Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 157 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 4707
  1. #1921
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Le jeu se fait tailler sur nofrag :
    https://nofrag.com/2018/02/13/108738/

    En tout cas c'est dommage de le sortir dans cet état. Pour leur image de marque. Au moins si un jour une suite il y'a ils auront plein de points sur lesquels s'améliorer ^^.
    Bah regarde :

    La première catastrophe est le combat. Difficile de s’imaginer le louper dans un jeu médiéval, pourtant le système de mêlée est une purge sans nom : c’est lent, c’est mou et c’est chiant, avec une caméra horrible qui donne l’impression de jouer sur console avec un FOV de 50 degrés. Mon sentiment est d’ailleurs que le système de combat est prévu pour un putain de pad. Chaque engagement est une épreuve qui provoque, généralement, soit de l’énervement, soit un fou rire devant une intelligence artificielle totalement à la ramasse. Par conséquent, le choix intelligent pendant les dialogues devient rapidement l’évitement du combat. Vous pouvez crier au réalisme comme justification, mais dans ce cas-là, mettez vous à l’escrime ; un jeu vidéo est fait pour prendre du plaisir, or là, j’en sors avec un ulcère.
    Moi je lis ça et je ressens la même chose que devant un vendeur Fnac du rayon Hi-Fi qui la semaine dernière encore était maraicher pour Grand Frais.

    Je résume donc le paragraphe : "au secours, c'est pas comme Skyrim, le jeu n'est pas comme JE veux !".

  2. #1922
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu as testé la solution pour enlever la v-sync ?
    Ah non, c'est quoi ? je l'ai pas vu passer !!
    Je vais également essayer en High en 1080P pour voir car c'est pas possible de jouer a 20 FPs

  3. #1923
    Un des bug qui sera corrigé dans deux semaines : https://www.youtube.com/watch?v=TgTGg1kUQCo

  4. #1924
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Donc tu considère que le test DOIT être lu le jour de la sortie du jeu, et devient donc obsolète une semaine après ?
    Par contre si on pouvait rester sur le jeu plutôt que sur ce qui fait les critères de notations d'un bon test, ça nous éviterais surement d’envenimer plus le topic et de voir Kahn débarquer pour fermer tout ça

  5. #1925
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Donc tu considère que le test DOIT être lu le jour de la sortie du jeu, et devient donc obsolète une semaine après ?
    Je pense qu'il considère que le test doit refléter l'état du jeu au moment ou il est testé et, probablement, au moment ou le gens vont se jeter sur le jeu parce qu’il est dans le top des ventes STEAM.
    Sincèrement : c'est pas évident ?

    Évidement que si le patch-magique-au-top-qui-corrigera-tout-et-qui-arrive-dans-on-sait-pas-trop-quand change la donne, le test doit être mis à jour, mais bon, c'est rarement le cas (le patch magique qui change la donne).


    Après, t'as pas mal d'articles (CPC et Gamekult d'ailleurs) du genre "Ce qu'ils deviennent" - "On refait le patch" etc. : on peu décemment pas leur reprocher de pas faire leur travail d'information correctement.


    Edit :

    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Par contre si on pouvait rester sur le jeu plutôt que sur ce qui fait les critères de notations d'un bon test, ça nous éviterais surement d’envenimer plus le topic et de voir Kahn débarquer pour fermer tout ça
    Voui ! Sorry...

  6. #1926
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Un des bug qui sera corrigé dans deux semaines : https://www.youtube.com/watch?v=TgTGg1kUQCo
    C'est un biotique porte-étendard!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message

    Je résume donc le paragraphe : "au secours, c'est pas comme Skyrim, le jeu n'est pas comme JE veux !".
    Je traduis ça par : Les dev ont pris des décisions de gamedesign absurdes qui va à l'encontre de toutes les intuitions du joueurs, sans d'ailleurs vraiment expliquer les règles du jeu (les tutos, c'est fait pour expliquer les règles du jeu aux joueurs).

    Un truc tout con : For honor, le gameplay est ultra simpliste, le jeu est dur et difficile à maîtriser, et la tension des combat est transmis admirablement biens = bon gamedesign.

    Ma plus grande peur c'est vraiment la furtivité que je n'ai pas pu vraiment essayé. J'ose espérer que ça ne sera pas capillotracté comme le reste.

  8. #1928
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Bah regarde :






    Moi je lis ça et je ressens la même chose que devant un vendeur Fnac du rayon Hi-Fi qui la semaine dernière encore était maraicher pour Grand Frais.


    Je résume donc le paragraphe : "au secours, c'est pas comme Skyrim, le jeu n'est pas comme JE veux !".

    Je suis d'accord, a mon avis le système de combat tu l'aimes ou tu le détestes. Lui clairement il déteste.
    En tout cas là où il n'as pas tord (en me basant sur la vidéo qui est dans l'article) c'est que l'IA n'est pas bien brillante...

  9. #1929
    Le tuto est progressif et dévoile pan par pan, étapes par étapes, le combat.

    On est un pécore. Un putain de paysan. Un paysan, ça ne touche jamais une épée de sa vie. Ja-mais.
    Henry est déjà hors-norme à ma connaissance (un grand gaillard de son âge encore chez papa-maman, célibataire, sans terres à exploiter ou vrai métier ? mouais. Il est l'apprenti de son père, c'est au moins ça) et il a bénéficié en loucedé de quelques leçons de combat dans son village en merde séchée. Mais ça s'arrête là. Henry et le joueur vont apprendre à se battre.

    A partir de là, quand on est passé à côté de cette évidence éclatante, on ne peut qu'aller droit dans le mur.

  10. #1930
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est un biotique porte-étendard!
    J'ai eu la même réflexion !

    Camarade !

  11. #1931
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Donc tu considère que le test DOIT être lu le jour de la sortie du jeu, et devient donc obsolète une semaine après ?
    Il ne devient pas obsolète. T’es censé allumer ton cerveau et te demander "est-ce que les défauts mentionnés dans le test ont été corrigés par la suite?". Et là tu utilises ton Google-fu ou tu lis un article mis-à-jour. De toute façon je vois pas comment il peut en être autrement, le testeur ne peut pas tester le jeu tel qu’il sera dans plusieurs mois...

  12. #1932
    Ils auraient surtout du faire comme Larian et sortir le jeu en plusieurs étapes : PC d'abord et consoles ensuite.

    De toute façon le public consoles va le bouder donc...

  13. #1933
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai eu la même réflexion !

    Camarade !
    Les vrais reconnaissent les vrai.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #1934
    Moi j'ai hâte de remettre les mains dessus, c'est chiant de taffer. Après le jeu est perclus de bugs à tout va et les performances sont pas terrible (encore que j'arrive à le faire tourner décemment en 1080p) mais c'est clairement un jeu de niche, pour les amateurs d'Histoire, pour ceux qui voudraient expérimenter un instantané de vie au Moyen Âge, pour les joueurs de Total War historique et/ou de Mount and Blade Warband, etc. Si vous rentrez pas dans cette case, en l'état actuel j'aurais du mal à conseiller le jeu.

  15. #1935
    Je joue avec une GTX650 ... quand je pense que les rumeurs disaient qu'il fallait une Ferrari pour y jouer

    J'ai 30 fps dans le bled de départ et 60fps sur les cinématiques. J'ai aucun orgueil à baisser les options graphiques et j'ai pas l’impression de gâcher mon plaisir parce que je reconnais pas la marguerite au fond d'un champ.
    Si les bugs, les graphismes optis sont des critères d'achat d'un jeu pour certains, pourquoi persister à jouer sur pc à la release d'un jeu ?

    J'achète jamais de RPG/FPS (les witcher machin, ça m'a jamais donné envie en les voyant sur les pc de potes. ) je l'ai donc pris juste pour la période originale.
    Si ca peut donner envie à des francophones d'aller visiter la Bohême, la Moravie cet été, ça sera toujours ça ! (Prague est peut être la plus belle capitale d'Europe)
    Vous jouez sur une période quasi jamais traitée dans les jeux, faites donc comme pas mal de posts, kiffez le background historique !
    Quid de la religion, à part dans le codex ? Y a matière, on arrive à une période assez violente sur la question dans cette région d'Europe. C'est dans ce coin qu'apparait les premières velléités de réforme qui prépareront le protestantisme de Luther and co.

  16. #1936
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Un truc tout con : For honor, le gameplay est ultra simpliste, le jeu est dur et difficile à maîtriser, et la tension des combat est transmis admirablement biens = bon gamedesign.
    Je trouve justement qu'ici les combats sont mieux réussi et plus intuitifs que sur For Honor

  17. #1937
    Citation Envoyé par Molina Voir le message

    Ma plus grande peur c'est vraiment la furtivité que je n'ai pas pu vraiment essayé. J'ose espérer que ça ne sera pas capillotracté comme le reste.




  18. #1938
    Ce n’est pas comme si on, n’avait pas l'habitude.

    Effectivement, toujours le même problème... à qui la faute ^^
    Du coup il suffit de prendre l'habitude d'acheter les jeux plusieurs mois après leur sortie, et on a un jeu patché, en solde et voir même avec une extension. Ok, ça demande de la patience ^^ ce n’est pas comme si le genre Action/RPG était vide de nos jour, en attendant

    Toujours eu du mal à comprendre comment on peut payer un truc pas fini, et on le sait "ce n’est pas comme si on n’avait pas l'habitude", et ensuite s'énerver

    Donc un jeu qui devrais fortement me plaire mais faut laisser les pig... euh la phase recette se terminer et que les problèmes "habituels" de sortie des jeux soient résolus.

    Les budgets et les équipes ne sont pas les memes

    Typiquement le genre de réflexion que je n'aime pas Le prix consommateur est le même, pas envie de faire la charité aux "pauvres petits studios" ...
    C'est comme la bouffe^^ la grande distribution : beuuuurk! Mais bon pour le prix on ne va pas faire le difficile et faut bien manger ^^ Puis finalemet c'est pas si beuurk que ça
    Le petit producteur, top bien, c'est trop bon et c'est plus cher, mais cela fait vraiment du bien Par contre s'il me fait de truc de la même qualité que la grande distribution, il peut aller se rhabiller
    Dans un marché offre - demande, pas bon de tendre la main, tu te fais bouffer le bras , quelque soit le côté ou tu es d'ailleurs

  19. #1939
    Je vois pas le problème. Le mec est visiblement aveugle d'où le "is someone there?". Comme tous les aveugles il a l'ouïe et l'odorat surdéveloppés, sans bain depuis 3 jours pour Henry il finit logiquement par le repérer.

    Next


  20. #1940
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je pense qu'il y a deux équipes : soit t'aimes les jeux d'Europe de l'est tout bugé mais aux possibilités énormes, soit tu préfères Skyrim
    Aucun rapport, s'il y a bien des jeux auquel je joue beaucoup et même à les préférer c'est les jeux d'Europe de l'est.
    Je prend évidement pour exemple les Arma: bug, interface lourd, solo bof, pas de physique mais aux possibilités énormes (multi, mod, création de scénar... etc)

    En effet j'attends le retour à Skalice avec impatience pour savoir si les possibilités sont énormes.
    Après comparer Skyrim et KCD, c'est purement sur open world, fps avec des épées. Rien de plus, rien de moins...
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #1941
    Dans un jeu qui se veut réaliste, l'inertie des coups portés me parait bien retranscrite, faudrait demander aux amateurs de tatanes médiévales ce qu'ils en pensent.

    En fait les reproche, genre : "c'est trop lent" me rappellent les LAN d'il y a 15 ans quand on lançait une coop en fin de soirée sur Operation Flashpoint, et qu'un mec venait regarder par dessus ton épaule en trouvant ça tout pourri parce qu'on pouvait pas vider un chargeur de m60 debout après une course de 300m alors que c'était pas un soucis dans Battlefield

  22. #1942
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il ne devient pas obsolète. T’es censé allumer ton cerveau et te demander "est-ce que les défauts mentionnés dans le test ont été corrigés par la suite?". Et là tu utilises ton Google-fu ou tu lis un article mis-à-jour. De toute façon je vois pas comment il peut en être autrement, le testeur ne peut pas tester le jeu tel qu’il sera dans plusieurs mois...
    Certains le font. (de tête, je ne peux que citer le test du dernier Batman, ou d'Elite Dangerous par Stoon sur GK, mais je vois régulièrement des tests qui "pardonnent" les bugs de la sortie)
    Le soucis si tu ne le fait pas, c'est que que saquer le jeu à sa sortie pour le réhabiliter par la suite ne marche pas. Ca ne changera pas la réputation du jeu, ni la sacro-sainte note metacritic.

    Heureusement, la pluspart du temps, les tests Canard PC arrivent à faire la part des choses entre le jeu, et sa réalisation. (quitte à aller, jusqu'à séparer les notes, comme pour Batman, injouable sur PC à sa sortie, mais complètement "fixed" quelques mois après)

  23. #1943
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Je trouve justement qu'ici les combats sont mieux réussi et plus intuitifs que sur For Honor
    Je ne suis pas d'accord et je le dis

  24. #1944
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Dans un jeu qui se veut réaliste, l'inertie des coups portés me parait bien retranscrite, faudrait demander aux amateurs de tatanes médiévales ce qu'ils en pensent.

    En fait les reproche, genre : "c'est trop lent" me rappellent les LAN d'il y a 15 ans quand on lançait une coop en fin de soirée sur Operation Flashpoint, et qu'un mec venait regarder par dessus ton épaule en trouvant ça tout pourri parce qu'on pouvait pas vider un chargeur de m60 debout après une course de 300m alors que c'était pas un soucis dans Battlefield
    Ou Daggerfall où après 3h de jeu tu continuais à toucher 1 fois sur 20 à 2cm de ta cible... Jeu de merde !

  25. #1945
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Dans un jeu qui se veut réaliste, l'inertie des coups portés me parait bien retranscrite, faudrait demander aux amateurs de tatanes médiévales ce qu'ils en pensent.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #1946
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Ou Daggerfall où après 3h de jeu tu continuais à toucher 1 fois sur 20 à 2cm de ta cible... Jeu de merde !
    On pourrait en sortir des tonnes comme ça !

    D'ailleurs, gros reproche que je faisais aux combats pendant la beta c'était leur durée, on avait l'impression que les duels duraient des plombes (à cause de l'autoregen il me semble), y a du mieux de ce coté la ou on à toujours l'impression de se battre avec des épées en bois qui font mal mais qui tuent pas ?

  27. #1947
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah non, c'est quoi ? je l'ai pas vu passer !!
    Je vais également essayer en High en 1080P pour voir car c'est pas possible de jouer a 20 FPs
    Test donc.
    http://steamcommunity.com/app/379430...2332341063477/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1948

  29. #1949
    Dans les impressions du gars de No Frag, c'est dommage que la phrase intéressante arrive à la toute fin de son article "Je préfère nuancer mon propos en précisant, que je vous livre ici mes premières impressions à chaud..."
    Parce que l'article pulvérise le jeu. Ca me fait mal à mon petit coeur de joueur naïf qui a tant adoré, justement, les premières heures. Et puis je lis les commentaires sous l'article en question et je vois tous ces joueurs potentiels remercier l'auteur de leur épargner cette purge.
    Je ne cherche à convaincre personne mais si vous avez un moment, allez regarder les vidéos de Christopher Odd sur KCD. Son enthousiasme pour le jeu est un rayon de soleil sucré après la défonce du jeu par No Frag. Bon en même temps, c'est No Frag. J'aurais peut être du commencer par ça. Et Odd est enthousiaste pour tous les jeux auxquels il joue. Donc on est dans la merde.

  30. #1950
    Je n'ai pas lu le test mais avait-il le patch day-one ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 65 sur 157 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •