Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 30 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 881
  1. #481
    Pareil pour la micro rayure alors que j'y fais particulièrement attention.

    Par contre, pour autant que je sache, c'est juste la protection d'écran qui est abimée, pas l'écran en lui-même.

  2. #482
    Vous faite comment?

    Je m'en sert vraiment comme d'un gros porc, pas la moindre housse de protection, je le balance à droite et à gauche, je met mes doigts dégueulasses dessus... pas une rayure.

  3. #483
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Vous faite comment?

    Je m'en sert vraiment comme d'un gros porc, pas la moindre housse de protection, je le balance à droite et à gauche, je met mes doigts dégueulasses dessus... pas une rayure.
    Par contre pas mal de trace de doigts .
    (non mais moi aussi pas de rayure).

  4. #484
    La qualité de fabrication me déçoit clairement. Je vais chopper des films de protection rapidos, mais c'est le seul portable que je vois ainsi. Et j'en ai vu des téléphone maltraités (desire z, milestone, nexus one), ils ont tous un écran inrayable. Dommage, je le revendrai rapidement dès qu'un tel a clavier sort... Oh... Wait!

  5. #485
    Tu veux installer un film de protection au-dessus du film de protection installé d'origine ?

  6. #486
    What?
    J'ai du rater un truc...

    edith: tu voudrais dire que le petit film sur l'écran est un film protecteur et donc que j'ai ragé comme un vieux papy aigri sans raison?
    Dernière modification par quikkk ; 11/03/2012 à 19h13.

  7. #487
    Normalement, oui.

    Je dit normalement parce que je l'ai lu, mais n'ai pas essayé de l'enlever pour le vérifier.

  8. #488
    Je viens de voir que ouais, chez Sony ils avaient tendance à poser une protection d'écran...
    Bon je pars me fouetter...

    Mais bon je trouve tout de même ça étrange, car un écran gorilla n'a pas besoin de ça d'une part, et d'autre part je me demandais pourquoi je trouvais la réactivité un peu faiblarde du tactile, j'ai peut être une piste...

  9. #489
    Petite question : Est ce qu'il y en a qui on réussit a faire marcher des écouteurs / casques avec commande sur le fil ?
    J'ai acheté récemment un caks UrbanEars, et heureusement qu'ils filent un adaptateur (coudé, qui est bien pratique), car sans, le caks est pas du tout reconnu !!
    Pourtant, le mic' sur le fil marche bien pour le main libre, mais pas le piti bouton pour décrocher (obligé de sortir le tel de la poche).

  10. #490
    Le kit main libre marche en tout cas, quand on appuie ça décroche, et quand t'écoute de la musique ça permet de pauser, ou passer à la suivante.

  11. #491
    Est-ce qu'il y a forcément une carte mémoire livrée avec le Play ? J'ai fini par me le prendre avec un abo sur CDiscount (13 brouzoufs par mois pendant 24 mois avec le play à 179, moins l'ODR...) et la fiche n'en fait pas mention.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #492
    Les 8 Go annoncés sont sur une carte mémoire.

    Du coup, si tu achètes une carte 32 Go pour davantage de place, ça fera bien 32 Go et non 40 Go au total puisque tu ne peux mettre qu'une seule carte.

  13. #493
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Je viens de voir que ouais, chez Sony ils avaient tendance à poser une protection d'écran...
    Bon je pars me fouetter...

    Mais bon je trouve tout de même ça étrange, car un écran gorilla n'a pas besoin de ça d'une part, et d'autre part je me demandais pourquoi je trouvais la réactivité un peu faiblarde du tactile, j'ai peut être une piste...
    C'est pour que le verre ne se disperse pas en cas de bris. Meme l'ecran Gorilla, si il ne se raye pas, peut se briser dans quelques rares cas.
    Mais sinon moi j'ai enlevé ce fameux film et j'ai aucune rayure, et pourtant je suis pas vraiment précautionneux avec le phone
    Dernière modification par Tylers ; 14/03/2012 à 18h36.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  14. #494
    Petite question, j'ai un abonnement sans accès internet/3G/machin, est-ce qu'il faut que je paramètre un truc pour que le Play utilise exclusivement le WiFi pour télécharger des trucs ? Faudrait pas que j'éclate mon pauvre forfait sms en téléchargeant le premier ko de GTA3, m'voyez
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #495
    Je crois que tu as de base un widget Data qui coupe toute connection 3G.

  16. #496
    Il suffit normalement juste de désactiver la case "données activées" dans le menu de paramétrage, et il ne devrait plus y avoir le moindre ko de téléchargés hors wifi.

    Enfin, c'est comme ça que je le vois puisque ça me coupe immédiatement ma connexion internet en 3G si je touche à cette case.
    Dernière modification par Maalak ; 14/03/2012 à 22h59.

  17. #497
    Je confirme, j'ai un truc à carte tout pourri, ça n’accède à internet que quand je branche le WIFI.

  18. #498
    Merci de l'info

    Edit 1 :
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Faudrait que je copie une petite liste des applis systeme qu'on peut virer sans soucis, et des applications root interessantes.
    Ce serait chuper

    Edit 1.5 : j'ai trouvé ça, tiens :

    There's a list up over on XDA of the apps that SE force onto your phone that can actually be safely removed. Results indicate that by removing these apps, you gain the following benefits:



    - Boot time now is less than a minute (it took 3+ minutes before)
    - Battery life is much better!
    - ~250Mb of free memory
    - Phone works faster (At least feels like. Didn't test)



    Here are the steps to remove the bloat from your Xperia Play:



    1 - Root the phone (search these forums for Gingerbreak to see how)

    2 - Install 'Root Uninstaller'

    3 - The following bloat can be safely uninstalled:



    - Android Live Wallpapers
    - Live Wallpapers Catalogue
    - Chinese keyboard
    - The Sims
    - FIFA
    - Star Battalion
    - News and Weather
    - Street View
    - Office Suite
    - Crash Bandicoot (playing Playstation games using FPSE)
    - Media Server
    - Event Thread Block
    - Timescape legacy extension wrapper
    - Twitter module
    - Anonymous usage stats
    - Distributed demo version
    - Sony Ericsson sync
    - Sync
    - Sony Ericsson Sync master client
    - Timescape
    - Postcard



    Obviously, use your discretion when deciding what bloat to remove. If you play FIFA every day, don't remove it! If you need a Chinese keyboard, don't remove it! Also, do not remove anything else in the above list as it may render your phone unbootable. Remember that root access allows you to do powerful things to your phone that you otherwise would not be able to do (such as removing the ****). It's therefore your responsibility to ensure that you understand the risks and benefits before you begin!



    Have fun!
    Edit 2 :
    Il n'y a pas moyen de choper des applis non-disponibles en France depuis le market sur un PC ? Ca me gonfle de chercher un truc pour installer Onlive, puis de chercher l'apk de Onlive... :feignasse:

    Edit 3 :
    C'est quand même relou de ne pas avoir complètement la main sur les appli à la con qui tournent en tâche de fond. J'ai acheté GTA3 et ça rame franchement pas mal...
    Dernière modification par Dark Fread ; 18/03/2012 à 21h03.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #499
    Ok donc comme t'as trouvé ca, je mettrai tres vite une liste des bonnes apps root :3.
    Pour ta question il y a market enabler qui permet de prendre les apps d'autres pays
    Pour les applis en tache de fond je te conseille de telecharger Autostarts qui permet de desactiver les conditions de lancement par applis.

    Edit: par contre si tu desinstalles du bloatware vaut mieux en faire un backup avant notamment si tu veux pouvoir continuer a faire les majs officielles via wifi/3G car ca necessite que tout les bloatware soient installés. Sinon faudra passer par le soft de Sony sur pc qui remplace toute la rom et donc n'a pas ce probleme (mais wipe les donnees qui sont dans la memoire interne du tel).
    Si tu en as desinstallé sans backup, pas de panique, au pire ca se trouve sur le net.
    Dernière modification par Tylers ; 19/03/2012 à 01h35.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  20. #500
    Mouais, je vais attendre ICS pour rooter et mettre un peu les main dans le cambouis.

    Heu par contre je flippe, mon écran tactile fait des trucs zarbi depuis hier. Il y a une bande sur toute la droite de l'écran (en position verticale) qui répond extrêmement mal (genre pour activer le bouton qui permet de réorganiser les icônes dans le menu, faut s'y reprendre à 40 fois)...
    Dernière modification par Dark Fread ; 19/03/2012 à 11h12.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #501
    Ca m'est arrivé récemment, et je crois bien que c'était une poussière qui faussait mon tactile.
    Pour tester, tu peux aller dans le menu Sony en tapant un code spécial dans la fenêtre d'appel : *#*#7378423#*#*
    Tu as une appli pour tester chaque fonction du téléphone. Tu peux tester ton tactile.
    Dernière modification par quikkk ; 19/03/2012 à 11h26.

  22. #502
    Je me suis lavé les mains, passé un coup de chiffonnette sur l'écran et rebooté le Play, ça remarche normalement Le test de l'écran avec le code montre que tout semble bien fonctionner, merci.

    En plus de ces hallucinantes informations, j'ai testé Six Guns (le rip-off de Red Dead Redemption, par Gameloft évidemment). C'est beau, c'est fluide et ça a même l'air assez sympa. Par contre le stick tactile droit déconne et déclenche aléatoirement des roulades ou des tirs, c'est assez pénible...
    Encore une chose, qu'est-ce qu'il y a de bien comme navigateur pour Android ? Assez léger si possible. J'ai vu du Firefox, du Opera, du Dolphin HD... Des avis ?

    Dernier truc, pour info : j'ai entrevu SuperOneClick pour rooter le Play, ça a l'air plutôt pratique. (y'a un gros bouton ROOT, tu cliques dessus, done )
    Dernière modification par Dark Fread ; 19/03/2012 à 13h47.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #503
    Moi j'utilise Dolphin, je le trouve bien pensé et rapide ... Après j'avoue que c'est le 1er que j'ai test ( après l'officiel ), j'ai juste tapé sur google " meilleur navigateur android " et j'ai vu le nom, pas cherché plus loin
    Pour le coup du root ça m’intéresse, car j'ai mon xplay depuis quelque temps mais pas osé le faire ( jme fais pas confiance ). Et bon j'ai chopé GTA3 et j'aimerais bien qu'il tourne convenablement, ptet qu'avec le root ça ira...
    Dernière modification par noors ; 19/03/2012 à 17h00.

  24. #504
    Je suis pas sur que superoneclick soit plus simple que la méthode précitée et vu le topic xda il a l'air moins a jour donc il risque de marcher dans moins de cas.

    Pour le browser y a opera mobile qu' est pas mal et qui permet éventuellement d'économiser de la data pour ceux qui ont un forfait limité à ce niveau .

    Ah et le nouveau humble bundle est sorti! Que des jeux Android inédits! ( pas encore dl donc je saurai pas dire si certains utilisent le pad)

    Y a aussi une appli qui permet de jouer a ses jeux pc en streaming et qui devrait bientot avoir une maj pour la prise en charge des commandes du play. Un genre de onlive perso! Son petit nom c'est kainy et c'est fait par un français il me semble
    Dernière modification par Tylers ; 19/03/2012 à 19h08.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  25. #505
    Kainy ? Je connaissais pas. Mais woaw, ça a l'air sexy comme appli ! Génial !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #506
    Sympa le principe de Kainy en effet... C'est justement ce que je voulais voir pour me choper, un onlive perso. histoire de se faire quelques jeux au pieu genre isaac.

  27. #507
    Ben, si c'est pour jouer à la maison à ses propres jeux, autant le faire directement sur le PC, non ?

  28. #508
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Par contre le stick tactile droit déconne et déclenche aléatoirement des roulades ou des tirs, c'est assez pénible...
    En fait c'est juste que comme sur beaucoup de jeux, les sticks sont juste utilisés comme un double de l'écran tactile. Comme le jeu est prévu pour être joué sur un smartphone classique, appuyer sur l'écran fait tirer.
    Du coup la maniabilité est assez pénible.

    Faudrait qu'ils fassent des versions vraiment optimisées Xperia, ça doit pas être si dur que ça. Genre là, pour tirer je peux soit utiliser R1, soit appuyer sur l'écran (ou le stick donc). Il suffirait de gicler la possibilité de tirer en appuyant sur l'écran pour rendre le jeu beaucoup plus maniable.


    Sinon j'avais des performances assez moyennes sur ma version "trouvée sur internet" de FPSE. Du coup je l'ai acheté (d'ailleurs j'en ai un peu chié, à cause de la version crackée, l'android market ne voulait pas me l'acheter) pour avoir les mises à jour, et ça marche beaucoup mieux maintenant. Ça m'a fait un peu chier de payer (c'est le premier truc que j’achète là dessus) mais au final ça valait le coup.

  29. #509
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, si c'est pour jouer à la maison à ses propres jeux, autant le faire directement sur le PC, non ?

    Tu ne sais pas de quoi tu parles ! jouer à Minecraft aux chiottes, y a rien de plus beau
    Dernière modification par Mjoln ; 20/03/2012 à 19h02.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #510
    Taaain, j'essaye de me resservir d'autostarts, mais quand j'essaye d’empêcher un truc de se lancer, il me dit que j'ai pas le root access, alors que si.

    On est d'accord qu'on le fait une fois et c'est bon le root acces?

    edit: ah nan, en fait c'est juste qu'il y a certains trucs qu'on a peut pas fermer du tout, c'est ça?
    Genre Youtube.
    Dernière modification par Sylvine ; 20/03/2012 à 19h16.

Page 17 sur 30 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •