Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 50 PremièrePremière ... 384041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1477
  1. #1411
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Hum c'est pas plutôt ALT-Shift pour changer la langue du clavier ?
    Les deux. Alt-shift c'est l'ancienne méthode. La méthode depuis windows 10 c'est windows + espace. Peut-être que alt+shift fonctionne encore mais windows + espace te montre un joli popup. (Enfin sur un jeu en fullscreen possible qu'il ne s'affiche pas, il devrait s'afficher en bordeless ou fenêtré mais ce n'est pas grave si tu ne le vois pas, ça switch quand même. Ou bien dans windows directement peut importe ça fonctionne partout.)

  2. #1412
    Ça dépend si t'as Win 7 ou Win 10

    EDIT: grillé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #1413
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les deux. Alt-shift c'est l'ancienne méthode. La méthode depuis windows 10 c'est windows + espace. Peut-être que alt+shift fonctionne encore mais windows + espace te montre un joli popup. (Enfin sur un jeu en fullscreen possible qu'il ne s'affiche pas, il devrait s'afficher en bordeless ou fenêtré mais ce n'est pas grave si tu ne le vois pas, ça switch quand même. Ou bien dans windows directement peut importe ça fonctionne partout.)
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça dépend si t'as Win 7 ou Win 10

    EDIT: grillé
    Ok je vois, je connaissais pas

  4. #1414
    Citation Envoyé par Pouh Voir le message
    Je suis le seul à ne pas pouvoir faire bouger le Skiff ?

    En gros, ma configuration des boutons n'est plus reconnue à ce passage là : dans le menu des réglages les mouvements sont bien sur ZQSD et la fenêtre d'aide me dit bien d'appuyer sur Z pour avancer... Sauf que ça fait rien du tout. En tripotant les boutons au pif, c'est le bouton W qui me fait avancer alors qu'il est supposé être unbind, je comprends plus rien...

    Je suis passé en mode Horde en attendant, et il pose déjà quelques soucis : le choix de forcer les joueurs à tous jouer un personnage différent fait fuir les types qui veulent pas changer de perso !
    La config de base chez moi me demande de cliquer pour avancer et ensuite Q et D pour gauche et droite.
    Le « frein » est sur le clic droit, ainsi que la marche arrière (si si...)

  5. #1415
    Dites voir j'ai lancé le jeu pour la première fois ce soir et j'ai un gros soucis de son, genre le son coupe toutes les secondes par intermittence, c'est arrivé à l'un d'entre vous?

  6. #1416
    Non pas chez moi.
    Regardes dans les options du jeu. Et ceux de windows, essaies de changer des trucs.
    Sinon reddit ou le forum officiel du jeu.

  7. #1417
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Dites voir j'ai lancé le jeu pour la première fois ce soir et j'ai un gros soucis de son, genre le son coupe toutes les secondes par intermittence, c'est arrivé à l'un d'entre vous?
    J'ai pas eu ça encore perso.

  8. #1418
    Moi j'ai eu le coup de j'entend pas les voix, c'est du a un bug avec le 7.1. Tu joue au casque ? si oui, en fonction du model ca peut chier
    Comme dans the division 2, ou j'ai du attendre un patch pour pouvoir profiter du 7.1 avec mon casque.

  9. #1419
    Ils vont bientôt ajouter un mode photo.

    Du coup j'arrête d'y jouer jusqu'à qu'il sorte.

  10. #1420
    En fait la prise en charge du casque branché sur le pad merde apparemment, en basculant sur les enceintes je n'ai plus eu de soucis...

  11. #1421
    J'suis de retour en France. Qui pour faire du multi ? :3

  12. #1422
    Bon mon frère n'ayant plus de fibre depuis Mercredi (plus d'internet du tout d'ailleurs), j'ai mis en pause la campagne pour l'attendre.
    J'ai fais pas mal de horde ce weekend, notamment 2 fois vague 30 en remarquable.

    C'est toujours aussi addictif mais bordel c'est bcp trop long, au bout d'1H30 pou arriver a la vague 30 j'ai du quitter a contre coeur, car d'autres choses a faire, et je me dis que je risque ne jamais voir le bout des 50 vagues. (chose que je n'ai jamais faite depuis le 2 d'ailleurs).
    Franchement ils auraient du raccourcir a 30 vagues grand max qd meme .

  13. #1423
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils vont bientôt ajouter un mode photo.

    Du coup j'arrête d'y jouer jusqu'à qu'il sorte.
    Moi j’attends le patch RT. Parce que c’est beau mais ça manque

  14. #1424
    Le patch RT ? Raytracing ?

  15. #1425
    Depuis que j'ai fait Control, j'en veux partout

  16. #1426

  17. #1427
    J'ai mis le jeu en pause dans l'attente du mode photo (et puis y a Borderlands 3 pour combler...)
    Voilà quelques captures de Gears of War 5 du premier Acte. Du coup là c'est assez basique en terme de cadrage mais bon, c'est joli.






























  18. #1428
    Tin c'est vraiment relou et je trouve rien sur internet, sur mon shadow a chaque fois que je le démarre, et que je lance l'appli xbox beta, j'ai un message d'erreur sur Gears qui me dit qu'il peut pas mettre a jour et je peux pas lancer le jeu.
    Ca me la fait hier et 2 fois la semaine derniere... A chaque je désinstall le jeu et le reinstall completement donc je perds un temps fou !
    Et la j'ai démarré le pc shadow en rentrant du tag et rebelote message d'erreur sur mise a jour du jeu je sais pas quoi, et donc obligé de déinstaller

  19. #1429
    C'est retombé comme un soufflé ici
    Plus personne y joue ?
    J'me tape une horde par soir en ce moment. On a fail une inconcevable à la vague 48 On tape master demain

  20. #1430
    Pour ma part, non je n'y joue plus : la campagne était correcte, mais les modes multi coopératifs n'étaient pas à mon goût, et j'ai de gros problèmes avec les modifs apportées au mode Horde.
    Et ça m'embête de constater que je m'amuse pas sur le 5 car pour le 4, j'avais régulièrement joué une année durant à son mode Horde...

  21. #1431
    Salut à tous, est il possible à l heure actuelle ( avec tous les abonnements streaming de tous les côtés) de jouer à gow 2 et 3 sur pc ?

    Merci d avance

  22. #1432
    Plop, je ne crois pas. Il n'y a que le 1, 4 et 5 il me semble.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'est retombé comme un soufflé ici
    Plus personne y joue ?
    J'me tape une horde par soir en ce moment. On a fail une inconcevable à la vague 48 On tape master demain
    Je fini péniblement le solo, le jeu est sympa, mais moyen partout (et un peu chiant), un jeu kleenex approved.
    Et l'acte 3 mais quelle horreur... sérieusement cette DA des égouts...

  24. #1434
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous, est il possible à l heure actuelle ( avec tous les abonnements streaming de tous les côtés) de jouer à gow 2 et 3 sur pc ?

    Merci d avance
    Nope, que le 1 le 4 et le 5 sur PC :/

  25. #1435
    Merci les gars ! Je pense pouvoir mettre la main sur une Xbox 360 mais il va falloir que j achète les jeux d occaz... J espère que la définition pique pas trop les yeux... :/

  26. #1436
    J'ai un bug super chelou et surtout qui rend le jeu injouable.
    Des que j'appuie sur le clavier le jeu freeze.
    Genre j'avance avec Z freeze toutes les 3 secondes de fou, par contre si je touche pas au clavier et que je tourne la souris comme un malade 60 fps nickel....
    VOus avez entendu parlé de ca ? j'ai pas relancé le jeu depuis 10 jours, j'imagine qu'un patch vient foutre la merde car avant c'etait juste nickel et ma configuration n'a pas changé !

  27. #1437
    J'ai entendu ça sur le 4 à l'époque et une solution existait et doit être quelques par dans les dans les 100 pages+ de ce topic :/
    Check sur les forums US, tu devrais pouvoir pêcho la solution à ce problème

  28. #1438
    J'ai fais une recherche Google mais rien
    À part 2 posts sans solution.
    C'est quand même étrange car ça tournait nickel y'a 1 semaine !
    J'ai desinstaller et téléchargement en cours, on va voir :/

  29. #1439
    J'ai adoré la campagne perso. Et Kait...
    Dernière modification par Keiji ; 05/10/2019 à 14h07.

  30. #1440
    La réinstallation n'a rien changé !
    Par contre, c'est super chelou, si je joue a la manette aucun freeze, mais des que je touche au clavier freeze systématique des que j'appuie sur une touche !

    - - - Mise à jour - - -

    Au cas ou ca arriverai a un canard, j'ai trouvé : en fait il faut désactinver Razer Cortex

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •