Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 116
  1. #31
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #32
    Bonne idée le deal avec le Gorafi.

    Oui je vais commenter tout le numéro. Ça vous apprendra à avoir 10 ans.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #33
    Tain me je pige définitivement rien à la question 2...C'est trop vague "modèle"...

    Ca peut être n'importe quoi
    Spoiler Alert!
    Intel, P4, 64 bits, quadcore etc...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Pareil, je commence à paniquer...bon j'y connais queud en proc mais là j'ai enquêté comme Sherlock pendant des plombes et j'ai pas de réponse satisfaisante. Bouh, j'voulais gagner au moins un t-shirt
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #35
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tout est vrai.
    J'ai même viré les trucs qui personne ne croirait.
    Mais le surnom de Gringo, c'est vraiment pour cette histoire de café soluble ? Il me semble avoir lu (ici j'imagine) qu'il venait du monde des torréfacteurs industriels, juste avant d'arriver à CPC.
    C'est pas une vraie question, c'est plus pour venir prendre un verre au mythobar.

    Bref, comme beaucoup, c'est bien évidemment la genèse du magajine que je suis aller lire en premier.

    Edit: Ce serait cool que vous fassiez aussi la partie CPC à Pantin.

  6. #36
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain me je pige définitivement rien à la question 2...C'est trop vague "modèle"...

    Ca peut être n'importe quoi
    Spoiler Alert!
    Intel, P4, 64 bits, quadcore etc...
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pareil, je commence à paniquer...bon j'y connais queud en proc mais là j'ai enquêté comme Sherlock pendant des plombes et j'ai pas de réponse satisfaisante. Bouh, j'voulais gagner au moins un t-shirt
    Idem ici. Remboursez ! Remboursez !


  7. #37
    Rembourser les lots du concours que tu n'as pas encore gagné ?
    :twilightzone:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38


    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tout est vrai.
    J'ai même viré les trucs qui personne ne croirait.
    Tu peux tout nous dire. Nous sommes tes amis, nous te croirons


  9. #39
    ... Je dois être complètement intoxiqué, j'ai trouvé la phrase mystère avec une seule lettre. Du coup, le concours me fait de l'oeil. Mais ça sent la vacherie oui.

    J'ai trouvé Moquette bien joyeux, bonne humeur communicative dans l'À venir de Red Dragon.
    spam

  10. #40
    J'avoue je suis aussi dubitatif devant la question 2, je comprends pas vraiment ce qu'on demande en fait...

  11. #41
    On demande simplement le nombre de transistors, le nombre de pointeurs de pile, et la consommation de la puce en watts sous Word + Chrome (page d’accueil de canardpc.com ouverte); c'pas compliqué merde!

    Sinon vous avez une idée de la personne que je pourrai MP à la rédac pour demander à ce qu'on supprime mon premier formulaire envoyé? J'en ai envoyé deux avec les mêmes réponses mais pas la même adresse postale.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  12. #42
    Dites, concernant la News sur The Witcher 3, un truc me perturbe.
    J'ai acheté The Witcher 2 sur Steam pendant une promo. Et j'ai pu récupéré une version sans DRM sur GOG. Suffisait de récupéré la clé sur Steam (avec le click droit quoi), et de l'enregistrer sur GOG pour avoir la possibilité d'obtenir une versions sans DRM de Witcher 2.

    Je vois pas pourquoi cela serait différent pour The Witcher 3 ? Les joueurs pourront sans doute l'acheter sur Steam et obtenir une version sans DRM sur Gog...

  13. #43
    Swing Swing Submarine c'est pas français (et non suédois) ?

    J'étais persuadé que les créateurs de Blocks That Matter était français

  14. #44
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Bref, comme beaucoup, c'est bien évidemment la genèse du magajine que je suis aller lire en premier.
    J'attends d'être tranquille et d'avoir le temps de lire entièrement le dossier.

    Concernant la fin du semi-test-sans-note pour Path of Exile, le problème de ne pas pouvoir vendre avec un clic droit, je pense que ça vient surtout du fait que les recettes entrent en compte et son gérées par l'inventaire du vendeur.
    On pourrait vendre un truc par erreur en voulant transformer l'objet puis se fâcher tout rouge.

    Par contre pour accélérer on peut cliquer sur l'item tout en appuyant sur CTRL et l'item bascule directement dans l'inventaire du marchand, ça revient presque aussi vite qu'un clic droit.

  15. #45
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Swing Swing Submarine c'est pas français (et non suédois) ?

    J'étais persuadé que les créateurs de Blocks That Matter était français
    C'est bien ce qu'il me semblait aussi, de Montpellier non ?

    Edit : D'après la page Wiki c'est bien ça, par contre il est indiqué qu'ils ont des aides extérieures aussi.

  16. #46
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'avoue je suis aussi dubitatif devant la question 2, je comprends pas vraiment ce qu'on demande en fait...
    C'est pour élaguer au plus vite le nombre de courrier du concours.
    La vieille question moisie avec des réponses tellement évidentes qu'on ne sait pas laquelle choisir...J'ai bien envie de répondre 19.5

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai bien envie de répondre 19.5
    Non c'est la réponse à la question subsidiaire ça..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  18. #48
    Je suis joie, j'ai eu le maga-jine/-zine avant le weekend.
    Mes yeux sont joie de tant de belles lectures (mais ils ont saigné un chouillat sur les mots croisés)
    Et franchement j’appuie les commentaires avec un gros méga plus à Couly pour une couverture d'anthologie (et non pas d'anniversaire mais bon...).

    Je suis juste tristesse, après avoir complété le concours, de voir écrit en tout petit dans le règlement du concours: participant habitant en France

    Bon d'un autre côté, vu que je gagne jamais rien c'est pas bien grave

    Bravo à tous et longue vie à cet anti-torchon.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  19. #49
    La lettre de motivation de Boulon. J'en avais eu vent sur le forum mais là, en entier en plus.

  20. #50
    Euh, sur la couv', les lapins font bien la danse des canards ?

  21. #51
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    La lettre de motivation de Boulon. J'en avais eu vent sur le forum mais là, en entier en plus.
    Le plus savoureux, c'est qu'aujourd'hui c'est lui qui reçoit les CV.
    Si le concept de cette lettre inspire les mauvais candidats, je prédis à Boulon quelques bonnes tranches de rigolade en ouvrant sa boite mail.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  22. #52
    Bon le gif animé en papier, c'est quand même bien naze. Pauvre chat...

    Puis le rose fluo sur la couv' franchement, quand on présente le Canard au buraliste, ça fait pas sérieux...

  23. #53
    Tu présentes un magazine de jeux vidéos à ton buraliste, tu crois qu'il te prend au sérieux en premier lieu ?
    Oook ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Tu présentes un magazine de jeux vidéos à ton buraliste, tu crois qu'il te prend au sérieux en premier lieu ?
    Faites le test, allez demander votre canard à un buraliste. Dans 80% des cas il va répéter "Canard WC ?".


    Sinon quelqu'un peut me filer le nom du logiciel de gestion de tâches kichangelaviedégens présenté dans ce numéro ? J'ai pas mon canard sur moi et il me serait bien utile...

  25. #55
    Faites le test, allez demander votre canard à un buraliste. Dans 80% des cas il va répéter "Canard WC ?".
    Mon buraliste est vieux et complétement miro.
    Quand la couv' est de Couli il range le magazine avec fluide glacial et l'écho des savanes
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  26. #56
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Sinon quelqu'un peut me filer le nom du logiciel de gestion de tâches kichangelaviedégens présenté dans ce numéro ? J'ai pas mon canard sur moi et il me serait bien utile...
    Remember the Milk.
    Une vraie béquille pour ceux qui ont une mémoire d'huître, je confirme !

  27. #57
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Remember the Milk.
    Une vraie béquille pour ceux qui ont une mémoire d'huître, je confirme !
    Merki !

  28. #58
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Tu présentes un magazine de jeux vidéos à ton buraliste, tu crois qu'il te prend au sérieux en premier lieu ?
    J'achète toujours le Monde Diplomatique, que je lis depuis plus longtemps que CPC ou Joystick, en même temps que CPC de début de mois, histoire de briser certains clichés. Le gros soucis de la couv c'est de reconnaitre son magazine PC préféré, "merde ils l'ont pas" que je me suis dis pendant cinq bonnes minutes.

  29. #59
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    J'achète toujours le Monde Diplomatique, que je lis depuis plus longtemps que CPC ou Joystick, en même temps que CPC de début de mois, histoire de briser certains clichés. Le gros soucis de la couv c'est de reconnaitre son magazine PC préféré, "merde ils l'ont pas" que je me suis dis pendant cinq bonnes minutes.
    J'ai fait deux kiosques ce mois-ci

  30. #60
    Pour la question subsidiaire, on compte le nombre de visites ou le nombre de visites uniques (visiteurs) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •