Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 361
  1. #31
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Be my guest


    On dirait un melange de golden axe avec altered beast

  2. #32
    Street of rage c était la classe. Tortue ninja sur snes était aussi énorme. Pouvoir balancer les mobs sur l écran c était marrant
    Sinon je rajoute le premier devil may cry. .on est limite beat'em all mais quand même on avait une grosse épée et beaucoup de cac

  3. #33
    Renegade sur Amstrad CPC6128.

    Dernière modification par GrAmS ; 26/08/2016 à 12h55.


  4. #34
    Hey fans de beat them all,

    Un message pour vous présenter un petit fan-game que je développe, mixant BTA et gestion.

    La base du jeu est classique : vous êtes dans un stage infesté d'ennemis, et vous contrôlez un personnage pour les dégommer à coups de combos.

    Le truc c'est que dans le mode principal ("Décontamination") le but n'est pas d'éliminer les ennemis (qui reviennent à l'infini), mais de désinfecter la zone d'un virus. Pour cela, il faut placer des décontaminateurs (sortes de pompes) dans certaines zones du stage et les garder actifs simultanément pendant un certain temps.

    http://gamejolt.com/games/the-bruiser-brigade/65983
    http://daimao.info/bruiser-brigade

  5. #35
    Je sais pas si on peut les classer dans la catégorie BTA pur et dur mais les jeux de Vanillaware comme le Dragon's Crown qui a été cité précédemment sont de l'orfèvrerie de la 2D ! On peut citer aussi Muramasa The Demon Blade et Odin Sphere , même si c'est vrai que ce sont des jeux qui ajoutent en plus une dimension RPG.

    L'age d'or du BTA restera quand même pour le CPS-1 avec tout les titres cités précédemment: final fight, kor, kod, captain commando, cadillac and dinosaurs, Dungeons and Dragons... certains auront eu des portages plutôt honorable sur snes malgré pas mal de concession graphique et un mode 2 joueurs absent sur le final fight 1 . Et puis il y a eu l'exceptionnel street of rage (2) chez Sega...

    Dur de rajouter quelque chose de plus dans ce topic quand on voit en 1ère page qu'il y a quand même du fin connaisseur !
    Dernière modification par platinum1986 ; 23/08/2016 à 14h27.

  6. #36
    Citation Envoyé par platinum1986 Voir le message
    Dur de rajouter quelque chose de plus dans ce topic quand on voit en 1ère page qu'il y a quand même du fin connaisseur !
    Non, c'est pas dur du tout !
    N'ont été cités ni Comix Zone de Sega, ni Viewtiful Joe de Capcom. En plus d'être des BTA en vue de profil très agréables à jouer, ils ont pas mal d'ambition au niveau de la narration et / ou des mécaniques de jeu. Ils tentent de faire bouger le style, tout en restant bien ancrés dedans.
    Mais bravo quand même pour la sélection. C'est cool d'avoir pensé à Double Dragon II sur NES.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  7. #37
    Tu n'es pas Robin Masters. J'ai récemment maté la quasi-totalité des huit saisons de Magnum, et il en ressort que non, Higgins n'est pas Robin Masters après tout.
    C'est ambigu, et Higgins semble jouer le jeu pour rire car Magnum à des doutes. Mais au final, cette légende est fausse.
    Enfin je crois.

  8. #38
    Peut être... mais cette idée farfelue d'un milliardaire se faisant passer pour un majordome m'a toujours plu.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  9. #39
    Je comprends.

    Mais j'y ai repensé, et on est d'accord que moi, Higgins, ne peux pas être Robin Masters.
    Mais toi, tu n'es pas Higgins, et si ça se trouve Robin Masters est le sosie de Higgins.
    Donc tu est peut-être bien Robin Masters après tout! Bon sang!

  10. #40
    ça se passe bien là-haut ?

  11. #41
    Peut que Robin Masters et Higgins sont des jumeaux qui ont été séparés à la naissance et que Magnum doit tous les attraper tels des pokemons.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  12. #42
    C'est une théorie intéressante.
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    ça se passe bien là-haut ?
    Oui, ça va!

    ***

    Hem bon, pour revenir au sujet du topic, y a Mother Russia Bleeds qui sort dans quelques jours.
    Ça a l'air très bien, et puis c'est français, donc c'est mieux.
    Les inspirations principales des développeurs seraient Streets of Rage et Hotline Miami.
    Miam! J'espère que ce sera réussi!


  13. #43
    Ouep il a l'air cool celui là!

  14. #44
    Eh bin ça y est, il est sorti sur Steam.
    En ce qui me concerne, j'attends la sortie PS4.
    Y en a qui l'ont chopé? Des retours?

  15. #45
    Comme toi je vais attendre la sortie sur pseuuu 4. Je pense que pour avoir des retours vaut mieux aller voir du côté de la section pc, parce qu'ici c'est un peu le désert

  16. #46
    Je vais tabler sur du plus récent, mais à mon sens le beat them all (2D entendons nous bien) le plus riche est pour moi Castle Crashers. Une vraie pépite !

  17. #47
    J'avais bien aimé, mais j'ai préféré Scott Pilgrimm. Peut-être aussi parce que j'aime beaucoup les comics.

    Dans les récents vous avez testé Zombie Viking? Les vidéos que j'en ai vu m'ont laissées l'impression que les coups avaient aucune patate, et ça pour moi dans un bta quand on a l'impression de taper dans le vide c'est rédhibitoire.

  18. #48
    Hmm si je me souviens bien pour Scott Pilgrimm, les checkpoints étaient vachement distants quand même. Du coup ça m'avait lassé et je ne l'ai pas fini ^^"
    Après au niveau de l'esthétique il était très chouette

  19. #49
    Pour Scott Pilgrim il suffit d'acheter en priorité des objets qui augmentent ta force, avec ça il devient beaucoup plus facile

  20. #50
    Je suis archi fan de Scott Pilgrim, mais avec le levelling ça devient vraiment trop facile en fait, il vaut mieux s’arrêter passé un cap sous peine de supprimer toute difficulté dans le jeu... C'est le souci avec les beat them all à levelling, en dessous d'un niveau c'est parfois trop dur, au dessus trop facile, l'équilibrage est toujours un peu foireux.

    Si on veut y jouer à la façon d'un beat them all classique (et éviter le coté farm), il suffit de faire le petit cheat code pour avoir de l'argent contre sa vie en coop (un perso meurt, l'autre le releve), et de rembourser la dette de Scott au vidéo club et d'acheter entre 4 et 6 fois (pas plus sinon c'est trop) l'objet qui file 10 à chaque stats. En 10 minutes on passe outre le systeme de levelling pour se concentrer sur le jeu. On peut aussi acheter les objets qui augmente l'xp pour débloquer tous les coups sauf le dernier dès le début du jeu. C'est plutot utile pour refaire le jeu avec d'autres persos sans avoir à tout remonter de zéro...

    En jouant en dur sur les premiers stages et en normal sur les derniers et on est à peu près sur une difficulté de beat them all classique et le dernier niveau reste quand même un challenge.

    Pour Mother Russia Bleeds j'ai vraiment adoré. Faut juste ne pas être dérangé par l'ambiance dégueulasse et être prêt à bastonner dans des écrans remplis d'ennemis. La possibilité de mettre l'ia aux commandes des joueurs manquants rajoute au fun si on est pas 4 je trouve, même si elle est parfois aux fraises ça rajoute à l'ambiance bordélique :d

  21. #51
    Il me fait bien envie celui là mais je suis obligé d'attendre qu'il sorte sur ps4 pour le prendre.

  22. #52
    Citation Envoyé par Kalessin Voir le message
    Pour Mother Russia Bleeds j'ai vraiment adoré. Faut juste ne pas être dérangé par l'ambiance dégueulasse[...]
    Tant que ça ? Genre encore plus malsain que Hotline Miami ? :D

  23. #53
    D'après les videos que j'ai vu tourner j'aurai tendance à te dire oui.

  24. #54
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    D'après les videos que j'ai vu tourner j'aurai tendance à te dire oui.
    Alors je le chope dès que je rentre du boulot !

  25. #55
    Ben disons que dans Hotline Miami j'ai pas vu ton perso faire une piquouz sur un mec agonisant pour récupérer la drogue qu'il a dans l'organisme avant de se la réinjecter dans l'oeil. Sans parler de l'esthétique crado.

  26. #56
    Ca reste de la 2d mais on voit un peu mieux les détails dans Mother Russia Bleeds pour le coté gore :d
    Par contre avec les dialogues sarcastiques tout le long, c'est mieux passé pour moi que Hotline Miami (et je préfère les beat them all, donc ça aide)

  27. #57
    J'ai pu commencer à y jouer et je confirme : c'est clairement plus malsain que Hotline Miami.
    J'ai eu un espèce de sentiment de malaise en me déplaçant dans le premier niveau, après on s'y fait .
    En tous cas du peu que j'ai avancé, il m'a l'air vraiment super bien. Et quelle bande son !

  28. #58
    Personne n'aime Armored Warriors ?
    Il y a aussi Michael Jasckson's Moonwalker

  29. #59
    Moonwalker j'y jouais sur Master System quand j'étais gosse
    Armored Warriors ça me dit quelque chose, j'ai dû l'essayer mais ça a pas dû me marquer plus que ça.

  30. #60
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Personne n'aime Armored Warriors ?
    Il y a aussi Michael Jasckson's Moonwalker
    Michael Jackson's Moonwalker, le meilleur jeu de la MegaDrive <3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •