Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 47 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1382
  1. #571
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    un fanatisme tribal dans le tas
    C'est moi ça ?

    Alors voilà, on respecte ses traditions et ses ancêtres et on passe pour un fanatique...

    Bon ok, faut pas trop déconner avec l'honneur, non plus.

  2. #572
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est moi ça ?
    Le nain ? Fanatique de son intellect, mais pas tribal. À part l'alcoolisme et les filles (et le talent, diront les mauvaises langues), on dirait Jimmy McNulty.
    L'autre nabot ? Pas fanatique (enfin, ça commence juste à pousser), et pas plus tribal que saltimbanque.
    La pouffe en armure ? Fanatique, bof, inflexible plutôt.
    L'archer ? Psychotique probablement, mais pas fanatique.
    Oui, il ne reste que toi. Ce qui ne t'empêche pas d'être un des plus raisonnables, paradoxalement (et de manière très RP).

    Z'êtes même pas des bras cassés, loin de là.
    Juste, le retour à la vraie vie va piquer :ptsd: :vietnam: :guadalcanal: :réinsertionsocialedtc:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #573
    Ah, parce qu'il y a un retour de prévu ?

  4. #574
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ah, parce qu'il y a un retour de prévu ?
    C'est le principe : on ne sort jamais de Ravenloft. Quand on en sort, on y retourne
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #575
    C'est moi que tu traite de pouf ? La prochaine fois sors une créature qui sera capable de rayer mon bouclier.

  6. #576
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est moi que tu traite de pouf ? La prochaine fois sors une créature qui sera capable de rayer mon bouclier.
    Je tiens à dire que je ne connais pas cette personne et je me désolidarise totalement de ses propos.

  7. #577
    Avis à la population canard !

    J'ouvre une table Chroniques Oubliées pour se faire une campagne sur la première aventure "Anathazerïn".
    J'ai déjà deux slots de pris donc je n'ai besoin que de deux joueurs.

    Pour le detail ça sera sur Roll20, avec mumble ou discord (en fonction des préférences). La fréquence des sessions seront dans l'idéal 1 fois semaine (après en fonction des dispos de tout le monde).

    Vous pouvez me PM si ça vous intérèsse
    Dernière modification par Cashmere ; 03/01/2018 à 00h31.

  8. #578
    Yes, je suis vachement intéressé ! MP envoyé.

  9. #579
    Petite modif par rapport à mon message précédent, j'ouvre 3 autres slots pour une table full canard

    On vous attend avec petipatapon sur les Terres d'Osgild

  10. #580
    Petit up pour vous dire qu'il reste 2 places pour la campagne Anathazerïn sur Chroniques Oubliées.
    Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un Dungeon and Dragon avec un système de jeux simplifié. Donc pour ceux qui veulent commencer le JDR c'est parfait !

    Vous pouvez me PM pour la candidature

  11. #581
    Petit Up pour ma campagne de Naheulbeuk:

    Pour l'instant Seuls Chbox et madame dYnkYn sont intéressés.

    ça fait trop peu pour lancer la campagne, du coup je vais faire un oneshot avec l'intro de la campagne. A partir de 3 c'est jouable correctement. Et a 5 joueurs ça sera vraiment sympa.

    Personne d'autre n'est intéressé ?

  12. #582
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Petit Up pour ma campagne de Naheulbeuk:

    Pour l'instant Seuls Chbox et madame dYnkYn sont intéressés.

    ça fait trop peu pour lancer la campagne, du coup je vais faire un oneshot avec l'intro de la campagne. A partir de 3 c'est jouable correctement. Et a 5 joueurs ça sera vraiment sympa.

    Personne d'autre n'est intéressé ?
    Si c'est un oneshot et que tu as besoin d'un joueur, je veux bien me mettre dispo. C'est pas que j'ai pas envie, c'est vraiment que j'aurais pas le temps de jouer de façon régulière.

  13. #583
    Pareil. Genre un jeudi
    Plus sérieusement pour l'instant, j'ai trop de séances régulières, mais on peut s'en faire une ou deux à l'occaz'.
    Ça me plairait bien de *jouer* du medfan
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #584
    Oui jeudi ça serait parfait.

  15. #585

  16. #586
    Jeudi 18 donc ? Je check avec madame et te reconfirme tout ça...

  17. #587
    ahaha non !

    Le jeudi on a notre campagne ravenloft. ça se ferait un mardi soir vu mes disponibilités, et le 23 m'arrangerait bien, mais le 30 ou le 6 c'est bien aussi !

    Vu que je suis à l'école la semaine prochaine, je vais pouvoir adapter la campagne en oneshot. C'est pas comme si j'avais autre chose à faire pendant mes semaines d'alternance.

  18. #588
    Pour info la table Chronique Oubliées est full. Merci aux canards volontaires !

  19. #589
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Petit Up pour ma campagne de Naheulbeuk:

    Pour l'instant Seuls Chbox et madame dYnkYn sont intéressés.

    ça fait trop peu pour lancer la campagne, du coup je vais faire un oneshot avec l'intro de la campagne. A partir de 3 c'est jouable correctement. Et a 5 joueurs ça sera vraiment sympa.

    Personne d'autre n'est intéressé ?
    Ca pourrait m'intéresser. Ce serait en tant que débutant sur Naheulbeuk et sur table virtuelle.
    C'est quelle genre de plage horaire ?
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  20. #590
    On partirait sur une session de 4h, ou deux de 3h en fonction de comment ça avance.

  21. #591
    Une place vient de se libérer sur notre table CPC / Tales from the Loop.
    Il y a déjà 4 joueurs et nous avons fait le premier scénario de la 'campagne' du livre de base.

    C'est assez léger aussi bien au niveau du système que du scénario ( 1 a 2 séances de 3h par épisode), nous jouons sur Roll20 / Discord.
    Possibilité de reprendre le perso existant (grand frère blagueur d'un autre perso) ou d'en créer un nouveau.

    La prochaine session est prévue pour mardi prochain vers 20h45.

  22. #592
    MMMMmmmmppfFf...Gnnniééééééé!!!!! MMMmmmoouuuuuéééééaaaaaaahhhhhhhhh NON.

    Purée c'était dur !
    Certain que je regretterai cette réponse une fois le bouquin en VF dans les mains mais tant pis !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #593
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    MMMMmmmmppfFf...Gnnniééééééé!!!!! MMMmmmoouuuuuéééééaaaaaaahhhhhhhhh NON.

    Purée c'était dur !
    Certain que je regretterai cette réponse une fois le bouquin en VF dans les mains mais tant pis !
    J'ai pas compris.

  24. #594
    C'était dûr de résister je pense ;o).
    Surtout qu'on a Nico qui a fait de la retape aux dernières parties de SW.

    Tiens d'ailleurs, ya de la place à la table SW Darkstryder EoE.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  25. #595
    Tain, j'avais du temps, y'avait pas de tables, et là j'ai plus le tout et les gens ont de la place sur plein de tables sympa
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #596
    wé mais on aurait quand même on a besoin d'un joueur sur une table super fun de tales là. Au mieux c'est une table tous les 15j /3 semaines...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    MMMMmmmmppfFf...Gnnniééééééé!!!!! MMMmmmoouuuuuéééééaaaaaaahhhhhhhhh NON.

    Purée c'était dur !
    Certain que je regretterai cette réponse une fois le bouquin en VF dans les mains mais tant pis !
    Rejoins nous!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #597


    Bon ok, ce sont des cookies roll20, mais ils ne font pas grossir !

  28. #598
    meuuuuhgniiiiiiii
    Vous êtes méchants !
    Je peux décemment pas tenir plus de deux tables en même temps... c'est conjugalement rédibitoire
    et lâcher une des deux tables starwars c'est pas sympa pour les copaings.
    Dernière modification par ercete ; 23/01/2018 à 19h48.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #599
    Bon je viens faire de la réclame pour la suite de nos aventures dans Tales from the Loop: il y a toujours une place libre

    Ce soir les enfants ont d'abord essayé de faire fonctionner la NES reçu par l'un d'entre eux, Mikael, en cadeau de la part de son paternel trop souvent absent.
    Sauf que le format NTSC passe moyen sur les TV suédoise.


    Si vous compter jouer un jour à Tales, ne lisez pas la suite
    Spoiler Alert!

    Ensuite ils se sont gelé les pieds pendant une session de course d'orientation organisée par le collège. Ca craint un peu: fin Novembre il fait froid et humide en Suède au bord d'un lac...
    Et là un de leur prof de sport a disparu. Il n'est pas non plus au collège où sa belle golf rouge de minet est toujours sur le parking.


    Et en rentrant à la maison à midi, Mikael se rend compte que sa chère maman aussi a disparue. Nos courageux amis enfourchent alors leurs bmx pour tenter de retrouver sa trace. Ils finissent par la retrouver le lendemain, dans un champ, autour d'un drôle de cylindre métallique en compagnie d'une vingtaine d'autres adultes se comportant bizarrement et les empêchant d'approcher.

    En observant avec des jumelles, nos petits explorateurs repèrent un faisceau de câbles semblant mener vers la forêt située plus au Nord. En contournant le champ précautionneusement, nos trois compères découvrent une sphère métallique d'environ 2 mètres de diamètre, et bien en vu, quelqu'un qui monte la garde. Cette sphère semble être reliée au cylindre et, bravant leur peur, les enfants trouvent un stratagème pour s'approcher. Ils se rendent alors compte que la silhouette se révèle être un vieux robot.

    D'abord menaçant le robot leur demande aux enfant de déguerpir: il doit empêcher quiconque d'approcher comme son maître le lui a demandé ! Mais en trouvant les mots justes, les enfants trouvent des moyens de contourner ses ordres: il semble doué d'une certaine humanité et semble s'inquiéter de ce que son maître trafique. Pour une raison qu'il ignore son maître attire avec ces étranges machines les adultes à la ronde.

    Il laisse les enfants inspecter cette boule rouillée et ses câbles, en prétextant un bruit suspect à l'autre bout de la clairière !
    Ce qui leur permet de constater que cet appareil est relié au cylindre du champ et qu'il puise une grande quantité d'énergie via de gros câbles qui les mènes à un sas de maintenance du Gravitron, malheureusement verrouillé par un code.
    Et ils estiment également que l'ensemble pourrait bien exploser s'il n'est pas éteint convenablement.

    Les enfants repartent chercher des outils et de l'aide et le robot leur révèle avant leur départ que deux robots moins sympathiques que lui gardent le raccordement à l'anneau, qu'il s'appel Isaac et qu'il a été enchanté de faire leur connaissance !

    En quittant les lieux, des cris bestiaux font revenir les enfants sur leurs pas: quelle horreur ! Les adultes regroupés autour du cylindre sont torse-nu malgré le froid et se disputent violemment - l'un à même le visage en sang. Prêt du cylindre certains se fond des choses horribles dans d'étranges positions... Heureusement Mikael ne voit pas sa pauvre maman parmi les adultes les plus sauvages ! Mais qui sait ce qui se passe dans la pénombre du crépuscule !

    Les enfants filent à toute vitesse sur leurs vélos, prévenant à la cantonade toutes les personnes qu'ils croisent !

    Mais le lendemain c'est lundi: il faudra retourner en cours !



    Merci aux joueurs pour cette belle séance !
    Dernière modification par William Vaurien ; 24/01/2018 à 02h16.

  30. #600
    Je vais devoir repousser ma partie de Naheulbeuk, A peine revenu de ma semaine d'alternance, on me file une montagne de taff' en plus des projets à rendre pour l'école.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •