Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 59 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1769

Discussion: State of decay

  1. #1321
    Arff, faudra repasser à la caisse alors. Heureusement les soldes de Noël Steam ne sont plus loin maintenant.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #1322
    Le Black Friday est dans deux semaines, en espérant que la promotion soit supérieur à 50%.

  3. #1323
    Enfin la mise à jour... qui paraît très légère, surtout pour PC.

    J'aurai peut-être du temps dans quelques heures, mais je suis inquiet. Parce que lors de la sortie je ne pouvais que jouer avec le preset minimum pour les graphismes et cela me faisait poper les objets à 10 mètres, le pire étant quand notre personnage se retournait. Choses qui n'arrivaient évidemment pas sur l'original.

    Enfin là, quand je lis le changelog je n'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup bossé la version PC. Je rappelle que les paramètres graphiques se limitaient à des configs prédéfinies nommées 1, 2, 3 et 4... sans aucun détails sur ce qu'elles apportaient au jeu.

  4. #1324
    A croire que les mecs ont rien compris....le seul truc qui relancerait vraiment l’intérêt du jeu, c'est un mode coop....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #1325
    Je rappelle qu'ils sont toujours censés travailler sur un projet secret, mais qui devrait fortement être la suite de SoD, voire un MMO. SoD ayant en quelque sorte permis de se faire la main sur ce type d'environnement permanent.

    Alors qu'en ce qui concerne Year One, c'est seulement un portage sur console new gen demandé par leur éditeur et/ou Microsoft, SoD ayant eu beaucoup de succès sur Xbox à sa sortie. C'est seulement dommage qu'ils aient foiré la version PC à la sortie et aient mis plus de 7 mois pour fournir un patch toutes plateformes confondues.

  6. #1326
    Ah, un SoD 2, avec du coop dedans, je signe de suite.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #1327
    Hello les canards.

    J'avais bien aime SoD original malgre ses defauts techniques. J'aimais bien le principe de monter une base, trouver des allies, survivre dans un monde ou les ressources sont limitees... Que conseillez-vous a un joueur qui souhaite y rejouer mais ne pas revivre la meme chose ? Jouer aux DLCs (si oui, lesquels ?), modder le jeu... ?

  8. #1328
    Si tu n'as pas joué au mode Breakdown alors fais-toi plaisir. Ça reste la même carte que celle du mode histoire, sauf que tu es libre de faire les choses comme tu le souhaites. Sinon Lifeline apporte une nouvelle carte, mais c'est aussi un scénario avec en plus une limite de temps. Sympa pour quelques heures, mais à côté de ça on a Breakdown qui promet de nombreuses heures, encore plus avec des mods.

    Et pour les mods, voir ma liste avec ceux que je conseille : Silver's Zombie Experience

  9. #1329
    Breakdown peut être presque vu comme un rogue like de par la difficulté revue à la hausse. C'est une sorte de mode survival ou le but est de tenir le plus longtemps possible.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #1330
    Par contre Lifeline avec le principe de défense obligatoire & cyclique de la base militaire, j'ai trouvé ça chiant.

  11. #1331
    Le petit souci de Beakdown, c’est qu'il faut absolument rusher les 2 ou 3 premiers "niveaux de difficulté" pour commencer à avoir du challenge, surtout pas s'encrouter dans ces premiers niveaux sinon on a une bonne sensation d'avoir joué pour rien.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #1332
    Je viens de m'y remettre, en y mettant quelques mods made in Silver. J'avais oublié pour le framerate qui fait le yoyo (60->37->60->30), avec le vue qui du coup fait n'importe quoi, çà me vaut quelques morsures dont je me passerai bien. Quelqu’un pour me faire un petit topo pour améliorer tout çà (ou me filer l'url du post qui mentionne déjà la manip' ). Merci !

  13. #1333
    Je viens de me remettre à YOSE après l'avoir boudé pendant un long moment. À la base je comptais y jouer un peu avant d'aller me coucher, mais j'avais oublié le potentiel addictif du jeu... Ça fait deux soirs que je me couche bien tard du coup.

    Niveaux mods j'ai noté ceux-ci pour une partie sans trop de modifications (toujours pour YOSE) :

    - Shooting Allies : ajoute des commandes permettant de donner des ordres aux alliés comme le type d'arme à utiliser quand ils nous suivent (mêlée, tir ou explosif), l'attitude à avoir (suivre, s'arrêter, barricader le bâtiment) et l'attitude des alliés à la base (personne ne tire, la tour tire, tout le monde tire).

    - Alternate Zombie Speeds : le jeu gère des zombies rapides et lents, ce mod permet de réduire la vitesse des zombies rapides jusqu'à les mettre tous lents si on choisit l'option "Slowest". Il y a cependant une erreur dans ses notes, il faut installer le mod dans le dossier \Game\libs\class3.1\zombies et non pas \Game\libs\3.1\zombies - Notez que je dois encore l'essayer.

    Ou bien pour un changement plus radical je pense que ma prochaine partie se fera avec :

    - QMJS Extended Functions : pas compatible avec d'autres mods, il ajoute un grand nombre de fonctions dont des nouvelles personnalités et compétences pour les personnages, de nouveaux bâtiments pour les bases (ainsi que plus de place pour les poser), certains persos peuvent aller en expéditions par eux-mêmes et utilisent plus souvent leurs armes à feu, etc. - Notez qu'il met encore à jour son mod et qu'une nouvelle version est censée arriver bientôt.

    Concernant les mods visuels, je n'en ai pas vraiment vu d'intéressants pour l'instant.

  14. #1334
    State of Decay 2 pour 2017 !



    Coop 4 joueurs, et acheter le jeu sur le Windows store y donnera accès sur Xbox One et PC.

    Site officiel : http://stateofdecay.com/

  15. #1335

  16. #1336
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Windows store


    La seul chose qui m'empechera d'acheter le jeu les yeux fermés !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #1337
    Bonne nouvelle ça, le coop à 4

  18. #1338
    ouééééé :!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1339
    Microsoft fait tout ce qu'il peut pour forcer le passage à windows 10 aussi

  20. #1340
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Microsoft fait tout ce qu'il peut pour forcer le passage à windows 10 aussi
    C'est pas W10 mon problème , mais le store Windows qui gérè des jeux comme des app !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #1341
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est pas W10 mon problème , mais le store Windows qui gérè des jeux comme des app !
    ce qui n'est pas ton problème peut être un problème pour d'autres que toi...

  22. #1342
    Espérons que la map ne sera pas trop petite...

  23. #1343
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    La seul chose qui m'empechera d'acheter le jeu les yeux fermés !
    Attention, je n'ai pas dit que le jeu sera seulement disponible sur le Windows Store, mais que l'acheter là-bas permettra d'y jouer à la fois sur PC ou Xbox One.

    Je n'ai pas plus d'infos concernant les autres boutiques, mais bon, on a le temps de savoir d'ici 2017.

  24. #1344
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    State of Decay 2 pour 2017 !



    Coop 4 joueurs, et acheter le jeu sur le Windows store y donnera accès sur Xbox One et PC.

    Site officiel : http://stateofdecay.com/


    On sait si c'est le moteur de jeu pourrave du 1 qui sera utilisé pour le 2 ?

  25. #1345
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    On sait si c'est le moteur de jeu pourrave du 1 qui sera utilisé pour le 2 ?
    Non c'est le Unreal Engine 4 apparemment, sur le premier CryEngine 3, apres je ne suis pas sur que c'etait le moteur le probleme
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #1346
    En tout cas on sait pourquoi ils n'ont jamais proposé de multi sur le 1....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #1347
    Effectivement, dit comme çà.
    Quoiqu'il en soit, sur toutes les config' que j'ai eu, le jeu se figeait parfois, genre quelques 10ème de seconde toutes les 1-2minutes, même avec des fps au taquet. Un problème avec je ne sais plus quel windows/maj windows, de mémoire.

  28. #1348
    De memoire c'etait une petite équipe, petit studio avec de grand projet ! Vu leurs chef je pense sincèrement qu'ils feront un espece de MMO tot ou tard .

    Le CV du Mr : https://en.wikipedia.org/wiki/Jeff_Strain
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #1349
    Perso j'ai jamais pu y joué, malgré de nombreux bugs et le fait que je leur ai fourni tout ce qu'il me demandaient niveau log...

  30. #1350
    perso jamais eu de soucis technique avec le jeu.....c'était juste qu'il manquait un multi.....mais bon hein....maintenant on sait qu'il faudra passer à la caisse une 2ème fois....les lois du marketing sont impénétrables....
    Tu vas t'envoler Bobby !

Page 45 sur 59 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •