Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 320 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9599
  1. #9541
    Cette claque
    Hi, I'm Elfo !

  2. #9542
    Et même pas un tweet rageux pour dénoncer les traîtres à son Altesse.

  3. #9543
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et même pas un tweet rageux pour dénoncer les traîtres à son Altesse.
    Il digère, après il va envoyer.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #9544
    De ce que j'ai compris, ils sont en train de se rejeter la balle entre Trump et Ryan :D

  5. #9545
    D'un côté des opposants il y a le House Freedom Caucus (une partie des républicains ultra conservateurs) qui trouvent que le projet ne va pas assez loin, de l'autre il y a des républicains plus centristes qui considèrent que le nouveau système d'assurance maladie va laisser trop d'américains sur le carreau.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #9546
    Et parallèle Nunes est en train de rétro-pédaller sur ses précédentes déclaractions concernant les soit-disant écoutes de l'équipe de campagne de Trump :
    http://www.nbcnews.com/news/us-news/...itored-n738151

  7. #9547

  8. #9548
    Ca aura quand même tenu 3 mois tout ça, j'donnais un mois de moins !

  9. #9549
    Haha je regarde le discours de Trump sur CNN et le mec nage en plein délire, il est convaincu qu'il va rallier les démocrates à sa cause pour "build the greatest healthcare of american history" .
    Par contre y'a des têtes de représentants républicains qui vont tomber, il a balancé un "I've learned a lot about loyalty"
    Hi, I'm Elfo !

  10. #9550
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca aura quand même tenu 3 mois tout ça, j'donnais un mois de moins !
    C'est plus proche des deux mois que des trois.

  11. #9551
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca aura quand même tenu 3 mois tout ça, j'donnais un mois de moins !
    Homme de peu de foi. Il va finir son mandat.

  12. #9552
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est plus proche des deux mois que des trois.
    C'est un bon point.
    Mais grâce à une pirouette dont j'ai le secret, je te répondrais que j'lui avais ajouté gracieusement un mois de plus, le temps de l'impeachment, et que ça n'avait RIEN à voir avec une quelconque difficulté mathématique.

    Ca arrive souvent qu'un président ne puisse pas passer une loi dans un Congrès de sa propre majorité ?

  13. #9553
    Non, et surtout pas quand c'est la première réforme après l'élection.

  14. #9554
    Plus le temps passe et plus ça me rappelle le pétage de câble de Kadhafi au fur et à mesure qu'il perdait des morceaux de la Libye face aux rebelles et aux frappes françaises.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #9555
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Homme de peu de foi. Il va finir ses deux mandats.
    Corrigé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #9556

  17. #9557
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Plus le temps passe et plus ça me rappelle le pétage de câble de Kadhafi au fur et à mesure qu'il perdait des morceaux de la Libye face aux rebelles et aux frappes françaises.
    La puissace de la chemise ouverte de BHL, tu peux pas test.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #9558
    et il met la faute aussi sur les démocrates..et d'ailleurs les pbs actuels de l'aca il leur met ca aussi sur le dis

    “Look, we got no Democratic votes. We got none, zero,” Mr. Trump said in a telephone interview with The New York Times. “So when you get zero from the other side — they let us down because they’re hurting the people. The good news is they now own health care, they now own Obamacare.”
    “The best thing that can happen is that we let the Democrats, that we let Obamacare continue, they’ll have increases from 50 to 100 percent,” he said. “And when it explodes they’ll come to me to make a deal. And I’m open to that.”
    Comment laisser un truc sabordé depuis son élection, encore plus à un groupe minoritaire et non en charge de la maison blanche..
    sacré Donald

  19. #9559
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    et il met la faute aussi sur les démocrates..et d'ailleurs les pbs actuels de l'aca il leur met ca aussi sur le dis

    Comment laisser un truc sabordé depuis son élection, encore plus à un groupe minoritaire et non en charge de la maison blanche..
    sacré Donald

    Le pire est que ça va passer auprès de sa base. Le pays va être encore plus divisé qu'avant, ça sent pas bon tout ça.
    Dernière modification par Zes ; 25/03/2017 à 09h34.

  20. #9560
    Non mais c'est là toute la beauté de la chose, quand bien même Donald prendrait l'échec sur lui, sa base arriverai à se convaincre du contraire...

  21. #9561
    Guerre civile.

  22. #9562
    Depuis le début de son mandat Trump a cassé du sucre sur le dos des démocrates et maintenant il gueule parce qu'il n'a eu aucune voix de leur part
    Hi, I'm Elfo !

  23. #9563
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Plus le temps passe et plus ça me rappelle le pétage de câble de Kadhafi au fur et à mesure qu'il perdait des morceaux de la Libye face aux rebelles et aux frappes françaises.
    Et quelle victoire pour la France désormais.
    Avoir crée un bastion djihadiste séparé de ses frontières par une mince mer pour faire plaisir à son maître, qui lui a l'intelligence d'aller foutre la merde loin de chez lui. Genius

  24. #9564
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Et quelle victoire pour la France désormais.
    Avoir crée un bastion djihadiste séparé de ses frontières par une mince mer pour faire plaisir à son maître, qui lui a l'intelligence d'aller foutre la merde loin de chez lui. Genius
    Je trouve que t'en fais un peu trop, quand même.
    Je pense pas qu'on ait été si responsable de la merde aux Etats-Unis, tout de même. Et parler des Etats-Unis comme d'un bastion djihadiste, c'est osé.
    Toujours dans le "trop", le Krapatouille.

  25. #9565
    Il y a une question que je me pose sur l'imaginaire collectif et la vison du président des Etats-Unis d'Amérique.
    Si nous prenons le vecteur de média cinématographique, nous avons eu droit à maintes versions et visions du président.
    De souvenir : à vous de mettre un titre de film par exemple

    Nous avons eu
    dans les années 50 : un président patriarcal "bénévolant" à la Roosevelt, Truman, Einsehower luttant pour l'ONU contre les envahisseurs et les cocolols.

    dans les années 60 :
    a)un président classieux et raffiné se battant pour la démocratie et la liberté
    b)un président amplis de doutes dépassé par les événements et subissant une guerre atomique accidentelle

    dans les années 70 :
    a) un président au côté sombre et son administration cynique mais la liberté et la vérité est toujours triomphante

    dans les années 80 :
    a) un candidat des USA, qu'il faut assassiner car il va déclencher une guerre nucléaire totale
    b) un président et des élites venues d'ailleurs exploitant le citoyen

    dans les années 90 :
    a) un président qui assassine une maîtresse
    b) un président, archétype du parangon de la justesse, notre Jack Ryan.
    c) un président sauveur de la terre
    d) un candidat de type démocrate charismatique lequel serait un pédophile (John Travolta dans un rôle étrange)
    e) un président roublard et veule qui succombe à une attaque martienne absurde

    dans les années 2000 : la désilusion totale
    a) un président ancien catcheur gouvernant une idiocratie
    b) La somme de tous les clichés : un président qui subi un attentat nucléaire
    c) edit : un président Lincoln chasseur de vampires

    2010 : La mémoire
    Un retour de l'histoire de Lincoln

    Par ce biais, ce que je présume constater c'est l'érosion de l'image présidentielle contemporaine.

    Quelle image la présidence Trump va t-elle donner à l'inconscient collectif ?
    Trump, vu son comportement et son savoir vivre, restera un morceau de laitue coincée entre les dents de dame Columbia.


  26. #9566
    La Columbia s'occupera de la colombe de l'après....

  27. #9567
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Quelle image la présidence Trump va t-elle donner à l'inconscient collectif ?
    Trump, vu son comportement et son savoir vivre, restera un morceau de laitue coincée entre les dents de dame Columbia.

    http://illuminatisymbols.info/wp-con...tures-logo.jpg
    Ca donnera un grand film dans quelques années. Surtout si Trump fini exécuté pour trahison.

  28. #9568
    Putain, quelle pied de voir les fanfaronnades du Donald se heurter à la réalité
    Question:
    Est-ce qu'on vas pouvoir ouvrir un nouveau topic US quand celui ci serra fermé?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #9569
    En 10025 messages, la modération a dû passer 2/3 fois pour un truc un tout p'tit peu hors carte.
    Donc je dirais oui.
    On fera un topic élections mid-term

  30. #9570
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je trouve que t'en fais un peu trop, quand même.
    Je pense pas qu'on ait été si responsable de la merde aux Etats-Unis, tout de même. Et parler des Etats-Unis comme d'un bastion djihadiste, c'est osé.
    Toujours dans le "trop", le Krapatouille.
    Bah, on a créée les Etats-unis et c'est une théocratie qui ne s'assume pas donc oui, la France a une responsabilité extrêmement forte voire absolu dans le merdier actuel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •