Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 91
  1. #1
    Maokai, tréant torturé


    Background :
    Les quantités phénoménales d’énergie magique libérées par les mages au cours des Guerres runiques ont lourdement contaminé la nature sauvage. La League a été fondée pour contrôler l’usage de la magie, qui est désormais limitée à l’enceinte des Champs de justice. Ils pensaient ainsi empêcher la magie de ravager plus encore l’environnement. Leur plan sembla fonctionner, en tout cas jusqu’à l’apparition de Maokai. Durant un match de la League dans la Forêt torturée, ce chêne millénaire qui dominait tous les autres arbres se réveilla soudainement. Arraché à l’équilibre de la nature par les forces arcaniques, il était désormais imprégné de chaos. Avant même que les agents de la League ne puissent intervenir, il avait déjà terrassé les six champions qui participaient au match. Les savants de l’Arcanum Majoris manifestèrent un vif intérêt pour cette créature, désireux de connaître les raisons de sa transformation.

    Maokai n’en restait pas moins furieux. Certain d’être une aberration de la nature, il haïssait jusqu’à sa propre existence. Il apprit peu à peu à communiquer avec les autres dans l’espoir qu’ils puissent l’aider à retrouver son état végétal. La League lui proposa alors un marché. Ils lanceraient un programme de recherche pour exaucer son souhait, en échange de quoi il accepterait de se battre au sein de la League of Legends. Maokai n’avait que faire des décisions de la League mais la seule chose qui l’obsédait était de punir les invocateurs pour leur usage incontrôlé de la magie. Il accepta le marché, à une condition : une fois un moyen de le ramener à son état naturel découvert, la League ne réveillerait plus jamais un seul arbre. Il porte maintenant une lanterne sur les Champs de justice, et ce afin de le différencier des autres arbres et d’avertir qu’il n’est pas aussi docile que ces derniers.

    « J’utiliserai mon pouvoir dans l’espoir de le perdre un jour. » –Maokai


    Statistiques :

    Dégâts : 58 @lvl1 (114.6 @18, +3.33 / par niveau)
    Points de Vie : 421 (1815 @18, +82 / par niveau)
    Mana : 250 (1032 @18, +46 / par niveau)
    Vitesse de déplacement : 305
    Portée d'attaque : 125
    Armure : 22 (+?? par niveau)
    Résistance aux sorts : 30 (+?? par niveau)
    Régénération des PV : ??
    Régénération du mana : ??




    Compétences :

    Sève magique (passif) :
    Description : à chaque fois qu'un champion lance un sort près de lui, Maokai gagne une charge de Sève magique. Quand il a 5 charges, sa prochaine attaque en mêlée draine l'énergie de sa cible, ce qui soigne Maokai de 7% de ses PV max.




    Choc arcanique (A) :
    Description : Maokai frappe le sol, projetant les ennemis proches en arrière et envoyant une onde de choc qui blesse et ralentit les ennemis pour 2 secondes.
    Actif : 50/95/140/185/230 + ratio points de dégâts magiques
    Ralentis de 20 / 27 / 34 / 41 / 48 % la cible
    Coût : 55/55/55/55/55 points de mana
    Cooldown : 6/6/6/6/6 secondes
    Portée : ??
    Ratio d'AP : +0.4




    Croissance torturée (Z) :
    Description : Maokai se change en nuage d'énergie arcanique. Il réapparaît près de l'ennemi ciblé, lui infligeant des dégâts et l'immobilisant.
    Actif : 80/110/140/170/200 + ratio points de dégâts magiques
    Immobilise pour 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 secondes la cible
    Coût : 75/80/85/90/95 points de mana
    Cooldown : 13/13/13/13/13 secondes
    Portée : ??
    Ratio d'AP : +0.8




    Jet d'arbrisseau (E) :
    Description : Maokai lance un arbrisseau qui inflige des dégâts à l'impact. L'arbrisseau se plante dans le sol et dévoile la zone environnante pour 25 secondes. Quand des ennemis approchent, l'arbrisseau attaque et blesse les ennemis avec une explosion arcanique.
    2 arbrisseaux max à la fois.
    Actif :
    • Impact : Inflige 40/75/110/145/180 + ratio points de dégâts magiques.
    • Explosion : Inflige 80/130/180/230/280 + ratio points de dégâts magiques.

    Coût : 70/80/90/100/110 points de mana
    Cooldown : 12/12/12/12/12 secondes
    Portée : ??
    Ratio d'AP : Impact +0.4, explosion +0.6




    Maelström vengeur (R) :
    Description : Maokai protège ses alliés en drainant de l'énergie des sorts et attaques ennemis, réduisant les dégâts infligés aux champions alliés dans la zone (sauf dégâts infligés par des tourelles) de 20%. Maokai peut prolonger l'effet aussi longtemps qu'il a du mana à consommer. Quand l'effet prend fin, Maokai libère l'énergie absorbée pour infliger des dégâts aux ennemis dans le vortex.
    Activer/Désactiver : 100/150/200 + ratio + 2 points bonus par point de dégât absorbé points de dégâts magiques
    Bonus de dégâts maximum : 200/250/300
    Coût initial : 75/125/175 points de mana
    Coût sur le temps : 30/35/40 points de mana
    Cooldown : aucun
    Portée : ??
    Ratio d'AP : +0.5



    Récapitulatif des mises à jour :
    17/02/2011 : patch 1.0.0.111 = ajout des données chiffrées pour les sorts.




    ==> Il arrive très bientôt ! Autant commencer à centraliser les discussions sur le bonhomme dès aujourd'hui !
    Dernière modification par Mijka ; 17/02/2011 à 22h26.

  2. #2
    Copaing de Maokaï

    J'espère qu'on aura le droit à de bons builds, pas comme pour certains champions
    Je pense en faire mon main tank donc j'espère pouvoir non pas faire un guide, mais aider et donner mon avis voir des conseils.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  3. #3
    Yep il a l'air d'avoir un gameplay sympathique . Je prédis une grosse vague de Maokai dans chaque partie après la release, puis une énorme accalmie causée par différents paramètres:

    • il ne correspondra pas à la vision du jeu de plein de joueurs (tank/off-tank)
    • les dégâts ne seront par voie de conséquence pas si énormes
    • peu de monde arrivera à le jouer convenablement


    Je pense le build de la même manière que Singed, avec peut-être comme changement des runes regen mana, la part belle sera donnée à la regen HP, la pénétration magique et la vitesse de course (il est hyper lent, et pour engage c'est pas le top).

    En maîtrises j'essayerais 0/14/16 ou 9/0/21 : le build mage marche très bien avec Nasus et Singed (même si on opte pour du full tank pendant la partie), alors pourquoi pas sur Maokai ?

    En objets, le 1er objet devient problématique avec le petit nerf du bouclier de Doran, mais faute de mieux j'opterais sûrement pour ce dernier... et après partir sur bottes de mercure, catalyste puis bâton séculaire.
    Ensuite ce sera soit un build AP, soit un build tank selon la tournure de la partie.


    Vivement le patch...

  4. #4
    C'est vrai que le nerf du bouclier va peut-etre un peu changer nos habitudes. On pourra alors essayer des techniques comme celles utilisées par les gros Elo de la mort. Cad commencer par le pendentif de regen de vie ( celui à 250po) + 2/3 potions de vie et 1 de mana, pour ensuite le transformer en randuin ou en stark ou le vendre. Ou alors, on va continuer à voir le foisonnement de pierres philosophales, objet super tip top sur tous les heros.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  5. #5
    Alors lui il a carrément droit à son débat avant même sa sortie
    *retourne consoler sa Cassiopeia et sa Karma que personne n'aime*

  6. #6
    Avant de voir pour son rôle, j'attends quand même les ratios, on ne sait jamais.

    Edit : je viens de me prendre Cassio aussi ils seront mes mains avec Nasus.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  7. #7
    Je trouve son profil plutot défensif (a voir la quantité de dégats qu'on pourrat faire avec un bon combo E Z passif A), un profil (tank soutien défensif) qu'on a pas trop dans le jeu pour l'instant : un peu alistar (mais son ulti se prête plutot au tower dive et donc move offensifs), galio éventuellement.

    Son ulti semble bien en synergie avec une égide, son passif encourage un voile de l'ame.

    En fait je lui trouve un profil de support :D (map control, aura, stun, slow, push back).
    Une alternative a janna peut être.

  8. #8
    La bête en action ici : http://www.youtube.com/watch?v=Gw8f-VqAcQo

    Ce qui me dérange chez lui c'est effectivement sa vitesse, surtout sa capacité à se replier en cas de danger. Pour l'engage, son Z a l'air plus que correct, surtout suivi d'un A au CàC, ça m'a l'air de passer assez bien.

    Ceci étant j'ai l'impression que ce Z ne fonctionne qu'en se dirigeant vers un ennemi, et donc rend la retraire plus délicate (à moins que je me plante).

    Son E me convainc également moyennement, peut-être pour se protéger d'un miss à la rigueur, mais ça reste du single shot (comprendre "ça pète et a pu").
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  9. #9
    Je pense que l'égide est un must have avec lui, couplé à son ulti, cela permet surement d'encaisser pas mal.

    Après, je pense que ce mec risque d'être vraiment un gouffre à mana donc en sort d'invocateur j'opterai pour un soin et une clarté.

  10. #10
    Oui son Z est sur la sélection d'une cible et non un "skill Shot" du coup, on ne peut pas fuir avec.

    Pour son E, je trouve ça bien car ça a un bon champ de vision. On peut en poser au moins deux (je ne sais pas pour combien de temps par contre) et ça fait des dégats.
    Posé dans les bushs, ça surprend et fait des dégats.
    Il suffit ensuite d'en reposer. A voir le coût en mana.

    Petit sondage,

    Vous pensez prendre un autre skin que celui de base? Si oui lequel? Tribal ou Calciné?
    Dernière modification par Frigok ; 16/02/2011 à 17h56.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  11. #11
    J'aurai une petite question : son pasif fait-il 7% de sa vie max en degat sur l'ennemi ? C'est pas tres bien expliquer avec leur histoire de "drain d'enegie". Parce si tu tapes de 40 et que tu te soignes de 250, ca fait bizarre, mais c'est surement ca.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  12. #12
    Le passif se charge, au bout de 5 sorts lancés près de Moakai, ses 5 charges se transforment en un buff qui lui rendra 7% de sa vie après la prochaine attaque physique. Simple as pie .

  13. #13
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    Petit sondage,

    Vous pensez prendre un autre skin que celui de base? Si oui lequel? Tribal ou Calciné?
    J'aime beaucoup le calciné.

  14. #14
    J'ai décidé de boycotter les RP tant que je ne peux pas jouer normalement avec des potes via PVP.net le soir, donc dans un premier temps je vais me le prendre en vanilla.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  15. #15
    GO NERF PLZ !LOL!
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  16. #16
    Je viens de regarder son spotlight il a l'air très sympa, je suis pressé de voir ce que ça donne demain. Niveau sorts il a de quoi s'amuser entre son choc, son arbrisseau, sa croissance.

  17. #17
    6300 PI/975 RP pour l'arbre mutant (source Serveur US)
    Ignorance is Bliss

  18. #18
    Cool heureusement que j'ai des RP.

    Le patch est reculé sur les serveurs EU pour cause de bugs : Source
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  19. #19

  20. #20
    On commence à trouver des Streams de Maokai.

    D'après ce que j'ai vu, ses bombes/wards ne font pas trop mal. Il ne peut en poser que 2 en même temps.

    Le full combos, ZEAR est plutot pas mal mais le laisse completement à poil pendant pas mal de temps. Prévoir du CDR.

    La mana part TRES VITE. Surtout penser à couper son ulti avant que tous les ennemis fuient pour les dégâts et pour économiser de la mana car il pompe pas mal.

    D'ailleurs l'ulti n'est vraiment pas là pour faire des dégâts apparemment. En tout cas, pes dans la vidéo que j'ai vu.

    Le combo ZA est plutôt pas mal car la cible ne bouge pas ou peu pendant un bon moment quand même.

    Le skin Tribal est plutôt bien foutu, l'animation du perso est bonne.

    Voici les ratios du perso : http://leagueoflegends.wikia.com/wik...Twisted_Treant

    Il peut être viable en AP ou Hybride Tank/AP selon moi.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  21. #21
    d'apres ce que j'ai lu, les bombes harrass bien si elles sont montées en prio en lane et ses ratios sont pas assez bon pour en faire un caster: ça sera pur tank à mana pour moi.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  22. #22
    D'apres ce qu'on peut lire, ses bombes font du degat à l'impact et en explosant. Si tu en lance une dans le tas tu as donc les degats de l'impact au sol et ceux de l'explosion ? Ca nous fait du 500 de degats quand meme
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  23. #23
    Ouais mais bon à 0.4 de ratio pour l'impact et 0.6 pour l'explosion c'est pas ebouriffant !
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  24. #24
    Citation Envoyé par Ness Voir le message
    Ouais mais bon à 0.4 de ratio pour l'impact et 0.6 pour l'explosion c'est pas ebouriffant !
    1 de ratio au total j'ai vu pire, c'est bien pour un tank .

  25. #25
    En général je pars sur un Egide de la Legion. Après c'est soit Force de la Nature soit Cape de Flamme suivant la compo' d'en façe.

    Je pense qu'il va vite devenir un de mes persos préférés!

  26. #26
    Tu jours en US ?
    Déjà un vieux con.

  27. #27
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    En général je pars sur un Egide de la Legion. Après c'est soit Force de la Nature soit Cape de Flamme suivant la compo' d'en façe.

    Je pense qu'il va vite devenir un de mes persos préférés!
    T'es vachement fort pour avoir déjà une stratégie habituelle ("en général") avec un héros pas encore sorti .

  28. #28

  29. #29
    Ouais, ça s'enflamme beaucoup par ici.

  30. #30
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    T'es vachement fort pour avoir déjà une stratégie habituelle ("en général") avec un héros pas encore sorti .
    dit le mec qui a déja un stamp de l'arbre avec sa 3eme skin
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •