Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 348 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10430
  1. #4981
    ok merci de l'info.

    Effectivement la ratasphère me semble pas mal.

    avec vous des info sur les armes de type "Flamme Concentré" ?
    le trait "La toute dernière chose" de la 1ere ligne (surcharge de puissance) est valable dans quel cas donc ?

  2. #4982
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    ok merci de l'info.

    Effectivement la ratasphère me semble pas mal.

    avec vous des info sur les armes de type "Flamme Concentré" ?
    le trait "La toute dernière chose" de la 1ere ligne (surcharge de puissance) est valable dans quel cas donc ?
    C'est son lance-flamme.

  3. #4983
    CBF mis à jour à l'instant

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1234481316

    Une douzaine de bugs corrigés :

    - Fixed the Necrofex RoR flamethrower projectile expiring before reaching long range targets, dealing no damage.
    - Fixed Skaven Workshop units missing faction passives Scurry Away and Strength in Numbers.
    - Fixed tier 3 and 4 Skaven defensive siege towers having swapped projectiles (tier 4 towers had tier 3 projectiles and vice versa).
    - Fixed Doomwheel mounts not correctly granting Fear and Terror.
    - Changed the new mirror unique item for the Fay Enchantress from an arcane item to an enchanted item, pending clarification.
    - Fixed Skaven loyalty dilemma bundles not displaying the factionwide descriptive text, and also corrected some localization errors.
    - Fixed the Skullsmasherz Greenskins faction not being immune to mountain attrition like all other Greenskins factions.
    - Fixed Alberic’s Basic Training skill being hidden and unskillable.
    - Fixed Warlock Masters on Doomwheels having an incorrect AI usage group, AI now correctly treats them as a shock unit like other Doomwheels.
    - Fixed missing superchains for ritual resource buildings added in Vortex.
    - Fixed Warpstone Hoarder not applying to the new Clan Skryre DLC units.
    Mais surtout en plus parmi eux un bon gros bien moisi, poilu et épicé :
    - Fixed several incorrect castes for characters. While it may not sound like a big deal, it actually is because of all global effects that specifically target Lords or Heroes.
    Je vous explique : en fait dans le jeu il y a beaucoup d'effets globaux (events, technos...) qui ciblent tous les Lords ou bien tous les Héros, sauf que certains de ces personnages avaient le mauvais type de renseigné dans les fichiers du jeu ce qui fait que certains Lords recevaient des bonus censés n'être que pour les Héros et vice versa, et également ne recevaient pas certains autres bonus. Tous les pister a été comme attraper tous les pokemon de tous les jeux sortis

    Liste des personnages concernés (surtout des pirates) :

    wh2_dlc09_tmb_cha_necrotect_0 was Lord is now Hero
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_0 was Hero is now Lord
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_1 was Hero is now Lord
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_death_0 was Hero is now Lord
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_death_1 was Hero is now Lord
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_deeps_0 was Hero is now Lord
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_deeps_1 was Hero is now Lord
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_female_0 was Hero is now Lorf
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_female_1 was Hero is now Lord
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_female_dea th_0 was Hero is now Lord
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_female_dea th_1 was Hero is now Lord
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_female_dee ps_0 was Hero is now Lord
    wh2_dlc11_cst_cha_vampire_fleet_admiral_female_dee ps_1 was Hero is now Lord
    wh2_main_lzd_cha_skink_chief_0 was Lord is now Hero
    wh2_main_lzd_cha_skink_chief_1 was Lord is now Hero
    wh2_main_lzd_cha_skink_chief_2 was Lord is now Hero
    wh2_main_lzd_cha_skink_chief_3 was Lord is now Hero

  4. #4984
    Ah thx pour les tours skaven, j'avais report sur le megathread il y a quelques jours et je trouvais pas dans les bases.


    Par contre le bug du warlock engineer des garnisons sans le warplighting spell dans les colonies elfes est revenu (celui qui est là depuis la release), ou alors il n'a jamais disparu.


    Il reste le gros bug des villes empire/lizardmen qui ont le visuel de ruines, apparemment çà viendrait du script des doomspheres. J'ai vu que les 2 factions avaient des ruins custom pour les doomsphere contrairement aux autres.

  5. #4985
    Super boulot CeltikK, merci.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #4986
    Merci Celtikk, c'est quand que tu reçois un salaire de Sega ? En tout cas si je te croise en IRL, je serais obligé de te payer une bière !
    Signature merde !

  7. #4987
    Dites pour info si on veut s'y mettre maintenant et profiter de Mortal Empires c'est toujours les deux jeux plein pot qu'il faut acheter ? Ils tombent à des prix raisonnables des fois ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #4988
    Attends les soldes il y en a souvent.

  9. #4989
    Bon visiblement il y a un bug sur le prix de recrutement des dryades avec la faction de Durthu : Selon les circonstances (difficiles à comprendre) un coup le coût de recrutement bénéficie aussi de -30% (normalement réservé à l'entretien) un coup il n'en bénéficie plus… Assez incompréhensible :



    Pour info je joue avec le CBF plus 2 ou 3 mods visuels mineurs.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  10. #4990
    Les coûts sur tes screens 1 et 3 sont les bons il n'y a pas d'erreur. Sur le screen 2 en revanche oui le coût est plus élevé, check tes events parce qu'il y en a qui peuvent temporairement augmenter le coût des dryades (et d'autres unités) en fonction de ce que tu as choisis si je me souviens bien.

  11. #4991
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Les coûts sur tes screens 1 et 3 sont les bons il n'y a pas d'erreur. Sur le screen 2 en revanche oui le coût est plus élevé, check tes events parce qu'il y en a qui peuvent temporairement augmenter le coût des dryades (et d'autres unités) en fonction de ce que tu as choisis si je me souviens bien.
    Donc c'est une erreur dans la description de la faction de Durthu ? Il y est écrit que seul l'upkeep bénéficie de -30% (et donc ce n'est pas censé affecter le coût d'achat)

    Edit : Effectivement sur la capture d'écran n°2 j'avais un événement à +50% dans le coût de recrutement, et je ne sais pas pourquoi je suis parti dans l'idée que ce 825 était le coût de base… Désolé !
    Dernière modification par Oor-tael ; 27/04/2019 à 21h40.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  12. #4992
    Damned toutes vos recommandations de mods ont sautés
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  13. #4993
    Merci Celtikk pour ton boulot sur ton mod, je te paierai bien une bière mais comme c'est la fin de mois je ne peux que te proposer que de te marier avec moi.
    Mais bon je trouverai une autre alternative pour te remercier.
    Autrement est-ce qu'on peut y jouer en l'état actuel où faut-il attendre une autres correction de la part des devs ?

  14. #4994
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Damned toutes vos recommandations de mods ont sautés
    Effectivement il y a eu un bon vieux rollback. On se croirais sur t4c à la grande époque.

    ma collection : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1384425238

  15. #4995
    Merci à toi
    Du coup cette fois-ci, je les colle de suite sans trainer...

    EDIT: Je ne sais plus qui disait qu'il y avait mieux que les mods graphics de Dryrain dans le genre, une idée duquel cette personne faisait allusion ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  16. #4996
    Citation Envoyé par Gamir Voir le message
    Merci Celtikk pour ton boulot sur ton mod, je te paierai bien une bière mais comme c'est la fin de mois je ne peux que te proposer que de te marier avec moi.
    Mais bon je trouverai une autre alternative pour te remercier.
    Autrement est-ce qu'on peut y jouer en l'état actuel où faut-il attendre une autres correction de la part des devs ?
    La mienne avec que des mods mis à jour

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1369485085

  17. #4997
    Coucou les canards, j'ai pris le jeu hier soir car ma partie de Anno 1800 est bloquée. Je voulais savoir si vous aviez quelques conseils pour bien débuter sachant que je suis vraiment novice dans les total wars. Mods, race et difficulté pour bien commencer? Tout conseil est le bienvenu .
    Merci d'avance!

  18. #4998
    @Da-Soth : Merci à toi
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  19. #4999
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Coucou les canards, j'ai pris le jeu hier soir car ma partie de Anno 1800 est bloquée. Je voulais savoir si vous aviez quelques conseils pour bien débuter sachant que je suis vraiment novice dans les total wars. Mods, race et difficulté pour bien commencer? Tout conseil est le bienvenu .
    Merci d'avance!
    je te conseil de jouer en partie normal. De commencer avec une race selon ce que tu as. Les hauts elfes sont bien pour débuter juste qu'en fin de partie c'est d'un chiant absolu à gérer une île qui est pire qu'un circuit de course. Leur unités d'armée néanmoins font le café. Chez haut elfe tyrion est le plus indiquer, facile car il possède la capitale qui rapporte beaucoup. Les Hommes lézard sont très efficace (saurus quoi) et son pas aussi complexe, c'est dinosaure land et ça encaisse tres bien. Elfe noir, skaven si t'as pas les DLC évite.

  20. #5000
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    je te conseil de jouer en partie normal. De commencer avec une race selon ce que tu as. Les hauts elfes sont bien pour débuter juste qu'en fin de partie c'est d'un chiant absolu à gérer une île qui est pire qu'un circuit de course. Leur unités d'armée néanmoins font le café. Chez haut elfe tyrion est le plus indiquer, facile car il possède la capitale qui rapporte beaucoup. Les Hommes lézard sont très efficace (saurus quoi) et son pas aussi complexe, c'est dinosaure land et ça encaisse tres bien. Elfe noir, skaven si t'as pas les DLC évite.
    Je n'ai effectivement pas les DLCs! Je pense que je vais prendre les hommes lézard, ils ont l'air sympa! Merci pour ces quelques conseils c'est top!

  21. #5001
    J'ai un petit soucis avec le CBF (enfin c'est le seul mod installé sur ma partie multi coop) avec les Héros adverses : ils suivent mes seigneurs mais ne tentent jamais la moindre action... Bug du CBF ? Autre chose ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  22. #5002
    Je pense plutôt à un bug vanilla. Je vois pas bien comment le CBF pourrait modifier ça.

  23. #5003
    J'avoue ne pas avoir cherché du coté du jeu oui...
    Pour le coup ça simplifie la gestion des héros ennemis !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  24. #5004
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    J'ai un petit soucis avec le CBF (enfin c'est le seul mod installé sur ma partie multi coop) avec les Héros adverses : ils suivent mes seigneurs mais ne tentent jamais la moindre action... Bug du CBF ? Autre chose ?
    Rien à voir avec le CBF, c'est l'IA pourrie de CA dans toute sa splendeur. Les valeurs de cap budget pour l'utilisation des héros sont beaucoup trop basses ce qui fait que l'IA veut utiliser ses héros mais en même temps ne peut pas à cause de ces valeurs mal réglées, donc résultat ils suivent bêtement l'armée cible. Je me souviens avoir corrigé ça dans mon mod.

  25. #5005
    En effet, ça vends du rêve un bug pareil toujours non corrigé xD
    Pour installer ton Better AI 2, il faut aussi mettre les pré-requis ? Apparemment beaucoup sont "outdated"

    EDIT: Ok c'est bon, j'ai mal lu la description Use the shown as required, but >>> OPTIONAL SUBMODS <<< for the best Experience!
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  26. #5006
    Attention ce n'est pas mon mod, MINOS est une connaissance à qui j'ai expliqué pas mal de choses sur l'IA et ce qu'il pouvait changer et il en a fait un mod, je suis juste cité en tant que contributeur.

    Et je pense pas que ce soit un bug, ces valeurs étaient bien plus élevées dans WH1 et les gens râlaient après l'IA qui utilisait ses héros contre eux (par contre eux mêmes n'ont pas de problème à le faire...) et donc CA comme à son habitude a dû se dire bon on va leur faire plaisir et baisser ça, sauf qu'ils font jamais dans la demie mesure et ont carrément divisé par 2 ces valeurs qui du coup sont trop basses.

  27. #5007
    Sogrind
    Guest
    des gens ont refait des campagnes bretonnie ? le rework change beaucoup la donne ?

    J'ai pas accès au jeu en ce moment d'où ma demande J'aimais vraiment pas jouer Bretonnie, je pense pas que le rework va faire évoluer ça mais on sait jamais, j'ai du mal avec les armées basées sur la cavalerie (que je gère mal)

  28. #5008
    Non ça change pas, la Bretonnie base toujours son gameplay sur la cavalerie. Bon après rien t’empêche d'utiliser plutôt du Pilgrim surtout avec Fay mais même avec elle ça serait dommage de se passer des Chevaliers du Graal (tellement ils sont op).

    Tout ce qui change c'est son économie qui est devenu n'importe quoi, ses paysans illimités et la gestion du Chevalier Vert.

    Pour ma part, je suis sur une campagne Vortex Tehenhauin et c'est plutôt velu. Le début est déjà bien tendu où j'ai fini assiégé par deux armées Skavens au Tour 10 mais heureusement le Rituel qui met de l'attrition m'a sauvé. Et là je suis qu'au tour 60 et je viens enfin de bouter les Skavens de Lustrie et finir la plaque 2. Bon je vais maintenant devoir trahir Teclis qui a choppé deux villes avec Tablettes. Ca va être folklo.

    Heureusement Tehenhauin boost bien les Skinks et mon armée principale est bien fun à jouer même si elle demande pas mal de micro.

    La bataille finale de Quête pour l'artefact est bien tendue aussi, n'y aller qu'avec une très bonne armée.

  29. #5009
    Et je confirme, les héros adverses ne font rien et un de mes alliés HL se ballade avec une armée full Skinks Chameleon.

  30. #5010
    Chaud-chaud la campagne Mortal Empire avec Ikkit Claw: je suis en guerre contre les nains confédérés qui m'envoient de jolis "doom-stack". Heureusement qu'ils sont un peu cons et qu'en utilisant correctement l'invocation de guerriers des clans, on peut retarder leur progression, diviser les troupes, et donc les massacrer à distance.

    Par contre j'ai pas trop pigé comme se gère le gain de Malepierre. J'en recevais pratiquement à chaque bataille en début de campagne, mais là c'est plus une bataille sur 10.

    En tout cas je m'amuse bien. C'est intense pour une fois. Et après 130 tours, j'ai pas eu trop de combats de siège.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Page 167 sur 348 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •