Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 35 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1028
  1. #271
    C'est pas la taille qui compte.

    Comme le jeu est uniquement solo, je ne pense pas qu'ils se soient embêtés à créer un univers avec une économie dynamique (pétée ) comme dans Elite Dangerous.
    De ce que j'ai vu sur Twitch, il y avait des évènements générés à la volée sur la carte.
    A voir si la situation de l'univers évolue en fonction du scénario et de nos actions (guerres, stations détruites, points de saut bloqués) comme dans un RPG.

  2. #272
    Un truc à la Stalker mais sauce simu spatiale ça me botterait grave, c'est à dire pouvoir roleplay au sein de plusieurs runs avec une grande latitude, et ne pas savoir ce qui t'attend au prochain jump même si le scénario et la progression sont faits mains.
    Avec des mods pour renouveler encore le truc, ça sent très très bon, je suis tellement content que ce soit solo only !

  3. #273
    Pas de DRM ? Ah, ça va peut-être passer alors.

    Mais je me fiche du "launcher" quel qu'il soit, je veux/voudrais un jeu sur DVD qui m'appartienne VRAIMENT. Pas une licence d'utilisation. Plus une jolie boîte à empiler sur une étagère. Enfin, on peut rêver à un temps maintenant révolu .

  4. #274
    Le DVD ce truc préhistorique

  5. #275
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Tout ce dont tu m'accuses n'est que projection de ta part : Je n'achète pas au prix le plus bas possible, mais de toute façon ceux qui le font ne sont coupable d'aucune faute morale, tu n'as pas à juger l’intérêt de chacun vis a vis d'un produit, et donc le temps et l'argent qu'ils sont prêt à y investir.

    Freiner l'ouverture de la concurrence ? ou ? quand ? comment ? refuser une pratique commerciale détestable ne s'apparente en rien à ce que tu dénonces.

    Militer ? non, je ne milite pas, je me contente de voter avec mon portefeuille. Pour toi tout les électeurs sont donc des militants ? encore une projection ou une exagération.



    Si si, c'est juste que mes raisons ne te plaisent pas. Je n'aime pas le discours de sauveur de l'industrie (qui apparemment est tout de même convaincant pour certains ), je n'aime pas la façon dons ils acquiers des client avec le bâton plutôt qu'avec la carotte : "Si vous ne venez pas chez nous vous serez privés de jeux" plutôt que "venez chez nous on a plein de services utiles, des prix compétitifs et nos vendeurs ont le sourire".

    Donc oui, c'est du "gna gna gna j'aime pas" si ça te fais plaisire, mais du "gna gna gna j'aime pas" tout à fait légitime.



    C'est toi qui en fait une histoire de conscience avec ton chantage émotionnel : "si vous n'achetez pas chez Epic, vous êtes des salauds qui font du tord à l'industrie et coulez les petits développeurs".

    Pour moi, ça n'est pas une question de morale mais un simple choix de consommateur de ne pas aller dans l'enseigne ou me me prends pour un con. Je n'ai donc rien à assumer, ou si tu préfére, je le fait, si l'EGS coule, j'assumerai parfaitement avoir participer à les laisser couler sans rien faire pour les sauver.

    Et sinon, toi, est ce que quand tu achètes une télé, tu vas en acheter une chez But, une chez Darty, une chez Carrefour et une à la Fnac pour être sûr de n'avoir lésé personne, ou es tu un salaud qui choisit une enseigne au détriment des autres ?
    Dans un système capitaliste, malheureusement, on remplace la démocratie par la consommation. Effectivement quand tu achètes dans une enseigne tu orientes le marché et le prix auquel tu achètes probablement aussi.
    On a le "droit" de moralement ne pas le prendre en compte. Parce contre il vaut mieux être conscient que ça à un impact, même minime, sur l'ensemble. Ton comportement par exemple pénalise Epic et Double damage par rapport à quelqu'un qui achèterait le jeu plein pot le premier jour par contre tu supportes un peu plus Gog et + qu'un non acheteur.
    "Les faits sont têtus."


  6. #276
    Les planètes sont en troidé et pas seulement des sprites 2D qui se baladent sur une skybox

    MP4 à DL :
    https://drive.google.com/file/d/10Y_...ew?usp=sharing


    (Le graphiste bossait il y a quelques minutes encore à produire deux nouvelles planètes - sans doute sa dernière touche avant le lancement, selon lui)

    - - - Mise à jour - - -

    Je me suis fait rapidos des tuiles pour le menu window$, si ça intéresse du monde.
    DL temporaire (.7z) :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #277
    Sympas les tuiles .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #278
    Oh classes les tuiles !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #279
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Dans un système capitaliste, malheureusement, on remplace la démocratie par la consommation. Effectivement quand tu achètes dans une enseigne tu orientes le marché et le prix auquel tu achètes probablement aussi.
    On a le "droit" de moralement ne pas le prendre en compte.
    Tout à fait, mais je tiens quand même à rectifier un point : on à pas le "droit" de ne pas le prendre en compte : on a tout simplement pas le choix, partant du principe que ne pas acheter fait du tord à une entreprises et donc à des travailleurs, l'inverse voudrait dire qu'on à l'obligation morale de tout acheter et en plus dans toutes les enseignes. De plus, cette obligation morale de consommer s'oppose à la cause écologique (bien plus morale et bien plus importante selon moi). Mais bon tout cela n'a rien à voir avec Rebel Galaxy ou l'EGS, ce ne sont que des considérations d'ordre général, alors promis j’arrête le HS.

  10. #280
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Tout à fait, mais je tiens quand même à rectifier un point : on à pas le "droit" de ne pas le prendre en compte : on a tout simplement pas le choix, partant du principe que ne pas acheter fait du tord à une entreprises et donc à des travailleurs, l'inverse voudrait dire qu'on à l'obligation morale de tout acheter et en plus dans toutes les enseignes. De plus, cette obligation morale de consommer s'oppose à la cause écologique (bien plus morale et bien plus importante selon moi). Mais bon tout cela n'a rien à voir avec Rebel Galaxy ou l'EGS, ce ne sont que des considérations d'ordre général, alors promis j’arrête le HS.
    Ouais tu as intérêt. La prochaine fois, je te signale direct à la modération.

  11. #281

  12. #282

  13. #283
    On peut déjà espérer une vf pas trop petée .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #284
    Le manuel du jeu en vidéo



    ----

    Carte du secteur qui comprend les systèmes du jeu.
    Chaque système peut avoir plusieurs planètes et stations. Certaines stations sont sur les planètes.
    Les jonctions en rouge doivent identifier les « portes de saut à risque » (risky jumpgates).



    Hum…

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 01/08/2019 à 08h20.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #285
    J'avais pas fait gaffe que la plupart des systèmes ont des noms d'états américains du Sud et de l'Ouest, je suppose que c'est pour rester dans le ton "Far West dans l'espaaaace" !

  16. #286
    Ouais puis c'est une super idée, plutôt que de devoir essayer inutilement de retenir des noms façon Xuespir56, Alaaaakrat22 ou SystemXh76-B. Les développeurs de jeu de SF ou Fantasy devraient s'en inspirer un peu.
    En fait tout ce que je vois du jeu ça me semble sensé, bien pensé, en vue de proposer des trucs de qualité au joueur, ça me donne presque envie de préco, mais faut pas déconner, par contre un achat dès la sortie...

  17. #287
    Je ne sais pas pour les noms, ca me gène pas, mais des noms comme Silent Void, Twisted Faith ou encore Imminent Mischief comme sur X Rebirth ça évoque d'autre chose qu'Arizona ou New Hampshire... Ceci dit j'aime bien les noms abscons comme dans Elite ou en vrai, ca te donne vraiment l'impression d'immensité: tu es tellement au milieu de nulle part avec tellement de chose qu'on ne donne plus que des numéros.
    Ca dépend de ce que tu veux poser comme décors en fait, pour l'univers de Rebel Galaxy leur choix sont sensés.
    Sinon vivement que ça sorte comme disait Monique.

  18. #288
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Sinon vivement que ça sorte comme disait Monique.
    Un peu de respect, que Diantre ! 2019 ! Enfin, où aviez-vous la tête ?! Surtout Pas à droite j'espère !

  19. #289
    Les streams commencent à pleuvoir, si vous voulez vous faire une idée.



    Pour avoir retesté rapidos RG, une grande partie de l’interface et des mécanismes semblent similaires. En plus de se familiariser un peu avec le type d’univers (autant visuel que sonore d’ailleurs), ça permet de roder quelques réflexes à la manette puisque qu’il y a une ergonomie assez proche.
    Ça doit faire une bonne introduction au bazar si vous l’avez chopé sur l’EGS gratos ou si c’est en stock ailleurs.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #290
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'avais pas fait gaffe que la plupart des systèmes ont des noms d'états américains du Sud et de l'Ouest, je suppose que c'est pour rester dans le ton "Far West dans l'espaaaace" !
    J'allais dire par méconnaissance d'autres cultures humaines et par feignantise.
    Perso, ça me gonfle un peu l'aspect "ça parle de l'humanité dans l'espace" avec "exclusivement des nord-américains et quelques anglais pour faire genre".
    Quitte à faire du western, autant prendre des termes Navarjo ou Sioux, histoire de varier.

    Honnêtement, ça manque pas mal de personnalité de ce point de vue là, j'espère que le jeu sera sympa mais ce n'est pas pour sa DA que je vais l'acheter.

  21. #291
    Question de goûts j’imagine. J’ai à peine touché à RG mais le côté western est aussi présent. Faut dire que c’est difficile à louper avec la musique

    C’est peut-être encore plus marqué dans RGO.
    Ceci dit les noms des états ont en bonne partie des origines de tribus ou peuples indiens/natifs américains.
    Le vendeur de vaisseaux a même la dégaine de Kurt Russel dans Used Cars (aka pure culture ricaine).



    Du coup, je trouve qu’il y a quand même un effort sur l’identité de l’univers. C’est pas Starcraft 2 qui avait un côté un peu Far West pour les marines ou Raynor ? (je ne sais plus trop)

    Côté cosmopolite, The Expanse est surement mieux construit mais c’est un autre type de SF.

    Le côté western va bien avec les braquages, chasseurs de prime et jouer de la pétoire dans l’espace.

    Ça aurait été marrant de croiser un système Larzac

    Pour ce que ça vaut, j’ai quand même un peu de mal à associer la country à l’espace…
    Côté culturel, j’ai en collègue ricain d’origine européenne qui aime bien les jeux spatiaux (Elite Dangerous, X4) mais a beaucoup de mal avec RGO (je lui en avais causé) justement par son aspect western. Ça le fait complètement décrocher. En exemple, il m’avait dit ne pas du tout avoir aimé Firefly (la série) à cause de cet aspect. Par contre, il aime beaucoup The Expanse (tout comme moi).
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 02/08/2019 à 07h55.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #292
    Autant j'apprécie fortement le délire Far West de l'espace de RGO, autant le côté très américanisé de l'espace et de l'humanité du futur dans Star Citizen me saoule pas mal.

    Question de ton ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #293
    Côté Western Tatooine avait quand même bien donné le ton.



  24. #294
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Le manuel du jeu en vidéo

    https://youtu.be/VYYoKlWzyAQ

    ----
    "autopoursuite" ?! Vraiment ...

  25. #295
    Bah je trouve sympa pour la prise en main rapide - c’est une assistance pratique pour défourailler au pad pour les personnes qui galèrent à la visée/pilotage 3D.
    La visée reste nécessaire (même s’il y a de l’aim-assist en option aussi).
    Ça reste une option hein. Il y a un mode Simu et OldSchool (quoique ça puisse signifier) - un post de news est prévu pour détailler les différents niveaux de difficulté.

    ----

    Sinon un autre truc sympa est qu’on peut se faire sa bande son de façon assez détaillée puisqu’il y a une option pour configurer les musiques par types d’action/ambiance.

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 02/08/2019 à 12h34.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #296
    Je t'ai déjà dit que tu ferais un bon community manager ?

  27. #297
    La BO paramétrable c'était déjà une fonction sympa du premier.

  28. #298
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Sinon un autre truc sympa est qu’on peut se faire sa bande son de façon assez détaillée puisqu’il y a une option pour configurer les musiques par types d’action/ambiance.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...09/unknown.png
    Excellent. Je vois bien « ah ce qu’on est serré au fond de cette boite » pour la in-station music par exemple
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #299
    Tu es désigné volontaire pour faire un mod Juno=Annie Cordy. Ça t’apprendra à me faire google un truc pareil.

    @Elglon : nope des fois j’ai envie de taper, mais on ne peut pas sur ternet - mieux vaut se focaliser sur le fun.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #300
    Vu les possibilités de modding graphiques et sonores actuelles (plus celles que laisse entrevoir Travis Baldree après la sortie du jeu)
    offertes à l'imagination débordante des canards conjuguée avec la DA très western spaghetti, il y a de quoi de faire quelque chose de magnifique ...ment abraca-dantesque kitchissime.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •