Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 271 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 8103
  1. #1921
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Si c'est ça, c'est bien bâtard... Bon du coup j'ai enlevé l'économie d'énergie et je laisse la console tourner le temps du dl...
    A savoir : ta console consomme pas mal pendant des téléchargements, même en "rest mode". C'est autour de 50W je crois (si tu laisses tourner la console en marche normale ça doit être encore pire...).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #1922
    Bah we mais faut bien dl les patchs...
    Tiens si je lance le download d'un patch d'un jeu, je peux jouer à un autre jeu en même temps ?
    Et est-ce qu'on peut jouer à un jeu sans mettre le CD du jeu dans la console ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #1923
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Bah we mais faut bien dl les patchs...
    Tiens si je lance le download d'un patch d'un jeu, je peux jouer à un autre jeu en même temps ?
    Et est-ce qu'on peut jouer à un jeu sans mettre le CD du jeu dans la console ?
    Oui, tu peux parfaitement jouer en mettant à jour les jeux, sauf dans de rare cas.
    Non, il faut toujours avoir le BR du jeu dans la console pour jouer. Un peu chiant, mais c'est plutôt logique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1924
    Du coup je peux lancer le dl d'un patch, enlever le jeu et jouer un autre jeu en même temps qu'il dl le patch ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #1925
    T's pas besoin d'avoir le BR du jeu dans la console pour le patcher. Et oui ça marche en même temps, pas de soucis.

  6. #1926
    Merci, vous gérez. Je finis mon dl, je lance la màj du dernier Batman (oui j'ai acheté des jeux de qualitay pour commencer ) puis je joue à AC Unity.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Merci, vous gérez. Je finis mon dl, je lance la màj du dernier Batman (oui j'ai acheté des jeux de qualitay pour commencer ) puis je joue à AC Unity.
    N'oublie pas d'activer le mode boost pour AC Unity. Sinon tu vas souffrir. C'est un des jeux bénéficiants le plus d'une amélioration de la fluidité.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1928
    Ba il est cool le dernier Batman. Pour AC je sais pas j'ai pas fait unity. Mais Origins j'ai adoré. Et je ferais Odissey en promo.

  9. #1929
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pour ton edit, c'est pas bien grave, de toute façon il suffit qu'un jeu le demande pour que ça fasse chier... Si t'as une liste sur le net ça m'intéresse par contre, pour ma culture gé.
    Je dis ça mais c'est au conditionnel, ce que je sais c'est que c'était le cas sur PS3, depuis ça a peut-être changé avec la PS4 mais j'ai un doute.
    Hutchinson

  10. #1930
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    N'oublie pas d'activer le mode boost pour AC Unity. Sinon tu vas souffrir. C'est un des jeux bénéficiants le plus d'une amélioration de la fluidité.
    Oh merci du conseil, je prends !
    Et le laisser activer pour tous les jeux, c'est pas bien ? Ca fait souffrir la console ?

    Edit : c'est que pour la pro non ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #1931
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Oh merci du conseil, je prends !
    Et le laisser activer pour tous les jeux, c'est pas bien ? Ca fait souffrir la console ?
    Dans mon cas, ce mode est actif depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de problème particulier.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1932
    T'as la pro non ?
    Sinon pour l'instant le jeu est sacrément moche mais au moins il tourne sans ramer, c'est plutôt cool.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #1933
    Ah oui ça ne marche que sur pro.

  14. #1934
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    T'as la pro non ?
    Sinon pour l'instant le jeu est sacrément moche mais au moins il tourne sans ramer, c'est plutôt cool.
    Je l'avais trouvé joli moi. Mais il faut dire que c'était mon premier jeu current gen, ceci expliquant cela.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1935
    J'en ai fais des cauchemars de Unity.

  16. #1936

  17. #1937
    Bon sang qu'il est laid ce jeu...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #1938
    En version touitche, l'encodage paraît meilleur, il joue sur PS4 Pro. https://twitch.tv/energyxtv

  19. #1939
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon sang qu'il est laid ce jeu...
    Et je connais quelqu'un qui veut absolument que je prenne ce jeu pour jouer avec lui...

  20. #1940
    L'important ce n'est pas à quoi tu joues mais avec qui tu joues.

  21. #1941
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'important ce n'est pas à quoi tu joues mais avec qui tu joues.

  22. #1942
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Un strime de péhubégé.
    Je suis tout seul à appeler ce jeu "Pubgue"?

  23. #1943
    Oui. Pôv tach.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #1944
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je suis tout seul à appeler ce jeu "Pubgue"?
    GARDES ! Arrêtez cet homme !

  25. #1945
    Gardes, arrêtez ces gardes!
    (référence à un film français, oui mais lequel?)

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui. Pôv tach.
    Tu es méchante! Tout ça parce que je dis tout haut ce que les gens devraient penser tout bas (que Quake est mieux que Half-Life).

  26. #1946
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    (que Quake est mieux que Half-Life).
    Nan. Half-Life est bien plus savoureux que ton cake, là.
    Dernière modification par Megagamelle ; 07/12/2018 à 01h43.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #1947
    Half-Life c'est des frites en carton d'il y a 3 jours. Quake, c'est un bon burger au bacon bien gras.

  28. #1948
    Étouffe-toi avec ton burger d'amerloque obèse, patate.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #1949

  30. #1950
    Pleutre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 65 sur 271 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •