Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10001
  1. #5911
    Je m'accroche, mais c'est difficile. Surtout quand je vois le backlog qui contient en plus pas mal d'autres point'n clicks, dont des chef d'oeuvres tels que Moebius

  2. #5912

  3. #5913
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est pour... ?

  4. #5914
    Ah tiens, un autre !



    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    C'est pour... ?
    Faut cliquer dessus pour le déguster, je suppose que tu sauras quoi faire après

  5. #5915
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai pris le premier, miam...?

  6. #5916

  7. #5917
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai pris le premier, miam...?
    Assez sympa ce jeu. Un système de magie que j'aimerais voir dans plus de RPGs. C'est juste dommage que l'aventure se termine quand on aurait voulu qu'elle commence.

  8. #5918

  9. #5919
    Moi la chasse au oeufs est un échec jusqu'à présent.
    Foutue sieste

  10. #5920
    Citation Envoyé par djewom Voir le message
    Je te remercie pour le second
    J'ai fini le jeu il n'y a pas si longtemps : ne le remercie pas trop vite

  11. #5921

  12. #5922

  13. #5923

  14. #5924
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'en a combien par canard ?


    Y en a eu près de 70 jusqu'ici, mais je sais pas si tous ont déjà été trouvés...

  15. #5925

  16. #5926
    Pour revenir sur Les Chevaliers de Baphomet 4 : je viens de le terminer et c'est un peu la catastrophe.

    Les défauts techniques :
    - Pas moyen de passer les dialogues, alors que certains sont "longs" (genre 2 phrases pour dire qu'on ne sait rien faire avec l'objet avec lequel on interagit) et inutiles (genre on pose une question sur un sujet, et si on sélectionne à nouveau le même sujet, le même dialogue s'ensuit... parfois c'est possible et parfois le sujet en question disparaît quand il n'y a plus rien d'intéressant à dire dessus)
    - Certaines animations et déplacements sont ratés (personnage bloqué par exemple)... pas encore trop grave celui-ci
    - C'est sans doute lié à l'âge du jeu, mais certaines phrases étaient coupées (audio) ou alors peu synchronisées avec les animations (par exemple : "il est mort"... et le mec en question tombe mort seulement 10 secondes après)

    Les défauts de design / conception :
    - Euh... Nico... vraiment ? Georges ne la reconnait pas parce qu'elle a un déguisement
    Spoiler Alert!
    de nonne
    qui ne cache rien de son visage ?
    - Qui a eu l'idée de mettre un mec dans une caisse lorsque Georges est attaché dans une pièce... et de ne donner aucune utilité (puzzle, dialogue) à ce mec ?
    - C'est normal que des personnes meurent à côté de Georges et Nico et qu'ils n'ont pas l'air de s'en soucier (pas même une remarque) ?
    - Des puzzles débiles, avec des animations et dialogues débiles (par exemple, pour rentrer dans le monastère la seconde fois :
    Spoiler Alert!
    mettre le feu à la poubelle à 3 mètres des gardes, se cacher à 1 mètre d'eux, puis passer derrière eux
    ... ou encore pirater les serveurs de l'armée pour trouver un manuel de désamorçage de bombe et désamorcer une bombe en 10 minutes... et terminer le jeu en la gardant sur soi pour ne pas qu'elle traîne dans le bâtiment
    Spoiler Alert!
    et cette même bombe qui allait faire sauter tout le bâtiment sert finalement à faire sauter... une porte
    )
    - On a beau voir vaguement ce qu'il faudrait faire, l'énigme des statues des chevaliers est complètement tordue. Je me suis résolu à la faire par essais-erreurs, assez pénible.

    Globalement, j'ai trouvé l'humour assez lourd, qui tombait à plat plus que régulièrement. Très déçu, je l'ai trouvé bien moins que le 3ème qui lui était encore sympa malgré ses défauts.

  17. #5927
    On devrait mettre une mise en garde sur ce Baphomet 4 en première page

  18. #5928
    J'étais prévenu, mais alors que le 3 s'était fait critiquer, je l'avais bien apprécié. Maintenant que c'est fini, je vais pouvoir faire quelques autres jeux puis attaquer le 5.

  19. #5929
    Salut les canards !

    Après une recommandation de L.F. Sébum concernant Sanitarium, je me suis décidé de le prendre.
    Le problème est qu'il crashe de temps en temps J'ai regardé un peu sur le Net mais les réponses sont assez variées et j'ai pas envie de toutes les essayer au risque de péter mon jeu.
    Concernant les aspects techniques, j'ai pris le jeu sur GOG (je joue sur leur launcher GOG Galaxy) et je suis sur une config' avec Windows 10 64Bits.
    Merci d'avance

  20. #5930
    Citation Envoyé par browarr Voir le message
    Salut les canards !

    Après une recommandation de L.F. Sébum concernant Sanitarium, je me suis décidé de le prendre.
    Le problème est qu'il crashe de temps en temps J'ai regardé un peu sur le Net mais les réponses sont assez variées et j'ai pas envie de toutes les essayer au risque de péter mon jeu.
    Concernant les aspects techniques, j'ai pris le jeu sur GOG (je joue sur leur launcher GOG Galaxy) et je suis sur une config' avec Windows 10 64Bits.
    Merci d'avance
    Nova y joue en c emoment, essaie de lui envoyer un MP, il est grisé je crois pour le moment.

  21. #5931
    Un test/avis sur Technobabylon. Il me fait vraiment envie ce jeu.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  22. #5932
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Un test/avis sur Technobabylon. Il me fait vraiment envie ce jeu.
    La Trance est un peu décevante par rapport à ce qu'elle aurait pu être, mais à part ça c'est du tout bon comme jeu. Je recommande.

  23. #5933
    Oui, faut foncer, il est très bien

  24. #5934
    Je ne sais pas si d'autres que moi l'attendaient ici mais la saison 2 complete de The Last Door est sortie.

  25. #5935
    Cool, merci!
    Je vais sans doute me le garder au chaud pour mes congés qui arrivent bientôt.
    A la campagne, en espérant avoir un temps orageux...mouiii
    Dernière modification par Higgins ; 08/04/2016 à 01h34.

  26. #5936
    Technobabylon déjà à -50% sur steam pour ceux (comme moi) qui hésitaient encore.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  27. #5937

  28. #5938
    Je n'aime pas particulièrement les point & click, mais je suis en train de faire Technobabylon et je suis sur le cul. J'adore

  29. #5939
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Kathy Rain sortira le 5 mai:


    En tout cas visuellement ça me plait beaucoup.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #5940
    Copier-coller du topic des jeux finis :
    Terminé Ballads of Reemus: When The Bed Bites. Un point'n click assez sympa, seuls l'animation et la musique ne sont pas toujours au top. L'histoire est sympa et le jeu est assez rythmé, pas le temps de s'ennuyer. Les puzzles ne sont pas trop faciles, mais loin d'être inaccessibles non plus. Je recommande.
    C'est de l'anglais uniquement, mais c'est sympa. Ceux qui ont le Golden Jubilee Bundle d'Indie Royale l'ont dans leur backlog et ils ne le savent sans doute pas Pour info, Steam me dit que j'ai joué 2h30 sur le jeu. Plutôt court donc

    Du coup, j'ai jeté un coup sur le 2 qui avait été kickstarté et il semblerait que l'auteur ait pas mal foiré son organisation / planning. En janvier, apparemment, le projet a été remis sur les rails, mais les backers sont restés sans nouvelles pendant un an. Pas fameux tout ça...

Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •