Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 322 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9640
  1. #9571
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Pour moi c'est bon j'ai mon étoile je quitte le jeu.[/color]
    Certains disaient la même chose en 40.

    C'est pas si simple.


  2. #9572
    Ils pensaient avoir raté leur train alors qu'il fallait juste attendre un peu ?

  3. #9573
    Les voitures sans permis ça ne devrait même pas exister, point.
    La dernière fois j'ai vu une gonzesse dans un pot de yaourt griller la priorité à une moto dans un rond-point, la percuter (et faire tomber le mec) et continuer vers le Leclerc comme si il ne s'était rien passé. La semaine suivante, rebelote, la même, au même endroit, sauf que c'était moi cette fois. J'ai pilé pour pas me la bouffer, et elle a continué sur le parking du Leclerc normalement. Je l'ai suivi, je me suis garé derrière elle... elle a attendu 5mn avant de redémarrer et se casser (elle a du avoir peur de descendre et que je la choppe, ce en quoi elle avait raison, je lui aurais enfoncé son tas de boue dans l'anus intégralement). Et ce ne sont que deux exemples parmi le tas que je croise (vive la campagne).
    Hi, I'm Elfo !

  4. #9574
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Donc si on suit le raisonnement de la maréchaussée , les scooters et autres pot de yaourt roulant a moins de 60 peuvent tous aller se faire mettre
    Tu ne vas quand meme pas me dire que tu l'as pris au premier degre et que tu ne vois pas la petite reference a la derniere discussion sur la vitesse ?

    Sinon pour répondre sérieusement a ta question, non je n'ai pas de soucis avec les véhicules qui ne peuvent pas dépasser les 50 (du moins en théorie) par contre je trouve complètement aberrant que ces personnes puissent conduire sans passer un examen sur le code de la route.

  5. #9575
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    par contre je trouve complètement aberrant que ces personnes puissent conduire sans passer un examen sur le code de la route.
    Au minimum...

    D'ailleurs, question : je conduis une voiture sans permis, et je me fais chopper dans une situation qui, avec une voiture normale, me vaudrait un retrait de permis aussi sec. Est-ce que le juge a le droit de m'interdire de remonter dans ma caisse à la sortie du tribunal ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #9576
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Au minimum...
    D'ailleurs, question : je conduis une voiture sans permis, et je me fais chopper dans une situation qui, avec une voiture normale, me vaudrait un retrait de permis aussi sec. Est-ce que le juge a le droit de m'interdire de remonter dans ma caisse à la sortie du tribunal ?
    Je cite ce que j'ai trouvé:
    Le conducteur d’une VSP peut se voir interdire de prendre le volant en cas d’infraction grave telle que la conduite en état d’ivresse. Ainsi, L’article 6 de la LOI n° 2003-495 du 12 juin 2003 renforçant la lutte contre la violence routière dispose que «l’interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n’est pas exigé, pour une durée de cinq ans au plus» peut être prononcée.

  7. #9577
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je cite ce que j'ai trouvé:
    Sauf qu'en cas de controle les flics ne pourront donc le savoir qu'en te rentrant dans l'informatique. Chose qu'ils ne font pas systématiquement il me semble.

  8. #9578
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tu ne vas quand meme pas me dire que tu l'as pris au premier degre et que tu ne vois pas la petite reference a la derniere discussion sur la vitesse ?

    Sinon pour répondre sérieusement a ta question, non je n'ai pas de soucis avec les véhicules qui ne peuvent pas dépasser les 50 (du moins en théorie) par contre je trouve complètement aberrant que ces personnes puissent conduire sans passer un examen sur le code de la route.
    A pas suivi la discussion sur la vitesse

    Mais quoi qu'il en soit je trouve ça scandaleux de se faire verbaliser pour ça sur route secondaire.
    Le pot de yaourt n est qu un exemple parmi pas mal de véhicule qui ne peuvent pas rouler a plus de 60 (genre le scooter d Agano ). Après je suis d accord qu il faut se méfier comme de la peste de ce genre de merde ambulante. Je me range également de ton avis en disant qu il faudrait une formation/permis a minima pour conduire ces trucs (d ailleurs ça existe peut être)
    Mais si ces véhicules sont autorisés à circuler, je vois pas pourquoi n importe quel conducteur(rice) de véhicule "normaux" aurait pas le droit de rouler moins vite que la vitesse légale. Surtout si la route est par exemple défoncée.


    Après ça se trouve c est une fake news et je suis tombé dans le troll bien gras de malaak

  9. #9579
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les voitures sans permis ça ne devrait même pas exister, point.
    A les interdire vous aller rencontrer deux problèmes.

    Le premier, que va-t-on faire de ces gens dans les villages incapables de passer un permis ? On les laisse crever la gueule ouverte loin de tout ?
    Et enfin, vous voulez faire fermer les usines de voitures sans permis en France ? Bande d'anti-français
    Signature merde !

  10. #9580
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sauf qu'en cas de controle les flics ne pourront donc le savoir qu'en te rentrant dans l'informatique. Chose qu'ils ne font pas systématiquement il me semble.
    C'est pas la même chose avec le permis ? Si tu dis que tu l'as oublié à la maison, faut aussi qu'ils vérifient, non ?

  11. #9581
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas la même chose avec le permis ? Si tu dis que tu l'as oublié à la maison, faut aussi qu'ils vérifient, non ?
    Non ils vérifient pas, si t'as pas ton permis sur toi t'es en tort par défaut.
    T'as 5 jours après le contrôle pour te pointer dans un comissariat et ramener ton permis pour prouver que c'était juste un oublis.

    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F17698
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  12. #9582
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    A les interdire vous aller rencontrer deux problèmes.

    Le premier, que va-t-on faire de ces gens dans les villages incapables de passer un permis ? On les laisse crever la gueule ouverte loin de tout ?
    Et enfin, vous voulez faire fermer les usines de voitures sans permis en France ? Bande d'anti-français
    Les interdire non. Mais pour rouler en 125 tu as soit passé le code et le permis B (et tu es vieux), soit passé une formation de 7h, soit passé le permis A1 (-18ans). Mais non, laissons les gens avec des briques de 500kg lancées à 50km/h sans aucune formation, tout va bien se passer.

    Le pire c'est qu'une voiture sans permis coûte un bras à l'achat, et sont toujours complètement défoncées... (sérieux j'en ai jamais vue sans carrosserie pétée)

  13. #9583
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Non ils vérifient pas, si t'as pas ton permis sur toi t'es en tort par défaut.
    T'as 5 jours après le contrôle pour te pointer dans un comissariat et ramener ton permis pour prouver que c'était juste un oublis.

    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F17698
    38€ d'amende quand meme l'oubli de permis. C'est arrivé régulierement à ma femme et un sourire plus tard elle repartait sans amende. Cette injustice.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    A les interdire vous aller rencontrer deux problèmes.

    Le premier, que va-t-on faire de ces gens dans les villages incapables de passer un permis ? On les laisse crever la gueule ouverte loin de tout ?
    Et enfin, vous voulez faire fermer les usines de voitures sans permis en France ? Bande d'anti-français
    A mon avis c'est justement parce que ligier (et d'autres ?) est un brave artisan Français qu'on a jamais emmerdé les voitures sans permis. Et qu'on le fera jamais. D'ailleurs ya-t-il des statistiques d'accidentologie de ces dernières ? Sont elles régulierement impliqués dans des accidents mortels ? (D'intuition on pense non vu que ca roule pas vite mais la question peut se poser).

  14. #9584
    Citation Envoyé par snot Voir le message

    Le pire c'est qu'une voiture sans permis coûte un bras à l'achat, et sont toujours complètement défoncées... (sérieux j'en ai jamais vue sans carrosserie pétée)
    N'en fait pas une généralité, j'en croise plein en bon état avec des flammes sur les cotés . Sinon ils ont obligation d'être assuré, mais le plus drôle c'est qu'ils n'oint pas accès au système bonus/malus c'est toujours plein pot.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #9585
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Après ça se trouve c est une fake news et je suis tombé dans le troll bien gras de malaak
    Tutututut, je ne vous permets pas, à part en me faisant moi-même avoir, ce qui est rare, je ne fais jamais dans la fake news. C'est cette règle et une expertise de plusieurs années qui fait toute la qualité du bon troll.


    Mais sinon, ouais, je suis aussi pour le bannissement des voiturettes. Si un type n'a pas le permis, il n'a qu'à se faire livrer ses courses ou faire du vélo (et encore, je serais pour que l'on fasse aussi passer un permis pour ça puisqu'on roule sur la route avec).
    Dernière modification par Maalak ; 19/09/2018 à 10h14.

  16. #9586
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    N'en fait pas une généralité, j'en croise plein en bon état avec des flammes sur les cotés . Sinon ils ont obligation d'être assuré, mais le plus drôle c'est qu'ils n'oint pas accès au système bonus/malus c'est toujours plein pot.
    Quand je regardais pour les voitures je suis allé à la foire de chalons (concert d'Iam) et je suis passé dans toute les allées du coin bagnole, effectivement yavait un revendeur de voiture sans permis, ya rien à moins de 10 000€ la bas... Putain une opel corsa de base ca coute moins cher

    Bon je comprends bien que le marché étant de niche, ca permet pas de faire les memes économies d'échelle mais tout de même.

  17. #9587
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    A mon avis c'est justement parce que ligier (et d'autres ?)
    Tu en as énormément de marques. Aixam, Microcar, Bellier, Chatenet sans oublier Renault. Autant dire que ça à l'air d'être un business bien juteux.
    Signature merde !

  18. #9588
    Ce qui m'a étonné c'est de voir des voiturettes sans permis en Belgique. Je croyais naïvement que c'était une spécialité franco-française ces abominations mais il semble que non...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #9589
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ce qui m'a étonné c'est de voir des voiturettes sans permis en Belgique. Je croyais naïvement que c'était une spécialité franco-française ces abominations mais il semble que non...
    Vers Castillon la moitié des habitants du coin ont une voiturette sans permis. Si seulement je pouvais fixer une gatling sur ma caisse, je me ferais un plaisir.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #9590
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ce qui m'a étonné c'est de voir des voiturettes sans permis en Belgique. Je croyais naïvement que c'était une spécialité franco-française ces abominations mais il semble que non...
    Ah, j'avoue ne m'être pas posé la question avant ta remarque, partant du principe que c'était mondial comme véhicules.
    Après, en y réfléchissant, c'est vrai qu'il n'y a rien de "normal" à ce que tous les pays du monde accepte de laisser rouler ce genre de véhicule sans permis.

  21. #9591
    Meme chez nous ces petites merdes commencent a apparaître....

  22. #9592
    Par contre, y'a un truc que je ne pige pas, c'est les types qui "débrident" leur voiturette pour aller plus vite.
    C'est assez débile, puisque si une telle modification est remarquée, il perdront tout le bénéfice d'une quelconque assurance. A ce compte-là, autant rouler en infraction avec un vrai véhicule.

  23. #9593
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par contre, y'a un truc que je ne pige pas, c'est les types qui "débrident" leur voiturette pour aller plus vite.
    C'est assez débile, puisque si une telle modification est remarquée, il perdront tout le bénéfice d'une quelconque assurance. A ce compte-là, autant rouler en infraction avec un vrai véhicule.
    Mon tonton garagiste avait des demande pour maquiller des smart ( remplacer le logo par celui d'un logo de voiture sans permis, faire en sorte que ça fasse plus de bruit etc ...).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #9594
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mon tonton garagiste avait des demande pour maquiller des smart ( remplacer le logo par celui d'un logo de voiture sans permis, faire en sorte que ça fasse plus de bruit etc ...).
    Ah pas mal ça, et bien lancé dans le topic approprié, du coup.

    Maintenant, je me demande ce qu'espère ceux qui font ça. Ils croient vraiment que les flics vont se laisser berner le jour où ils se feront arrêter ?

  25. #9595
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Non ils vérifient pas, si t'as pas ton permis sur toi t'es en tort par défaut.
    T'as 5 jours après le contrôle pour te pointer dans un comissariat et ramener ton permis pour prouver que c'était juste un oublis.

    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F17698
    Ah tiens. Je pensais qu'on vérifiait direct pour te sortir manu militari de ton véhicule. Je me demande comment ça marche en Suisse. La seule fois ou j'ai été contrôlé sans mon permis on a vérifié et j'ai même pas eu d'amende, parce qu'ils étaient pas trop cons.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #9596
    DFDJ : je suis tombé sur le live des questions du Sénat à Benalla et j'arrive plus décrocher ! J'y ai notamment appris qu'il y'a des attachés de presse qui ont des bagnoles avec gyrophares. Priorité à l'actu dans la Monarchie République Française !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #9597
    Gendarme, Suivez cette actu ! Ne la lâchez pas !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #9598
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'y ai notamment appris qu'il y'a des attachés de presse qui ont des bagnoles avec gyrophares.
    Pas sur CPC

  29. #9599
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pas sur CPC
    Demandons qu'il soit rajouté un gyrophare à l'avatar de Froust !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #9600
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : je suis tombé sur le live des questions du Sénat à Benalla et j'arrive plus décrocher ! J'y ai notamment appris qu'il y'a des attachés de presse qui ont des bagnoles avec gyrophares. Priorité à l'actu dans la Monarchie République Française !!!
    Ça monsieur c'est de la POLITIQUE, vous êtes fait mon gaillard ! Pose gentiment ce clavier au sol et met les mains sur la tête, un attaché de presse officier va venir se charger de ton cas.
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •