Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 34 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1004
  1. #211
    C'est du même genre que la radio ajoutée dans Cities Skylines ? Si c'est le cas, c'est reposant.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  2. #212
    Hum y a 5 tracks dont une fausse pub et un espèce de jingle jungle.

    Les 3 titres qui semblent faire partie de la BO me semblent plus dynamiques que dans Cities Skyline, cela dit sur 3 titres, difficile de savoir car certaines peuvent être dédiées à tel ou tel menu.

    - - - Mise à jour - - -

    Protip : si vous avez jdownloader vous pouvez facilement les récupérer.
    Dernière modification par cooly08 ; 12/03/2018 à 13h36.

  3. #213
    C'est très variée j'ai l'impression avec un domination de thèmes reposants.

    J'ai très envie de l'acheter mais ce mois-ci, mon pognon est déjà parti dans le sauvetage de CPC.

  4. #214
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Je vais suivre le jeux, depuis que j'ai vu les vidéos de Koinsky ce jeux me fait diablement envie, il m'a l'air plus profond que ce je pensais initialement.
    Bon je n'ai regardé que les 3 premières pour éviter trop de spoil...

    Par contre, je me pose une question, les ressources ont l'air d'être présentes en quantités limitées, cela voudrait dire qu'une fois la totalité de la carte explorée et les ressources présentes sur Mars utilisées, notre colonie est vouée à disparaitre?
    A moins que l'a solution soit d'envoyer sans arrêt des navettes de la Terre pour s'approvisionner en matériaux bruts, ou bien que des recherches permettent d'être auto-suffisants d'une autre manière? Bref, à voir

    Et j'en profite pour rajouter mon lien pour profiter de ces quelques skins en plus, tout en ayant cliqué sur tous les liens de la page :
    https://www.survivingmars.com/invites/BZ7xpv
    Même constat que toi, plus Koinsky avance sur sa partie, plus les finisses du jeu apparaissent et aussi son croisement antre Anno et Tropico.
    Pour les ressources naturelles aussi car apparait la notion de ressources en couches profondes pour lesquelles il faut rescanner le terrain...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #215
    Tiens je rappelle que si vous précommandez le jeu, vous aurez l'OST gratos avec.
    (Regardez quand même dans le descriptif du produit, je ne sais pas si c'est le cas dans tous les stores, il semblerait que oui mais bon.)

  6. #216
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Même constat que toi, plus Koinsky avance sur sa partie, plus les finisses du jeu apparaissent et aussi son croisement antre Anno et Tropico.
    Pour les ressources naturelles aussi car apparait la notion de ressources en couches profondes pour lesquelles il faut rescanner le terrain...
    C'est intéressant ça, j'ai envie d'en savoir plus mais sans me gâcher le plaisir de la découverte, donc je ne poserai pas plus de questions.
    Bref, mon intervention est inutile

  7. #217
    Petit soucis concernant l'abonnement à la newsletter: au moment de confirmer dans la boite mail, ça m'a fait: "Your newsletter subscription could not be confirmed: Subscription token was not valid", quelqu'un a eu la même?
    Dernière modification par Bigz ; 12/03/2018 à 16h46.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  8. #218
    Il y a des chaines de prod complexes ? Beaucoup de ressources à gérer ? Des routes commerciales ? Des transports plus évolués (genre train) ?

    Toujours rien sur les futures DLC ? Ce n'est pas mon habitude de prendre un season pass mais j'ai envie de craquer

  9. #219
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Il y a des chaines de prod complexes ? Beaucoup de ressources à gérer ? Des routes commerciales ? Des transports plus évolués (genre train) ?

    Toujours rien sur les futures DLC ? Ce n'est pas mon habitude de prendre un season pass mais j'ai envie de craquer
    Dans l'ordre (j'ai +- 12 heures de jeu au pif et pas encore fini une partie). Attention, ça spoile un peu le gameplay du jeu, mais vraiment pas beaucoup :

    - Non, en gros tu as 2 transformations max pour un produit final et pas de produit qui nécessite 2 ressources à la fois. Exemples : eau -> carburant -> polymères. De ce que j'ai vu, tu n'auras pas plus complexe. Le jeu ne se base pas trop là-dessus, mais plus sur la gestion des stocks (en ce compris l'énergie), la logistique/distribution, la maintenance des bâtiments (qui demandent des ressources différentes pour ladite maintenance), la prévision des coups durs (catastrophes, ressources épuisées, etc.) et de l'expansion.

    Donc au final, pour faire marcher un bâtiment de transformation, tu as besoin de la ressource de base, mais aussi de la ressource d'entretien du bâtiment (à faire de temps en temps, sinon le bâtiment s'arrête). On peut assimiler ça à 2 ressources transformées en une, si on veut le voir ainsi.

    - énergie, eau, oxygène, carburant, métal, béton, polymères, composants électronique, pièces détachées, nourriture

    - tu peux faire des routes logistiques simples entre un point A et un autre B avec un rover de transport. Les drones,eux, sont en grand nombre et acheminent les ressources automatiquement, construisent, maintiennent les bâtiments. Tout ça uniquement dans le cercle d'action réduit de leur station. Il faut des stations qui couvrent ta base, en gros. Plus tard dans la partie, des navettes ont un rayon d'action bien plus étendu, et acheminent les ressources entre les dépôts uniquement, et aussi les personnes entre les centres de navettes (que tu places éventuellement proches des dômes).

    J'espère que ça répond à tes questions.

    - pas vu de transport plus évolué que les navettes (qui transportent les colons un par un).

  10. #220
    Si tu devais résumer ton avis sur le jeu Koinsky, quel serait-il?

    (j'ai regardé tes premières vidéos qui sont très bien puis j'ai arrêté pour ne pas trop me spoiler)
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  11. #221
    Avant la sortie des tests, je ne donne pas d'avis trop tranché dans un sens où l'autre. Je m'amuse sur ma partie, c'est clair. Mais je n'ai pas une bonne vision de la rejouabilité, qui devrait être assurée par la map, le sponsor de mission et son commandant, et le mystère de fin de partie. Cela dit, les tests tomberont vite, maintenant (le jour de la sortie).

  12. #222
    Merci Koinsky, même si ce que tu dis me refroidit un peu. Je vais peut-être attendre un peu avant de me précipiter.

  13. #223
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Merci Koinsky, même si ce que tu dis me refroidit un peu. Je vais peut-être attendre un peu avant de me précipiter.
    J'ai oublié les métaux rares dans la liste des ressources. Et les point de recherche, en quelque sorte.

  14. #224
    C'est déjà plus de ressources que dans Stellaris

  15. #225
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je vous ai indiqué comment faire plus haut.
    Je suis dans tellement d'ignore list ?
    Meuh nan, mais en cliquant ça doit aussi fonctionner, j'ai rien fait et je suis à 6 colonists, encore 2 canards pour que j'ai le dernier palier.

  16. #226

  17. #227
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    J'ai oublié les métaux rares dans la liste des ressources. Et les point de recherche, en quelque sorte.
    et la main d'oeuvre aussi ...

    mais globalement, je crois qu'il faut quand même plus voir le jeu dans l'optique de la "survie" low eco que celle d'un Tycoon qui va terraformer la planète et devenir multimilliardaire en exportant des bidules made in mars. l'originalité finalement c'est qu'absolument tout à un coût d'entretien (à part les drones peut-être, mais il me semble que c'était un bonus à la création de la partie ça non ?): fatalement ça créent des coûts qui limitent l'expansion tous azimuts. et comme il y a des interdépendances dans tous les sens si une des ressources vient à manquer ça peut conduire à une série de problèmes en cascade ...
    j'ai vu la pluie de météorite, c'est aussi loin d'être un petit épisode anecdotique par rapport aux city-builders que je connais. (j'ai jamais pris le DLC de Cities : Skylines, ceci dit) ... ça a de quoi rassurer sur l'aspect challenge pour les plus masos.


    d'ailleurs je parie qu'un des premiers mods qu'on trouvera sur le workshop fera sauter les coûts d'entretien.

  18. #228
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    et la main d'oeuvre aussi ...

    mais globalement, je crois qu'il faut quand même plus voir le jeu dans l'optique de la "survie" low eco que celle d'un Tycoon qui va terraformer la planète et devenir multimilliardaire en exportant des bidules made in mars. l'originalité finalement c'est qu'absolument tout à un coût d'entretien (à part les drones peut-être, mais il me semble que c'était un bonus à la création de la partie ça non ?)
    Oui l'ingénieur je crois. Mais il y a pas mal, même beaucoup d'options pour configurer sa nouvelle partie, et parmi tous les choix il y a une indication si ça rend le jeu plus facile ou plus difficile.

  19. #229

  20. #230
    La campagne est finie, je n'ai pas le dernier palier, mais la récompense... je préfère les skins.

  21. #231
    Petit hors sujet: Cities skyline a maintenant une radio mars et le piou piou en haut a l'effigie de surviving mars

  22. #232
    Et elle est cool cette radio, j'ai relancé une nouvelle ville pour l'occasion (et pour patienter jusqu'à jeudi).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #233
    Pour ceux qui se demandaient à quoi ça pouvait ressembler :



    https://twitter.com/StellarisGame/st...99352370458625

  24. #234
    Du coup c'est quoi les deals du moment chez les legaux? Pas envie d'avoir une clé grise

  25. #235

  26. #236
    Ben oui, mais comment savoir si, par exemple, Voidu est legit ou pas?

  27. #237
    On part du principe que si c'est sur isthereanydeals, c'est legit.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #238
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    On part du principe que si c'est sur isthereanydeals, c'est legit.
    Ok, merci bien

  29. #239
    Dans mes souvenirs j'avais ouïe dire sur un autre topic pour un autre jeu que Voidu etait bien légit.
    Confirmé par les mecs de dealabs (pour ce que ça vaut mais ils ont l'air sérieux).

  30. #240
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    On part du principe que si c'est sur isthereanydeals, c'est legit.
    Comment tu fais pour récolter un « merci bien » alors que j’ai droit à un « ben oui » ?
    Dernière modification par cooly08 ; 14/03/2018 à 14h21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •