Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 347 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 351 à 10 380 sur 10384
  1. #10351
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    est ma fille de 4 ans, que j'ai emmenée au ciné


    La grande idée.

    Comme on dit, je doute qu'elle fut le "coeur de cible".

  2. #10352
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message

    Moi, Moche & Méchant 2 : J’avais aimé le 1er. C’est ma fille de 4 ans, que j’ai emmenée au ciné, qui a résumé le mieux mon état d’esprit en me demandant au bout d’une heure si je pouvais lui passer ma tablette tactile pour qu’elle regarde autre chose.


  3. #10353
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Moi, Moche & Méchant 2 : J’avais aimé le 1er. C’est ma fille de 4 ans, que j’ai emmenée au ciné, qui a résumé le mieux mon état d’esprit en me demandant au bout d’une heure si je pouvais lui passer ma tablette tactile pour qu’elle regarde autre chose.
    Et donc t'as sorti ta tablette tactile, quitte à faire chier toute la salle avec ? (à moins d'être tout au fond de la salle)

    ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h50 ----------

    Et puis bon emmener un enfant de moins de 5 ans au cinéma, c'est une aberration. Merci pour les gens qui veulent profiter

  4. #10354
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Et puis bon emmener un enfant de moins de 5 ans au cinéma, c'est une aberration. Merci pour les gens qui veulent profiter
    Certaine fois les gosses sont moins lourds que les parents.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #10355
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Certaine fois les gosses sont moins lourd que les parents.
    Heureusement, mais un cinéma n'est pas un endroit pour un enfant de 4 ans. Le noir + l'écran géant + le son à fond. Autant emmener son gamin en poussette dans un centre commercial un samedi après-midi en Novembre/Décembre, le résultat sera le même.

  6. #10356
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai vue le film l'année dernière en blu-ray, avec un pote fan de Spider-Man (c'est pas le cas pour moi) et on a halluciné tout du long. Une réflexion sur l'adolescence? Euh? Des CGI à tomber? Non. NON et non. C'est plastique, ça fait toc, les acrobaties sont nuls, y'a juste la scène en 1ere personne qui est sympa, et encore elle a été coupée, super.
    Quand je parle de mythologie Marvel, je parle de tout l'univers qu'ils essaient tant bien que mal de mettre en place au cinéma, j'aime pas le procédé, c'est tout.
    c'est chiant la 3D

  7. #10357
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Heureusement, mais un cinéma n'est pas un endroit pour un enfant de 4 ans. Le noir + l'écran géant + le son à fond. Autant emmener son gamin en poussette dans un centre commercial un samedi après-midi en Novembre/Décembre, le résultat sera le même.
    Quel rapport ? Y en a qui n'ont pas le choix. Le cinéma, si.

  8. #10358
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Y a des centaines de morts dans ce film, blancs et indiens, les morts sont en général brutales même si c'est pas un film d'horreur, et
    Spoiler Alert!
    le frère du héros se fait quand même arracher le coeur
    , même si c'est pas montré directement la scène est assez infâme.
    On est plus proche de total recall que du film pour enfants.
    Ben dans pirate des caraïbes ils reviennent même à la vie...Je suis d'accord pour le coup du coeur (mais non vu directement), mais je ne trouve pas non plus que le film est très violent, il reste violent et n'est surement pas pour les enfants (pas parcequ'il y a écrit disney que c'est tout public).
    c'est chiant la 3D

  9. #10359
    Je sens poindre un débat fort passionnant.

  10. #10360
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message

    Et puis bon emmener un enfant de moins de 5 ans au cinéma, c'est une aberration. Merci pour les gens qui veulent profiter
    Nan mais va chier, je pense qu'on peut encore amener des gosses voir des films pour gosses.

  11. #10361
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais va chier, je pense qu'on peut encore amener des gosses voir des films pour gosses.
    4 ans c'est Dora, pas Moche et Méchant.

    Y en a qui n'ont pas le choix
    Si, si.

  12. #10362
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais va chier, je pense qu'on peut encore amener des gosses voir des films pour gosses.
    +1
    Je n'entrerai pas dans le faux débat débile. Mais si tes gamins savent se tenir, je ne vois pas le problème. Et ma fille kiffe le premier MM&M.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  13. #10363
    4 ans ça me parait un poil jeune quand même. 6 ans je dis pas. Après tant que le gosse braille pas dans la salle ou ressort pas traumatisé...

  14. #10364
    d'après le site allofamille c'est à partir de 4 ans http://www.allofamille.fr/cinema/fic...che-et-mechant
    :sifflote:
    c'est chiant la 3D

  15. #10365
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    4 ans c'est Dora, pas Moche et Méchant.
    Nan, Dora c'est à prohiber quelque soit l'âge.

    Et même si le gamin est un poil jeune pour tout comprendre, ça reste un film d'animation avec des petits bonhommes jaunes fluo qui font des bruits rigolos.

  16. #10366
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan, Dora c'est à prohiber quelque soit l'âge.

    Et même si le gamin est un poil jeune pour tout comprendre, ça reste un film d'animation avec des petits bonhommes jaunes fluo qui font des bruits rigolos.
    Pas sur que le gamin tienne 1h30 sans bouger et sans brailler.

  17. #10367
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et même si le gamin est un poil jeune pour tout comprendre, ça reste un film d'animation avec des petits bonhommes jaunes fluo qui font des bruits rigolos.
    Sur ce point je ne vois pas le problème, le problème c'est de voir des gens emmener des tout petit dans une grande salle de cinéma où ils seront dans le noir avec un écran super géant et le son à fond pendant au moins 1h30. Alors oui il y a des gamins qui savent se tenir, et y a les gamins stressé.

    C'est le cadre du cinéma que je ne trouve pas toujours adapté aux petits enfants (selon les endroits), et je trouve aberrant de voir des gens continuer à y emmener des enfants de moins de 5 ans.

  18. #10368
    C'est un peu un gros débat tout pourri, non ? A la base je venais plutôt lancer le débat sur la qualité des films de l'été.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #10369
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    C'est un peu un gros débat tout pourri, non ? A la base je venais plutôt lancer le débat sur la qualité des films de l'été.
    Justement.
    Il n'y a pas débat.

  20. #10370
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    C'est un peu un gros débat tout pourri, non ? A la base je venais plutôt lancer le débat sur la qualité des films de l'été.
    T'es nouveau ici non ? :con:
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #10371
    Faudrait que les mômes filent leur cartes d’identité au cinéma pour s'assurer qu'ils aient plus de 5 ans sur des films reconnus "Regardable pour les moins de 5 ans", et qu'on leur donne des muselières si jamais ils ne savent pas se tenir :3. Ayez un peu de respect pour les plus âgés (+5) qui payent une place de cinéma pour voir un film.

    Blague (troll ?) à part j'ai aussi l'impression que Moi Moche et Méchant 2 cerne plutôt un public plus âgé. Au cinoch' les enfants avaient très peu (pas du tout ?) rit, par contre moi et mes 5/6 potes (moyenne d'age 23 ans) ont a trouvé ça excellent presque tout le long, à pleurer de rire (littéralement pour moi). Et les personnes plus âgés qui accompagnait les enfants avaient aussi tendances à beaucoup plus rigoler que les jeunes. C'est dommage lorsqu'on veut montrer le film à des enfants.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #10372
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Blague (troll ?) à part j'ai aussi l'impression que Moi Moche et Méchant 2 cerne plutôt un public plus âgé. Au cinoch' les enfants avaient très peu (pas du tout ?) rit, par contre moi et mes 5/6 potes (moyenne d'age 23 ans) ont a trouvé ça excellent presque tout le long, à pleurer de rire (littéralement pour moi). Et les personnes plus âgés qui accompagnait les enfants avaient aussi tendances à beaucoup plus rigoler que les jeunes. C'est dommage lorsqu'on veut montrer le film à des enfants.
    Même genre d'expérience de mon côté.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #10373
    Pour ceux que la technique intéressent, un post un peu désabusé du fondateur de RED, qui quitte la boutique. (RED est une marque de caméra digitale qui déboite sa maman et qui permet à des crétins sans talents comme moi de se prendre pour des réalisateurs et de faire de super belles images. ) : http://www.reduser.net/forum/showthr...-My-Final-Post
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #10374
    Et c'est quoi le bordel avec Geoff Boyle et Art Adams dont il parle ?
    Les mecs le critiquent en pensant qu'il ne fait qu'arnaquer tout le monde ?

  25. #10375
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Pour ceux que la technique intéressent, un post un peu désabusé du fondateur de RED, qui quitte la boutique. (RED est une marque de caméra digitale qui déboite sa maman et qui permet à des crétins sans talents comme moi de se prendre pour des réalisateurs et de faire de super belles images. ) : http://www.reduser.net/forum/showthr...-My-Final-Post
    Numérique, digital ce sont les doigts.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  26. #10376
    Que l'on met sur le numérique. La boucle est bouclée.

  27. #10377
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Et c'est quoi le bordel avec Geoff Boyle et Art Adams dont il parle ?
    Les mecs le critiquent en pensant qu'il ne fait qu'arnaquer tout le monde ?
    Si j'ai bien compris, oui. Mais c est vrai que c'est la première fois que t'as une caméra que tu peux faire upgrader. Et vu la qualité du tout nouveau capteur, Dragon, ceux qui ont acheté les premiers modèles ont plus que remboursé leur investissement initial.
    PS : Ha oui tiens, j'ai écris caméra digitale au lieu de numérique. C'est très très grave.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #10378
    Sinon pour les Films de la fin de l'été il y a "Oggy et les cafards"

    Emmenez vos enfants à partir de 3 ans

    :enremetunecouche:

  29. #10379
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dites, les canards, il y a quelqu'un qui a eu l'occasion de voir ce film ? Ça a l'air excellent.

    Si c'est du même acabit que Valhalla Rising, très peu pour moi.
    On avait matté ça avec des potes 1 an ou 2 après sa sortie ciné, et on s'est littéralement fait chier (la scène du bateau d'une éternité mortelle...).
    Donc à part l'image qui était bien sur magnifique, et Mads Mikellsnens (désolé il est vraiment chier à écrire son nom de famille), il n'y a pas grand chose à tirer de ce film..
    La fin complètement wtf qui n'a aucun sens.. Je prie pour que ce soit un Valhalla Rising avec un vrai scénar' !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #10380
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    C'est un peu un gros débat tout pourri, non ? A la base je venais plutôt lancer le débat sur la qualité des films de l'été.
    C'est malin, par ta faute, le titre de la discussion est encore plu idiot qu'avant
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •