Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 336 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10064
  1. #1441
    Je n'en connais pas, ça n'existe pas. Un calendrier se remplit grâce à plusieurs studios.
    Dernière modification par Kaelis ; 13/03/2018 à 10h53. Motif: oublié un mot
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #1442
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tu vieillis, va falloir penser aux lunettes. Kirby en portable n'est pas fluide fluide ...
    Bin un gros jeu tous les mois, ca se tient sur la première année. Mais faut peut être pas s'attendre a ce que ce soit le cas en 2018.
    t'en connais beaucoup des studios qui sortent un bon gros jeu par mois ?
    Ça ne m'a pas franchement marqué alors...
    Mais je ne le réinstallerai pas pour vérifier
    Par contre Nintendo n'est pas un studio, c'est un éditeur qui possède des studios, eux-même parfois constitués de plusieurs équipes pouvant bosser sur différents jeux à la fois.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tu vieillis, va falloir penser aux lunettes. Kirby en portable n'est pas fluide fluide ...
    Ben le jeu est pas fluide de base puisque c'est 30 fps et pas 60, mais j'ai fais la démo en mode portable et j'ai pas tellement remarqué de baisse de framerate non plus (mais il est déjà assez bas comme ça).

  4. #1444
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça ne m'a pas franchement marqué alors...
    Mais je ne le réinstallerai pas pour vérifier
    Par contre Nintendo n'est pas un studio, c'est un éditeur qui possède des studios, eux-même parfois constitués de plusieurs équipes pouvant bosser sur différents jeux à la fois.
    Oui evidement, mais quelque soit le nombre de studios derrière, un jeu par mois c'est intenable sur la longueur ! Et pour ma part, le contrat sur la première année est remplie, ils m'ont fait jouer comme jamais. Si ca se calme, mon banquier et ma femme remercieront Nintendo, et moi ca me laissera plus de temps a passer sur Elite

  5. #1445
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ben le jeu est pas fluide de base puisque c'est 30 fps et pas 60, mais j'ai fais la démo en mode portable et j'ai pas tellement remarqué de baisse de framerate non plus (mais il est déjà assez bas comme ça).
    Oui voilà. Le "choc" (très relatif) venait surtout du passage de 60 fps (3DS) à 30 fps (Switch).
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui evidement, mais quelque soit le nombre de studios derrière, un jeu par mois c'est intenable sur la longueur ! Et pour ma part, le contrat sur la première année est remplie, ils m'ont fait jouer comme jamais. Si ca se calme, mon banquier et ma femme remercieront Nintendo, et moi ca me laissera plus de temps a passer sur Elite
    Oui
    Pour un seul studio c'est impossible, pour Nintendo par contre une cadence de 1 jeu par mois (avec des AAA et quelques prod' moins ambitieuses) ça doit par contre être possible.
    Si la Switch est utilisée comme plateforme de convergence, les développeurs "portable" et "salon" pourraient amha fournir une cartouche par mois je pense.

    2017 était fat, normal de trouver 2018 un peu trop calme.

    BTW, finalement j'annule ma préco Kirby, j'ai pas le temps d'y jouer et déjà un backlog d'aristocrate à épuiser.
    Le premier test que j'ai vu passer parle d'une durée de vie assez maigre de l'ordre de 6 à 12h.
    (Et l'envie de reprendre Darkest Dungeon dessus).
    Dernière modification par Yves Signal ; 13/03/2018 à 11h23.

  6. #1446
    J'aurais du mal à faire une liste de 24 nouveaux jeux que Nintendo pourrait sortir à raison d'un par mois pendant 2 ans. Alors les développer...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1447
    J'ai pas le temps de le faire, mais en mettant en parallèle les sorties first party GC/GBA, Wii / DS ou WiiU / 3DS, on doit pouvoir arriver à 12 jeux par an presque non ?

  8. #1448
    Oui?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #1449
    Que seraient la DS et la 3DS sans les tiers comme Capcom, Atlus ou Square ? La Switch m'intéresse pour les jeux de Nintendo mais autant (si ce n'est plus) pour les tiers habituels.

    J'espère plus de nouvelles dans les prochains mois, je sais bien que c'est encore tôt pour qu'ils sortent leurs jeux. Et pour ce qui est des jeux Nintendo j'attends d'en savoir plus sur les franchises style Pokémon et Fire Emblem en espérant qu'elles se rafraichissent sur Switch.

    Je suis confiant pour l'avenir, pourvu qu'il ne tarde pas trop (je croise les doigts pour que les nouveautés n'attendent pas 2020 pour se pointer).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #1450
    Vous avez testé la démo d'octopath traverller? J'étais assez hypé en voyant les vidéos mais après avoir joué, je le suis beaucoup moins. Je me suis vraiment ennuyé pendant les combats.

  11. #1451
    Si vous comptez acheter une Switch, y'a moyen de faire une bonne affaire ce mois-ci à la Fnac. En effet, ils vendent des cartes cadeau de 40€ (valable jusqu'au 31 mars) pour 30€.

    C'est limité à 2 par compte, mais elles peuvent être utilisées sur un autre compte.

    Bref, avec 4 comptes (c'est faisable, certains ont essayé), vous achetez 8 cartes à 40€, pour une valeur total de 320€, mais un coût de 240€. Ça vous permet d'acheter une Switch, et il vous reste 20€. La console revient donc à 220€. Soit 27% de réduction.

    Oh, et apparemment, si vous utilisez la carte cadeau sur une précommande, puis annulez celle-ci, le montant vous est rendu sur votre cagnotte, valable 1 an.

    EDIT : je viens de tester la validité de cette dernière phrase, ça marche du tonnerre.
    Dernière modification par Maximelene ; 13/03/2018 à 11h59.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1452
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Que seraient la DS et la 3DS sans les tiers comme Capcom, Atlus ou Square ? La Switch m'intéresse pour les jeux de Nintendo mais autant (si ce n'est plus) pour les tiers habituels.

    J'espère plus de nouvelles dans les prochains mois, je sais bien que c'est encore tôt pour qu'ils sortent leurs jeux. Et pour ce qui est des jeux Nintendo j'attends d'en savoir plus sur les franchises style Pokémon et Fire Emblem en espérant qu'elles se rafraichissent sur Switch.

    Je suis confiant pour l'avenir, pourvu qu'il ne tarde pas trop (je croise les doigts pour que les nouveautés n'attendent pas 2020 pour se pointer).
    Déjà Capcom sur le court terme c'est même pas la peine d'y compter.
    Ils misent clairement sur les autres plateforme et en voyant les chiffre de MHW c'est difficile de leur donner tort.

    Atlus et Square ont déjà répondu présent, mais niveau implication c'est pour le moment l'épaisseur du trait (SMT pour le premier Octopath pour le second).
    Malgré son succès phénoménal et l'engouement qu'elle suscite, la Switch et son parc naissant n'ont pas la force de diffusion d'une PS4 ou même d'une 3DS bien installées.
    Je pense que malheureusement sur le court terme seul Nintendo et quelques partenariats (Koei par exemple) seront en mesure d'alimenter la console à court terme.
    Quand on voit la tetrachiée de portage annoncés, on sent bien qu'ils essaient de maintenir tant bien que mal un rythme de parution intéressant pour ne pas laisser en chemin les acquéreurs...

    L'autre point, et pas des moindres, c'est l'économie de projet. Un développement DS ou 3DS avait un coût modéré avec un beau potentiel de vente, donc constituait une opportunité de viser une belle rentabilité.
    La définition même de la console doit rendre difficile le placement du curseur en terme de positionnement d'un jeu : vise-ton un marché plutôt exigeant comme le salon ou une prod' plus mineure comme on en faisait auparavant sur portables ? Quid de la réception du jeu s'il est assez peu ambitieux, aux côtés des mastodontes de Nintendo ?

    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Vous avez testé la démo d'octopath traverller? J'étais assez hypé en voyant les vidéos mais après avoir joué, je le suis beaucoup moins. Je me suis vraiment ennuyé pendant les combats.
    Toupareil.
    Ceci dit la démo a permis au dévs de consulter les joueurs et de prendre en considérations pas mal de demandes d'après eux.

  13. #1453
    Sur Switch seulement, il y a eu 18 jeux entre mars 2017 et mars 2018 inclus, édités par Nintendo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1454
    L'épaisseur du trait pour Octopath, ça me semble un peu dur.

    Il m'apparait comme un bon jeu bien bichonné plutôt qu'un truc fait à la va-vite. J'en veux pour preuve qu'il sort quasi un an et demi après la console, et pas dans les quelques 1er mois ce qui aurait pu être le signe d'un truc bâclé et avec une démo bien en avance pour avoir des retours.

    Bref, j'y crois à celui-là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1455
    Sinon, on m'a offert Bayonneta hier. J'imagine que c'est conseillé de faire le 1 avant le 2 non? Je n'ai jamais joué à ces 2 jeux et je me tate à skip le 1 pour ne faire que le 2, à moins que vous ne me disiez que je suis un fou et qu'il ne faut pas que je passe à coté du 1...C'est qu'il y a tellement de jeux à faire et le temps n'est pas extensible malheureusement

  16. #1456
    Si tu dois n'en faire qu'un fais le deuxième. Si tu comptes faire les deux, fais-les dans l'ordre (le 2 étant mieux que le 1). Et le scénario est tellement... ce qu'il est, que rater le 1 ne change rien au bordel que c'est
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1457
    Commence par le premier, ça serait vraiment dommage de ne pas le faire. Et puis il n'est pas si long que ça.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    (le 2 étant mieux que le 1)
    Non.

  18. #1458
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Commence par le premier, ça serait vraiment dommage de ne pas le faire. Et puis il n'est pas si long que ça.
    La même de mon côté.Tu n'es pas obligé de le faire à 100% avec tous les meilleurs scores.
    Le 2 n'est pas forcément mieux que le 1, c'est une question de préférence. Mais le 2 ressemble plus à un jeu récent alors que le 1 a quand même vieilli sur certains points.

  19. #1459
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui evidement, mais quelque soit le nombre de studios derrière, un jeu par mois c'est intenable sur la longueur ! Et pour ma part, le contrat sur la première année est remplie, ils m'ont fait jouer comme jamais. Si ca se calme, mon banquier et ma femme remercieront Nintendo, et moi ca me laissera plus de temps a passer sur Elite
    Du coup y'aura que ton banquier pour te remercier, vu que tu passeras ton temps libre sur elite, ta femme verra pas la différence

  20. #1460
    Toujours pas de canard qui revend un Doom ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1461
    Hazelnut Bastille va aussi sortir sur Switch !

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1462
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Hazelnut Bastille va aussi sortir sur Switch !
    Ca a l'air bien !
    D'après la news Gamekult les musiques sont signées du compositeur de Secret of Mana.

  23. #1463
    Pour ma part, j'ai testé Bayonetta 2 pour savoir si j'enregistrai le 1 ou pas. Comme je ne connais pas du tout la série.

    J'ai trouvé que c'était un peu fouillis en mode portable. On voit rien, il y a trop d'effets, trop de couleurs.
    Pas facile de faire des esquives alors qu'il y a des gros effets qui masquent la majeure partie de l'écran lorsque les coups touchent.

  24. #1464
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Toujours pas de canard qui revend un Doom ?
    Jamais, plutôt crever!!

  25. #1465
    Premier boss enfin tombé sur Flinthook ! Il m'aura fallu attendre le niveau 14 pour enfin y arriver. (la run juste avant, j'ai perdu à un coup prêt, j'ai failli jeter les bâtons de joies de cons par terre).
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  26. #1466
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pour ma part, j'ai testé Bayonetta 2 pour savoir si j'enregistrai le 1 ou pas. Comme je ne connais pas du tout la série.

    J'ai trouvé que c'était un peu fouillis en mode portable. On voit rien, il y a trop d'effets, trop de couleurs.
    Pas facile de faire des esquives alors qu'il y a des gros effets qui masquent la majeure partie de l'écran lorsque les coups touchent.
    Alors déjà, t'aurais pu prévenir que tu l'avais reçu

    Et ensuite, je n'ai joué qu'en portable, ça ne m'a pas gêné plus que ça.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1467
    Alors les ami.e.s, comment vous trouvez ce firmware v5?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #1468
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Vous avez testé la démo d'octopath traverller? J'étais assez hypé en voyant les vidéos mais après avoir joué, je le suis beaucoup moins. Je me suis vraiment ennuyé pendant les combats.
    Ben en même temps c'est une démo, t'as quasi rien en magie ou pouvoirs donc on ne peut pas trop juger. Perso j'ai confiance et j'ai beaucoup aimé la démo !

  29. #1469
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Toi t'as pas intérêt à rappliquer en 6v6, je vais te travailler façon verre pilé

    Mais j'ai de nouveau moins de temps

  30. #1470
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    L'épaisseur du trait pour Octopath, ça me semble un peu dur.

    Il m'apparait comme un bon jeu bien bichonné plutôt qu'un truc fait à la va-vite. J'en veux pour preuve qu'il sort quasi un an et demi après la console, et pas dans les quelques 1er mois ce qui aurait pu être le signe d'un truc bâclé et avec une démo bien en avance pour avoir des retours.

    Bref, j'y crois à celui-là
    De ce que montre la démo il semblerait que ce soit un RPG à arcs avec une belle emphase sur l'histoire, au détriment cependant du gameplay (j'espère un système aussi cool que celui de Bravely Default).
    L'esthétique bizarre interpelle, mais ne me séduit pas vraiment.

    Je l'attends et je le prendrai en temps que fan de JRPG, ça a l'air sympa mais le nouveau DQ (par exemple) m'émoustillerait bien plus.

Page 49 sur 336 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •