Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 264
  1. #1
    Il est minuit passé, la Terre tourne toujours, (Boulon est allé se coucher ? ) il est temps d'ouvrir le topic !




    En test :
    Alpha Protocol
    Eschalon Book 2
    Split/Second
    SBK X Superbike World Championship
    Sam & Max : The Tomb of Sammum-Mak
    M.U.D.TV
    Dragon Age Origins : Darkspawn Chronicles
    Hegemony - Philip of Macedon

    A venir :
    Deus Ex (3) : Human Revolution (en exclusivité dans votre canard préféré !)
    Gothic 4
    Two Worlds 2
    Blacklight

    En console :
    God of War 3
    Alan Wake

    Et en bonus une interview de Mode7 (Frozen Synapse) et un billet d'humeur du grand iPad le Fou.


    Y a du lourd.

  2. #2
    Je copyright quand même pour l'accroche enlarge your Deus-Ex qui traine depuis un bail dans ma signature. Mais je vais être bon prince, ça vous coûtera seulement un abonnement. De 2 ans.

    Ayaa, blagues à part, les couv' déchirent de plus en plus. On est bien loin de la forme "Linux-Haxxorz-mag" qu'on a pu voir avant. Vous devriez gagner en visibilité. Enfin, j'espère.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    D'habitude je traine un peu avant d'aller acheter le mag', pas cette fois je crois .

  4. #4
    Croisement des dimensions entre les differents topics:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Possible...
    On aurait pas fait cette couv' là si le jeu nous avait pas beaucoup plus.
    Il n'y a pas qu'Ackboo qui a vu le jeu?
    Y a peut-être plus de précision en lisant l'article, j'ai fait que feuilleter et lire des trucs en diagonales (ce qui n'est pas fastoche).

  5. #5
    Comme je n'ai pas lu CPC214, je n'ai pas envie de jouer à Frozen Synapse, donc qui est-ce qui veut ne pas acheter une double-licence avec moi pour 9€ chacun?

    Si non l'article sur Deus Ex 3 m'a fait vibré comme pas possible.
    Par contre dans l'article, ça parle un peut du design de l'univers qui a l'aire juste mortel et il est dit que c'est un peut inspiré de Blade Runner. Vous rigolez!? Quand on regarde le images, on a juste l'impression qu'ils ont pris les dessinateurs du studio, et qu'ils les ont enfermé dans une salle de projection isolée en mode orange mécanique en leur passant le blueray de Blade Runner en boucle.
    Le résultat est magnifique et ça donne envie comme pas possible, mais il faut reconnaitre que c'est repompé à mort.

    En tout cas ça fait plaisir des CPC avec des couvertures aussi classes.
    Ca donne envide de les conserver précieusement. Notamment je me suis acheté un double du CPC sur Stalker COP avec 15/10.

    Si non j'ai été déçu par l'article sur l'iPad, c'est aucunement de l'analyse, c'est du défoulement qui ne fait qu'enfoncer des portes grandes ouvertes. Dommage.

    En tout cas ce numéro 214 poutre comme c'est pas permis
    Dernière modification par Brainkite ; 01/06/2010 à 02h04.

  6. #6
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Si non j'ai été déçu par l'article sur l'iPad, c'est aucunement de l'analyse, c'est du défoulement qui ne fait qu'enfoncer des portes grandes ouvertes. Dommage.
    Bein c'est un billet d'humeur plus qu'un test je crois que la difference se citue la.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  7. #7
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Bein c'est un billet d'humeur plus qu'un test je crois que la difference se citue la.
    certe

  8. #8
    Citation Envoyé par half Voir le message
    citue



    Sinon bah demain je me jette sur le premier marchand de journaux qui croise ma route
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    Half parle sa propre langue, on ne critique pas !

  10. #10
    Ok donc l'asocial qui guettait le changement de journée pour ouvrir le topic en premier, c'est Lokideath

    Chouette numéro sinon. L'article sur Deus Ex3 fait bien baver. Par contre Ackboo n'a pas vu ou eu d'infos concernant la taille des niveaux ? C'était un des principaux reproches sur Deus Ex 2, ça serait bien que ce soit corrigé. Et Thief 4
    En tout cas les screens sont magnifiques, on sent qu'il y a vraiment un putain de travail sur le design, ça fait plaisir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Tiens pas de test de Red Dead au final ?

    Bon sinon je cours l'acheter dès que j'ai fini mon pti déj.

  12. #12
    Oh oui un test D'Eschalon ! Vais aller me chercher ça chez mon crémier tout à l'heure.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  13. #13

  14. #14
    la news sur Namco-Bandai, avec le coup des jeux trop chers machin... bein putain ça fait peur!
    Je suis pas du tout un gros joueur, mais j'espère que ça n'arrivera jamais.
    pouet!

  15. #15
    EN même temps les jeux durent déjà 5H

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Wouayy heureusement que je ne suis pas allé l'acheter avant d'aller au labo sinon je n'aurais même pas regretté de ne rien foutre !
    Excellente couv', contenu d'exception, c'est un grand numéro. Et si en plus Deus Ex 3 est réussi... J'en ai des frissons
    Merci !

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'article sur Deus Ex3 fait bien baver. Par contre Ackboo n'a pas vu ou eu d'infos concernant la taille des niveaux ? C'était un des principaux reproches sur Deus Ex 2, ça serait bien que ce soit corrigé.
    Etant donné que l'exigüité des niveaux étaient dû à l'adaptation du jeu aux capacité console de l'époque, cette crainte n'a plus de raison d'être aujourd'hui.

  18. #18
    Omagad omagad omagad omagad. Cette couv'

    J'aurais mon numéro dans une petite heure, le cas contraire, le libraire va perdre un client, et un oeil. N'empêche cet artwork, bon ou pas, ce Deus Ex 3 à l'air comme le dit Cacao, d'avoir une putain d'identité visuelle (enfin je kiffe l'artwork ).

  19. #19
    On sent un peu la ptite' touche japanisation pour le personnage (Barbe à la Snake, cheveux en batailles légèrement en arrière,...) mais sinon dans l'ensemble (et c'est le principal), cela à gravement la classe, couverture magnifique.

    D'ailleurs, petit point, je trouve que les couvertures des magazines vont crescendo en qualité et soin, cela se voit. On sent vraiment l'investissement et le temps passé, et ça, ça fait franchement plaisir à voir.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #20
    Pas trouvé par chez moi.

  21. #21
    Les sondages ne sont pas activés ou il y a un problème au niveau de mon interface chaise-clavier ?

    (ou est-ce un relent du coca d'Half ?)

  22. #22
    Pas encore activés, je peaufine les questions les enfants.

  23. #23
    Tu peux faire la news d'abord coco ?
    Merci d'avance.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #24
    Faites gaffe avec vos couvertures la classe, faut pas que ça tombe trop dans les tons de jaunes sinon ça va faire madworld le retour du reviens. (Moi j'l'aimais bien cette couv )

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #25
    Bravo à Couly pour cette BD, y a longtemps que j'avais pas autant ri !

    Merci m'sieur !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #26
    La couv' Madworld, je l'aurais directement affiché dans ma chambre en format poster.

    edit : au fait, est-ce qu'on pourra savoir par la suite si cette exclu et cette couv de toute beauté aura quelque peu boosté les ventes ?

    Nan parce que je me mets dans la peau d'un mec lambda qui connait pas le magajine, qui vient chercher son Chasse&Nectarine du mois, qui tombe sur le mag et vlan ! Telle la madeleine de Proust, les mots Deus-Ex éveilleront en lui un lointain souvenir du temps où il était gameur, et hop, il achète le mag.

    Ça peut marcher, non ?
    Dernière modification par znokiss ; 01/06/2010 à 11h06.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #27
    Ouais elle était classe mais bon c'était un jeu console :relancededébatdemerde:

    Bon, je n'ai lu que le début et la fin. Mais bordel ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré sur les News. Si le reste est à l'avenant ça risque d'être un numéro culte (sans même parler de l'exclu qui me donne envie de relancer le jeu en suivant la signature de znokiss).

  28. #28
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Tiens pas de test de Red Dead au final ?
    Oui, c'est ce que je me disais. Mais il y a Alan Wake à la place aussi. Sûrement pour le 215 ?

  29. #29
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Tiens pas de test de Red Dead au final ?

    Bon sinon je cours l'acheter dès que j'ai fini mon pti déj.
    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    Oui, c'est ce que je me disais. Mais il y a Alan Wake à la place aussi. Sûrement pour le 215 ?
    Je suis tristesse, je suis désabusement, je suis désabonnement.

  30. #30
    Reçu hier (étrange qu'il arrive en avance pour les abonnés... ), dévoré hier soir.

    Deus Ex 3

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •