Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 187 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 5586
  1. #5401
    Dernière modification par Koma ; 19/11/2014 à 15h55.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #5402
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Et tu nous le fait quand le défilé du Dudule nouveau ?
    Aller, parce que c'est vous on va un peu descendre la résolution du topic bourré de choses en HD :

    La Shemale


    Selfie avec miroir


    Et une tof au smartphone parce que personne joue maintenant sur PS3 (sauf Kévin)

  3. #5403
    Desireless is an O.G. !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #5404
    Plus loin que la nuit et le jour !
    Save Ferris !!!

  5. #5405
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    @Kl4w Quand gta va sortir le 27 janvier, tu vas grave lui squatter son pc à madame. Va falloir prendre des parts dans la boutique du fleuriste le plus proche si tu veux pas te ruiner en fleur pour excuser l'annexion de son ordi.
    Ah non mais c'est mon PC : c'est moi qui raque quand il faut changer une pièce, c'est moi qui doit m'occuper des MAJ et install (mais ça à la limite je préfère :D), c'est moi qui achète ses jeux "parce que je sais mieux le faire" (cca oui), ... Il ne manquerai plus qu'elle m'empêche de m'en servir
    Enfin en vrai c'est déjà un peu le cas, mais bon, je me plains pas, elle supporte mon temps de jeu sans trop broncher, c'est déjà un exploit en soi !

  6. #5406
    Je crois que je vais garder mon GTA sous blister jusqu'à la sortie du Project Morpheus...

  7. #5407
    Pour mieux vomir
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #5408
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    T'es sur PS4 ? Si oui le son du téléphone sort dans le haut parleur de la DS4.




    Si tu y joue beaucoup et que tu t'en tape de la version pc: oui, à fond.

    Et je fais comment pour l'avoir avec mon casque comme tous les autres sons ?

  9. #5409
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Et je fais comment pour l'avoir avec mon casque comme tous les autres sons ?
    Dans les réglages du jeu.

  10. #5410
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Pour mieux vomir
    C'est ça l'immersion totale.

  11. #5411
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Et je fais comment pour l'avoir avec mon casque comme tous les autres sons ?
    Dans les options de la console. Pas forcément le jeu pour ce qui concerne le casque.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #5412
    Sexy la shemale :D y a de l'évolution dans les zébrures.

    Je viens de recevoir mon jeu en sharpie après qu'il se soit paumé a l'autre bout de la france, je crois que je vais faire une réclamation amazon ( qui se démerdera avec son con de transporteur TNT ) Le CD n'a rien, Fiou !

    Dernière modification par JaXs ; 19/11/2014 à 20h23.

  13. #5413
    j'ai réussi le transfert de personnage "ex 360" sur ma version PS4

    Je faisait bien partie de la crew CPC, mais visiblement y'a personne (c'etait peut être une crew 360)

    ya une nouvelle crew spécial PS4 ?? comment procéder pour jouer avec vous

  14. #5414
    Le crew est multi plateforme.

  15. #5415
    Citation Envoyé par misterbarlos Voir le message
    j'ai réussi le transfert de personnage "ex 360" sur ma version PS4

    Je faisait bien partie de la crew CPC, mais visiblement y'a personne (c'etait peut être une crew 360)

    ya une nouvelle crew spécial PS4 ?? comment procéder pour jouer avec vous
    Je viens de me connecter au crew et tu es bien dedans, par contre c'est marqué xbox 360 effectivement. Il faut ajouter dans ton profil rockstar l'ID PS4 ? Peut-être que c'est pour ça

    EDIT : C'est bon je vois ton PSN, et je vois même que tu as réussi des missions.

  16. #5416

  17. #5417
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je crois que je vais garder mon GTA sous blister jusqu'à la sortie du Project Morpheus...
    Quand j'ai vu les premières images de la conduite à la premiere personne, j'ai immédiatement pensé à ça aussi !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #5418
    sauf qu'un responsable de take two a dit que ca les interessait pas, sur ign.

  19. #5419
    Alors mod occulous sur pc, superior version, infinite loop

  20. #5420
    J'ai joué un peu hier et c'est vraiment très très beau !
    Les visages ! Le soleil couchant sur la mer ! Les reflets sur les pare chocs ! La ville de nuit vue d'un zeppelin ! Les details des plumes d'un aigle abattu !

    La vue FPS m'a lair bien foutue et tout à fait jouable, mais pour l'instant je crois que je prefere en TPS.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #5421
    La vue FPS + Mission avec des potes = grosse grosse marade. Pareil pour l'immersion quand on est dans un avion et encore mieux, l'hélico. Alors oui pour viser on en chie, mais comme tout le monde est bloqué en vue fps, tout le monde est dans la même merde

    Et le jeu est définitivement magnifique, je me suis encore surpris hier sur des petites choses, les panneaux sur le bord de la route, le bonhomme gonflable devant le garage de Simeon (y'a des jeux next gen qui arrivent même pas à ce rendu). En fait cette réédition, selon les endroits, peut être plus belle que la majorité des jeux depuis un an, ou pour quelques textures dégueue, au niveau d'une version 360 liftée. Mais en général, le travail est encore une fois gigantesque, et Rockstar reste LE développeur triple A qui se fout pas de la gueule du gamer, loin de là.

  22. #5422
    Dites, j'ai pas encore trop fouillé les options, mais est-il possible d'inverser l'axe Y seulement pour la vue FPS ?

  23. #5423
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    sauf qu'un responsable de take two a dit que ca les interessait pas, sur ign.
    "Zelnick assure néanmoins que lorsque les casques seront implémentés sur le marché, si les consommateurs réclament impérativement une compatibilité, alors « nous serons en première ligne pour leur offrir »."

    (désolé pour la source pourrie, la flemme de remonter à l'originale)

  24. #5424
    Bon après quelques heures passées sur GTA V... WOW !

    Graphiquement je le trouve superbe avec un terrain de jeu magnifique et varié. Je suis en admiration devant la conduite des véhicules (hein WatchDog...) et je m'éclate comme un gosse (de 34 ans) à faire tout et n'importe quoi, juste "pour voir". Bémol pour l'heure, je ne trouve pas l'histoire principale fascinante, j'espère que ça va crescendo parce que là c'est moyen.

    Pour la partie Online j'ai vite testé hier soir jusqu'au niveau 5 et je trouve ça bien foutu. J'ai juste du cocher l'option pour ne pas être tué en dehors des missions la faute à un gros lourd d'entrée de jeu...

  25. #5425
    Dites, juste par curiosité, vous le parcourez comment ce GTA V ?

    Bac à sable total, génocide de piétons et compression de César dès que vous êtes dans une bagnole ?

    Ou bien vous la jouez "réaliste - RP" en reprenant votre save dès que vous marchez sur le pied d'une vieille qui attend le bus ?

  26. #5426
    C'est bizarre comme tous ces commentaires ressemblent à ceux que l'on faisait lors de la sortie PS3/X360.

  27. #5427
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est bizarre comme tous ces commentaires ressemblent à ceux que l'on faisait lors de la sortie PS3/X360.
    Ben c'est le meme jeu
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #5428
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Bac à sable total, génocide de piétons et compression de César dès que vous êtes dans une bagnole ?

    Ou bien vous la jouez "réaliste - RP" en reprenant votre save dès que vous marchez sur le pied d'une vieille qui attend le bus ?
    Faut trouver un juste milieu, parce que si tu veux ne faire aucune victime innocente, t'en as pour 450 heures...

  29. #5429
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Faut trouver un juste milieu, parce que si tu veux ne faire aucune victime innocente, t'en as pour 450 heures...
    Euh, c'était une image hein ?

    Je me doute bien qu'entre les deux solutions -radicales- proposées, il y a un peu de place pour tout le reste...

  30. #5430
    Sinon y'a trois personnages, dont un psychopathe/zoophile/whatever, c'est de suite plus simple pour le rp.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 181 sur 187 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •