tripwire’s intentions to sell the game to more than three people. As it turns out, the arrow is totally critical and without it you just never make it to the shop in time.
    De rien

    D'autres infos, comme les armes, maps (attention, le nombre est impressionnant), toussa...http://www.moddb.com/games/killing-f...iew-alex-quick

  18. #48
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Si apparement ils ont rajouté l'ironsight
    L'iron sight était déjà présente avec certaines armes, par exemple la winchester et le fusil d'assaut.
    J'ai prit un surkiff énorme avec ce jeu en LAN avec des potes (genre la cops du pote chez qui on jouait nous quitte en fin d'aprem devant KF, et quand elle revient le lendemain vers 10h "Mais encore vous jouez à ce jeu ? ") Et je suis impatient de voir ce que va donner ce mod. Mais bon, comme il a été dit, mêem si c'est 13 euros, ben 13+13+13+13... J'ai déjà 40 euros de commandes en comics à la librairie
    En attendant je vais tester the haunted

  19. #49
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    L'iron sight était déjà présente avec certaines armes, par exemple la winchester et le fusil d'assaut.
    Oups, je savais pas, j'ai pas joué au Mod h34r:
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #50
    Je pense que je me déciderai en fonction des premiers retours et du nombre de canards qui le prendront. C'est typiquement le genre de jeu ou je me lasse très vite en jouant avec des inconnus.

  21. #51
    Bah c'était super sympa en mod UT2004. Mais bon, t'avais le contenu d'un mod gratuit. Et il n'y avait plus grand monde assez vite car pas assez connu.


    Steam va le faire connaître (vu que Steam est plus connu). Mais pour ceux qui connaissent déjà le mod UT04, faudra voir s'il vaut vraiment le coup. Là je viens d'apprendre qu'il y a 6 maps et 2 perks en plus. Pour le moment, c'est pas assez pour moi. Faudra surement que j'attende des trucs venant de la communauté pour me décider.

  22. #52
    Faudra surement que j'attende des trucs venant de la communauté pour me décider.
    En effet, oublie pas qu'un SDK sera disponible. Les premières maps " customs " verront le jour assez rapidement j'imagine.

    C'est vrai que six maps c'est pas franchement folichon on est d'accord. Mais techniquement si ces maps sont plutôt grandes et bien conçues, je vois pas trop ou est le problème.

  23. #53
    Le problème c'est que je n'ai pas tenu plus d'un mois sur L4D à 43€ qui avait 20 maps. Et que je ne veux pas me refaire avoir. J'étais persuadé que le SDK allait sortir assez vite. Et toujours rien de neuf (enfin si, un nouveau mod avec 20 maps reprises d'event de maps déjà existantes, 2 campagnes versus que l'on avait déjà et une nouvelle map pour le nouveau mod). Donc je reste sceptique, même sur la qualité des maps customs.

    Je pense notamment à The Haunted qui a 2 maps super bien faites/agencées, avec ses armes cachées. Je ne suis pas sûr que tout l'monde soit capable de faire ça aussi bien.

  24. #54
    J'avoue être frileux aussi.
    Le mod m'avait bien plu pourtant, mais j'ai pas l'impression qu'il n'y ait grand chose de plus a se mettre sous la dent dans cette version.
    Les anim seront mieux, a n'en pas douter, 2/3 ptits trucs en plus après lecture de l'interview...Je sais pas trop.

    C'est pas tant le prix, mais j'ai déjà bien jouer au mod, plus le fait que j'ai presque une dizaine de jeux très bons a faire sur mon PC, alors en mettre un de plus...Le doute m'habite.

  25. #55
    Deuxième meilleur vente sur Steam derrière L4D. Le zombie à la côte
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #56
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Deuxième meilleur vente sur Steam derrière L4D. Le zombie à la côte


    Désolé.

  27. #57
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    'tain t'a besoin de vacance toi

    "Preload on its way" sur le fofo officiel
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #58
    Ben non, c'est toi qui sais pas écrire

  29. #59
    Je vais le précommander je pense, L4D n'a pas été réouvert depuis longtemps et j'ai envie d'avoir un peu plus de fun, killing floor me branche bien.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  30. #60
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ben non, c'est toi qui sais pas écrire
    J'ai cru que personne ne remarquerait mon génie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •