Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1137
  1. #781
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah c'est comme ça que yaourt finissait la moitié de ses matchs sur bb2 donc est-ce si mémorable après coup?

    Et payes ta finale seymos vs yaourt
    La toute-puissance qui fait rage-quit l'adverse tour 2 après deux blessés

    Et une demi-finale contre CMP qui se termine à 2-1, avec un seul elfe sur le terrain caché dans un coin.

  2. #782

  3. #783

  4. #784
    Saut pour "passer" au dessus des gens, nerfs d'acier pour "passer" sans malus, j'imagine qu'il avait cela en tête.....

  5. #785
    Ben je me disais que ça faisait 3 sauteurs/ramasseurs pour venir mettre la pression sur le porteur cage et ramasser derrière la ligne de front.
    Nerfs d'acier, ben c'est pour se garantir une passe même avec un ou plusieurs mecs collés... apres j'hesitais avec frappe précise ou chef.

  6. #786
    Prends pro, ça te donnera 4,37% de chance en plus de réussir une esquive -2 et une réception -1 dans la foulée.

  7. #787
    OK, désolé, je pensais qu'ici c'était pour demander des conseils. Et moi, comme un con, j'en donnais. Au temps pour moi
    Prends saut et nerf d'acier et dit nous si ça t'aura été utile

  8. #788
    Euh, moi j'en veux bien, mais vous trouvez les compétences idiotes et vous avez de meilleures idées ?

  9. #789
    Ouep on a des meilleures idées mais vu qu'on est des experts on ne sait pas si on peut les donner sans se faire juger !

    Perso je partirai sur chef pour le lanceur et en passant à 1RR+apo histoire de faire revenir ton DGG blessé (ou receveur etc).
    Pour l'autre compétence, saut est un peu inutile sur un receveur. Tacle ou frénésie sur le 2ème DDG c'est le top.

    Le lutte sur le TQ c'est un choix cohérent mais à titre totalement personnel, je préfère blocage sur un receveur histoire qu'il tombe moins facilement (et qui pourrait parfois blitzer vu sa mobilité même si généralement c'est les DDG qui blitz).

  10. #790
    Oui mais drag, ça manque de chiffre et de % la. En plus tu expliques tes choix, ça risque de rendre Seymos bougon.
    L'apo se discute, j'étais a 100% pour, mais un coach m'a dit qu'un coach lui avait dit, que l'API en ES tu le gardes QUE pour tes ddg. Et tes ddg, tu les protégés limite plus que le porteur de balle (d'ailleurs porter la balle est bien casse couille je trouve). Donc apo ou relance, le choix se discute.

  11. #791
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Oui mais drag, ça manque de chiffre et de % la. En plus tu expliques tes choix, ça risque de rendre Seymos bougon.
    L'apo se discute, j'étais a 100% pour, mais un coach m'a dit qu'un coach lui avait dit, que l'API en ES tu le gardes QUE pour tes ddg. Et tes ddg, tu les protégés limite plus que le porteur de balle (d'ailleurs porter la balle est bien casse couille je trouve). Donc apo ou relance, le choix se discute.
    Justement, il les explique, il claque pas un % dont on se fout.

  12. #792
    Je connais rien au jeu mais

    #TeamSeymos

    #NeverForgetCostaud

    #MêmeSiLeF4MaServiEnAmicalContreCuillère

  13. #793
    Ha OK, désolé, j'avais pas compris. Donc on a le droit d'argumenter mais surtout pas utiliser de chiffres pour se faire. Donc quand quelqu'un dit que armure 7 et armure 8 c'est pareil, il ne faut surtout pas démontrer le contraire avec des % mais laisser le demandeur de conseils se fourvoyer en pensant que 1 d'armure, ça ne change pas tant que ça. Je note. Dorénavant, je j'utiliserai plus que des arguments d'autorité. Ça sera beaucoup plus constructif, puisque de toute façon, c'est qu'un jeu de chatte et que les proba n'ont aucune influence.

  14. #794
    Non, non, moi j'ai tout compris : armure 8 c'est mieux ! ( tant qu'on dépasse pas 10 en math, je comprends tout )

  15. #795
    Bon squizz, pour en revenir à ta question initiale => que pensez-vous de mon roster?
    Dragou t'a donné la réponse la plus "pro" (même sans %); et j'aurais une préférence pour frénésie sur le DdG. Des statisticiens pourront te dire que grosso merdo, frenesie = tacle sur un blodgeur niveau proba de faire chuter (enfin je crois ^^).
    Au final en suivant les bons conseils de dragou, te en reviens à suivre les bons conseil de seymos, faire le roster DdG compétitifs,déjà connu, reprend ceux des CdV par exemple; ou le roster de Helly pour la compétition du golden ticket pour la WC.
    SI par contre tu veux te faire ton propre roster, avec des comp qui ne serviront pas toujours (comme te le fais remarqué Tyra dans ses "tyrades"); un 3eme sauteur pour aller dans les cage, je te proposerais de prendre kislev directement, tu auras plus de budget et plein de sauteur en série.

    Pour nerf d'acier, s'il s'agit de la compétence bonus, why not, y a peut-être mieux à prendre pour les sylvains (j'ai pas réfléchit, un crane épais sur DdG pour éviter les sauts pourris???)

    Au final si tu veux faire du compétitif, prends les rosters déjà existant et "approuvé", ajoute le bonus, et go, sinon fais toi plaiz; mais c'est vrai qu'avec un T1 et que 4 comp, c'est dur de faire original.

  16. #796
    Oui je m'en doutais. Merci
    En fait, je cherche toujours à faire moi même un roster plutôt que de copier direct et comprendre pourquoi les pros choisissent telle combinaison plutôt qu'une autre. C'est sûr qu'avec seulement 4 compétences ça limite les choix...
    Il reste encore crâne épais à mettre sur un ddg ou un receveur.
    Bon j'hésite encore avec les HE mais philipp était déjà dessus.

  17. #797
    Bon j'hésite encore avec les HE mais philipp était déjà dessus.

  18. #798
    Ha ha pour le fun j'ai regardé une équipe Ogre
    Il manque encore Chef sur un ogre et la compétence gratuite (projection sur un ogre, sprint ou sournois sur un snot)

  19. #799
    Pour les ogres, je ne mettrais pas de comp sur les snots (ou peut-être un sournois gratuit); ils finissent par mourrir, c'est de la TV perdue. Full comp sur les ogres à mon avis.
    Je partirais sur un ramasseur ogre (blocage/dext, dext/esquive en force, +1agi/dext, +1agi/esquive en force selon ton style de jeu).
    De l'ogre bloqueur, gardeux, esquive en force, projection, juggernaut, tu mixes selon la TV et tes envies
    Les snots ne servent qu'a "couvrir" du terrain.
    Je ne prendrais pas le baton, mais plus de snots.
    Morg, why not ^^

    Je voulais jouer ogre, mais déjà 2 déclaré (et même pas sur de pouvoir participer encore).

    Amha.
    ++

  20. #800
    Opération terres arides ( le retour )

    Hauts Elfes

    Alors ça passe, j'ai rien oublié ce coup ci ?

    Interrogation : j'hésite à mettre esquive au deuxième receveur , et blocage ? ou lutte ?

  21. #801
    Le mec persiste à prendre chef comme compétence alors qu'il pourrait l'avoir gratuitement

    Et après il dit qu'il a compris





    (nerf d'acier n'est jamais mauvais mais t'as déjà Eldril avec, est-ce vraiment nécessaire de prendre le double pour ça?)

  22. #802
    C'est pas le bon lien

    C'est littlebibule qui n’arrête pas de me faire des misères.

    edit : ça y est mon équipe a encore disparue


    terres arides

    Bon alors, elle est bonne mon équipe ?
    Dernière modification par phipp26 ; 27/03/2019 à 19h11.

  23. #803
    Et hop, une equipe elfes Sylvain corrigée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    C'est pas le bon lien

    C'est littlebibule qui n’arrête pas de me faire des misères.

    edit : ça y est mon équipe a encore disparue


    terres arides

    Bon alors, elle est bonne mon équipe ?
    Moi je dirais oui mais il manque encore la compétence "spéciale "

  24. #804
    Ca manque d'un arracheur de balle sur les ES ! Pour moi, c'est LA compétence casse couille.

    Pour les HE, j'aime pas les HE mais j'ai pas grand chose à dire

  25. #805
    Moi je dirais oui mais il manque encore la compétence "spéciale "
    à force de tout refaire à l'arrache. Bon, je ne vois que crane épais sur un receveur ! Si quelqu'un a mieux, je prends ...

    Pour les HE, j'aime pas les HE mais j'ai pas grand chose à dire
    Merci

  26. #806
    Un canard veut tester son roster Legend Series ?

  27. #807

  28. #808
    Yop, j'ai une question pour vous sur mes amazones :

    Une receveuse est blessée et a perdu 1MVT, est-ce que ça vaut la peine de la garder ? (Elle est niveau 3 avec blocage + tacle, c'est mon seul tacleur )

    5 en mouvement ça me parait assez handicapant mais j'ai du mal à juger.

  29. #809
    c'est mon seul tacleur
    tu réponds toi-même à la question après pour une receveuse c'est pas terrible en effet. Tu peux attendre d'avoir assez pour en racheter une et d'avoir un tacle sur une autre joueuse.

  30. #810
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Tu peux attendre d'avoir assez pour en racheter une et d'avoir un tacle sur une autre joueuse.
    Ça me parait sage.

Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •