Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10002
  1. #4051
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je viens d'avoir mon premier perso de Gloomhaven qui est parti à la retraite. Ça fait un petit pincement au coeur après l'avoir joué pendant 16 scénars.
    Et moi j'attend depuis un loooong moment d'enfin pouvoir prendre la mienne. 20 scénarios joué, je viens de passer niveau 9, le prochain scénario sera le bon ! Enfin !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #4052
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il ne faut pas compter sur moi pour une critique négative de Heroes of Terrinoth. Ce jeu est vraiment excellent, facile à mettre en place, facile à expliquer et génial à jouer. Alors oui, il y a des jets de dés qui peuvent te mettre dans une situation délicate mais ça fait tout le fun du jeu : devoir s'adapter aux jets pourris et aux tirages délicats.
    J'ai pas encore eu l'occasion de le tester à 4, mais je pense qu'il tourne bien quelque soit le nombre de joueurs. Et en solo les combinaisons de héros/scénarios sont assez grandes pour promettre beaucoup de parties !
    Bref, un top pour moi. Mais j'étais vendu au jeu avant même sa sortie... Faut voir les avis d'autres comme Thigr et Chiff avec qui j'y ai joué.
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'aime Warhammer quest alors pour moi, c'est pareil alors j'aime aussi
    Vous ne m'aidez pas à résister! Ca ne manque pas l'absence de campagne?

  3. #4053
    Pas du tout. Faire évoluer son perso pendant le scénario est vraiment sympa. Et au final tu as plus de scénarios que dans Warhammer Quest.
    Et puis il y aura peut-être des campagnes dans les extensions.

  4. #4054
    Grosse surprise sur Hero Realms !
    Je lai vraiment pris que parce qu'il me faisait tomber les frais de port sur mon dernier panier, et yn peu aussi grâce aux bons retours de Canards !

    Ben c'est trop bon ! Un peu comme un Menthos. C'est frais, rapide, ça va vite et on veut direct en refaire une derrière.. Ça marche très vite avec des non-joueurs.. Ça démarre mollement mais la montée en puissance est très (très) rapide et ça s'accélère ! Et ces retournements de situation

    Dernière partie de cet aprem avec ma belle doche : je mène à 44 pts et je l'ai descendu à 9. Je parade en annonçant que la fin est proche.. Mais elle soigne, enchaine 2 combos de la mort pendant que je tire une main pourrie et bim, elle me ratatine 3 tours plus tard
    C'était épique, sensations au top que je ne pensais pas avoir avec un pov' paquet de cartes qu'on deckbuilde.
    Bref, très bonne pioche, les boosters de persos sont en route.


    Et Saikyo qui dit plus haut que celui qui achète la pkus chère gagne, je te prends quand tu veux pour montrer que c'est clairement pas comme ça que ça marche.

    Bonne petite claque, je m'y attendais pas.


    Dans un tout autre registre, on m'a prêté The River pour voir. Alors :

    - c'est vraiment mignon, tres chiadé et chatoyant, un vrai regal, tant les dessins que les ressources.. Days of Wonder, quoi.
    - Ça a l'air très accessible.. Alors que j'essayais une partie "à 2 tout seul pour voir, ma fille a pris l'autre joyeur et a fait avec. En tout cas, récupérer les ressources et construire avec, elle a compris direct. Les achats/placements de Tuiles un peu mois..
    - ce mix de pose d'ouvriers champêtres (Agricola) pour chopper des ressources et construire (comme Catane), c'est vraiment le mélange parfait pour initier un débutant au Familial +, après un Kingdomino par exemple.
    -c'est malin, j'ai envie de me l'acheter maintenant, je vais aller sur le topic d'à côté...

    C'est pas du lourd poilu, mais gros coup de cœur, me concernant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #4055
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pas du tout. Faire évoluer son perso pendant le scénario est vraiment sympa. Et au final tu as plus de scénarios que dans Warhammer Quest.
    Et puis il y aura peut-être des campagnes dans les extensions.
    Vu que cette fois-ci ils ne risquent pas de perdre la licence et qu'il s'est bien vendu, c'est plus que probable qu'il y aura des extensions et vu que pas mal de gens reprochent l'absence de campagne, il y a de grandes chances qu'on y ait droit je pense. Après j'aime bien aussi le fait de leveller dans le scénar, ça donne une bonne dynamique je trouve.

  6. #4056
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Grosse surprise sur Hero Realms !
    Je lai vraiment pris que parce qu'il me faisait tomber les frais de port sur mon dernier panier, et yn peu aussi grâce aux bons retours de Canards !

    Ben c'est trop bon ! Un peu comme un Menthos. C'est frais, rapide, ça va vite et on veut direct en refaire une derrière.. Ça marche très vite avec des non-joueurs.. Ça démarre mollement mais la montée en puissance est très (très) rapide et ça s'accélère ! Et ces retournements de situation

    Dernière partie de cet aprem avec ma belle doche : je mène à 44 pts et je l'ai descendu à 9. Je parade en annonçant que la fin est proche.. Mais elle soigne, enchaine 2 combos de la mort pendant que je tire une main pourrie et bim, elle me ratatine 3 tours plus tard
    C'était épique, sensations au top que je ne pensais pas avoir avec un pov' paquet de cartes qu'on deckbuilde.
    Bref, très bonne pioche, les boosters de persos sont en route.


    Et Saikyo qui dit plus haut que celui qui achète la pkus chère gagne, je te prends quand tu veux pour montrer que c'est clairement pas comme ça que ça marche.

    Bonne petite claque, je m'y attendais pas.


    Dans un tout autre registre, on m'a prêté The River pour voir. Alors :

    - c'est vraiment mignon, tres chiadé et chatoyant, un vrai regal, tant les dessins que les ressources.. Days of Wonder, quoi.
    - Ça a l'air très accessible.. Alors que j'essayais une partie "à 2 tout seul pour voir, ma fille a pris l'autre joyeur et a fait avec. En tout cas, récupérer les ressources et construire avec, elle a compris direct. Les achats/placements de Tuiles un peu mois..
    - ce mix de pose d'ouvriers champêtres (Agricola) pour chopper des ressources et construire (comme Catane), c'est vraiment le mélange parfait pour initier un débutant au Familial +, après un Kingdomino par exemple.
    -c'est malin, j'ai envie de me l'acheter maintenant, je vais aller sur le topic d'à côté...

    C'est pas du lourd poilu, mais gros coup de cœur, me concernant.
    Merci pour la signature !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #4057

  8. #4058
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Vu que cette fois-ci ils ne risquent pas de perdre la licence et qu'il s'est bien vendu, c'est plus que probable qu'il y aura des extensions et vu que pas mal de gens reprochent l'absence de campagne, il y a de grandes chances qu'on y ait droit je pense. Après j'aime bien aussi le fait de leveller dans le scénar, ça donne une bonne dynamique je trouve.
    Je confirme, c'est bien plus dynamique que Warhammer Quest

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans un tout autre registre, on m'a prêté The River pour voir. Alors :

    - c'est vraiment mignon, tres chiadé et chatoyant, un vrai regal, tant les dessins que les ressources.. Days of Wonder, quoi.
    - Ça a l'air très accessible.. Alors que j'essayais une partie "à 2 tout seul pour voir, ma fille a pris l'autre joyeur et a fait avec. En tout cas, récupérer les ressources et construire avec, elle a compris direct. Les achats/placements de Tuiles un peu mois..
    - ce mix de pose d'ouvriers champêtres (Agricola) pour chopper des ressources et construire (comme Catane), c'est vraiment le mélange parfait pour initier un débutant au Familial +, après un Kingdomino par exemple.
    -c'est malin, j'ai envie de me l'acheter maintenant, je vais aller sur le topic d'à côté...

    C'est pas du lourd poilu, mais gros coup de cœur, me concernant.
    Je confirme aussi, un très bon jeu de Sébastien Pauchon (auteur de Yspahan ou Jaipur).

  9. #4059
    Sur les conseils de plusieurs canards, j'ai pris Pillards de la mer du Nord et on a eu le temps de faire une partie avec ma copine : ben merci pour le conseil, c'est un chouette jeu ! Déjà, ça fait plaisir, à ce prix et dans une si petite boîte, d'avoir du si beau matos de jeu. Ensuite, comme ça a été souligné, on s'y amuse très vite. Si j'avais un bémol (qui n'en est pas vraiment un puisqu'on a joué qu'une partie), c'est que je m'attendais à un truc qui fasse un peu plus chauffer les neurones. Comme je disais, j'ai Isle of Skye et j'ai l'impression, dans ce dernier, d'avoir des choix beaucoup plus cornéliens à faire à chaque tour. Genre vraiment grosse prise de tête parfois. C'est peut-être qu'une impression vu que j'ai pas du tout l'habitude du genre "pose d'ouvriers". J'ai pas eu l'impression de pouvoir planifier une stratégie, viser une façon de faire des PV, mais plus d'être dans l'opportunisme, de faire des points d'un peu toutes les manières possibles. Au final, j'ai gagné avec deux points d'avance pour une seule raison : j'ai rapidement joué la piste d'armement et j'ai visé un équipage costaud. Ma copine a fait beaucoup plus de raids que moi (mais vraiment beaucoup plus), a fait plus d'offrandes que moi, sauf qu'elle a foiré quasiment tous ses gros raids sur les forteresses alors que moi j'ai engrangé plein de points sur les quelques uns que j'ai fait. Concernant la piste Valkyries, on a finit tous les deux au max car il y en avait un peu sur tous les raids.

    Enfin en tout cas, c'est tout de même un très chouette jeu (et mon premier avis est celui d'un mec qui a fait une partie et n'a pas l'habitude de ce genre de jeu, donc qui a surement "mal joué"), mais je pense que pour mon prochain achat (pas pour tout de suite), je vais pouvoir partir sur des trucs qui demandent plus de planification, du genre, vu ce vous m'avez conseillé, Keyflower ou Viticulture.

  10. #4060
    Effectivement, entre les hasards de la pioche et les actions dispos à l'instant T, Pillards n'est pas la prise de tête que d'autres simus de planificateurs peuvent être. Il a par contre l'avantage d'être insta-fun.
    Oour du plus costaud, va vraiment que je fasse mon article Coin du jeu sur Keyflower..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #4061
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Hostage Neogiator: Career
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4062
    Depuis jeudi soir, on a joué tous les soirs/jours, l'occasion de (re)tester un paquet de jeux :
    - 5-minutes Dungeon : c'est fun, les règles s'apprenent en cinq secondes (jeu coop où tout le monde participe à défausser des cartes dont les symboles correspondent à l'obtacle à franchir, pour arriver au boss final), les parties sont hyper courtes (5 minutes, vous l'aurez compris) et il y a quand même une petite partie de réflexion au mileu des cris et des grognements, chaque joueur ayant des cartes spéciales et un pouvoir à déclencher au bon moment. On a enchainé les parties sans se lasser. Par contre n'y jouez pas à deux, on perd un peu l'intérêt.
    - City of Kings : notre coup de coeur du moment, j'ai fait un gros compte-rendu dans le topic approprié. Notre troisième partie n'a pas douché notre enthousiasme, au contraire. Encore une fois, une victoire sur le fil, alors que je pensais encore qu'on allait se faire hacher
    - Kitchen Rush : j'avais peur de me lasser, une fois la hype initiale passée, mais en fait le principe est suffisamment prenant. Et on n'a pas encore testé les extensions, qui doivent demander une coordination de poulpe sous ecsta.
    - Root: ah, Root.... Victoire avec les riverfolk, profitant d'une Marquise qui était novice et qui a pris certaines décisions... surprenantes. Les lézards n'ont pas pu faire grand chose, faute de chair fraiche, et le Vagabond sanguinaire a été coiffé sur le poteau. Après une partie de Root, on a qu'une envie, en relancer une pour tester un autre peuple. Maintenant, faut que j'ouvre enfin ma boite de Vast.
    - Photosynthesis : le jeu fait très mignon et très enfantin (on plante des graines, on fait grandir de arbres), mais au final c'est un jeu de placement et de blocage complétement abstrait. Pas trop ma came du coup (mais ça n'enlève rien au fait que ça fait bien chauffer les neurones et que les mécanismes sont plutôt élégants).
    - Civilization (New Dawn): je n'avais pas rejoué depuis la dernière UCGC, et c'était de chouettes retrouvailles. Au delà de l'aspect graphique très plaisant, j'aime beaucoup le côté dynamique du jeu, et les possibilités d'asymétrie, avec un joueur qui va favoriser les Merveilles contre un autre qui va plus chercher à s'étendre. Même si tout le monde part avec pratiquement les mêmes caractéristiques, les choix fait lors de la partie sont plutôt impactants. Et la simplicité des combats ne m'a vraiment pas gêné, la réflexion se faisant en amont du combat à proprement parler (au niveau du placement, du choix de la cible, etc.)
    - Azul Sintra: c'est très joli (mais je préfère les briques non-transparentes d'Azul), on retrouve les mêmes mécanismes qu'Azul avec une couche supplémentaire de points, donc de complexité... Oui ok, mais comme on est toujours autant tributaire du tirage des briques, je ne vois pas bien l'intérêt de cette surcouche. On va échafauder toutes sortes de plan pour finalement faire comme d'hab, tirer le meilleur parti possible des briques à disposition.

    Et avec tout ça, on n'a pas avancé d'un poil notre challenge 10x10

  13. #4063
    Petite question : y a t il des associations de JdS qui se réunissent en semaine du côté de la Défense ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  14. #4064
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    - Root: ah, Root.... Victoire avec les riverfolk, profitant d'une Marquise qui était novice et qui a pris certaines décisions... surprenantes. Les lézards n'ont pas pu faire grand chose, faute de chair fraiche, et le Vagabond sanguinaire a été coiffé sur le poteau. Après une partie de Root, on a qu'une envie, en relancer une pour tester un autre peuple. Maintenant, faut que j'ouvre enfin ma boite de Vast.
    Tu avais la Woodland Alliance pas les Riverfolks qui sont la spécialité de ds108j. Enfin "spécialité"... Façon de parler quoi. Il est au même niveau que moi avec les lézards... Les 2 factions de l'extension sont vraiment plus compliquées à jouer.
    Dernière modification par Rekka ; 04/02/2019 à 12h02.

  15. #4065
    Vous avez tenté "Root" en solo avec la version proposée sur BGG (Better Bot).
    Je me rappelle que Rekka m'avait dissuadé de le prendre pour du solo avec la version officielle mais la version BGG a l'air bien appréciée.

  16. #4066
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    - Photosynthesis : le jeu fait très mignon et très enfantin (on plante des graines, on fait grandir de arbres), mais au final c'est un jeu de placement et de blocage complétement abstrait. Pas trop ma came du coup (mais ça n'enlève rien au fait que ça fait bien chauffer les neurones et que les mécanismes sont plutôt élégants).
    hotosythesis c'est génial. C'est du super eu abstrait avec un matos trop joli et une mécanique de grosse p***. Perso e le recommande a fond! #CestMonTypeDeJeux

  17. #4067
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu avais la Woodland Alliance pas les Riverfolks qui sont la spécialité de ds108j. Enfin "spécialité"... Façon de parler quoi.
    Clair que niveau marchandage c'est pas encore ça

  18. #4068
    Il m'a laissé bien froid, Photosynthesis, revendu rapidement. En abstrait avec un joli enrobage, je lui préfère Santorini.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #4069
    Pareil, pas convaincu du tout par Photosynthesis, ni par son matos d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #4070
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il m'a laissé bien froid, Photosynthesis, revendu rapidement. En abstrait avec un joli enrobage, je lui préfère Santorini.
    Moi je le ressort volontier (un copain l'a aussi offert a une copine qui y joue avec sa gamine de 7 ans). Après, je le concède, dans les jeux mignons fourbes, Topiary sort plus souvent

  21. #4071
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il m'a laissé bien froid, Photosynthesis, revendu rapidement. En abstrait avec un joli enrobage, je lui préfère Santorini.
    Tout pareil.

  22. #4072
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Grosse surprise sur Hero Realms !
    Je lai vraiment pris que parce qu'il me faisait tomber les frais de port sur mon dernier panier, et yn peu aussi grâce aux bons retours de Canards !

    Ben c'est trop bon ! Un peu comme un Menthos. C'est frais, rapide, ça va vite et on veut direct en refaire une derrière.. Ça marche très vite avec des non-joueurs.. Ça démarre mollement mais la montée en puissance est très (très) rapide et ça s'accélère ! Et ces retournements de situation

    Dernière partie de cet aprem avec ma belle doche : je mène à 44 pts et je l'ai descendu à 9. Je parade en annonçant que la fin est proche.. Mais elle soigne, enchaine 2 combos de la mort pendant que je tire une main pourrie et bim, elle me ratatine 3 tours plus tard
    C'était épique, sensations au top que je ne pensais pas avoir avec un pov' paquet de cartes qu'on deckbuilde.
    Bref, très bonne pioche, les boosters de persos sont en route.


    Et Saikyo qui dit plus haut que celui qui achète la pkus chère gagne, je te prends quand tu veux pour montrer que c'est clairement pas comme ça que ça marche.

    Bonne petite claque, je m'y attendais pas.


    Dans un tout autre registre, on m'a prêté The River pour voir. Alors :

    - c'est vraiment mignon, tres chiadé et chatoyant, un vrai regal, tant les dessins que les ressources.. Days of Wonder, quoi.
    - Ça a l'air très accessible.. Alors que j'essayais une partie "à 2 tout seul pour voir, ma fille a pris l'autre joyeur et a fait avec. En tout cas, récupérer les ressources et construire avec, elle a compris direct. Les achats/placements de Tuiles un peu mois..
    - ce mix de pose d'ouvriers champêtres (Agricola) pour chopper des ressources et construire (comme Catane), c'est vraiment le mélange parfait pour initier un débutant au Familial +, après un Kingdomino par exemple.
    -c'est malin, j'ai envie de me l'acheter maintenant, je vais aller sur le topic d'à côté...

    C'est pas du lourd poilu, mais gros coup de cœur, me concernant.

  23. #4073
    Soit vos gouts en matière de jeux de société divergent, soit nous n'avons tout simplement pas les même goûts

  24. #4074
    Dites les gens, en parlant de familial+, vous pensez quoi de Dice Forge ? On aime bien Seasons à la maison, et le principe de celui-ci est chouettos, d'autant que je me dis que ça peut bien passer avec mes potes du vendredi soir qui ne sont pas méga-joueurs mais aiment bien lancer des dés. Les illustrations sont sublimes en plus, mais il faut dire que l'illustrateur est Montpelliérain donc il ne peut être que doué.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  25. #4075
    J'aime bien Dice Forge, c'est assez ludique et facile à jouer en famille.

  26. #4076
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu avais la Woodland Alliance pas les Riverfolks qui sont la spécialité de ds108j. Enfin "spécialité"... Façon de parler quoi. Il est au même niveau que moi avec les lézards... Les 2 factions de l'extension sont vraiment plus compliquées à jouer.
    Je me disais bien.....

    J'étais prêt à demander des conseils au grand Gourou Bilbut !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #4077
    Dice Forge fait souvent l'unanimité parmi les gens pas trop joueurs, et même parmi les gros joueurs qui veulent un truc facile à appréhender.

    Le principe est très simple, le matos à tomber, faut juste un peu de place sur la table.

  28. #4078
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Dites les gens, en parlant de familial+, vous pensez quoi de Dice Forge ? On aime bien Seasons à la maison, et le principe de celui-ci est chouettos, d'autant que je me dis que ça peut bien passer avec mes potes du vendredi soir qui ne sont pas méga-joueurs mais aiment bien lancer des dés. Les illustrations sont sublimes en plus, mais il faut dire que l'illustrateur est Montpelliérain donc il ne peut être que doué.
    Pareil que dynkYn, ca se joue bie et c'est fun et facile a expliquer. Je le trouve moins lours a manipuler que Seasons perso et les aprties sont un poil plus courtes. Le gros point noir du jeu sont ses règles écrites avec les pieds. Heureusement, une fois que tu auras pleuré des larmes de sang, tu pourras expliquer simplement le jeu aux autres joueurs.

  29. #4079
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Dites les gens, en parlant de familial+, vous pensez quoi de Dice Forge ? On aime bien Seasons à la maison, et le principe de celui-ci est chouettos, d'autant que je me dis que ça peut bien passer avec mes potes du vendredi soir qui ne sont pas méga-joueurs mais aiment bien lancer des dés. Les illustrations sont sublimes en plus, mais il faut dire que l'illustrateur est Montpelliérain donc il ne peut être que doué.
    Je n'ai joué qu'une fois à Seasons et j'en ai pas gardé un souvenir impérissable, donc mon avis sera biaisé. Dice Forge c'est très chouette, surtout à plus de 2. Comme tu dis les illustrations sont magnifiques, et on prend un grand plaisir à customizer ses dés.

    Après, la réflexion n'est pas le point fort de ce jeu.

  30. #4080
    Plus d'infos sur la refonte des jeux Aléa :

    https://boardgamegeek.com/blogpost/8...k-las-vegas-ro

    Notamment concernant les Châteaux de Bourgogne (en gros, nouvelles illustrations mais la qualité du matériel, notamment la finesse des plateaux, restera identique) :

    The new edition of The Castles of Burgundy is somewhat more straightforward than the amalgam described above. This game will contain Stefan Feld's The Castles of Burgundy base game from 2011, as well as the ten expansions that have appeared to date and one new expansion. The art and graphics are being completely redone, but nothing other than a box mock-up was on display at Spielwarenmesse 2019. Ravensburger's press release about this edition notes that "Since the game's first release in 2011, ten enhancements have been added, distributed as promo packs at trade shows or other occasions. Officially, these extensions never existed." Of course, physically they existed, but these expansions were never available through Ravensburger itself, so now the company has taken ownership of them (so to speak) and will put them all in one box.

    I asked Maack about the component quality of the new edition of The Castles of Burgundy, and he said that the player boards would be similar to those in the original release. To paraphrase him, you can have thicker player boards or you can have eleven expansions included along with the base game, but not both because they wouldn't fit in the box.
    Et concernant les possibles prochains titres à subir ce traitement :

    As for what else alea will release in this new format and when such titles will appear, Maack declined to give details beyond suggesting that titles #3 and 4 would appear in 2020. In its press release, Ravensburger notes that "For the anniversary year, the eleven games appear in a new guise", and Ravensburger does indeed currently list eleven alea titles on its website: Las Vegas, Las Vegas: The Card Game, The Castles of Burgundy, The Castles of Burgundy: The Card Game, Broom Service, Broom Service: The Card Game, Puerto Rico, Notre Dame, In the Year of the Dragon, Carpe Diem, and The Rise of Queensdale. We'll see. (A second edition of Carpe Diem has already been promised by alea to account for production and design issues that made the game more difficult to play, so expect to see that edition in the new format rather than the old one.)

Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •