Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10008
  1. #7711
    C'est ça, c'est une carte Tactique qui se joue comme une Troupe. Mais effectivement, j'aurais appelé ça Soutien aussi.

    Pour le reste je n'ai pas vu de boulettes.

  2. #7712
    A noter qu'ils font le doublé car en plus de Battle Line Medieval, y'a Schotten Totten 2 qui débarque :



    A chaque fois les règles sont pareilles mais pas tout à fait..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #7713
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A noter qu'ils font le doublé car en plus de Battle Line Medieval, y'a Schotten Totten 2 qui débarque :

    https://www.iello.fr/sites/default/f...0/_MG_9152.jpg

    A chaque fois les règles sont pareilles mais pas tout à fait..
    Battleline Medieval ajoute des effets sur les champs de bataille. Même si tu peux jouer sans.

    Mais c'est vraiment les graphismes qui me plaisent dans cette nouvelle version. Je trouve les dessins vraiment agréables.

  4. #7714
    Et de ce que j'ai lu, Schotten Totten 2 ajoute de l'asymétrie.
    Mais pas testé.

  5. #7715
    Azul testé et approuvé par madame et moi même, merci les canards.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #7716
    Aaah, cool. En même temps avec çui-ci, difficile de décevoir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7717
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Est-ce que tu passes par Knapix? J'observe des changements de ce genre avec les jeux Ludifolies et AgoraJeux. Un prix plus bas lorsque j'y vais mais si j'y retourne juste après (même en passant par Knapix) c'est le prix classique. Mais ce n'est pas systématique ce phénomène donc aucune idée du c'est réellement lié à Knapix.
    C’est la TVA qui n’est pas comprise dans le prix, je ne sais pour quelle raison (mauvaise géolocalisation?). J’ai déjà eu le coup sur Philibert.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #7718
    Un canard sympathique disposant des extensions "Les secrets des pyramides" et "Les Contrées du Rêve" du jeu Les Contrées de l'Horreur pourrait-il m'indiquer les tailles (longueur, largeur et hauteur) des plateaux repliés de ces deux extensions ? J'essaie de concevoir un insert qui contiendrait le jeu entier avec ses extensions (réparti sur deux ou trois boîtes, je ne sais pas encore), et ce sont les deux seules qui me manquent encore.

  9. #7719
    Certains ici font des courses avec Formule Dé, Rallyman GT ou bien Flamme Rouge.

    Petits joueurs!!!

    Bientôt arrive Apocalypse Road!







    On peut voir dans l'unboxing qu'il y a une place pour "Destroyed Cars" sur le plateau.

    https://boardgamegeek.com/boardgame/...pocalypse-road

    C'est édité par GMT alors vous êtes prévenus que ça ne va pas être de la rigolade!

  10. #7720

  11. #7721

  12. #7722
    Au passage je suis très fan de Thunder Alley, je trouve que ça retranscrit à merveille le feeling des courses de nascar.
    Dernière modification par dYnkYn ; 19/11/2020 à 13h40.

  13. #7723
    C'est un jeu où on se fait chier à ce point ?

  14. #7724
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est un jeu où on se fait chier à ce point ?
    Pas mieux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #7725
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Un canard sympathique disposant des extensions "Les secrets des pyramides" et "Les Contrées du Rêve" du jeu Les Contrées de l'Horreur pourrait-il m'indiquer les tailles (longueur, largeur et hauteur) des plateaux repliés de ces deux extensions ? J'essaie de concevoir un insert qui contiendrait le jeu entier avec ses extensions (réparti sur deux ou trois boîtes, je ne sais pas encore), et ce sont les deux seules qui me manquent encore.
    Les deux plateaux font les mêmes dimensions que celui de l'Antarctique, à savoir 21.6x28 sur 4,6mm (mais autant compter 5)

    J'ai réussi à tout faire rentrer dans une caisse de grenade de l'armée qui fait 33.5x30.5x13.5 (vraiment toutes les extensions, hein. Seul défaut mais pas tant que ça : toutes les cartes bases+extensions sont mélangées)
    Est-ce un défi que je te lance à la figure ? peut-être ; )

  16. #7726
    Alors, petit truc pour pas s'ennuyer devant le Nascar : il faut suivre un pilote. Si on se contente de regarder tout le monde tourner, ouais c'pas top. Mais choisir un pilote et le suivre toute la course la rend beaucoup plus intéressante.

  17. #7727
    Etherfields arrive chez les backers, et il semble que le grand plateau tout en longueur pose des soucis à certains.


    Du coup, certains ont sorti le cutter et mis un coup pour le séparer en 2 parties :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #7728
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Les deux plateaux font les mêmes dimensions que celui de l'Antarctique, à savoir 21.6x28 sur 4,6mm (mais autant compter 5)
    Merci beaucoup pour ces infos, c'est exactement ce qu'il me manquait !

    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    J'ai réussi à tout faire rentrer dans une caisse de grenade de l'armée qui fait 33.5x30.5x13.5 (vraiment toutes les extensions, hein. Seul défaut mais pas tant que ça : toutes les cartes bases+extensions sont mélangées)
    Est-ce un défi que je te lance à la figure ? peut-être ; )
    Je ne lance pas de défi à quelqu'un qui dispose d'une caisse de grenades !

    Ce volume correspond grosso modo à celui de deux grandes boîtes, c'est ce à quoi j'espère arriver. Comment tu l'as organisée en interne ?

  19. #7729
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Alors, petit truc pour pas s'ennuyer devant le Nascar : il faut suivre un autre sport
    Fixed
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #7730
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fixed
    J'ai longtemps pensé ça. Après je dis pas que j'en regarderai tous les weekends. Mais pour avoir assisté à une course en direct, c'est ce qui m'a permis de survivre

  21. #7731
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Comment tu l'as organisée en interne ?
    Réponse en photo "tu sais où" ; )

  22. #7732
    Cthulhu l'Avènement, ça parle à des canards ?
    Il est bien pas bien ? Il vient d'entrer dans mon viseur parce que La Société des Jeux va sortir une règle solo.

  23. #7733
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cthulhu l'Avènement, ça parle à des canards ?
    Il est bien pas bien ? Il vient d'entrer dans mon viseur parce que La Société des Jeux va sortir une règle solo.
    Désolé, connais pas.

    De mon côté, Madame me tanne à propos de La vallée des marchands

    J'ai regardé ce que ça racontait mais j'ai du mal à me faire une idée. Un conseil?

  24. #7734
    Summon fish, qui avait bien aimé. (Moi bof, le principe de constituer ton deck pour t'en défausser ensuite, j'ai pas trop accroché).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #7735
    J'avais bien aimé vous foutre une branlée

    Mais le fait que je doive aller vérifier de quel jeu on parle avant de poster n'est pas forcément bon signe

    C'était bien sympa entre 2 gros jeux en UCGC, mais j'en réclamerai pas expressément une partie. Surtout à 22 boules.

    Moitié prix sur Okkazeo ça se tente.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #7736
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Désolé, connais pas.

    De mon côté, Madame me tanne à propos de La vallée des marchands

    J'ai regardé ce que ça racontait mais j'ai du mal à me faire une idée. Un conseil?
    C'est sympa à 3 ou 4, beaucoup de rejouabilité et de façons de jouer différentes selon la sélection des peuplades.
    Par contre si c'est principalement pour jouer à 2, c'est pas fou.

  27. #7737
    Rahdo a joué à Dune: Imperium.



    En résumé:
    Spoiler Alert!
    c'est excellent (même à 2 ou en solo) mais trop rude/in your face pour son tempérament pacifiste.

  28. #7738
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Rahdo a joué à Dune: Imperium.

    En résumé:
    Spoiler Alert!
    c'est excellent (même à 2 ou en solo) mais trop rude/in your face pour son tempérament pacifiste.
    J'aurais pu lui dire avant qu'ils ne s'y essaye.

  29. #7739
    C'est assez normal que Rahdo ait galéré :zno:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #7740
    Bon ben ça le sort de la wishlist c'est au moins ça.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •