Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 443
  1. #31
    Et il prendra la même chose sur le mumble.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  2. #32
    Je rappelle que le fun de Terraria en multi est démultiplié par le mumble !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #33
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Je rappelle que le fun de Terraria en multi est démultiplié par le mumble !
    Mouais mais j'vois (presque) jamais personne sur les canaux Terraria.

  4. #34

  5. #35
    Pour 'rassurer' au prochain patch il y aura une sorte de log sur le multi.[fin normalement] Ils ont parler de pouvoir situer plus facilement les origines de crash, mais je suis sur qu'il vont étendre ça et log les ip/pseudos, et autres. [Ca serait coule de pouvoir log les utilisation d'explosif, et genre noter les coordonnées ou était le joueur lors du lancer de dynamites ou autre]

    Enfin, espérons :D

  6. #36
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Mouais mais j'vois (presque) jamais personne sur les canaux Terraria.
    Nous sommes souvent en bas du mumble, dans le Hammam Rillettes
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  7. #37
    Si vous êtes dans le groupe Terraria CPC, n'hesitez pas a rejoindre la salle de tchat, perso si je sais qu'il y a du peuple en jeu, je me ramenne de suite :D

  8. #38
    Je vais peut-être venir faire un tour ce soir, après m'être remis à Beat Hazard . Vous avez un mumble ? Ou c'est le mumble CPC avec section Terraria ?

  9. #39
    sur momomodus, j'ai posé un piège, au niveau d'un arbre a droite de la corruption, a droite du spawn.

    J'ai mis une pancarte juste a coté de l'arbre,

    C'est fun ce système de piège, sur un serveur PVP il y a tellement moyen de faire des pièges bien vicieux :D






  10. #40
    Haha comme c'est fourbe, j'adore !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  11. #41

  12. #42
    j'ai posté l'adresse de mon serveur sur l'autre topic Terraria (jeux pc)
    Dernière modification par Ouhlala ; 12/06/2011 à 00h41.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  13. #43
    J'ai commencé avec Tiri entre autre une jungle artificielle juste sous le spawn de la maison. C'est experimental pour l'instant, on espère y voir poper des man eater et des hornets mais sans grande conviction.

  14. #44
    En tout cas sur momomodus je remercie ceux qui m'ont aidé à m'équiper décemment (notamment Pataya) ! j'avais passé une bonne soirée sur le serveur. Personne est venu mettre le bordel. Donc c'est cool.

  15. #45
    C'etait sympa, en effet :P

    Surtout la mort sur le boss squelette car 'oh on a pas pris de popos' et 'oh, tiens j'ai plus de balles'

    :P

    [fin si c’était bien cette soirée ><]

  16. #46
    Oui c'était bien ça ^^ c'était moi Argaan, tu te doute bien xD. Tu sais le boulet qui crève à 10m du boss, alors que la nuit arrivait et qu'on avait attendu 10 minutes qu'elle vienne :D

  17. #47
    je n'arrive plus a rejoindre momomodus :[

  18. #48
    Pareil, small plantage on dirait.

  19. #49
    Petite partie chez l'ami Darth à 3 ou on a tout pouné, les 4 boss, un peu de craft, et une exploration du donjon ou j'ai tombé muramasa, merci





  20. #50

  21. #51
    Le serveur était tombé. C'est relancé.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  22. #52
    J'ai commencé a farm l'hellstone, en ayant au préalable noyé une bonne partie de l'enfer, vindieu c'est chaud ! entre les imp et les gros vers, faut lutter ! j'imagine même pas sans la muramasa ...

  23. #53
    Creuse, pour te retrouver dans un coin full minerai, sans vide, ensuite, fait toi un gros rectangle, plat.

    Les imp apparaitront donc a coté de toi

    Et enjoy le farm facile

  24. #54
    Avis aux interessés, j'ai une muramasa en rab

  25. #55
    ca ressemble a quoi ca muramasa? j'ai une lame feuille (l'epée de la jungle en gros). Je crois que c'est equivalent?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    ca ressemble a quoi ca muramasa? j'ai une lame feuille (l'epée de la jungle en gros). Je crois que c'est equivalent?
    Avec le Muramasa, tu racles moins large, tu fais moins de dommages mais tu tapes plus vite et en automatique (donc pas besoin de cliquer comme un bourrin). Et il éclaire dans le noir aussi mais ça on s'en fout un peu.
    Dernière modification par Colbaq ; 14/06/2011 à 23h35.

  28. #58
    Un joli village emerge du sol sur momomodus :D

  29. #59
    Ta muramasa m’intéresse du coup Nereden, je verrais ce week-end si j'ai le temps de me connecter.

  30. #60
    attaque goblin qui arrive en ce moment même

    edit: mon dieu, le village qui a été créé est bien joli mais c'est une calamité pour se battre contre l'armée.
    Dernière modification par Ryg ; 15/06/2011 à 12h52.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •