Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 131 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3928
  1. #1111
    Ça fait parti des premières quêtes, avec l'histoire de la mutinerie dans la prison de la NRC. Si tu papotes avec quelques personnes, ils te diront que les prisonniers étaient affectés à la rénovation des voies ferrées.

  2. #1112
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    La compétence d'armes semble juste servir de palier pour utiliser avec efficacité les armes classés catégories 0/25/50/75/100 donc même en étant une bille tu feras mouche avec le 22 silencieux par contre faut pas vouloir utiliser les fusils de snipers/pompes end game parce que tu auras un sacré malus et une forte dispersion, ça permet de profiter de la partie FPS quand même mais avec des armes moins puissantes.
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Il y a un skill requis pour les armes. Si tu l'as pas, tu fais quasi pas de dégâts.

    Par contre, c'est débile que ce skill requis ne soit jamais affiché in-game dans les stats des armes.

    Ah oké, je comprends mieux. Du coup la chance de toucher, ça résulte de quoi ? Je regarde dans le wiki ceci dit.

  3. #1113
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Donc non, y'a rien de ce goût ? Le "no aim" je suis pas sûr de comprendre ce que ça fait... j'ai l'impression qu'avec c'est un peu mieux (comprendre : la visée est un peu moins bonne), mais la dispersion reste pas assez élevée à mon goût... C'était bien foutu dans Borderland, en fait, parce qu'en début de jeu on avait vraiment l'impression de tomber sur un jeu de merde avec un feeling des armes en mousse... et plus les stats montaient, plus les armes étaient de qualité, et plus on s'amusait sur le versant FPS.
    Perso j'utilise ce mod, tu peut choisir quel .esp activer, il rend leu jeu bien plus difficile.

    Après je sais pas vraiment si ca te conviendrais, ca coute rien d'essayer.

  4. #1114
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Il y a un skill requis pour les armes. Si tu l'as pas, tu fais quasi pas de dégâts.

    Par contre, c'est débile que ce skill requis ne soit jamais affiché in-game dans les stats des armes.
    C'est affiché IG. Il y a une icone correspondant au skill (grenade pour explosifs, poing pour unarmed, couteau pour melee, balles pour guns...) et un chiffre à côté auquel correspond le pre requis.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  5. #1115
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ah oké, je comprends mieux. Du coup la chance de toucher, ça résulte de quoi ? Je regarde dans le wiki ceci dit.
    En fait, la chance de toucher semble dépendra de ton propre "skill de joueur de FPS" et de la dispersion basique de l'arme (apparemment peu voire pas affecté par la compétence du perso).

    Selon mon point de vue, ça rend le jeu vachement plus agréable car plus besoin d'avoir un recours systématique au VATS comme c'était le cas dans FO3. Mais d'un autre coté le VATS est devenu vachement moins utile puisque on vise mieux avec une meilleure cadence de tir sans.

    Faudrait peut être revoir l'intérêt du VATS, genre en boostant sa précision et la chance de critique quand on l'utilise, puisque c'est sensé être un système d'aide à la visée via le pipboy.

  6. #1116
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    4ème version de ACF Brighter Days and Darker Nights et encore un nouveau lien, il y a bien des commentaires qui lui disent que c'est inutile de refaire un nouveau post à chaque version car ceux qui suivent le fichier perdent sa trace, mais il n'a pas l'air de vouloir le prendre en compte ("Opinion noted, however this is much easier for me to do.")

    A voir ce que ça donnera par la suite... d'ailleurs je vais en rajouter une couche.
    Mince je pense qu'il fait un concours avec Fellout, la version avec la nuit la plus claire est encore plus sombre que ses versions précédentes.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  7. #1117
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message


    Mon rêve, comme je l'évoquais plus haut, ça serait un truc à la Fallout 2 : genre un pnj dans un vieux garage abandonné, qui nous parle de remettre sur pied une caisse bien classe (genre Dolorean, ou quelque chose du style). Hop, petite quête en fonction, recherche de pièces adéquates, il nous la répare moyennant finance, et ensuite nous voilà avec un moyen de fast-travel. Le top serait d'avoir à gérer l'essence (pourquoi pas le carburant de lance-flamme -ce qui permettrait de ne pas user et abuser de la chose, ou en tout cas d'être limité par la recherche de carburant), et que la voiture ne desserve que les grand axes, et pas les routes trop petites ou trop défoncées.

    (oui, je sais, j'ai des idées mais pas les moyens de les réaliser. Par contre si quelqu'un est chaud pour faire le sale boulot, je suis prêt à tester/écrire les qques dialogues-quêtes/donner des idées/filer 100 balles et un mars/rayer la mention inutile)
    Han j'adore ton idée
    Mais j'ai déjà mon freeside à terminer

    D'ailleurs finalement le mien colle plus à l'histoire. On a d'une des survivants virés à coup de plomb du vrais strip, et de 2 une grande affluence de wastlanders en quête de richesse, et qui trouve porte close pour le strip, et restent donc à errer dans le freeside. Du coup ça me semble logique de trouver quelque commerces, et surtout un peu plus de monde dans les rues. Et des camps de réfugié, et même des squats dans des ruines d'ancienne boutiques. Bref bref.

  8. #1118
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En fait, la chance de toucher semble dépendra de ton propre "skill de joueur de FPS" et de la dispersion basique de l'arme (apparemment peu voire pas affecté par la compétence du perso).

    Selon mon point de vue, ça rend le jeu vachement plus agréable car plus besoin d'avoir un recours systématique au VATS comme c'était le cas dans FO3. Mais d'un autre coté le VATS est devenu vachement moins utile puisque on vise mieux avec une meilleure cadence de tir sans.

    Faudrait peut être revoir l'intérêt du VATS, genre en boostant sa précision et la chance de critique quand on l'utilise, puisque c'est sensé être un système d'aide à la visée via le pipboy.
    D'un point de vue gameplay, ça se tient. Avec les carac associés on est une daubasse que si en plus on vise mal, oké. Mais de mon point de vue je trouve ça assez dommage.

  9. #1119
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Han j'adore ton idée
    Mais j'ai déjà mon freeside à terminer
    Dépêches-toi au lieu de trainer sur le forum !

    Comme ça tu pourras t'atteler rapidement aux mods Delorean4Ever, WellsFargo et MojaveRailRoads...

  10. #1120
    Salut les canards !

    Je suis en train de me faire un ptit patch pour coller rapidement les radios fr avec la vo grâce aux indication de Spawn92 (à la différence prêt que chez moi les fichiers ont le préfixe "radioblack" et pas "blackmountain") mais je suis en train de me tâter pour voir si on peut pas garder aussi la voix du narrateur en français. Il me semble avoir vu un dossier "narrator" dans le dossier "voices".

    Comme je suis un peu deg' de pas avoir de sous-titres lors de la cinématique de début, c'est peut-être mieux d'avoir la vf à ce moment là plutôt que rien. Mais je me demande si il y a des sous-titres lors de la (des) séquence(s) de fin. Si oui, je laisse tomber mon idée, sinon je collerai bien la voix du narrateur, ne serait-ce que pour profiter de la fin confortablement.

    Quelqu'un peut-il me dire s'il y a bien des sous-titres pour la cinématique de fin ?

    Merki.

  11. #1121
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    D'un point de vue gameplay, ça se tient. Avec les carac associés on est une daubasse que si en plus on vise mal, oké. Mais de mon point de vue je trouve ça assez dommage.
    Doit y avoir moyen de faire un mix des deux "points de vue".
    J'ai remarqué que quand on a un bras estropié, l'ironsight vacille pas mal. Je sais pas si le vacillement est aussi répercuté dans la visée simple, mais il y a peut être moyen dans un mod de moduler un vacillement en fonction de ses carac.
    Bon, par contre, après faudra expliquer pourquoi un gars qui vise parfaitement avec un pistolet normal, serait parkinsonien en visant avec un pistolet laser .

  12. #1122
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'en ai parlé ici, apparemment c'est plus sûr le combiner avec Clean Pipboy Screen, et de ne pas utiliser le mod PipWare. Pour les risques d'incompatibilité il faut lire la description, il explique assez bien comment s'en sortir.
    Merci !
    En fait j'ai eu l'idée que c’était un truc du genre pas longtemps après avoir posté parce que malgré tout la carte me semblait différente !

    Du coup c'est probablement la même chose qu'il m'est arrivé sur F3 ... Un putain de filtre par dessus l'image !

  13. #1123
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Dépêches-toi au lieu de trainer sur le forum !

    Comme ça tu pourras t'atteler rapidement aux mods Delorean4Ever, WellsFargo et MojaveRailRoads...


    J'attends également le FreesideMod avec impatience (tout en frémissant secrètement pour le Delorean4Ever).

  14. #1124
    PCGAMER vient de sortir un petit dossier avec les 25 meilleurs mods pour new vegas, selon eux.

    http://www.pcgamer.com/2010/11/02/25...ew-vegas-mods/

    Ça peut toujours être bon à prendre.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #1125
    Déjà passé.

    Mais ouais y a quelques mods sympas.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  16. #1126
    Bof, l'article a deux jours et il doit y avoir 200 ou 300 nouveaux mods depuis qu'il a été publié.

    Et puis, lire ce genre de commentaires de gros con "Most of them suck, though. Here are twenty five that don’t....More Grass" dans un article sérieux, ça démontre juste le problème de chevilles de l'auteur vis à vis de son avis hautement objectif.
    Dernière modification par fwouedd ; 04/11/2010 à 15h48.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  17. #1127
    D'autant plus que sa sélection est pas géniale à mon gout.

  18. #1128
    Bon ok les gars j'avoue, vous m'avez grillé. Je l'ai à peine regardé l'article, c'était juste pour pouvoir faire chier sur le fait que ça avait déjà été posté.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #1129
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Il y a un skill requis pour les armes. Si tu l'as pas, tu fais quasi pas de dégâts.

    Par contre, c'est débile que ce skill requis ne soit jamais affiché in-game dans les stats des armes.
    En gros c'est ce que j'ai dit. Et si le skill nécessaire est affiché IG, ainsi que le prérequis de force.

    Pour le Straight Razor par exemple on voit que y'a pas besoin de maitrise en armes de càc (0 à coté de l'icone avec un couteau en dessous du perso) ni de force (0 en force (STR)pour l'utiliser sans malus, pour That Gun faut 50 en gun et 4 de force, et pour le All-American faut 100 en gun et 4 en force.

    Donc les compétences servent juste à pouvoir ce servir de meilleures armes et de ce coté la les armes à énergie sont les mieux loties parce que à part les armes lourdes toutes demandent 75 maxi, même le fusil gauss (qui n'a d'ailleurs rien à foutre dans les armes à énergie.

    Après pour ce qui est des armes de càc plus tu as de force plus tu feras de dégâts, c'est pas le cas du combat à main nu par contre si ça fonctionne comme F3.

  20. #1130
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Doit y avoir moyen de faire un mix des deux "points de vue".
    J'ai remarqué que quand on a un bras estropié, l'ironsight vacille pas mal. Je sais pas si le vacillement est aussi répercuté dans la visée simple, mais il y a peut être moyen dans un mod de moduler un vacillement en fonction de ses carac.
    Bon, par contre, après faudra expliquer pourquoi un gars qui vise parfaitement avec un pistolet normal, serait parkinsonien en visant avec un pistolet laser .
    En cherchant bien, on peut trouver une explication, du genre qu'avec les lasers tu va pas compenser pareil qu'avec des munitions normales, ou alors en étant moins habitué avec le type d'arme ton perso saura moins bien où viser pour maximiser les dégâts adverses, etc. Et c'est pour des choses comme ça que faire plus ou moins de dégâts suivant les armes me semble pas tout à fait irréaliste (tant que ça reste une petite fourchette quand même) : bien connaître son arme, c'est savoir en prendre soin, savoir un peu mieux ou viser pour exploiter les points faible d'une armure/du corps, etc.

  21. #1131
    Bon ben la prochaine fois jdirai rien.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #1132
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Faudrait peut être revoir l'intérêt du VATS, genre en boostant sa précision et la chance de critique quand on l'utilise, puisque c'est sensé être un système d'aide à la visée via le pipboy.
    Je ne suis pas vraiment d'accord, personnellement je ne joue qu'avec le VATS et ce n'est pas pour m'aider à viser mais parce que c'est ce qui se rapproche le plus du système de visée des anciens Fallout.

    Par contre je suis d'accord pour la précision, actuellement avec un fusil à lunette, 90 en Guns et la perk sniper je dois quand même m'approcher pas mal pour avoir des pourcentages intéressants dans le VATS. Quant aux critiques, avec 8 en Chance je trouve qu'on en fait quand même pas mal, et encore je me suis retenu de prendre la perk Finesse. Cela dit le Mysterious Stranger qui apparaît seulement dans le VATS, je kiffe.

    Et en parlant du VATS :

    Less Intrusive Kill Camera
    Le ralenti de la Kill Camera est réduit à 2.5 secondes, et il apparaît moins souvent.

    Pour le reste :

    Flashlight
    Ajoute une lampe torche qui peut s'avérer pratique avec les mods qui rendent la nuit plus sombre.
    Dernière modification par Silver ; 04/11/2010 à 16h15.

  23. #1133
    D'ailleurs puisqu'on parle du ralenti, j'ai eu l'impression de pouvoir l'abréger hier.
    Ça venait peut-être du fait que (exceptionnellement, j'avais pas ma souris, pas taper ) je jouais au pad.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  24. #1134
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Dépêches-toi au lieu de trainer sur le forum !
    Effectivement, j'ai à peine commencé l'intérieur de la maison close

    Mais là, j'ai jusqu'à 3h (du matin); donc hop hop hop en route!

  25. #1135
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne suis pas vraiment d'accord, personnellement je ne joue qu'avec le VATS et ce n'est pas pour m'aider à viser mais parce que c'est ce qui se rapproche le plus du système de visée des anciens Fallout.

    Par contre je suis d'accord pour la précision, actuellement avec un fusil à lunette, 90 en Guns et la perk sniper je dois quand même m'approcher pas mal pour avoir des pourcentages intéressants dans le VATS. Quant aux critiques, avec 8 en Chance je trouve qu'on en fait quand même pas mal, et encore je me suis retenu de prendre la perk Finesse. Cela dit le Mysterious Stranger qui apparaît seulement dans le VATS, je kiffe.
    Le souci, c'est que le système du jeu étant ce qu'il est (orientation FPS/temps réel), le VATS est une sorte d'équivalent au bullet time de Max Payne, une fenêtre pendant laquelle le jeu est sensé avantager le joueur.
    Mais là, le VATS est souvent pénalisant, surtout quand on est attaqué en nombre, car on aligne plus facilement les ennemis sans (cadence de tir optimale + possibilité de bouger pour se planquer).
    Dans l'état, le VATS n'est vraiment utile que pour les stealthkills et le 1 contre 1 (visez les genoux !), et à la limite contre des groupes si on a une arme qui oneshot bien, sinon c'est mort (Alien blaster ).

  26. #1136
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le souci, c'est que le système du jeu étant ce qu'il est (orientation FPS/temps réel), le VATS est une sorte d'équivalent au bullet time de Max Payne, une fenêtre pendant laquelle le jeu est sensé avantager le joueur.
    Mais là, le VATS est souvent pénalisant, surtout quand on est attaqué en nombre, car on aligne plus facilement les ennemis sans (cadence de tir optimale + possibilité de bouger pour se planquer).
    Dans l'état, le VATS n'est vraiment utile que pour les stealthkills et le 1 contre 1 (visez les genoux !), et à la limite contre des groupes si on a une arme qui oneshot bien, sinon c'est mort (Alien blaster ).
    A l'inverse le VATS m'est très utile quand je suis en panique attaqué de tous les cotés pour être sûr de faire une cible à la fois et/ou de péter des genoux en masse.

  27. #1137
    Quelqu'un sait si un mod existe pour binder les jumelles à la touche B par exemple ? Plutôt que de devoir leur faire occuper un emplacement d'arme.

  28. #1138
    En voyant ce mod, je me suis rendu compte à quel point ça me faisait chier ces Pop-Ups dès que j'enfile les sappes de faction:

    - No Faction Warning PopUp

  29. #1139
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Quelqu'un sait si un mod existe pour binder les jumelles à la touche B par exemple ? Plutôt que de devoir leur faire occuper un emplacement d'arme.
    Dans ton inventaire tu peux faire des raccourcis vers tes armes avec les touches 1-3...8 (sans le 2), donc il faut appuyer sur un des chiffres et cliquer sur les jumelles.
    Par contre si vous avez écho d'un mod qui permet de paramétrer des raccourcis pour les différents menus du Pipboy (par exemple I pour l'inventaire, J pour les quêtes, etc, comme dans un RPG "normal" quoi), je suis preneur.

  30. #1140
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Dans ton inventaire tu peux faire des raccourcis vers tes armes avec les touches 1-3...8 (sans le 2), donc il faut appuyer sur un des chiffres et cliquer sur les jumelles.
    C'est ce que je dis.
    Mais c'est justement pas ce que je veux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •