Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 429
  1. #211
    Les taux de drops que j'avais posté plus haut sont les taux officiels.
    Après, la RNG reste la RNG, un gars ne choppera pas de S en 200 tirages pendant qu'un autre en aura 4 en 100 (mais râlera quand même parce que ce n'est pas celui qu'il visait ).
    Je trouve en tout cas qu'on ne peut pas qualifier le jeu de radin, il est rare que j'aie eu autant de possibilités de tirage dans un gacha. Quand je pense à Langrisser, ou pire encore, à Brave Exvius, c'est un autre monde.

  2. #212
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Pour l'étape 8 des Titans je pense que la prêtresse noire est indispensable et le passage de mon Dohko level 70 à 80 m'a fait passer de 30 tentatives à te rendre fou à first try.
    J'essaie bien de gérer avec Daidalos, et la prêtresse noire, mais les deux sont seulement 60 et sûrement mal stuffés en terme de cosmos. Va falloir que je pense à les booster (en résistance et en vitesse), mais c'était pas la priorité. Enfin, je vais déjà faire ça, avant d'envisager le grind nécessaire à faire passer mon Dokho 6* .


    Vu que j'ai chopé Shaka de base, faudrait que je test avec lui si j'arrive à gérer le silence à la place de ma prêtresse un peu trop squishy.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #213
    Je vais essayer de monter une team secondaire a base Mu/Mysti/janian

    Je pense que ça peut être drôle de voir des sagas/dokko/ ou autre gros dps d être forcé de faire une attaque de base sur Mysti a chaque tour

  4. #214
    Double bannière demain : Nebula Shun et Gold Hyoga.

  5. #215
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Double bannière demain : Nebula Shun et Gold Hyoga.
    Même pas de bannière tampon ?


    Ça, c'est sacrément moche, si ça se confirme ... A part si ils intégrent le pool d'invocations, mais il me semblait que c'était pas le cas pour Gold Hyoga.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #216
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je vous trouve dur, le jeu demande qd même moins d'investissements que les gatchas habituels, y'a vraiment plein de trucs qui se font en auto ou qu'on peut passer.
    C'est bien là le problème, et ce qui m'a fait lâcher l'ensemble des Gatcha (sauf PaD, pas pour les mêmes raisons) auquels j'ai joué, après un temps plus ou moins long: "y'a vraiment plein de trucs qui se font en auto ou qu'on peut passer"

    Même en auto, cela reste un "investissement" considérable en temps... Temps pendant lequel on ne joue pas (et que je préfère actuellement passer sur Azure Lane ou KoF).
    On enchaîne les menus (et chargements), on appuie sur des boutons pour récupérer de petites récompenses (mais il y en a foison, donc on se fait leurrer et on a l'impression que les devs sont généreux et aident à la progression du joueur... Alors qu'en fait les récompenses "utiles" sont rares - hormis les gemmes, je rejoins Malaak, mais c'est là aussi compensé par le taux de loot dégueulasse), on lance un combat auto parmi la trouzaine de combats autos à lancer, et de temps à autre on se lance dans un combat qui nécessite d'être en manuel.

    Comme déjà débattu (et je ne reviendrai pas sur mon analyse trouvable dans le topic jeux Android), le Gatcha qui me permet de faire exactement la même sans la surcouche graphique (madeleine pour le coup dans le cas de Saint Seyia) et pseudo-RPG (j'exagère un peu car le côté stratégique des combats est réellement un plus dans SS) qui t'accapare un temps énorme, c'est AFK Arena. EN 1/4 d'h, t'as fait exactement la même chose qui t'a pris 1h30 dans Saint Seyia

    En fait, ce qui me déçoit le plus, c'est vraiment ce côté farming intensif obligatoire pour monter les persos, qui va complémentent à contre sens du fait de proposer trouzmille persos décrits comme "utiles" et de proner une utilité pour une grande partie du casting...
    Qui va avoir le courage et la volonté de monter 2, 3 ou 4 formations quand il faut monter (XP, Skills et Cosmo) en gros 3 persos "originaux" par team (en supposant que l'on garde un socle commun de 2-3 persos)?


    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Même pas de bannière tampon ?


    Ça, c'est sacrément moche, si ça se confirme ... A part si ils intégrent le pool d'invocations, mais il me semblait que c'était pas le cas pour Gold Hyoga.
    Se sont de bons persos?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #217
    Bof, c'est pas des tueurs non plus, même si j'ai cru comprendre que Hyoga pouvait avoir sa place dans certaines équipes.

    Sinon, tirage 10x pour tenter de chopper le Seiya Divin ce matin, avec un S à la clé (en gros, après 70 tirages sans avoir eu de S), mas pas Seiya mais Mu.
    Perso intéressant, je le vois assez fréquemment joué pour me rendre compte de la faisabilité d'une équipe autour de lui. Par contre, il ne sera pas ma priorité du moment, j'ai encore bien assez à faire pour monter les persos que j'utilise fréquemment jusqu'au niveau 70 avant de m'attaquer à lui.

  8. #218
    Bilan des courses: après un peu plus de 300 pulls, pas de Harayashiki, mais un Shaka normal, un Aphro et un Deathmask que je n'avais pas encore (et un Krisaor qui compte pour rien, ainsi que des doublons des frangins Aiolia/Aiolos que j'avais déjà).

    Ça fait 6 S en 300+ tirages, et pas les plus inutiles pour la plupart, donc je peux m'estimer heureux

    Retour au farm de Ruines pour monter tout ça maintenant

    Et retour au stockage pour un moment, je sens que je vais sauter quelques bannières avant de pull à nouveau...


    Petite question au passage, si jamais vous avez des idées/conseils de team et de build cosmos autour de Deathmask, je suis preneur

  9. #219
    Pour info, je viens de relancer après la maj, et il y a un event du chat porte bonheur pour se refaire un peu la fraise niveau invocations...

    Enfin, pour ceux qui contrairement à moi n'ont pas tout claqué sur la bannière précédente.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #220
    Oui, ça s'enchaine bien en fait! J'ai déjà gagné une 40aine de gemmes comme cela.
    Je suis pas très intéressé par les deux persos de la bannière actuelle donc je vais pouvoir refaire mon stock de gemmes.

    Tu as eu de bons persos Dragati, c'est pas mal!
    Dans ce que je lis, ya pas forcément de team à faire pour Deathmask, il remplace sans problème un cogneur, d'abord en invoquant gratuitement des esprits, puis en fin de combat en en invoquant des brouettes. C'est très bon pour renverser les combats mal embarqués (j'ai des souvenirs de Deathmask qui gagnait à lui tout seul contre le Challenge Poséidon).

  11. #221
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Pour info, je viens de relancer après la maj, et il y a un event du chat porte bonheur pour se refaire un peu la fraise niveau invocations...

    Enfin, pour ceux qui contrairement à moi n'ont pas tout claqué sur la bannière précédente.
    Putain j'ai fait comme toi j'ai claqué mes 200 gemmes et j'en ai plus un seule !! Je vais encore raté cet event
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #222

  13. #223
    Poséidon est prévu pour bientôt vous pensez?

    PErso j'au du claquer 40 gemmes sur la bannière précedente, et 1 seul S, un doublon de Grand Pope...
    Sur Sur 6 S, j'ai donc choppé deux doublons.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #224
    J ai teste Mu vite fait en duel (perso monte a 80 ) et ben putain si l adversaire n a pas de contrôle en face il est cuit. Cette puissance de sa Starlight extinction quand elle est chargée (plus de 150k dégâts sur tous...hop toute la team adverse one-shot )

  15. #225
    J'ai passé le fameux Titan 8, à moi la Shrine débloquée et l'accès aux nouveaux cosmos SS.

  16. #226
    Quelqu'un est pas tombé sans faire exprès sur des conseils en matière de tri / vente auto des cosmos?
    Je commence à amasser un paquet de S et SS, le tri manuel est d'un chiant...

  17. #227
    Non, et je serais assez preneur aussi.
    Déjà, j'ai converti tout ce qui était A ou B, mais pour le S, je ne vois pas trop comment le faire à part à la main (en attendant de tous les virer aussi pour ne conserver que les SS ?).

  18. #228
    Oui j'en suis au même point... Passer la liste en regardant un par un les cosmos, c'est un peu pénible!

  19. #229
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai passé le fameux Titan 8, à moi la Shrine débloquée et l'accès aux nouveaux cosmos SS.
    Je me suis un peu acharné dessus aujourd'hui, et j'ai enfin passé cette saloperie de niveau de la mort, moi aussi
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #230
    Je viens de voir que j'avais récupéré une tétrachiée de clefs. La description est plutôt laconique... Elles servent à quoi ?

  21. #231
    A rien pour le moment.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #232
    Ikki Armure Divine pour prochaine bannière SEA, l'un des plus gros damage dealers du jeu, mis souvent à égalité avec des persos SS. Voilà qui vaudra certainement quelques tirages.

  23. #233
    Je doute avoir le temps de stocker 8000 étoiles avancées pour avoir éventuellement la chance de peut-être le chopper même si c'est pas sûr.

    Et dire que je viens de payer 1€ pour le chopper en version de base.

  24. #234
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Et dire que je viens de payer 1€ pour le chopper en version de base.
    Ca, ça me saoule un peu, au passage.
    Je pensais que ça allait tourner, mais apparemment non, c'est fixe, donc comme je tiens à rester full F2P, ça veut dire que je ne l'aurai jamais, chance ou pas.

    Pour le Ikki GC, je pense que je ferai 5 multis, mais pas sûr que je fasse davantage. Enfin, ça dépendra aussi de s'il y aura aussi le tirage du chat cette semaine ou si ce sera pour plus tard.

  25. #235
    Bah, je me suis dit pour 1€, vu le temps que je passe dessus, c'est une façon comme une autre de rétribuer un peu les devs. C'est peu cher payé.

    Sachant que le jeu contient 0 pub quand même, ce qui est ultra agréable pour un F2P.

  26. #236
    On a Shion demain sur la GLO. Je me demande s'ils vont pas faire fuir les joueurs free to play vu que chaque mercredi c'est un nouveau perso.

  27. #237
    D'anciens reviennent de temps en temps, parfois sous la forme d'une double bannière.

    Ensuite, non, je ne pense pas que cela fera fuir les joueurs F2P. Ils savent de toute façon qu'il y a des nouveaux persos en regardant du côté de la SEA, donc ce serait les frustrer au contraire que de ne pas les proposer en laissant ainsi penser que la GLO stagne.


    Sinon, pour le tirage Ikki GC, j'ai fait 8 multi hier, et non seulement pas d'Ikki, mais même pas un S pour compenser.
    Du coup, pour compenser, je me suis acheté Aphrodite dans la boutique du tirage.
    A noter qu'on a aussi eu l'event du chat, du coup malgré mes 80 tirages (et en comptant un achat de 11 étoiles à 1000 diamants), j'ai un peu plus de 30 étoiles de plus qu'hier à la même heure.

  28. #238
    Commet tu fais pour "t'acheter aphrodite" dans la boutique des tirages ? Ou ça se trouve je vois rien de tout ça
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #239
    C'est dans le menu "Aide" sur l'écran de tirage.

    Par contre, c'est peut-être pas encore dispo sur la Globale.
    C'est bien comme truc, comme ça même sur des tirages qui ne donnent rien, ça permet d'alimenter un capital qui permettra in fine de s'acheter quand même quelque chose d'utile.

  30. #240
    Je confirme que c'est pas dans la globale. Y a aucune aide au niveau des tirages.. Enfin si mais ça te renvoi sur un site internet
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •