Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10004
  1. #6901
    Je suis un vilain petit canard qui n'a plus le temps pour suivre les rézo socio Pas grave y a le replay bientot
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #6902
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je suis un vilain petit canard qui n'a plus le temps pour suivre les rézo socio Pas grave y a le replay bientot
    Il est deja dispo sur le twitch d'Ogaming: https://www.twitch.tv/videos/408116541

    D'ailleurs, hier, on a tous été adoubé ExpertCPC par Ackboo, c'est officiel désormais
    https://clips.twitch.tv/AuspiciousObeseYakStinkyCheese
    Dernière modification par Zerger ; 09/04/2019 à 10h23.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #6903
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sons Of Anarchy version post apo-zombiesque !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #6904
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il est deja dispo sur le twitch d'Ogaming: https://www.twitch.tv/videos/408116541

    D'ailleurs, hier, on a tous été adoubé ExpertCPC par Ackboo, c'est officiel désormais
    https://clips.twitch.tv/AuspiciousObeseYakStinkyCheese
    Il doit pas venir souvent sur ce forum pour affirmer ce genre de choses comme ça

  5. #6905
    Ce qui est dit est dit, trop tard pour lui !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6906
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs, hier, on a tous été adoubé ExpertCPC par Ackboo, c'est officiel désormais
    https://clips.twitch.tv/AuspiciousObeseYakStinkyCheese
    Rho putain ! La plus belle de la soirée. Je vais l'encadrer. Personne ne lui a parlé de Big Bear ?

  7. #6907
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Rho putain ! La plus belle de la soirée. Je vais l'encadrer. Personne ne lui a parlé de Big Bear ?
    Vu comme il traite les jeux d'Ubi de jeux sans âme, il est peut être d'accord avec Big Bear dans le fond.

  8. #6908

  9. #6909
    Ca se tient.
    Est-ce que BigBear a un iPhone?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #6910
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Rho putain ! La plus belle de la soirée. Je vais l'encadrer. Personne ne lui a parlé de Kluba ?


    D'un autre côté, qu'il y ait quelques personnalités atypiques permet d'illustrer la grande ouverture d'esprit, la tolérance et l'humanité des Experts CPC©, non ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #6911
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je suis un vilain petit canard qui n'a plus le temps pour suivre les rézo socio Pas grave y a le replay bientot
    J'ai regardé que la moitié pour le moment, c'est chouette mais déçu sur deux points.
    La couverture sur l'Epic Store, hélas comme tout le reste de la presse, aucune recherche sur les vrais soucis ou les vrais questions qu'on se pose. On en était encore à "Les joueurs râlent parce qu'il faut installer un nouveau launcher". Ils ne lisent pas ce que disent les joueurs apparemment. Parce que pour le coup, y a que eux qui font un boulot de recherche sur l'EGS et ses problèmes et les questions que ça pose. Notamment le sujet des 12%/88% : https://www.resetera.com/threads/epi...12-cut.110333/ (et un autre exemple, une réflexion plutôt large sur l'EGS/Steam qui soulève pas mal de questions : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12271152). L'EGS est pro développeurs/publishers et osef totalement les consommateurs. Resetera a plusieurs topic sur l'EGS, et dans les commentaires on lit des trucs intéressants. (Et je ne parle pas des gens qui disent que nos informations partent en Chine...) Et je ne vois vraiment rien, à l'heure actuelle, qui est positif pour l'utilisateur. Mais rien du tout. C'est ouvre ton portefeuille, ferme les yeux et surtout tais-toi.

    Mais bon ce n'est pas le truc qui m'a le plus déçu. LE TRUC impardonnable vient de ackboo.
    Il conseille plutôt Satisfactory que Factorio. Là, c'est carton rouge. ackboo, tu sors.


  12. #6912
    Du coup, tu as joué aux deux? La comparaison m'interesse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #6913
    Attention, je précise, Satisfactory est très chouette aussi.

    Au final c'est assez différent mais un peu similaire quand même.

    Disons que Factorio est en 2D, tu peux plus planifier et voir ce que tu fais, Satisfactory étant en 3D c'est un peu plus difficile.
    Mais le fait que ça soit en 3D apporte aussi une certaine satisfaction.

    Factorio est plus riche, plus complexe que Satisfactory. Même si Satisfactory en a encore pour un an de développement et que Factorio touche à sa fin, je ne pense pas que Satisfactory atteindra la richesse de Factorio.
    Disons si on est un vrai on joue au deux.
    La seule raison pour laquelle je n'ai pas acheté Satisfactory c'est parce qu'il est sur l'EGS uniquement. Et que pour le moment l'EGS c'est non pour moi. (J'ai pas mal joué à la beta gratuite qui a précédé la sortie de l'EA.)
    Je suis donc un faux.

  14. #6914
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #6915
    Aaah, ça faisais longtemps que le jeu PC n'était pas en train de mourir. Ça me manquais presque!

  16. #6916
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Aaah, ça faisais longtemps que le jeu PC n'était pas en train de mourir. Ça me manquais presque!
    Grave. Franchement, il est clair pour tout le monde que Steam essaye de tuer le marché depuis des années, c'est d'une logique implacable.

    Et un jour va falloir être honnête et dire que dans l'état actuel des choses, le deal de l'EGS (un store, contre 12%) est difficile à comparer à celui de Steam (fonctionnalités du store, risibles ou utiles, mais elles existent, contre 30%). Si un jour l'EGS propose un launcher correct, on en reparlera. Ce n'est pas le cas pour l'instant, donc la comparaison est débile.

  17. #6917
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'EGS est pro développeurs/publishers et osef totalement les consommateurs. Resetera a plusieurs topic sur l'EGS, et dans les commentaires on lit des trucs intéressants. (Et je ne parle pas des gens qui disent que nos informations partent en Chine...) Et je ne vois vraiment rien, à l'heure actuelle, qui est positif pour l'utilisateur. Mais rien du tout. C'est ouvre ton portefeuille, ferme les yeux et surtout tais-toi.
    Ben c'est ce qu'ils disent dans l'émission en fait (ils disent même que Epic "tord le bras du consommateur", ça m'a l'air assez explicite) et ils comprennent pourquoi ça gueule.
    Par contre ils n'annoncent pas l'Apocalypse selon Saint Gabe (et Izual rappelle qu'il y a 10 ans, ça gueulait contre les jeux en exclu Steam), parce que bon, c'est peut être encore un peu tôt pour ça, hein.

  18. #6918
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Grave. Franchement, il est clair pour tout le monde que Steam essaye de tuer le marché depuis des années, c'est d'une logique implacable.

    Et un jour va falloir être honnête et dire que dans l'état actuel des choses, le deal de l'EGS (un store, contre 12%) est difficile à comparer à celui de Steam (fonctionnalités du store, risibles ou utiles, mais elles existent, contre 30%). Si un jour l'EGS propose un launcher correct, on en reparlera. Ce n'est pas le cas pour l'instant, donc la comparaison est débile.
    Même en dehors de ca, je reste persuadé qu'a terme, lorsque la plate-forme sera mature, ils ne rentreront pas dans leur frais avec un taux aussi bas, et qu'ils compenseront en utilisant de sales informations sur nos habitudes de jeux pour nous refiler des microtransac et des f2P bien degueulasses... Ce sont les gens derrière FORTNITE faut-il le rappeler encore une fois...

  19. #6919
    Ca sent le mec qui s'est fait viré de chez Valve et qui en a un peu gros vis à vis de son ancien employeur.
    Le jeu PC qui meurt ça faisait longtemps lol. Alors que bon, Valve l'a un peu "sauvé".

  20. #6920
    Beh ouais, il a tort, c'est la course aux prix bas qui va tuer le jeu vidéo, mais global, pas que PC.


  21. #6921
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ben c'est ce qu'ils disent dans l'émission en fait (ils disent même que Epic "tord le bras du consommateur", ça m'a l'air assez explicite) et ils comprennent pourquoi ça gueule.
    Par contre ils n'annoncent pas l'Apocalypse selon Saint Gabe (et Izual rappelle qu'il y a 10 ans, ça gueulait contre les jeux en exclu Steam), parce que bon, c'est peut être encore un peu tôt pour ça, hein.
    Me semble que leur conclusion était pas folle. Reste que les soucis évoqués n'ont pas été abordé et que ça tournait quand même pas mal atour du launcher.
    Et ça gueulait à 10 ans contre steam, so what ? Difficile de comparer une situation complètement différente y a 10 ans à aujourd'hui. Avec des gens totalement différents en nombre bien supérieur.

  22. #6922
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Me semble que leur conclusion était pas folle. Reste que les soucis évoqués n'ont pas été abordé et que ça tournait quand même pas mal atour du launcher.
    Et ça gueulait à 10 ans contre steam, so what ? Difficile de comparer une situation complètement différente y a 10 ans à aujourd'hui. Avec des gens totalement différents en nombre bien supérieur.
    Ben toi t'es un extrémiste aussi, donc tu n'accepteras jamais une position un minimum attentiste .

    Et si la situation d'il y a 10 ans n'est pas la même, tu as quand même le droit de faire des comparaisons pour justement ressortir les similitudes et les différences (non parce que sinon tout est toujours nouveau et on ne peut jamais apprendre du passé hein (oui, moi aussi je peux partir dans l'extrême ))

    Et la similitude en question, c'est que t'as beau avoir plein de gens qui gueulent à un instant T, si tu sais passer outre et que tu fais pas trop mal ton taf, ils finissent par accepter tes contraintes et se ranger.
    Et si tu fais vraiment bien ton taf, ils deviennent même ta première ligne de défense contre la concurrence future.

  23. #6923
    Y'avait d'autres distributeurs que Steam y'a dix ans au fait? J'ai du mal à resituer.

  24. #6924
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'avait d'autres distributeurs que Steam y'a dix ans au fait? J'ai du mal à resituer.
    Ben avant Steam on achetait nos jeux en boite dans les magasins quoi. Y a dix ans, Steam était déjà normalisé un peu partout par contre, obligatoire avec la plupart des jeux du commerce. Ils avaient un plus gros monopole que maintenant même.

  25. #6925
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben avant Steam on achetait nos jeux en boite dans les magasins quoi.
    Et ils prenaient plus de 30% de marge !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #6926
    Du coup ça gueulait plutôt contre le tout démat' plutôt que contre des exclus steam, non ?

  27. #6927
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Et ils prenaient plus de 30% de marge !
    A peu près la même chose ! (Entre 30 et 35%)

    (Sauf que comme ils pètent les prix, la marge elle est plus de 5% maintenant sur le physique)

    Du coup ça gueulait plutôt contre le tout démat' plutôt que contre des exclus steam, non ?
    Ah bah y a dix ans, l'exclu Steam tu t'y étais fait hein, sauf si t'étais ERISS.

    Ca gueulait contre le tout démat ouais, et les connexions obligatoires. (Et les DLC)

  28. #6928
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Du coup ça gueulait plutôt contre le tout démat' plutôt que contre des exclus steam, non ?
    Ça gueulait contre l'imposition d'un DRM avec création de compte (donc connexion internet) obligatoire pour lancer son jeu acheté en boite. Ça gueulait contre l'arrivée d'une contrainte imposée à l'acheteur (par rapport à ce qu'il envisageait comme étant un fonctionnement normal).
    Ben là ça fait pareil, sauf que la définition du fonctionnement normal a changé.

    Maintenant c'est évident que si Epic ne fait jamais évoluer son client pour offrir le minimum de services attendus par un client en 2019, leur stratégie va finir par se casser la gueule. Sauf si il s'avère qu'en fait les attendus du client ne sont finalement pas si hauts que ça (mais j'y crois pas trop).
    De même que si Steam était resté un launcher pourri avec juste un chat foireux, ça n'aurait peut être pas aussi bien motivé les gens à acheter directement chez eux.

    Et je fais volontairement l'impasse sur les soucis concernant l'éthique perçue du vendeur. Parce que si c'était important pour le client, Amazon ne serait pas la plus grosse boite du monde, et Steam aurait été racheté par GOG depuis longtemps.

  29. #6929
    Le bon vieux temps, on achetait une licence universelle en supermarché/hypermarché/magasin, quelque soit la marque, et ça tournait partout sans problème partout. Et ne dites pas que les CD ne fonctionnent plus, en pratique, tous mes CD fonctionnent encore, plus la possibilité de faire de nouvelles copies.

    On avait raison de gueuler à l'époque, le dématérialisé a amené les licences de jeu limitées à une plateforme (qui peut se casser la gueule n'importe quand). Mais bon apparemment, ce genre de "progrès" 2.0 en excite certains. Le même genre d'excitation que la découverte de la radioactivité, avant de mourir décomposé comme dans la Couleur tombée du ciel de Lovecraft... Les gens n'apprendront jamais, et il faudrait raser l'humanité pour de bon éventuellement.

  30. #6930
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ben toi t'es un extrémiste aussi, donc tu n'accepteras jamais une position un minimum attentiste .

    Et si la situation d'il y a 10 ans n'est pas la même, tu as quand même le droit de faire des comparaisons pour justement ressortir les similitudes et les différences (non parce que sinon tout est toujours nouveau et on ne peut jamais apprendre du passé hein (oui, moi aussi je peux partir dans l'extrême ))

    Et la similitude en question, c'est que t'as beau avoir plein de gens qui gueulent à un instant T, si tu sais passer outre et que tu fais pas trop mal ton taf, ils finissent par accepter tes contraintes et se ranger.
    Et si tu fais vraiment bien ton taf, ils deviennent même ta première ligne de défense contre la concurrence future.
    Je pense aussi que c'est ce qu'il va se passer.
    Après on verra peut-être que l'EGS va devenir customers friendly un jour. À voir.

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •