Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 34 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1006
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Trailer de lancement :

    Et un premier test de 9/10 : https://www.gamespot.com/reviews/int.../1900-6416865/
    "The Bad: N/A"
    Tout est dit !

  3. #63

  4. #64

  5. #65

  6. #66
    Vu qu'il semble y avoir un côté puzzle game, je veux pas voir quelqu'un jouer d'ici à demain.

  7. #67
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vu qu'il semble y avoir un côté puzzle game, je veux pas voir quelqu'un jouer d'ici à demain.
    Puzzle game?
    Ça nuirait à la rejouabilité ça...

  8. #68
    En fait chaque unité a des patterns d'attaque, et il faut en permanence optimiser le positionnement de tes unités par rapport aux unités ennemies, pour exploiter des synergies, l'environnement, etc

    Je ne pense pas que les niveaux et positions des ennemis soient identiques d'une partie à l'autre (le jeu est basé autour du fait de recommencer encore et encore après un échec, puisque tu conserves je ne sais plus quoi d'une partie sur l'autre, et que le fluff est basé sur un retour dans le temps du héros à chaque défaite)

  9. #69
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Puzzle game?
    Ça nuirait à la rejouabilité ça...
    Le jeu a clairement une grosse dimension puzzle ça a jamais été caché, mais les niveaux et les spawns sont procéduraux.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #70
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    le fluff est basé sur un retour dans le temps du héros à chaque défaite
    Spoilers

  11. #71

  12. #72
    Pour info :
    Le jeu est disponible sur steam : clé steam.
    Le jeu sera vendu sur le site des Humble : Clé steam dans un premier temps puis installeur DRM Free.
    Il est aussi sur GOG.com : Seulement installeur sans clé steam.
    La version steam permettra d'installer comme on veut le jeu, possibilité de déplacer les fichiers etc.

    Pour citer les devs sur Reddit :

    Citation Envoyé par https://www.reddit.com/r/IntoTheBreach/comments/80erbm/humble_store_drmfree_installer/
    There will be a DRM free stand-alone installer from Humble.

    It's also worth noting that ultimately every copy of our games are DRM free, even Steam ones. If you have the Steam version you'll be able to download the files via Steam then move them/launch them anywhere. This won't be true on launch day, but will be true for all versions following launch.

  13. #73
    Perfect !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #74
    On a une idée de la durée de vie ? Ca me semble infini

    J'ai tellement pas le temps...

  15. #75
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    On a une idée de la durée de vie ? Ca me semble infini

    J'ai tellement pas le temps...
    Tu as encore des heures de sommeil? si oui, t'es large .

  16. #76
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    On a une idée de la durée de vie ? Ca me semble infini

    J'ai tellement pas le temps...
    Bah c'est comme FTL j'imagine.

  17. #77

  18. #78
    Ouaip... Il sort dans moins de 2h maintenant

  19. #79
    J'espère qu'il y aura un bundle possible à l'achat avec la musique incluse.

  20. #80
    Merde, le côté puzzle que vous avez remonté me refroidit

  21. #81
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merde, le côté puzzle que vous avez remonté me refroidit
    Le côté puzzle, c'est plus dans le sens qu'il n'y a pas de côté "random" dans les résolutions, comme dans un XCOM par exemple où tu dois prendre en considération un % de chance de toucher et t'adapter si (quand?) tu rates ton tir à 95% de chance de réussir.

    Ils voulaient réduire l'impact de l'aléatoire par rapport à FTL (% de chance de toucher, d'éviter, salle ciblée au hasard, etc...)

  22. #82
    Le coté "Puzzle" on pourrait plutot dire le coté "jeu d'échec" en fait (terrain de 8*8, unité avec move particulier etc)
    Donc en soi, les échecs, pas de prob de rejouabilité!

  23. #83
    Citation Envoyé par Ketzopolo Voir le message
    Donc en soi, les échecs, pas de prob de rejouabilité!
    Juste un problème de lassitude...

  24. #84
    Mais c'est des échecs ++ avec des gros mechas et des insectes géant

  25. #85
    Citation Envoyé par Ketzopolo Voir le message
    Mais c'est des échecs ++ avec des gros mechas et des insectes géant
    Meilleur description pour vendre le jeu

  26. #86
    Mmmh, ça change un peu le truc. Ce que j'aimerai pas c'est un côté puzzle comme Unity of Command. Les premiers scénarios sont hyper intéressants, les mécanismes vraiment chouettes, mais au bout d'un moment y'a plein d'unités sur une carte assez petite et ça se joue en peu de tour, donc t'as vraiment l'impression de devoir tout optimiser de manière assez stricte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #87
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mmmh, ça change un peu le truc. Ce que j'aimerai pas c'est un côté puzzle comme Unity of Command. Les premiers scénarios sont hyper intéressants, les mécanismes vraiment chouettes, mais au bout d'un moment y'a plein d'unités sur une carte assez petite et ça se joue en peu de tour, donc t'as vraiment l'impression de devoir tout optimiser de manière assez stricte.
    C'est un peu ma crainte aussi. Je déteste ce genre de jeu où un mauvais déplacement sur une seule pièce ruine ta partie sans aucun espoir de revenir dedans ; bref, au final, un truc hyper rigide. (Comme tu dis Bah Unity of command est un très bon exemple de ce que je n'aimerais pas y trouver).

    Mais, bon... Je vais quand même le prendre, juste pour voir si j'y trouve mon compte.

  28. #88

  29. #89

  30. #90
    Je suis curieux de savoir si le jeu peut se jouer avec le pad ou uniquement au clavier ? :3

    Apparemment y'avait le support gamepad pendant la beta.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •