Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 158
  1. #91
    Citation Envoyé par sophie doe Voir le message
    Ha, Tropico, j'étais venu pour ça aussi.

    J'ai préféré la bande son du 3 au 4 cela dit !


  2. #92
    Le 1 bande son de daniel indart :
    Grand maître du lien affilié

  3. #93
    Tiens tiens j'ai pas encore vu Beyond Good & Evil

    Alors voilà:







    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  4. #94
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Dishonored - Drunken Whaler
    Si on met Drunken Whaler faut mettre aussi celle des crédits de fin:



    Et pour en rajouter 2 autres:


    Dernière modification par Cyth ; 02/08/2013 à 21h26.

  5. #95
    Est-ce que Need For Speed ça compte? C’est bourré de soundtracks de malade, j’ai toujours adoré les musiques qu’ils utilisent dans la série NFS.

  6. #96
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Tiens tiens j'ai pas encore vu Beyond Good & Evil
    Ah ouais j'avais oublié la BO de ce jeu qui déboite. Propaganda était tellement sympa dans le genre rap cheapos de 2 minutes que j'avais même récupéré l'OST pour des playlists dédiées en soirée ou dans le baladeur

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Si on met Drunken Whaler faut mettre aussi celle des crédits de fin:
    Bah j'ai volontairement pas mis Honor for all car je me demande honnêtement ce qu'elle vient foutre dans le jeu. D'abord car je trouve que c'est une chanson pop-rock pourrave (avis perso), mais qu'en plus les guitares et le clavier à la Deus Ex n'ont rien à voir avec le reste du soundtrack. Puis bon, Honor for all alors que mon premier run je l'ai fini en chaotic evil ...

    J'aurais préféré entre Drunken whaler, même les lyrics seraient restés dans le thème du jeu
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #97
    Ripper, le jeu d'aventure en FMV avec un casting d'enfer... utilisait un morceau qu'on ne présente plus (pas du tout créé pour le jeu par contre) : Fear the Ripper de Blue Oyster Cult.


    Sinon dans les chansons créées pour un jeu :
    The Dirt, tiré de la Bo de Tiny and Big in Grandpa Leftovers :
    Dernière modification par barbarian_bros ; 04/08/2013 à 19h17.

  8. #98
    J'aimais bien la chanson d'intro de The 11th Hour par The Fat Man. Par contre je ne peux pas mettre de lien YT je suis au taf
    C'est Mr Death le titre je crois.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  9. #99
    Bah alors ? Oubliez pas Baba Yetu quand même, la musique de Civilization 4 :

    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #100
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ah ouais j'avais oublié la BO de ce jeu qui déboite. Propaganda était tellement sympa dans le genre rap cheapos de 2 minutes que j'avais même récupéré l'OST pour des playlists dédiées en soirée ou dans le baladeur


    Bah j'ai volontairement pas mis Honor for all car je me demande honnêtement ce qu'elle vient foutre dans le jeu. D'abord car je trouve que c'est une chanson pop-rock pourrave (avis perso), mais qu'en plus les guitares et le clavier à la Deus Ex n'ont rien à voir avec le reste du soundtrack. Puis bon, Honor for all alors que mon premier run je l'ai fini en chaotic evil ...

    J'aurais préféré entre Drunken whaler, même les lyrics seraient restés dans le thème du jeu
    Drunken Whaler ce n'est qu'une version vaguement changée de Drunken Sailor, les paroles collent pas spécifiquement aux thèmes du jeu, c'est une chanson de marin qui pourrait coller à n'importe quel truc vaguement océanique (la preuve, c'est utilisée dans Bob l'éponge), même si l'arrangement est plus dans l'ambiance. En plus on ne l'entends que dans le trailer à ce que j'en sais.

    Honor For All par contre les paroles sont clairement exactement dans le ton, surtout si tu as finis en chaotique. Pour l'arrangement, ça colle moins à l'ambiance, c'est sûr. Personnellement j'ai quand même bien aimé.

    Je dirais que Drunken Whaler est une chanson d'ambiance, qui existeraient sûrement dans l'univers du jeu, contrairement à Honor For All, qui est du coup vachement adapté en générique de fin, vu qu'elle reprends les même thèmes, tout en s'offrant de prendre du recul.

    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bah alors ? Oubliez pas Baba Yetu quand même, la musique de Civilization 4 :

    Owi owi bien vu, elle avait gagné un Grammy même. Combien de temps j'ai "perdu" à écouter le thème dans le menu...

  11. #101
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Drunken Whaler ce n'est qu'une version vaguement changée de Drunken Sailor, les paroles collent pas spécifiquement aux thèmes du jeu, c'est une chanson de marin qui pourrait coller à n'importe quel truc vaguement océanique (la preuve, c'est utilisée dans Bob l'éponge), même si l'arrangement est plus dans l'ambiance. En plus on ne l'entends que dans le trailer à ce que j'en sais.

    Honor For All par contre les paroles sont clairement exactement dans le ton, surtout si tu as finis en chaotique. Pour l'arrangement, ça colle moins à l'ambiance, c'est sûr. Personnellement j'ai quand même bien aimé.

    Je dirais que Drunken Whaler est une chanson d'ambiance, qui existeraient sûrement dans l'univers du jeu, contrairement à Honor For All, qui est du coup vachement adapté en générique de fin, vu qu'elle reprends les même thèmes, tout en s'offrant de prendre du recul.
    Je t'avoue que j'ai pas relu sérieusement les paroles d'HfA, mais justement, je pensais qu'un titre pareil pour une fin chaotique, ça collait pas vraiment. Drunken whaler c'est inspiré, mais quand même, les paroles sont ultra violentes, ce que je trouve en lien avec l'aspect d'assassin du jeu et les possibilités de morts.

    D'ailleurs les compositeurs expliquaient qu'ils avaient chié des ronds de serviette pour arriver à convaincre des parents de leur "emprunter" leurs enfants le temps d'un casting pour leur faire chanter une comptine de marins égorgés, et dans les écoles c'est limite s'ils étaient pris pour des psychopathes

    On ne l'entend que dans le trailer et c'est bien dommage, elle aurait parfaitement sa place en chanson d'intro ou durant une phase du jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #102
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    J'aimais bien la chanson d'intro de The 11th Hour par The Fat Man. Par contre je ne peux pas mettre de lien YT je suis au taf
    C'est Mr Death le titre je crois.
    Mr Death :


    Très bon choix, même si je préfère la "BO" de The 7th Guest; avec The Game et surtout Skeletons in my closet (haa Kris McKay, cette voix) :



  13. #103
    On peut rajouter Metal Gear Rising: Revengeance dans ce topic? :3





    et pratiquement chaque musique du jeu.

    Chaque musique à toujours quelque chose en rapport à la situation/le boss.

    Quand on connait le contexte, et qu'on prête attention aux paroles. Le combat n'en est que plus épic. (chaque boss dans ce jeu peut se vanter d'avoir une musique réellement épique à chaque fois.)

    RULES OF NATURE!!!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #104
    Nehrim, la total conversion pour Oblivion:


  15. #105
    Sang froid

    Réel à bouche (LES CHARBONNIERS DE L'ENFER & LA NEF)
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  16. #106
    Petit récapitulatif de ce que j'ai trouvé en fouillant un peu sur le net.
    Par chanson j'entends : avec du son fait avec la bouche : paroles chantées, murmures, chant lyrique, choeurs (avec ou sans paroles), sifflotements etc... Le titre doit avoir été composé pour le jeu, ou repris par un autre interprète ou remixé spécialement. On oublie donc les bandes-sons utilisant des chansons commerciales.

    Part I-a : Les chansons créées POUR un jeu vidéo (A - R)


    9, The Last Resort :
    Finale. Paroles de Tom Minton. Arrangements de Marco D'Ambrosio. Chant : James Belushi, Cher, Ellen DeGeneres, Anne Heche, Renes Soutendijk, Christopher Reeve.

    Ace Combat 4 :
    Megalith -Agnus Dei- (final mission theme). Musique et arrangements : Keiki Kobayashi. Paroles : Chant chrétien traditionnel.

    Ace Combat 5 :
    The Unsung War. Musique et arrangements : Keiki Kobayashi.

    Advent Rising :
    Bounty Hunter. Composé par Tommy Tallarico & Michael Richard Plowman
    Greater Lights. Écrit par Tommy Tallarico & Charlotte Martin . Chant et piano : Charlotte Martin
    Canyon Encounter. Composé par Tommy Tallarico & Michael Richard Plowman.

    Alan Wake :
    WAR, par le groupe Poets of the Fall. Titre aussi présent sur l'album Twilight Theater sorti quelques semaines avant le jeu.
    The poet and the muse, par le groupe fictif Old Gods of Asgard (en réalité composée et jouée par Poets of the Fall)
    Children of the Elder God, par le groupe fictif Old Gods of Asgard (en réalité composée et jouée par Poets of the Fall)

    Alan Wake American Nightmare :
    The Happy Song (trailer song), par Poets of the Fall. Titre présent sur l'album Temple of Thought, sorti un mois après le jeu. Présent dans le trailer du jeu.
    Balance Slays The Demon, par le groupe fictif Old Gods of Asgard (en réalité composée et jouée par Poets of the Fall)

    Alone in the Dark 3 : Composé par Frederic Mentzen.
    Rock in the Dark Version Européenne d'origine, et rééditions (version GoG entre autres)
    Alone in the Dark (End Credits) édition PC US, pas rééditée.

    Alone In the Dark (Near Death Investigation) - 2008 :
    Composé par Olivier Derivière. Chant : Les Mystères des Voix Bulgares.
    Prelude to an End
    Edward Carnby
    Truth
    Crying New York
    Why ?
    Who Am I ?
    Loneliness
    No More Humans

    A*M*E*R*I*C*A :
    America (Credits Theme). Paroles et musique de Thomas Langen.

    Anno 1404 :
    When Cultures Meet (Solo Variation). Composé par Tilman Sillescu, Alexander Röder, Alex Pfeffer, Markus Schmidt. Chanteuse soliste : Conny Kollet

    Anno 1404 - Venice:
    Main Theme (Variation 2) Composé par Tilman Sillescu, Alexander Röder, Alex Pfeffer, Markus Schmidt. Chanteuse soliste : Conny Kollet

    Aquaria :
    Fear the dark
    Lost to the waves
    Composés par Alec Holowka, chantés par Jenna Sharpe

    Assassin's Creed II :
    Heart. Composé par Jesper Kyd

    Atlantis II/Beyond Atlantis :
    Rainbow Bridge.
    Rhea´s Garden.
    Composé par Pierre Estève

    Awesomenauts :
    Theme Of Leon Chameleon. Composé par SonicPicnic
    My Only Awesomenaut (end credits). Composé par SonicPicnic, chanté par Jeffrey Zuhdy

    Bastion :
    Setting Sail, Coming Home (End Theme). Écrit et composé par Darren Korb. Chanté par Darren Korb et Ashley Barrett.
    Build That Wall (Zia's Theme). Écrit et composé par Darren Korb. Chanté par Ashley Barrett.
    Mother, I'm Here (Zulf's Theme). Écrit, composé et chanté par Darren Korb.
    Bastion : The Pantheon (Ain't Gonna Catch You). Écrit et composé par Darren Korb. Chanté par Logan Cunningham.

    Baten Kaitos :
    Glittering Violet Moon
    Supreme Ruler of the Nine Heavens
    Composé par Motoi Sakuraba

    Baten Kaitos Origins/Baten Kaitos II :
    Le Ali del Principio . Musique : Motoi Sakuraba. Paroles : Yuko Sakuraba. Traduction en italien : Andrea Mardegan. Chant : Mio Sakuraba

    Batman Arkham City :
    Main Theme. Composé par Nick Arundel

    Battle Isle 3 - Shadow of the Emperor (Battle Isle 2220 - Shadow of The Emperor aux USA) :
    Shadow of the Emperor (end credits). Par le groupe allemand Still Patient?. Composée pour le jeu, la chanson accompagne les crédits de fin, mais le clip (produit par le studio de développement Blue Byte) servait de trailer pour le jeu. La chanson a ensuite été publiée en 1997 sur le 4eme album du groupe, 'Nightmare Arrival'.

    Battlefield Play4Free :
    Age of Rage. Theme officiel du jeu, par le groupe Corroded.

    Bayonetta :
    Mysterious Destiny composé par Masami Ueda. Chant : Helena Noguerra
    Fly Me to The Moon (Climax Mix), Paroles et musiques originelles de Bart Howard. Paroles additionnelles et remix de Hiroshi Yamaguchi. Chant : Helena Noguerra

    Beyond Good and Evil :
    Akuda House Propaganda.
    Mammago's Garage.
    Composé par Christophe Heral.

    Beyond - Two Souls :
    Jodie's Suite . Composé par Lorne Balfe. Produit par Hans Zimmer.

    Big Red Racing :
    Let it Roll (intro). Par le groupe Hangnail

    Bioshock Infinite :
    Will The Circle Be Unbroken - guitar par Troy Baker (guitare) et Courtnee Draper (chant), les 2 doubleurs des personnages Booker et Elizabeth.
    Will The Circle Be Unbroken - choral. Arrangements de Marc Lacuesta, chanteuse soliste : Maureen Murphy.
    La chanson est un hymne religieux chrétien écrit par Ada R. Habershon sur une musique de Charles H. Gabriel en 1907

    Blood :
    Pestis Cruento écrit par Daniel Bernstein.

    Broken Sword Director's Cut :
    Someday. Écrit et composé par Miles Gilderdale, chant : Jade Herbert
    Stars. Écrit et composé par Miles Gilderdale, chant : Jade Herbert
    You Said. Écrit et interprété par Jade Herbert
    I Can't Believe. Écrit et interprété par Jade Herbert
    Leaving. Écrit et interprété par Jade Herbert
    Loving You. Écrit et interprété par Jade Herbert
    Watching Her Go. Écrit et interprété par Miles Gilderdale.
    Out of Sight Out of Mind. Écrit et interprété par Miles Gilderdale.

    Broken Sword 2 :
    happiness is an inside job (end credits). Composée par Barrington Pheloung, écrite par Don Black, chantée par Bob Sekar.

    Broken Sword 3 :
    Love Us (end credits), par le groupe We Love You

    Broken Sword 4 :
    Aria Martino (mafia theme). Composé par Ben McCullough, chanté par Sarah Holyome
    I am on your Shoulder (end credits), par le groupe Übernoise

    Broken Sword V :
    Jasmine, de et par Miles Gilderdale. Dans le jeu le morceau est joué par le groupe fictif des années 70 'The Hairy Lobsters' et appelé parfois simplement 'Jasmine', parfois 'Jasmine Breeze'.
    Strange Girl, de et par Miles Gilderdale.

    Brutal Legend :
    Girlfriend, par le groupe fictif Kabbage Boy. Composé par Peter McConnell

    Buck Bumble :
    main theme. Composé et interprété par Justin Scharvona

    Bulletstorm :
    main theme. Composé par Michał Cielecki et Krzysztof Wierzynkiewicz. L'OST était disponible gratuitement sur le site officiel du jeu... mais ce n'est plus le cas depuis qu'il a été rapatrié sur Origin.

    Burning Rangers :
    Angels With Burning Hearts (english). Musique de Naofumi Hataya. Chant : Dennis St. James
    Angels With Burning Hearts (japanese). Musique de Naofumi Hataya. Chant : Takenobu Mitsuyoshi

    Call of Juarez Gunslinger :
    O Death. Chanson folk traditionnelle américaine. Interprétée par John Cygan (voix VO du personnage Silas Greaves)

    Cannon Fodder :
    War has never been so much fun (intro version AmigaCD32), écrit par Jon Hare & Richard Joseph.

    Castlevania - Lords of Shadow :
    The Ice Titan. Composé par Oscar Araujo

    Castlevania Symphony of the Night :
    Prayer. Composé par Michiru Yamane. Chant : Kahori Yamane
    I'm The Wind (credits). Ecrit par Rika Muranaka, Tony Haynes et Jeff Lorber, chanté par Cynthia Harrell
    Nocturne (Faerie's Song), Japonais (version Saturn Japonaise). Musique de Michiru Yamane, paroles de Masanori Oouchi, chanté par Hekiru Shiina
    Nocturne (Faerie's Song), anglais (version PSP dans Dracula X Chronicles). Musique de Michiru Yamane, paroles de Masanori Oouchi, chanté par Hekiru Shiina

    Chains of Satinav :
    Chains of Satinav (main theme). Composé par "The Knights Of Soundtrack" (Daniel Pharos & Dominik Morgenroth). Interprété par : Kathy Lestrémau (Violon), Sarah M. Newman (chant, Fiddle), Angelika Voigt (Harpe).

    Child of Eden :
    Star Line - niveau Evolution
    Breeze - niveau Beauty
    Maker- niveau Passion
    Heavenly Star - niveau Journey/Flow
    Ces 4 morceaux (il yen a 2 autres : Hope et Matrix/Fly, mais sans paroles) sont signées par le groupe virtuel Genki Rockets mené par la chanteuse virtuelle Lumi (dont la voix est composées des voix des chanteuses Rachel Rhodes et Nami Miyahara). Les musiques sont signées Tetsuya Mizuguchi, créateur de Lumi. Les morceaux en versions album non remixées sont disponibles sur les 2 albums des Genki Rockets.

    Child of Light :
    Off to Sleep (ending). Composé, écrit et interprété par Cœur de Pirate (Béatrice Martin).

    Chroniques de la Lune Noire/Black Moon Chronicles :
    Order of light. Composé par Pierre Estève

    Chrono Cross :
    RADICAL DREAMERS-Nusumenai Houseki, composé par par Yasuniru Mitsuda, écrit et chanté par Noriko Mitose

    Civilization - Call To Power :
    Celtic Winter. Composé par Michael Harriton. Chant : Krysia Kocjan-Haber. Celtic Fiddle, Mandolin, Bodhran : Cait Ni hAodh. Uilleann Pipes : Padruig Mac Dhabhoc
    Electric Varanasi. Composé par Michael Harriton. Chant : Lisa Harriton. Programmation : Steven Harriton
    Congo Melody. Composé par Michael Harriton. Chant : John Kintaudi. Guitare Soukous : Michael Harriton

    Civilization IV :
    Baba Yatu, composée par Christopher Tin, interprétée par le Soweto Gospel Choir et le Royal Philharmonic Orchestra.

    Civilization V :
    Napoleon War, composé par Geoff Knorr et Michael Curran.

    Conker's Bad Fur Day : (N64)
    Chucky Poo's Lament (The Great Mighty Poo) (N64) Écrit et composé par Robin Beanland, chanté par : Chris Marlow

    Conker Live and Reloaded: (xbox)
    The Great Mighty Poo (Xbox) , plus joli mais censuré. Écrit et composé par Robin Beanland, chanté par : Chris Marlow

    Crusader Kings II :
    Horns of Hattin and aftermath (composé par Andreas Waldetoft)
    In taberna (paroles : chant médiéval, musique Andreas Waldetoft, bien différente de la version de Carl Orff dans son Carmina Burana)

    Crusader Kings II - Songs of Byzantium DLC :
    Legacy of Rome (composé par Andreas Waldetoft)

    Dark Souls :
    Great Grey Wolf Sif
    Gwynevere, Princess of Sunlight
    Ornstein & Smough
    Gaping Dragon
    Composé par Motoi Sakuraba.

    Darksiders :
    Darksiders Theme composé par Mike Reagan et Cris Velasco
    Vulgrim composé par Scott Morton
    Battle with Abaddon. Composé par Cris Velasco.
    Battle with Tiamat. Composé par Cris Velasco.
    Empowered. Composé par Cris Velasco
    End Credits. Composé par Scott B. Morton.
    In Prophecy. Composé par Scott B. Morton.
    The Cathedral. Composé par Scott B. Morton.
    Well of Souls. Composé par Scott B. Morton.
    Battle with Straga. Composé Mike Reagan.
    Battle with Griever . Composé Mike Reagan.

    Darkstone :
    The Darkstone Will Shine interprétée par Audren.

    Daytona USA : (arcade)
    Let's Go Away . Composé, écrit, arrangé et interprété par Takenobu Mitsuyoshi.

    Daytona USA : (Saturn/PC)
    Let's Go Away . Paroles de Takenobu Mitsuyoshi & David Leytze. Composé par T. Mitsuyoshi. Arrangé et interprété par le groupe B-univ. Chant : Takenobu Mitsuyoshi & David Leytze

    Daytona USA 2001 : (Dreamcast)
    Let's Go Away (dreamcast). Arrangé par Takenobu Mitsuyoshi à partir de la version Saturn/PC.

    Daytona USA Circuit Edition : (Saturn)
    Sons Of Angels (Intro).
    The American Dream(Replay Mode)
    Composés par Jun Senoue. Chant : Eric Martin & Andre Pessis. Guitares&claviers : Jun Senoue. Piano: Kenichi Tokoi.

    Deadlight :
    Main Theme. Composé par David Garcia Diaz.

    Deadly Premonition :
    Miss Pinheel/Miss Stilleto Heels (full version). Chanté par Misako Yamashita. Paroles : Morihiro Iwamoto. Musique : Riyou Kigunasa.
    Woods and Angels/The Woods and The Goddess. Chanté par Bro-Y. Musique de Hiromi Mizutami.
    Greenvale (Vocals) (end credits 1). Chanté par Misako Yamashita. Paroles : Morihiro Iwamoto. Musique : Riyou Kigunasa.
    Amazing Grace (end credits 2). Chanté par REMI. Chant traditionnel chrétien, arrangements de Hiromi Mizutami.

    Deponia :
    Huzzah ! (4 parties, ici regroupées en une seule chanson).
    Hussa! (4 parties, ici regroupées en une seule chanson). La même en version originale allemande.
    Musique de Finn Seliger. Paroles et chant : Jan Müller-Michaelis

    Chaos on Deponia :
    Huzzah ! (5 parties, ici regroupées en une seule chanson).
    Hussa! (5 parties, ici regroupées en une seule chanson). La même en version originale allemande.

    Goodbye Deponia :
    Huzzah ! (7 parties, ici regroupées en une seule chanson).
    Hussa! (7 parties, ici regroupées en une seule chanson). La même en version originale allemande.
    Musique de Finn Seliger. Paroles et chant : Jan Müller-Michaelis

    Discworld 2 :
    That's Death. Écrit, composé et chanté par Eric Idle

    Disgaea :
    Lord Laharl's Hym. Composé par Tenpei Sato, chanté par YURIA.

    Disgaea 3 :
    Wanderer's Poem. Composé par Tenpei Sato.
    Unlucky Hero. Composé par Tenpei Sato. Paroles : Sohei Niikawa & Tenpei Sato. Chant : Tenpei Sato feat. MIKI

    Divine Divinity :
    Conclusion of a Destiny (end crédits). Composé par Kirill Pokrovsky.

    Divinity II :
    Main Theme. Composé par Kirill Pokrovsky.

    Divinity Original Sin : Composé par Kirill Pokrovsky
    13 - Mysterious Guest
    Voice of Reason

    Dishonored :
    The Drunken Whaler. Composé par Copilot (Ravi Krishnaswami & Jason Menkes), inspiré du chant populaire 'Drunken Sailor'.
    Honor for All (End Credits). Composé par Jon Licht & Daniel Licht. Chant : Jon Licht feat. Mary Elizabeth McGlynn

    Double Dragon Neon :
    Dared to dream (end credits). Composé par Jake Kaufman.

    Dragon Age Origins :
    Leliana's Song, écrite par Inon Zur et interprétée par Aubrey Ashburn
    I Am The One, écrite par Inon Zur et interprétée par Aubrey Ashburn

    Dragon Age II :
    Main Theme. Composé par Inon Zur
    I'm Not Calling You A Liar (credits). Par le groupe 'Florence and the machine', arrangements par Inon Zur. Adaptation de la chanson du même titre présente sur l'album 'Lungs' paru en 2009.

    Dungeon Siege
    main theme. Composé par Jeremy Soule

    Dust An Elysian Tail :
    Let's End This (final boss) . Composé par HyperDuck SoundWorks.

    Edna & Harvey : Harvey's new eye :
    Nadel und Faden (Radioversion)
    Needle and Stitch (Eng. Version) .
    Composé par Finn Seliger. Paroles et chant : Olgierd Cypra.

    Edna&Harvey : The Breakout
    The Breakout (end title). Composé par Finn Seliger. Paroles et chant : Jan Müller-Michaelis

    Evochron Mercenary :
    Overture, composé par Rich Douglas.

    Eternal Sonata/Trusty Bell-Chopin no Yume :
    Kyoutenka (Heaven's Mirror Flower). Composé par Motoi Sakuraba d'après Frédéric Chopin. Arrangements : Motoi Sakuraba. Chant : Akiko Shinada

    Fable :
    Lychfield Cemetery . Composé par Russel Shaw.
    Guild. Composé par Russel Shaw.

    Fable II : Main Theme. Theme Original composé par Russel Shaw avec la participation de Danny Elfman, arrangements de Russel Shaw.

    Final Fantasy VIII :
    Eyes on Me. Ecrit par Kako Someya, composé par Nobuo Uematsu, arrangé par Shiro Hamaguchi. Chanté par Faye Wong.
    Liberi Fatali.Ecrit par Kazushige Nojima, traduit en latin par Taro Yamashita, composé par Nobuo Uematsu, arrangé par Shiro Hamaguchi.
    Fithos Lusec Wecos Vinose. Composé par Nobuo Uematsu

    Final Fantasy IX :
    Melodies Of Life (Japonese). Ecrit par Ciomi, composé par Nobuo Uematsu, arrangé par Shiro Hamaguchi, Chanté par Emiko Shiratori.
    Melodies Of Life (English). Ecrit par Ciomi, composé par Nobuo Uematsu, arrangé par Shiro Hamaguchi, traduit en anglais par Kako Someya & Alexander O. Smith. Chanté par Emiko Shiratori.

    Final Fantasy X :
    SUTEKI DA NE (Isn't It Wonderful?) (Orchestral Version). Ecrit par Kazushige Nojima, composé par Nobuo Uematsu, arrangements de Shiro Hamaguchi, chanté par RIKKI

    Final Fantasy XIV :
    Answers
    Musique : Nobuo Uematsu. Paroles : Yaeko Sato & Michael-Christopher Koji Fox. Chant : Susan Calloway

    Freddy Pharkas Frontier Pharmacist :
    The ballad of Freddy Pharkas (intro, Version CD) : paroles de Josh Mandel, Musique et chant par Al Lowe.
    The ballad of the end of the game of Freddy Pharkas (fin du jeu, Version CD) : paroles de Josh Mandel et Al Lowe, Musique et chant par Al Lowe.

    Freedom Fighters :
    March of the Empire. Composé par Jesper Kyd

    Full Throttle :
    Legacy (intro), par The Gone Jackals.

    Funky Smugglers :
    First Class Lounging
    X-Ray Vision Blued
    Undercover Eyes
    Produit par Piotr Musiał. Musique : Piotr Musiał et Meena Shamaly. Paroles de Meena Shamaly. Voix : Ajit Jacob et Meena Shamaly. Guitares : Artur Kubasik.

    Galactic Civilization II :
    Main Theme. Composé par Mason Fischer & Eric Heberling

    Galactic Civilization II - Dark Avatar :
    Main Theme. Composé par Mason Fischer & Eric Heberling

    God of war III :
    Brothers of Blood. Composé par Cris Velasco.

    Gray Matter :
    To Forgive and to forget (David's Theme) écrit et composé par Robert Holmes, interprété par The Scarlet Furies
    Safe in Arms, écrit par Raleigh Holmes et Buck Wilcox, composé par Robert Holmes, interprété par The Scarlet Furies
    Never Going Back (Sam's Theme), écrit par Raleigh Holmes et Buck Wilcox, composé par Robert Holmes, interprété par The Scarlet Furies.

    Guild Wars 2 :
    Fear Not This Night. Chanté par Asja Kadrić, composé par Jeremy Soule, paroles de Jeremy Soule et Ree Soesbee

    Halo - Combat Evolved :
    Opening Suite, composé par Martin O'Donnell & Michael Salvatori.

    Hell : A Cyberpunk Thriller
    In the Depths (of Hell). (End Credits). Interprété par le groupe The Heavy Skies. Une version raccourcie passe pendant l'intro.

    Heroes of Might and Magic II - The Sucession Wars
    Knight castle. Composé par Paul Romero. Chant : Kareen Meshagan.
    Warlock castle. Composé par Paul Romero. Chant : Grant Youngblood.
    Necromancer castle. Composé par Paul Romero. Chant : Grant Youngblood.
    Sorceress castle. Composé par Paul Romero. Chant : Kareen Meshagan
    Barbarian castle. Composé par Paul Romero. Chant : Grant Youngblood

    Heroes of Might and Magic II - The Price of Loyalty :
    Barbarian castle. Composé par Paul Romero. Chant : Reid Bruton et Kareen Meshagan.
    Sorceress castle. Composé par Paul Romero. Chant : Kareen Meshagan
    Warlock castle. Composé par Paul Romero. Chant : Reid Bruton

    Hitman 2 Silent Assassin :
    Main Theme (requiem). Composé par Jesper Kyd.

    Hitman Blood Money :
    Apocalypse. Composé par Jesper Kyd.

    Homeworld :
    (Homeworld) The Ladder (end credits). Interprété par le groupe YES, présente sur l'album 'The ladder', paru le même mois que le jeu (et comprenant un partie CD-ROM avec des images du jeu). Paroles de Jon Anderson (chanteur du groupe). Musique : YES.

    Homeworld 2 :
    end credits. Composé par Paul Ruskay.

    Full Throttle :
    Legacy (intro), par The Gone Jackals.

    ICO :
    You Were There, composé et arrangé par Michiru Oshima, paroles de Lynne Hobday, chanté par Steven Geraghty.

    In Cold Blood/De Sang Froid :
    In Cold Blood (end credits). Paroles et musiques de Barrington Pheloung, interprété par Pat Treacy. Phrase d'introduction par Nikolas Grace (voix anglaise du personnage John Cord).

    It Came From The Desert :
    Sea of Love (intro&credits theme) (PC-Engine/Turbografx CD version). Écrit et composé par Ken Melville, chanté par Terence Kirby.

    Jamestown :
    Lost Temple of Croatoa Suite (stage 5)
    Conquistador (final boss)
    Composé par Francisco 'Foco' Cerda

    Jet Set Radio Future :
    Funky Dealer, composé par HIDEKI NAGANUMA.

    Journey :
    I Was Born For This (End titles). Composé par Austin Wintory. Chant : Lisbeth Scott.

    Killing Time :
    Here on this Island : Composé par Bob Vieira. Interprété par Elizabeth Snyder
    Time Trapped Isle (end credits) : Composé et interprété par Larry Reed and The Toot Sweet Jazz Band.

    King's Bounty - The Legend :
    Under the shadow of the oak. Composé par Lind Erebros

    King's Quest VI :
    Girl in the Tower (version CD, end Credits), paroles de Jane Jensen, musique de Mark Seibert, interprétée par Bob Bergthold & Debbie Seibert.

    King's Quest VII :
    Land Beyond Dreams (intro). (Mark Seibert/Neil Grandstaff/Dan Kehler/Jay Usher)

    Last Bronx :
    Shaggy Love (Opening). Paroles : Minory Ohta. Musique : Woora. Interprété par D'Secrets. En 1997 une version 'remixée' est sortie en single. (Jaggy Love Single edit)

    Laura Bow II The Dagger of Amon Ra :
    The Archaeologist Song. Paroles de Bruce Balfour, Musique de Chris Braymen. Chantée par Susan Kehler. Trombone par Chris Braymen, basse par Dan Kehler, guitare par Mark Seibert. Inspiré de la chanson Lighthouse Keeper, chantée par Erika Eigen et le groupe Sunforest en 1969 (et présente dans le film 'Orange Mécanique' ).

    Leasure Suit Larry Reloaded :
    Tiers of Joy. Composé et écrit par Austin Wintory, chanté par Melora Hardin. (version ingame avec bruitages).

    Little Big Planet 2 :
    Victoria's Lab, composé et interprété par Winifred Phillips.

    Little Inferno :
    It's Little Inferno Just for me . Composé par Kyle Gabler. Bande Originale disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel du jeu.

    Lost Odyssey :
    Howl of the departed (final boss theme). Composé par Nobuo Uematsu.

    Lula : Pimperator Contre-Attaque/Wet Attack : The Empire Cums Back :
    Wet Attack HipHop : Ecrit par Sascha Wolf & Andreas Schramm. Chant : D'Anna
    "Play With Me" : Ecrit par A. Adrian Alonso Perez. Chant : Sylvia Alonso Perez.

    Madworld :
    Look Pimpin!. Composé par Naoto Tanaka. Interprété par Sick YG.

    Magicka :
    The King in Yellow
    End Credits
    composés par Johan Lindgren

    Magicka - DLC 'Mea Culpa' :
    The Gamer and Magicka. Composé, écrit et interprété par Reachground.

    Magicka Vietnam :
    Magick Cow (trailer song). Parodie de Surfin'bird des Trashmen. Composé par Jonas Myrström.

    Mass Effect 3 :
    A Future for the Krogan. Composé par Christopher Lennertz.

    Max Payne 2 :
    Late Goodbye (end credits). Composé et interprété par le groupe Poets of the Fall, d'après un poème de Sam Lake (scénariste du jeu).

    Medal of Honor Frontline :
    Arnhem. Composé par Michael Giacchino
    After The Drop. Composé par Michael Giacchino
    The Songless Nightingale . Composé par Michael Giacchino

    Metal Gear Solid :
    The Best Is Yet To Come, écrit et composé par Rika Muranaka, interprété par Aoife Ní Fhearraigh.

    Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty :
    Can't Say Goodbye to Yesterday, écrit et composé par Rika Muranaka, interprété par Carla White.

    Metal Gear Solid 3 Snake Eater :
    Snake Eater, écrit et composé par Norihiko Hibino, interprété par Cynthia Harrel.
    Don't be afraid, écrit et composé par Rika Muranaka, interprété par Elisa Fiorillo.

    Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriot :
    Here's To You, chanson originale composée par Ennio Moricone et écrite par Joan Baez. Reprise arrangée par Harry Gregson-Williams, chantée par Lisbeth Scott.
    Love Theme, écrit par Hideo Kojima, composée par Nobuko Toda , chanté par Jackie Presti.

    Metal Gear Portable Ops :
    Calling To The Night, écrit par Nobuko Toda, composé par Akihiro Honda, interprété par Natasha Farrow.

    Metal Gear Solid Peace Walker :
    Heavens Divide, écrit par Nobuko Toda, composé par Akihiro Honda, interprété par Donna Burke.
    Koi No Yokushiryoku, écritpar la "MGS PW Sound Team", composé par Akihiro Honda, interprété par Nana Mizuki.

    Monaco :
    Can't Resist. Composé par Austin Wintory. Chant : Laura Vall.

    Mirror's Edge :
    Still Alive de Rami Yacoub et Arnthor Birgisson, interprétée par Lisa Miskovsky.

    Myst III Exile :
    Myst III Exile Main Title Composé par Jack Wall .
    Exile (bonus Track) Composé par Jack Wall & Doug DeAngelis & Kevin Haskins. Interprétée par Cindy Wall.

    Myst IV Revelations :
    Myst IV Revelation Main Title. Composé par Jack Wall

    Natural Selection II :
    Alone.
    Thirsty Skulk.
    Composés par David John.

    Need For Speed Underground 2 :
    Riders on the Storm. Remix par Fredwreck d'un titre des Doors.

    Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir :
    Shymone & Scarbunkel's song. Ecrit par Annie VanderMeer (aka Annie Carlson/Annie Mitsoda). Chant : Alexander Brandon.

    Nights Into Dreams :
    Dreams Dreams. Paroles et Musiques de Tomoko Sasaki. Traduction anglaise de Wornell Jones. Arrangements d'Akira Sasaki. Chant : Curtis King Jr et Dana Calitri.
    Dreams Dreams (kids version). Paroles et Musiques de Tomoko Sasaki. Traduction anglaise de Wornell Jones. Arrangements d'Akira Sasaki. Chant : Cameron Earl Strother & Jasmine Allen.

    Christmas Nights into Dreams : (Japanese exclusive Christmas Saturn Edition)
    Dreams Dreams (choral) . Paroles de Tomoko Sasaki. Traduction anglaise de Wornell Jones. Musique originale de Tomoko Sasaki. Arrangements : Marlon D.Sanders. Chant : Marlon D.Sanders, Gabriel Morris, Issa Clemon.

    Nights - Journey of Dreams :
    Dreams Dreams. Musique originale de Tomoko Sasaki, arrangements de Yutaka Minobe. Chant : Robbie Wyckoff, Francis M. Benitez, Riley O'Flynn, Victoria Ashby.
    Dreams Dreams (kids version). Musique originale de Tomoko Sasaki, arrangements de Yutaka Minobe. Chant : Riley O'Flynn and Victoria Ashby (doublures des personnages Will et Helen dans le jeu).
    Dreams Dreams - 'Sweet Snow' (perfect ending). Musique originale de Tomoko Sasaki. arrangements de Tomoko Sasaki et Naofumi Hataya. Chant : Jasmine Allen. Choriste : Junko Hiratani.

    Ninety-Nine Nights The Arrival :
    Main Menu Theme. Composé par Pınar Toprak. Chant : Liz Constantine. Violon : Tatsunori Kori

    No One Lives Forever :
    Main Theme (intro credits) écrit par Rich Ragsdale

    Obscure :
    Leonard's Death
    The Second Queen
    Empty School
    Composé par : Olivier Derivière. Choeurs : Maitrise des Hauts-de-Seine.

    Outlaws :
    Outlaws
    Anna's Theme
    Musiques de Clint Bajakian.

    Outrun 2006/Outrun 2 Coast to Coast :
    Life Was a Bore. Musique originale de Fumio Ito et Kan Takagi. Chant : Donna Burke.
    Night Flight. Composé par Fumioh Itoh. Chant : Brenda Vaughn.

    Persona 4. composé par Shoji Meguro
    Heartbeat, Heartbreak.
    Signs of Love.
    Reach out to the Truth.
    Backside of the TV.
    Striptease.
    Heaven.
    Your Affection. Composé et arrangé par Shoji Meguro, écrit par Reiko Tanaka interprété par ダニー石尾

    Persona 4 The GOLDEN :
    Time To Make History. Composé & Arrangé by Shoji Meguro. Texte de Benjamin Franklin. Chant : Shihoko Hirata

    Phantasmagoria :
    Take A Stand (end credits), écrit et composé par Mark Seibert, interprété par Jaqueline Goodwill.
    Consumite Furor, écrit et composé par Mark Seibert

    Phantasmagoria II :
    Rage (end credits) Ecrit, composé et interprété par Gary Spinrad

    Pikmin :
    Ai No Uta/song of Love (jap full version). Écrit et interprété par le groupe Strawberry Flower, arrangements de Papa Daisuke.
    Song of Love/Vos Meilleurs Amis (French Version). Paroles VF : Alain Goldstein. Chant : Sonia Lisboa, David Videira, Juliette Katz.

    Pillars Of Eternity - The White March :
    The Sea and Her Love : Composé par Justin Bell, écrit par Josh Sawyer, interprété par une chanteuse ayant souhaité rester anonyme.

    Plants VS Zombies :
    Zombies on your Lawn (end credits). Composé et interprété par Laura Shigihara.

    Portal :
    Still Alive (end credits) de Jonathan Coulton, interprétée par Ellen McLain.

    Portal 2 :
    Want You Gone (end credits), de Jonathan Coulton interprétée par Ellen McLain.
    Cara Mia Addio (end credits), de Mike Morasky, interprété par Ellen McLain.
    La BO de Portal 2 est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel du jeu (64 pistes).

    Prince Of Persia The Sands Of Time :
    Time Only Knows (end credits). Composé par Stuart Chatwood. Chant : Cindy Gomez.

    Psycho Soldier :
    theme song (version arcade), Composé par : Eikichi Kawasaki. Chant : Kaori Shimizu
    theme song (version studio). Cette version sur cassette audio était offerte en bonus aux acheteurs de l'adaptation Famicom du jeu Athena, premier jeu de la série dont Psycho Soldier est le 2eme épisode.

    PYST :
    I'm Pyst ! (theme song), Composé par : Eddie Baytos, Paroles de Peter Bergman. Chant : John Goodman, avec Belinda Skinner.

    Quarantine :
    Quarantine (Intro song). Ecrit, composé et interprété par Simon Day (qui joue aussi le chauffeur du taxi).

    Red Dead Redemption :
    Far Away écrite et interprétée par José Gonzales

    Rayman Origins :
    Glouglou (Ocean World)
    Big Mamma's Lullaby (Land of the Livid Dead)
    Nowhere to Run (Land of the Livid Dead)
    composé par Christophe Héral, orchestré par Mathieu Alvado.

    Road Avenger/Road Blaster FX :
    intro version anglaise (Mega-CD)
    intro version japonaise (Mega-CD)
    Les 2 versions sont interprétées par le groupe japonais JAYWALK (ou J-Walk)

    Roommania #203 :
    My Mashu, ccomposé par Tomoko Sasaki.

    Runaway A road Adventure :
    Runaway écrite par David García Morales et interprétée par le groupe Liquor et la chanteuse Vera Dominguez.
    Runaway 'acoustic' écrite par David García Morales et interprétée par le groupe Liquor et la chanteuse Vera Dominguez.

    Runaway 2 :
    Le Spleen écrit par David García Morales et Vera Domínguez et interprété par Vera Dominguez.
    Sugar écrit par David García Morales et Vera Domínguez, interprété par Vera Dominguez et Dan.
    Runaway 2 (chanson titre) écrit par A.Carmona, C.López et R.Marañón et interprété par Ryk-C.

    Runaway 3 :
    A Twist of Fate écrit par Juan Miguel Martin Muñoz & Josué Martínez Rodríguez et interpréte par Vera Dominguez.
    Cultural texte tiré du poème 'Une Saison en Enfer' d'Arthur Rimbaud, interprété par Vera Dominguez.
    For You écrit et interprété par Vera Dominguez.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 27/03/2017 à 23h59.

  17. #107
    Pour Baten Kaitos, est-ce que la chanson Supreme ruler of the Nine Heavens fonctionne ? Elle déboîte (amha, surtout le début), il y a des chœurs mais c'est pas le principal de la chanson.

    Sinon, Oh Death de Call of Juarez (me semble que c'est une reprise)

  18. #108
    Part I-b : Les chansons créées POUR un jeu vidéo (S -Z)

    Sacred 2: Fallen Angel :
    Sacred Worlds, écrite et jouée par Blind Guardian.

    Sakura Taisen/Sakura Wars : Declaration! Imperial Floral Assault Group (opening)
    Sakura Taisen 2/Sakura Wars 2 : Declaration! Imperial Floral Assault Group II (opening)
    Sakura Taisen 3/Sakura Wars 3 : Under the Imperial Flag I /Declaration! Imperial Floral Assault Group III/Under the Imperial Flag II (opening)
    Sakura Taisen 4/Sakura Wars 4 : Declaration! Imperial Floral Assault Group - Finale (opening)
    Composé par Kohei Tanaka. Paroles de Ohji Hiroi

    Sam & Max Hit the Road :
    King of the Creatures (version CD), composée par Michael Z Land.

    Sam&Max Saison 1 :
    More than Jerks (Culture Shock). Composé par Jared Emerson-Johnson
    World of Max (episode Bright Side of the Moon, End Credits) .Composé et chanté par Jared Emerson-Johnson, paroles de Dave Grossman.

    Sam & Max Saison 2 :
    The Big Stinker (épisode Ice Station Santa)
    La Canción de los Mariachis (épisode Chariots of the Dogs)
    Composés par Jared Emerson-Johnson

    Scrapland :
    Human BG. Composé par Eugeni Martinez et Oscar Araujo

    Sensible World of Soccer :
    Goal-scoring Superstar Hero (PC intro) Composé par Jon Hare et Richard Joseph. Chanté par Jackie Read

    Serious Sam 3 BFE :
    Hero (End Credits). Par Damjan Mravunac.

    Shin Megami Tensei III
    Forced battle
    Boss Battle
    composées par Shoji Meguro

    Shivers Two - Harvest of Souls (en VF : Cyclone - Cité des Ames Perdues)
    Was I Even There
    Spell It Out
    Lonely Place
    Burn the Pain
    Mamma Said
    Composées par Guy Whitmore. Paroles de Marcia Bales, Mark Brill, Phil Doyle, Willie Eide, Jim Hicks, Guy Whitmore. Chant : September Luketz, Ethan Silrum, Guy Whitmore. Basse : Johnathan Cunningham, Ethan Silrum. Autres instruments : Guy Whitmore.
    Dans le jeu les morceaux sont sensées être jouées par le groupe fictif Trip Cyclone, dont les membres sont joués par des acteurs.

    Silent Hill 3 :
    You're not here (intro). Chant : Melissa Williamson
    Letter - From The Lost Days. Chant : Melissa Williamson
    I Want Love. Chant : Melissa Williamson
    Hometown.Chant Joe Romersa.
    Musiques composées et arrangées par. AKIRA YAMAOKA. Paroles (japonais) : Hiroyuki Owaku. Traduction anglaise : Nora Stevens Heath

    Silent Hill Downpour :
    Silent Hill (Opening Title Song).
    Paroles, musique et chant : Jonathan Davis.

    Silent Hill Homecoming :
    One More Soul to the Call
    Elle Theme
    This Sacred Line
    Soldier's Orders/Alex Theme
    Musiques : Akira Yamaoka. Paroles : Joe Romersa. Chant : Mary Elizabeth McGlynn

    Silent Hill Shattered Memories :
    Acceptance (end title)
    Hell Frozen Rain
    When You're Gone
    Musiques : Akira Yamaoka. Paroles : Joe Romersa. Chant : Mary Elizabeth McGlynn

    Siren - Blood Curse/ Siren - New Translation
    Genocide. Interprété par ikd-sj. Composé par Sakaguchi Hirokads. Parole : Ogishii Akira. Arrangements : ikd-sj

    Sonic Adventure :
    My Sweet Passion (Amy's Theme). Ecrit, composé et arrangé par Fumie Kumatani. Traduction anglaise par Takahiro Fukada. Chanté par Nikki Gregoroff.
    open your heart (Introduction). Interprété par le groupe Crush 40 (Jun Senoue&Johnny Gioeli). Paroles : Jun Senoue & Takahiro Fukada. Musique et arrangements : Jun Senoue & Kenichi Tokoi. Chant : Johnny Gioeli. guitare : Jun Senoue, basse : Naoto Shibata. Batterie : Hiro Homma.

    Sonic Adventure 2 :
    Dive into the mellow (niveau Aquatic Mine), composé par Tomoya Ohtani, rappé par Hunnid-P.

    Sonic CD :
    Sonic Boom (opening, USA). Composé par Spencer Nilsen
    You can do anything (opening, Jap/Euro). Composé par Masafumi Ogata.

    Sonic R :
    Can You feel the sunshine?
    Super Sonic Racing
    Livin' in the City
    Back in time
    Work It Out
    Diamond in the Sky :
    You're My Number One
    Paroles et musique : Richard Jacques. Chant : T.J.Davis

    SoulBlade/SoulEdge :
    The Edge of Soul . Paroles : Suzi Kim. Musique : Benten-Maru. Arrangements : KHAN & Kazunori Miyake. Chant : Minori.

    Space Channel 5 Part 2 :
    This is My Happiness (ending). Composé et arrangé par Naofumi Hataya, interprété par Shihoko Hirata.

    Space Quest VI :
    Soylent Clear jingle. Composé par Dan Kehler & Neil Grandstaff. Chant : Lana Roberts.

    Spellforce 2 - Shadow Wars :
    Shadowsong
    Plain in Oblivion
    Dun Mora
    Combat Unending
    Composé par Pierre Langer & Tilman Sillescu. Chanteuse Soliste : Talia.

    Spellforce 2 - Dragon Storm :
    Lullaby of Death

    Speed Demons :
    Speed Demons (Intro). Credits Song. Track 3. Track 6.
    Musiques produites par Knockin'Boots Productions (KBP), Studio de Dimitri Bodiansky (ex axophoniste d'Indochine), Nicholas Varley, Douglas Rand et Bruno Gueracague.

    'Splosion Man :
    Donuts, go nuts!. Paroles, musique, chant : Chainsaw (Matt Chaney). Bande originale téléchargeable gratuitement sur le site du jeu (en bas de la page).

    S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl :
    Dirge of the Planet. Paroles : O.Yavorsky. Composé et interprété par le groupe Firelake. Bande Originale disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel du jeu.

    Starcraft II :
    Terran Up the Night (Jukebox). Samwise Didier (Chant), Chris Sigaty (Guitare Rythmique), Dave Berggren (Guitar Lead), Mike Morhaime (Basse), Alan Dabiri (Batterie)

    Star Wars Republic Commando :
    Vode An (Brothers All). chanté en Mandalorien Ancien (langue créée pour l'occasion). composé par Jesse Harlin

    Stasis :
    Stars and the Moons
    Musique de Mark Morgan.
    Chanteuse : Meesah Kuteyi

    Street Fighter IV :
    The Next Door (Theme Jap). Interprété par le groupe Exile. Paroles et musiques : Lil'Showy.
    The Next Door Indestructible. Interprété par le groupe Exile. Paroles : NEGIN. Musique : Lil'Showy.

    Strike Suit Zero :
    Main Theme
    Ancient A.I
    Unity
    Credits
    composés par Paul Ruskay, Chant : KOKIA, accompagnements : Midival Punditz

    Super Smash Brawl :
    Main Theme. Composé par Nobuo Uematsu.

    Tail Concerto :
    For Little Tail (intro jap). Interprété par KOKIA

    Tales of Phantasia :
    yume wa owaranai (Opening, SuperFamicom Version), composé par Toshiyuki Sekiguchi, arrangements Hiroya Hatsushiba, écrit par Shōko Fujibayashi, chanté par Yukari Yoshida.
    yume wa owaranai (Opening Playstation 1 Version). composé par Toshiyuki Sekiguchi, écrit par Shōko Fujibayashi, chanté par Yumi Yoshida)

    Tales of Symphonia:
    Starry Heavens (intro jap). Par le groupe Day After Tomorrow.

    Tales of Vesperia :
    Ring a Bell (english opening).
    Kane wo Narashite (japonese opening).
    Composés et interprétés par Bonnie Pink.

    Tekken 2 :
    Landscape under the ghost (credits). Composé par Kaminano.

    Tekken 5 :
    Sparkling. Paroles : Yura. Musique : Satoru Kousaki. Chant : Tom Leonard et Jeff Pescetto.

    Tenchu Stealth Assassin :
    Add'ua (opening)
    Aminina/Tenchu Suite
    Chant : Yui Murase. Paroles : Sumie Ayusawa. Musique : Noriyuki Asakura.

    Tenchu 3 Wrath Of Heaven :
    Sadame (opening)
    Chant : Yui Murase. Paroles : Eiichi Miyazawa. Musique : Noriyuki "Alpha" Asakura.

    The 7th Guest :
    The Game composé par The Fat Man (George Alister Sanger), chantée par Robert Harrison. En bonus sur le CD 2. Version 'MIDI' sans paroles dans le jeu.
    Skeletons In My Closet (end credits) composée par The Fat Man (George Alister Sanger), écrit par David Sanger, chantée par Kris McKay.

    The 11th Hour :
    Mr.Death. Composé par The Fat Man (George Alistair Sanger). Chanté par Axel et Miles Dietrich du groupe European Sex Machine.

    The Bard's Tale :
    The Chosen One Part1, Part 2, Part 3, Part 4, Part 5, Part 6, Part 7.
    Here's to the Bard - Viking Mix
    The Tale of the Nuckelavee
    Paroles de Tommy Tallarico. Musiques de Tommy Tallarico, Clint Bajakian, Jerod Emmerson, Peter McConnell, Michael Z Land.
    The Bard's Tales : Beer, Beer, Beer reprise d'une chanson à boire traditionnelle irlandaise.
    Bande originale téléchargeable gratuitement sur le site officiel du jeu.

    The Beast Within - Gabriel Knight 2 :
    Aria to the Moon. Composé par Robert Holmes et arrangé par David Henry.

    The Blackwell Convergence :
    I Can See Forever (end credits). Ecrit et interprété par Sammy Allen et le groupe Hypnogaja. Sera repris en 2010 sur le EP de Sammy Allen 'Behind the sun' )

    The Curse of Monkey Island :
    A Pirate I was Mean't To Be. Paroles et Musique de Michael Z Land.

    The Gunstringer :
    Cowboy's Last Ride (end credits). Musique : Chainsaw (Matt Chaney). Paroles : Josh Bear. Chant : Shannon Holguin. Soundtrack disponible gratuitement sur le site du jeu (catégorie 'Downloads' )

    The Last Story :
    Toberu mono(intro) Composed by Nobuo Uematsu and performed by Yoshitaka Suzuki.

    The Lord of the Rings Online - Helm's Deep : Composé et produit par Steve Digregorio.
    Triumphant Will
    Forward To Battle
    Dark Strike
    Defeat

    The Neverhood :
    The Neverhood Theme. Composé par Terry Scott Taylor.

    The Nomad Soul :
    New Angels Of Promise(intro) Composée par David Bowie et Reeves Gabrels. Comme plusieurs autres chansons de l'album 'Hours' (qui sera publié uelques semaines après le jeu) des versions légèrement modifiées furéent créées pour le jeu.

    The Pandora Directive :
    Tex's Lament, par Richie Havens.

    The Witcher :
    The Princess Striga, composé par Paweł Błaszczak & Adam Skorupa
    Elaine Ettariel, composé et chanté par Adam Skorupa, paroles de Andrzej Sapkowski.

    Tiny and Big in Grandpa Leftovers :
    The Dirt, de et par William Honda
    Little Pretty Things, composé par 3Typen, chanté par Bryan Kessler.

    To The Moon :
    Everything's Alright. Composé par Kan R. Gao et Laura Shigihara, interprété par Laura Shigihara

    Tonic Trouble :
    Tonic Trouble/Here Comes ED ! (trailer song) . Composé par Eric Chevalier. Cette musique présente dans le trailer de présentation au festival Imagina 98 n'apparait pas dans le jeu final.

    Tribes Ascend :
    Win Theme. Composé par Chris Rickwood.

    Rome Total War :
    Forever (end credits). Ecrit par Jeff van Dyke. Chant : Angela van Dyke.

    Medieval II Total War :
    We Are All One (end credits). Ecrit par Jeff van Dyke. Chant : Angela van Dyke.

    Medieval II Total War - The Kingdoms :
    Lift Thine Eyes (end credits). Ecrit par Jeff van Dyke. Chant : Angela van Dyke.

    The Chronicles of Shakespeare - Romeo & Julia :
    Ein düsterer Traum. composé par Tilo Alpermann

    Total War Shogun 2 :
    Bird of Time (end credits). Ecrit par Jeff van Dyke. Chant : Angela van Dyke.

    Trine 2 :
    Thieves Guild
    The Lost Court Of Mushroom Caves
    Composés par Ari Pulkkinen

    Trine 2 - The Goblin Menace :
    Memories of Trine,
    Composés par Ari Pulkkinen

    Two Worlds :
    Play The Game (menu song). Ecrite par Harold Faltermeyer, interprétée par Ambermoon, chant : Kyra.

    Vandal Hearts :
    Burning Sorrow, composé par Masahiro Yamauchi, écrit et interprété par Jadranka

    Victoria II :
    Lament For The Queen (end title). Composé par Andreas Waldetoft

    Vib Ribbon :
    opening & How to play (intro et tutorial). Composé par Masaya Matsuura.
    menu and gold course song. Composé par Laugh & Peace, chant : Yoko Fujita.

    Warhammer 40.000 Dawn of War :
    Main Theme. Composé par Jeremy Soule

    Warhammer 40.000 Dawn of War - Winter Assault :
    Main Theme. Composé par Inon Zur.

    Warhammer 40.000 Dawn of War - Soulstorm :
    Sisters of Battle Theme. Composé par Inon Zur

    Warhammer 40.000 Dawn of War II :
    Angels of Death (Space Marines Theme). Composé par Doyle W. Donehoo. L'OST était offerte gratuitement sur Steam. Le lien de téléchargement n'est plus affiché sur la page du jeu, mais il fonctionne toujours : DoW II OST on Steam.

    Wasteland 2 :
    Cries of a Dead World (End Credits Song), Paroles et Musique : David Dunne, interprété par Miracle of Sounds. (version avec les paroles)

    Wild Arms 3 :
    Advanced Winds (japonais). Paroles et musique : Michiko Naruke. Arrangements: Kow Otani. Chant : Kaori Asoh.
    Advanced Winds (anglais). Paroles et musique : Michiko Naruke. Arrangements: Kow Otani. Traductions anglaise des paroles : 石塚里奈. Chant : Kaori Asoh.

    World of Goo :
    best of times
    Welcome to the Information Superhighway
    Composé par Kyle Gabler. Bande Originale disponible en téléchargement gratuit sur le site du compositeur.

    Worms :
    Worm Song (Story of Boggy B ), composé par Bjørn A. Lynne. Narration : David Bland. Guitare : Phil Quirke-Webster.

    X 3 Reunion :
    Kingdoms End. Composé par Alexei Zakharov. Chant : Natalia Yakovleva

    Yakusa :
    Amazing Grace. Chant traditionnel chrétien interprété par Eri Kawai.

    Yakusa 2 :
    Silent Night, Holly Night (end credits). Chant de Noel écrit par Joseph Mohr en 1816. Interprété par Eri Kawai
    Kuroi Kizuato no Blues, par le groupe Crazy Ken Band.
    December 17, par le groupe Crazy Ken Band.
    Ces 2 titres de ont été écrits pour le jeu et sont disponibles sur l'album Galaxy de CBK. (mais pas dans la Bande-Originale officielle du jeu)




    Part II : Chansons commerciales réutilisées, et bonus tracks :

    Alan Wake :
    How Can I Be Sure, par Anomie Belle. Paru en 2008 sur l'album Sleeping Patterns
    No, I Dont Remember, par Anna Ternheim. Paru en 2008 sur l'album Leaving on a Mayday
    Haunted, par Poe. Paru en 2000 sur l'album Haunted
    In Dreams, par Roy Orbison, paru en 1963.
    Air Kissing, par Violet Indiana. Paru en 2001 sur l'album Roulette

    Bayonetta :
    Fly Me to The Moon(end credits), Paroles et musiques de Bart Howard, version chantée par Brenda Lee en 1963.

    Borderlands :
    Ain't No Rest For The Wicked (intro du jeu) par le groupe Cage The Elephant. Paru plus d'un an avant le jeu, en 2008, sur l'album Cage The Elephant et utilisé dans plusieurs pubs et séries.

    Borderlands 2 :
    Short Change Hero (intro du jeu) par le groupe 'The Heavy'
    How You Like Me Now? (fin du jeu) par le groupe 'The Heavy'.
    Ces 2 morceaux sont parus en 2009 sur l'album The House That Dirt Built

    Civilization IV - Warlords :
    Al Nadda (Main Theme) composé par les Rahbani brothers dans les années 60-70.

    Civilization V :
    Sultan of the Hearts. Composé par Omar Faruk Tekbilek en 1994.

    Fallout :
    Maybe, Chanson du groupe 'The Ink Spot', parue en 1940.

    Mass Effect :
    M4 Part II par Faunts. Paru un an avant le jeu sur le EP 'M4'

    Mass Effect 3 :
    Das Malefitz par Faunts. Paru en 2009 (3 ans avant le jeu) sur l'album "Feel.Love.Thinking.Of"

    Rayman 3 Hoodlum Havoc :
    Madder, par Groove Armada. Utilisée comme 'Trailer Song' pour le jeu, la chanson est sortie un an avant sur l'album Lovebox. (Version album)

    Ripper :
    (Don't fear) the Ripper, de Blue Öyster Cult (1976)

    Serious Sam 3 BFE :
    Wild Life (Bonus Track). Par Damjan Mravunac.

    Sang Froid - Un conte de Loups-Garous :
    Reel à Bouche (Turlutte Acadienne). Par La Nef & Les Charbonniers de l'Enfer. Parue en 2008 sur l'album 'La Traverse Miraculeuse'.

    Silent Hill Homecoming : Alex Theme (Machine Head Mix). Tiré de l'album 'Silent Hill Sound's Box'.

    Super Meat Boy :
    The Power of the Meat. Par Poolside (Melinda Hershey and Josh Whelchel). Paroles de Melinda Hershey and Josh Whelchel, mix de Josh Whelchel d'après des compositions originales de Danny Baranowsky ("Betus Blues" and "Forest Funk" tirées de la bande originale de Super Meat Boy). Disponible sur le double album de la bande originale 'extended' du jeu.

    The Saboteur :
    Dance Me to the End of Love. Version reprise par Madeleine Peyroux et parue en 2004 sur son album 'Careless Love'. Chanson originale de Leonard Cohen parue en 1984 sur l'album 'Various Positions'.

    The Walking Dead (Telltale) :
    Take Us Back (Credits) par Alela Diane parue en 2009 sur l'album To Be Still.

    Ultima (plusieurs jeux de la série) :
    Stones version Fanmade, la mélodie n'est qu'en MIDI/FM dans les jeux et les paroles seulement en sous-titres.

    VVVVVV :
    Waiting For VVVVVV Bonus track sur l'OST. écrit, composé et interprété par SoulEye (Magnus Pålsson). librement inspiré de la chanson SuperHero de Stephen Lynch




    Liste à compléter avec vos suggestions bien entendu.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 15/11/2016 à 13h05.

  19. #109
    Pour Portal 2 : On a droit à une chanson cachée, l'hymne des tourelles.

    Sinon chouette liste.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #110
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Pour Portal 2 : On a droit à une chanson cachée, l'hymne des tourelles.
    C'est pas 'Cara Mia Addio' ? (2eme chanson listée pour Portal 2).

  21. #111
    Oups... Je sais pas. Non je ne crois pas, attends je vais voir...

    (5 minutes plus tard)

    Voilà : Turret wife serenade. Mais en fait je suis en train de l'écouter, ce n'est que du synthé. Désolé pour le dérangement...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #112
    Sonic R : une course, une chanson.



    Le thème de Sakura Taisen revient dans chaque épisode :



    Je ne trouve pas de vidéo, mais il y a aussi un paquet de chansons dans House of the Dead Overkill.

  23. #113
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    Pour Baten Kaitos, est-ce que la chanson Supreme ruler of the Nine Heavens fonctionne ? Elle déboîte (amha, surtout le début), il y a des chœurs mais c'est pas le principal de la chanson.
    Pour Supreme ruler of the Nine Heavens : quel mixage pourri... c'est bien la peine de mettre une superbe voix de basse pour la noyer dans cette bouillie sonore où tout semble avoir le même niveau... on dirait une pub au son 'compressé'. Il faut bien tendre l'oreille pour entendre que cette voix prononce des paroles... (ou même pour simplement la discerner).

    Ajouts :
    Anno 1404 : When Cultures Meet[/URL] (Solo Variation).
    Anno 1404 - Venice : Main Theme (Variation 2).
    Baten Kaitos : Supreme ruler of the Nine Heavens.
    Call of Juarez Gunslinger : O Death.
    Rayman Origins : Big Mamma's Lullaby ; Nowhere to Run.
    Sonic R : Can You feel the sunshine? ; Super Sonic Racing ; Livin' in the City ; Back in Time ; Work It Out ; Diamond in the Sky ; You're My Number One.
    Sakura Taisen/Sakura Wars I à IV : les 4 versions du theme principal 'Declaration! Imperial Floral Assault Group'.

  24. #114

  25. #115
    La liste est scindée en 2 posts :
    Part I - a
    Part I - b et Part II


    Derniers ajouts :
    Alone in the Dark 3 : Les 2 versions du thème de fin : Alone in the Dark et Rock in the Dark
    Alone In the Dark (Near Death Investigation) - 2008 : Les 8 morceaux de l'OST.
    Divinity Original Sin : Mysterious Guest et Voice of Reason
    Final Fantasy XIV : Answers
    Hell - A Cyberpunk Thriller : In the Depths (of Hell)
    Killing Time : Here on this Island et Time Trapped Isle
    King's Quest VII : Land Beyond Dreams
    Persona 4 : Heartbeat, Heartbreak. Signs of Love. Reach out to the Truth. Backside of the TV. Striptease. Heaven
    Persona 4 The GOLDEN : Time To Make History
    Sensible World of Soccer : Goal-scoring Superstar Hero
    Space Quest VI : : Soylent Clear jingle
    The Beast Within - Gabriel Knight 2 : Aria to the Moon
    Tekken 2 : Landscape under the ghost
    Tonic Trouble : Tonic Trouble/Here Comes ED ! (trailer song)

  26. #116
    Lost Odyssey final boss theme

    Howl of the departed par Nobuo Uematsu (qui d'autre hein ?)


    J'ai bien apprécié le morceau quand je jouais, mais c'est quand même celui que j'aime le moins du jeu.

    ps : Y'a des choeurs et une voix qui fait peur, mais si ça rentre pas dans la définition dites-le moi je vire mon message.
    Dernière modification par moot ; 27/07/2014 à 22h24.

  27. #117
    Y'en a plein dans Spellforce 2:

    Shadowsong
    Plain In Oblivion
    Dun Mora
    Dragh Lur
    Combat Forever
    Combat Unending
    Lullaby of Death

    Encore quelques autres mais bon on en a assez là je crois ...

    Soit-dit en passant, l'ensemble de l'OST est superbe.
    Qu'est ce que je kifferais une vraie suite ...
    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 24/07/2014 à 19h54.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  28. #118
    Non rien.
    Dernière modification par Jean Poulpe ; 29/07/2014 à 20h45.

  29. #119
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    Une musique de Baten Kaitos Origins (avec un gosse qui chante, assez rare j'imagine) : Le Ali Del Principio

    Oui, c'est une musique de boss.
    C'est du Motoi Sakuraba donc y'a des éléments piochés un peu partout dans les musiques du jeu précédent (To The End Of The Journey Of Shining Stars par exemple), mais elle est quand même super chouette.
    Déjà listée :
    Baten Kaitos Origins/Baten Kaitos II :
    Le Ali del Principio . Musique : Motoi Sakuraba. Paroles : Yuko Sakuraba. Traduction en italien : Andrea Mardegan. Chant : Mio Sakuraba

  30. #120
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Déjà listée :
    Woops, merci, j'édite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •