Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 587
  1. #451
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ce weekend c'est pas possible pour moi, je suis en tournoi et j'ai prévenu lorsque j'ai donné mes dispos.
    La semaine prochaine, je suis également dispo que le mercredi & jeudi.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #452
    Ok, pas de problème pit, j'avais zappé la stress cup.

    Donc chanox, merci de faire ton match ce soir, c'est la seule possibilité !

  3. #453
    Pfff il va faire la stress cup et il stress pour un match en plus à gérer.....
    GL pour ton tournoi ^^, n'oublies pas la météo avec les jets de ramassage

  4. #454
    Pour changer, je ramène une nouvelle défaite contre pastèque, 2-1.

    Ca commence comme d'habitude, double 1 au jets de spectateur, fame+2 pour lui, mais ne servira pas dans le match. Mais c'est un symbole, personne vient voir mes matchs.
    C'est pour ca que pour changer, je referais 1 au gain en fin de match. Bref, c'est les blagounette de NFL !

    Il y a du soleil, -1 pour les passes.
    Donc on laisse l'attaque aux elfes pros (en fait j'ai vu la météo que plus tard...). NFL m'aime bien en me donnant un blitz, balle atterrissant au milieu de la los. Je tente de placer un joueur autour et me pose une question existentielle, QUID du joueur avec plongeon qui réceptionne la balle dans son camp sur le Kick?

    du coup je veux tenter l'experience, mais comme un con, j'oublie la case de déviation avant rebond, qui atterit sur un joueur que j'ai placé. On pourra pas faire l expérience, reception raté, balle remise en jeu.

    Mais si qqun à la réponse je suis preneur? (j'imagine que la règle simple s'applique, balle pas dans le camp => renvoi de la balle au joueur choisit ?)

    Bref, du coup on passe en mode défense contre les pros qui me font 1 KO tour 1.
    Je ferais un KO aussi rapidement, et pastèque tente une manoeuvre pour me déborder sur mon flanc gauche en blitzant avec le porteur de balle un de mes receveurs...mais il a zappé le tacle plongeant sur la route. Double 2, balle au sol.
    Je parviens à ramasser et me recentrer dans une cage au milieu. J'ai un gugusse en position de TD.

    A noté que Pastèque crame 2 relance sur 2 doubles cranes sur son drive.

    A son tour, pastèque marque le receveur, blitz et me met le pression sur la cage. Qqs saut, gfi, passe reception et resaut et esquive plus tard 1-0 pour moi.

    Double 1 sur nos KOs respectif.
    Je défends à nouveau blitz, mais j'avais placé une défense profonde on pourra pas mettre la pression sur la balle, dommage.
    Je prendrais un TD tour 8, 2 sorties me rendant la tache compliquée et me forcant à faire de plus en plus de sauts et esquives qui finissent par rater.

    On va tenter alors de gagner du temps sur notre attaque pour marquer le plus tard possible. Pastèque envoie un blodgeur en pression, met sa team sur le reste du terrain.
    Je décide de m'occuper du blodgeur pour régler un pb. Je le Flash avec 2D, place une cage solide en milieu de terrain a cote du blodgeur agresse au Solitaire. Double 1.
    Fuck. Tournant du match.

    La suite est alors douloureuse, je me fais encercler, tente une echapée le long de la touche aprsè moults sauts et esquive cramant une relance.
    Le dernier pilier de la cage ne pourra pas venir, je me fais sortir le porteur, rebond assez favorable mais je cumul les sorties. Qqs tours de malchance pour pastèque l’empêchent de ramasser la balle mais tour 13 ou 14 jhe ne suis plus que 5 sur le terrain en gros.
    Je tente le Yolo, mais les dés m'ont abandonné, je prends le 2-1 tour 16 cela n'étant plus qu'une simple formalité pour pastèque.

    Le connard de solitaire double 1 agression prend le MVP. Mais je refuse de recruter ce genre de merde....

    Pas de lvl up, 1 au gain, j'ai quand meme de quoi acheter un blitzeur pour mon dernier match contre des orcs suréquipé.

    Dommage pour le non mumble (faut t'installer dans la cave pour jouer pastèque !!)
    Gl pour les Plays offs.

    A+

  5. #455
    Merci pour le match et le résumé.
    La 2ème mi-temps s'est passée comme dans un rêve pour moi, malgré quelques ramassages ratées.
    J'ai fait 6 sur les gains et j'ai acheté les 2 solitaires (un MVP et un qui fait une sortie)
    Je dois avoir 4 anciens solitaires dans mon équipe ^^
    Je vais peut-être enfin pouvoir me racheter un 2ème receveur !

    Bonne chance pour la saison prochaine en tout cas

  6. #456
    Bon, on a donc un match à faire encore, et qui ne pourra pas être fait avant la fin de la journée (mardi en théorie)

    J'ai comme une sensation de déjà vu.

    Donc:
    1) On va passer à la dernière journée, avec la match Chanox-Pit à jouer en amical quand vous avez le temps
    2) @Chanox, prends tes deux rendez vous au plus vite. S'il ne sont pas pris et annoncé sur le forum lundi soir, tu seras remplacé. Désolé, mais il faut qu'on avance
    3) Fin de la journée dimanche 17 soir

    Vous pouvez donc prendre vos rendez vous dès maintenant

  7. #457
    Hey morta ! Indique-moi tes dispos pour notre match si tu le veux bien

  8. #458
    Troll t'es dispo quand? je préviens directement que la semaine sera chargée... mercredi - jeudi- vendredi c'est archi mort!

    EDIT: pas mort le vendredi aprem
    Dernière modification par Frams ; 09/11/2019 à 14h53.

  9. #459
    avec pit ce sera pour mercredi
    mon dernier oppo, cad vandub, je suis dispo pour play vendredi dans l'apres midi.

  10. #460
    N'oublie pas ton sorcier pour rendre la tâche plus difficile à vandub dans la course aux PO :D

  11. #461
    Christophej2, tu penses que c'est possible lundi matin, vers 10h ?

  12. #462
    ahah mdr oui x)
    Dernière modification par chanox ; 09/11/2019 à 17h36.

  13. #463
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    mon dernier oppo, cad vandub, je suis dispo pour play vendredi dans l'apres midi.
    Nickel. Tu pourrais à 13h ?

  14. #464
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Troll t'es dispo quand? je préviens directement que la semaine sera chargée... mercredi - jeudi- vendredi c'est archi mort!

    EDIT: pas mort le vendredi aprem
    Ça tombe bien le match aura lieu pas avant mardi a priori. Il reste samedi ou dimanche soir départ 21h 21h30

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Christophej2, tu penses que c'est possible lundi matin, vers 10h ?
    Précises quel lundi car le match de pot se joue mercredi...

  15. #465
    Ah OK, on attend mercredi, j'avais pas compris !
    Si tu peux Christophej2, on jouera le WE prochain ?

  16. #466
    N'attendez pas mercredi pour jouer hein, tous les matchs sont lançable là

  17. #467
    Ok, d’après le msg de chanox on pourrait croire que leur match se jouait mercredi....

  18. #468
    Ok je viens d’en comprendre , tu as validé leur match ingame et ils rejoueront plus tard en amical... bon c’est pas mal niveau timing mais je ne te cache pas que niveau bot de récupération des résultats ca va être nul à chier ^^ sans parler des blessures etc....bref faudrait ’clarifier le fonctionnement de tout cela pour l’an saison suivante.

  19. #469
    Match de mes Nécros qui ont perdu 3 - 0 contre les elfes Pro de Pastèque.

    Tout le résumé de ce match se trouve dans le résumé de mes 5 matchs précédents ! Avec la mort de mon Loup Garou lvl 3, pas loin du lvl 4 en plus
    En fait, je crois que je porte chance à mes adversaires. Tout le monde réussit des exploits contre moi pendant que j'enchaine les doubles 1.
    Ici par exemple, Pastèque tente une passe de folie qui finira imprécise et sera déviée 3 fois pour revenir dans les mains du receveur.

    Un championnat qui avait si bien commencé...
    Du coup bonne chance à ceux qui vont faire les POs

    Et merci pour le match Pasteque

  20. #470
    Désolé pour toi Christophe

    Et bravo Pasteques, belle saison !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #471
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Hely, j'ai pas de dispo avant le weekend ou l'un des deux jours devrait être libre, dès que j'en sais plus, je te tiens au courant... semaines un peu folles ces derniers temps, désolé.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #472
    Dommage pour toi Christophe, tu avais fait un bon début de saison...

    Des nouvelles de Mortadelle ? Je dois m'arranger pour qu'il ne finisse pas à 0 victoire

  23. #473
    Merci pour le match Christophe.
    Clairement la mort du loup blodge est un coup dur (bon, il avait pas de double, c'est déjà ça)
    Un match où j'ai tout réussi pour terminer la saison, sans trop de bobos.
    Le 3/4 garde se prend un -1 MV et il a maintenant 4 de MV (et accessoirement, il ne jouera pas le premier tour des PO)

    Merci pour le match et bonne chance pour la prochaine saison !

  24. #474
    oh la mort d'un loup... triste!

    On me chuchote dans l'oreille que Dragou espère que les adversaires de simon feront pareil à Freddy Marx

  25. #475
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Hey morta ! Indique-moi tes dispos pour notre match si tu le veux bien
    Salut Nagra, Ce jeudi 20:30 / 21:00 ça te va ?

  26. #476

  27. #477
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Hely, j'ai pas de dispo avant le weekend ou l'un des deux jours devrait être libre, dès que j'en sais plus, je te tiens au courant... semaines un peu folles ces derniers temps, désolé.
    Ce week-end je ne suis pas chez moi donc ça va être un peu compliqué. Début de semaine prochaine sinon?

  28. #478
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je suis à Londres lundi et mardi, et mercredi je vais rester en famille... jeudi, ça t'irait ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #479
    Ouep jeudi c'est possible, on peut partir là dessus

  30. #480
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ouep jeudi c'est possible, on peut partir là dessus
    20h30 ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •