Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 325 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9726
  1. #9691
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bientot ils vont annoncer que les petits enfants peuvent etre porteurs du virus...


    Le pire c'est qu'ils le sont.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #9692
    Mais oui arrêt de l'économie et communication aux fraises c'est sûrement un complet rondement mené. Ils sont très forts. XD Et les autres pays du monde sont dans le coup.

  3. #9693
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le pire c'est qu'ils le sont.
    Beh oui. Blague. Ca parle de complot partout. Puis de trucs qui se frottent à tout... Donc... bref.... voilà quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #9694
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Wai j'en ai eu des comme ça aussi, les mm qui avaient un gilet jaune a un moment dailleurs...
    Le pire, la personne en question était en panique totale la semaine d'avant, la trouille de choper le virus. 7 jours après, elle me dit qu'elle a parlé à un pote et qu'en fait c'est un complot.
    Pour moi, c'est principalement une forme de dénie pour se "protéger" psychologiquement.

  5. #9695
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le pire c'est qu'ils le sont.
    Asymptomatiques, ce sont des fourbes !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #9696
    Gloria Alleluya ce topic atteint 10000 posts, la prophétie de Mdt va s'accomplir.

  7. #9697
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Gloria Alleluya ce topic atteint 10000 posts, la prophétie de Mdt va s'accomplir.
    Pfff c'est un complot!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #9698
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Pour moi, c'est principalement une forme de dénie pour se "protéger" psychologiquement.
    “Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité.”
    Freud.

    Je pense que ça résume tout.

  9. #9699
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Le pire, la personne en question était en panique totale la semaine d'avant, la trouille de choper le virus. 7 jours après, elle me dit qu'elle a parlé à un pote et qu'en fait c'est un complot.
    Pour moi, c'est principalement une forme de dénie pour se "protéger" psychologiquement.
    C'est surtout une totale absence d'esprit critique qui fait que ces personnes là se font convaincre par ceux qui "crient" le plus fort. Et comme un complotiste convaincu d'être manipulé crie plus fort que quelqu'un de raisonnable, de la même manière qu'un scientifique convaincu d'être un sauveur crie plus fort que des chercheurs prudents, bah tu les retrouve toujours à véhiculer les idées les plus saugrenues.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9700
    Le Premier ministre vient de l'annoncer, confinement prolongé jusqu'au 15 avril.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #9701
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est surtout une totale absence d'esprit critique qui fait que ces personnes là se font convaincre par ceux qui "crient" le plus fort. Et comme un complotiste convaincu d'être manipulé crie plus fort que quelqu'un de raisonnable, de la même manière qu'un scientifique convaincu d'être un sauveur crie plus fort que des chercheurs prudents, bah tu les retrouve toujours à véhiculer les idées les plus saugrenues.
    Mais la peur et le déni n'aide généralement pas à l'esprit critique

  12. #9702
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le Premier ministre vient de l'annoncer, confinement prolongé jusqu'au 15 avril.
    T'es en retard. Mais merci du rappel. Ils ont évoqué l'idée que ça pouvait être prolongé ?

  13. #9703
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le Premier ministre vient de l'annoncer, confinement prolongé jusqu'au 15 avril.
    Old.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #9704
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je ne suis juste pas d'accord. La défiance envers les dirigeants n'explique pas la connerie individuelle.
    C'est sûr. Je dis juste que je comprends que le vieux qui n'a pas internet et qui ne regarde jamais la télé puisse se dire qu'on en fait tout un plat. "Et puis que les jeunes il leur faudrait une bonne guerre pour leur remettre les idées en place et qu'ils arrêtent de paniquer face à une gripette" (alors que perso si je prends le confinement à cœur c'est principalement pour ne pas avoir leur mort sur la conscience). Ça ne veut pas dire que je ne les trouve pas stupides. C'est pareil pour les wesh qui font les fous dans la rue. Leur manque de réflexion et la défiance envers le gouvernement expliquent bien pourquoi ils se comportent ainsi. Bref, je comprends. Ce qui ne veut pas dire que je les soutiens. D'ailleurs je suis totalement pour un durcissement du confinement, précisément car c'est évident qu'une partie de la population ne saisira jamais les enjeux.

  15. #9705
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est exactement ça. Quand on voit que juste pour forcer les gens à rester chez eux, ce qui a priori ne coûte quand même pas grand chose en termes de sacrifices -surtout que c'est temporaire- et qui en plus est justifié par une urgence sanitaire immédiate, j'ose même pas imaginer les moyens de coercition qu'il faudrait utiliser pour mettre en place certains programmes proposés dans le domaine environnemental.
    Ben ... déjà faudrait commencer par un décompte journalier des morts dus à la pollution.

  16. #9706
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es en retard. Mais merci du rappel. Ils ont évoqué l'idée que ça pouvait être prolongé ?
    Yep.

    "Cette période pourra être prolongée si la situation sanitaire l'exige. Je remercie les Français pour leur civisme, leur patience et leur solidarité. Je vous donne rendez-vous demain pour un point complet avec le ministre de la Santé, Olivier Véran", précise Edouard Philippe à la sortie du Conseil des ministres.

  17. #9707
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Mais la peur et le déni n'aide généralement pas à l'esprit critique
    Ah clairement, les conditions sont idéales pour entretenir ce genre de vision, malheureusement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #9708
    Personne pour créer un deuxième topic après le dépassement des 10k posts

    Pour la LDJ y'aurait battle.

  19. #9709
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Le 1er sinistre vient d'annoncé confinement jusqu'au 15 avril au moins.
    Même pas les couilles de dire directement 4 semaines....on va faire de 15 jours en 15 jours...

    Faut croire que les français sont un peuple faible incapable d'entendre de telles nouvelles. Au contraire de tout les autres européens.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #9710
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Gloria Alleluya ce topic atteint 10000 posts, la prophétie de Mdt va s'accomplir.
    Avant de fermer le topic faut finir avec une stèle gravée des noms des bannis.

    Qui se dévoue pour faire le compte ?

  21. #9711
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le Premier ministre vient de l'annoncer, confinement prolongé jusqu'au 15 avril.
    Old.
    15 avril : naufrage du Titanic, incendie de Notre-Dame, fin du confinement en France... On tient quelque chose là.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #9712
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    “Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité.”
    Freud.

    Je pense que ça résume tout.
    Naître, c'est seulement commencer à mourir. Théophile Gautier
    Quand tu as assimilé ça, après, tout va bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Old.
    15 avril : naufrage du Titanic, incendie de Notre-Dame, fin du confinement en France... On tient quelque chose là.
    Putain d'illuminati!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #9713
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Personne pour créer un deuxième topic après le dépassement des 10k posts

    Pour la LDJ y'aurait battle.
    Allez gogo
    http://forum.canardpc.com/threads/12...4#post12803044
    Nuh

  24. #9714
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Yep.

    Je remercie les Français pour leur civisme, leur patience et leur solidarité.
    Ca se voit qu'en tout cas lui, il sort plus
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #9715
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Avant de fermer le topic faut finir avec une stèle gravée des noms des bannis.

    Qui se dévoue pour faire le compte ?
    M'en parle pas, j'ai ete ban 2 jours car y en a un qui a cru que je blaguais sur un sujet sensible alors que non pas du tout.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #9716
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Même pas les couilles de dire directement 4 semaines....on va faire de 15 jours en 15 jours...

    Faut croire que les français sont un peuple faible incapable d'entendre de telles nouvelles. Au contraire de tout les autres européens.
    Qui pour leur donner tort avec toutes les débilités que les canards croisent ?

  27. #9717
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Même pas les couilles de dire directement 4 semaines....on va faire de 15 jours en 15 jours...

    Faut croire que les français sont un peuple faible incapable d'entendre de telles nouvelles. Au contraire de tout les autres européens.
    C'est aussi le cas en Italie (fin du confinement pour le moment au 3 avril) et en Espagne (qui viennent juste hier d'annoncer la prolongation de leur confinement de 15 jours de plus).
    Et en Bulgarie (14 jours minimum), au Danemark (extension de 15 jours), en Belgique (pour le moment 15 jours), en Autriche (où ils ont prolongé 15 jours)...

    Bref, on fait exactement comme tous les pays Européens qui se sont confinés.

  28. #9718
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Même pas les couilles de dire directement 4 semaines....on va faire de 15 jours en 15 jours...

    Faut croire que les français sont un peuple faible incapable d'entendre de telles nouvelles. Au contraire de tout les autres européens.
    Bah quand on voit comment les gens ont réagi à l'annonce du premier confinement, si ils sortent un mois direct c'est World War Z en France
    Hi, I'm Elfo !

  29. #9719
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah quand on voit comment les gens ont réagi à l'annonce du premier confinement, si ils sortent un mois direct c'est World War Z en France
    Le livre ou le film ?

  30. #9720
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le Premier ministre vient de l'annoncer, confinement prolongé jusqu'au 15 avril.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •