Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 46 sur 86 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2567
  1. #1351
    Bon, épisode 5. J'ai bien aimé.
    Je trouve Saru vraiment intéressant, très humain finalement. L'ingénieur commence à prendre un peu d'épaisseur aussi. Bref, même s'il y a le quota de scènes un peu spectaculaires le propos n'en souffre pas tant que ça. C'est un compromis qui me va bien.

  2. #1352
    Pas mal l'épisode 5. Ca commence à ressembler à du Star Trek. Les valeurs humanistes et altruistes de Starfleet sont revenues au galop. L'ingénieur devient humain, c'est chouette.

  3. #1353
    Est-ce que le tout dernier plan se rapporte à un truc de Star Trek qu'on a pas vu dans la série?
    J'avais cru comprendre que les champignons trans-dimensionnels était propre à Discovery mais ce dernier plan m'a laissé un petit doute vu que ça a l'air de teaser un truc. Ou alors c'était juste un effet mystère mystérieux pseudo cliffhangereste.

    J'ai trouvé ça stylé en tout cas.

  4. #1354
    Une distorsion temporelle. Business as usual
    Il va falloir recalibrer le téléporteur ou modifier le déflecteur et tout rentrera dans l'ordre :starfleetapproved:

  5. #1355
    Si tu penses à
    Spoiler Alert!
    l'Univers Miroir
    , il ne se manifeste pas comme ca normalement, mais il y a des rumeurs sur son apparition au cours de la saison, donc pourquoi pas.

    Sinon, il va falloir qu'ils expliquent comment ils ont réussi à aussi bien maquiller un Klingon en Humain. (Parce qu'on est bien tous d'accord que le gars qu'ils ont ramené, c'est Voq en mission d'infiltration, non ?)

  6. #1356
    Dernier épisode avant la suite (2ème partie de la saison) en Janvier.
    Le cliffhanger final un brin téléphoné
    Spoiler Alert!
    Mais puisque je vous dis que je veux faire ce dernier saut, mais laissez moi faire ce dernier saut je vous dit !
    mais ..... je veux la suite !
    Dernière modification par Mortadelle ; 13/11/2017 à 21h55.

  7. #1357
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Le cliffhanger final un brin téléphoné
    Mais clair, je l'ai vu venir à 10km.

    Là on dirait qu'ils sont dans
    Spoiler Alert!
    l'univers miroir

  8. #1358
    Pas mal ce neuvième épisode, mais les
    Spoiler Alert!
    explosions au ralenti en fond sont abusées


    Petit bilan vu que c'est la pause hivernale : je ne m'attendais à vraiment RIENDUTOUT avec la série. J'en ressors donc satisfait, il y a de bonnes choses et je suis avec plaisir les épisodes.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Pas mal ce neuvième épisode, mais les
    Spoiler Alert!
    explosions au ralenti en fond sont abusées
    Ma chérie hier soir :
    Mais pourquoi elle regarde pas les explosions ?
    Moi :
    Parce que c'est la classe.
    Je me rends compte que j'ai oublié de lui "cool guys don't look at explosions" !
    J'ai bien aimé cette série star trek, à ma grande surprise.

    Vous aussi le speech du capitaine vous a fait penser à la dernière mission de mass effect 2 ?
    Spoiler Alert!
    Déjà qu'il me fait penser à l'homme trouble ...
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  10. #1360
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Là on dirait qu'ils sont dans
    Spoiler Alert!
    l'univers miroir
    Effectivement c'est ce que les gens disent aussi sur reddit...

    ... Janvier... mais que ça va va être long d'attendre

  11. #1361
    Je me demande si
    Spoiler Alert!
    Ash Tyler (le gars qui s'est échappé de la prison avec le capitaine) ne serait pas un Klingon transformé en humain
    ...

    Parce que mine de rien, il a l'air de s'être
    Spoiler Alert!
    tapé de la Klingonne
    ...

    Et ça permettrait de rejaillir sur l'idée que les Klingons ont été
    Spoiler Alert!
    contaminés par un virus qui les a rapprochés de l'humain, d'où leur aspect différent
    des années plus tard.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1362
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je me demande si
    Spoiler Alert!
    Ash Tyler (le gars qui s'est échappé de la prison avec le capitaine) ne serait pas un Klingon transformé en humain
    ...

    Parce que mine de rien, il a l'air de s'être
    Spoiler Alert!
    tapé de la Klingonne
    ...

    Et ça permettrait de rejaillir sur l'idée que les Klingons ont été
    Spoiler Alert!
    contaminés par un virus qui les a rapprochés de l'humain, d'où leur aspect différent
    des années plus tard.
    Ben depuis sa première apparition c'est presque évident que c'est
    Spoiler Alert!
    Voq. L'épisode précédent finit sur L'Rell lui disant qu'il doit tout abandonner pour avoir sa revanche (sous entendu son identité), et on n'en entend plus parler et comme par hasard Tyler apparaît juste au bon moment et au bon endroit pour infiltrer le Discovery.

  13. #1363
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ben depuis sa première apparition c'est presque évident que c'est
    Spoiler Alert!
    Voq. L'épisode précédent finit sur L'Rell lui disant qu'il doit tout abandonner pour avoir sa revanche (sous entendu son identité), et on n'en entend plus parler et comme par hasard Tyler apparaît juste au bon moment et au bon endroit pour infiltrer le Discovery.
    Cela semble quelque peu inévitable.

  14. #1364
    Mais...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1365

  16. #1366
    Ah oui merde ça se tient. Ça m'apprendra à lire les balises spoiler.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  17. #1367
    Merde c'est lequel
    Spoiler Alert!
    Voq
    déjà ? mémoire de merde...

  18. #1368
    Celui qui articule mal.

  19. #1369
    Discovery :
    Je n'arrive pas encore à "sentir" l'univers Star Trek dans cette série, mais des choix intéressants, au moins ça donne envie de voir la suite. Après, si les cliffhangers sont téléphonés encore de cette manière, et si les moments-clés continuent d'être aussi lisibles et prévisibles, je me lasserai vite si la série ne trouve pas son rythme et son identité (là c'est "les aventures de Burnham", pas encore du Star Trek)...

    Star Trek Continues :
    Ayé, fin de la campagne "Sauvez le kitsch de qualitay", et de la saison qui finissait la série TOS directement, avec une mention spéciale pour la quasi-parfaite recréation de l'ambiance TOS ! Les scénarios sont ceux de l'époque, donc ils sont parfaitement intégrés dans la série originelle... Bref, du kitsch, un capitaine qui drague tout ce qui a des cheveux longs (ou est verte et sexy !), du fan-service réservé au minimum mais bien présent, une réalisation quasi copiée de TOS...

    https://youtu.be/eLNgNsoZgrE
    L'éthique est mon esthétique

  20. #1370
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Merde c'est lequel
    Spoiler Alert!
    Voq
    déjà ? mémoire de merde...
    Spoiler Alert!
    L'albinos, celui qui aurait dû prendre la succession de T'Kuvma mais qui s'est fait prendre de cours et a été abandonné sur le Shenzhou en perdition.

  21. #1371
    Bonjour, petite question aux experts, est-ce que chaque vaisseau / équipage / série à son propre emblème / symbole ou c'est l'organisation star trek qui a un symbole commun? Je cherche typiquement l'emblème qui correspondrait le plus à la série Enterprise avec Scott Bakula, donc déjà est-ce qu'il y en a un ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #1372
    Il y a la Fédération des planètes unies (United Federation of Planets) qui a ce logo, avec souvent quelques variations :



    Pour Starfleet (branche armée, d'exploration... de la Fédération) il y a un logo de base, qui peut varier selon les époques des séries, ceux de TNG, voyager et DS9 sont donc très proches. Logo porté par le personnel.



    Voir quelques uns selon les époques :
    http://memory-alpha.wikia.com/wiki/Starfleet_insignia

    Sur les vaisseaux il y a le nom et la référence, ça me dit rien un logo particulier.

    La série Enterprise se déroule juste avant la création de la Fédération, donc rien de tout ça.
    Ici tu as la liste pour cette période : http://memory-alpha.wikia.com/wiki/Assignment_patch
    Chaque vaisseau se déroulant lors de cette série semble avoir son propre logo (ils étaient peu nombreux ceci dit, en dehors des cargos).

    Starfleet Command pour la Terre :


    L'équipage de Bakula a celui ci :


    D'autres trekkies auront peut être plus d'infos.

  23. #1373
    Mmmh ok ça m'arrange pas c'était pour ma nana qui est fan d'Entreprise je voulais bien tolérer l'espèce de pointe de flèche sur notre nouvelle voiture mais les autres sont pas super joli... Mais bon c'est une Dacia série limitée "explorer" donc la pointe de flèche correspond j'imagine

    - - - Mise à jour - - -

    Mais explorer ça a l'air d'être un jeux vidéos très moche, ou une série animée bon go pointe de flèche ça va passer j'imagine, merci pour la réponse.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #1374
    Pour ENT, tu as les logos MACO:


  25. #1375
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Discovery :
    Je n'arrive pas encore à "sentir" l'univers Star Trek dans cette série, mais des choix intéressants, au moins ça donne envie de voir la suite. Après, si les cliffhangers sont téléphonés encore de cette manière, et si les moments-clés continuent d'être aussi lisibles et prévisibles, je me lasserai vite si la série ne trouve pas son rythme et son identité (là c'est "les aventures de Burnham", pas encore du Star Trek)...

    Star Trek Continues :
    Ayé, fin de la campagne "Sauvez le kitsch de qualitay", et de la saison qui finissait la série TOS directement, avec une mention spéciale pour la quasi-parfaite recréation de l'ambiance TOS ! Les scénarios sont ceux de l'époque, donc ils sont parfaitement intégrés dans la série originelle... Bref, du kitsch, un capitaine qui drague tout ce qui a des cheveux longs (ou est verte et sexy !), du fan-service réservé au minimum mais bien présent, une réalisation quasi copiée de TOS...

    https://youtu.be/eLNgNsoZgrE
    AAAah ST continues , la seul serie ST digne de ce nom depuis Voyager (je compte pas Enterprise j'ai pas vu , ni discovery meme si ce que j'ai apercu de disco me fait peur ....c'est quoi ces Klingons tous lissse ???? sans parler de detail que j'ai pu capter entre discussion passioné de trekker sur cette serie).

  26. #1376
    Ho hey ! faut vous reveillez la , Disco vous a quand meme pas tous tuer ?

  27. #1377
    Citation Envoyé par Trashcan Voir le message
    Ho hey ! faut vous reveillez la , Disco vous a quand meme pas tous tuer ?
    Ils sont tous allé voir Star Wars
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #1378
    Citation Envoyé par Trashcan Voir le message
    Ho hey ! faut vous reveillez la , Disco vous a quand meme pas tous tuer ?
    C'est très bien discovery mais c'est la pause hivernale là
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #1379
    J'attends mon mois gratuit Netflix vu qu'ils en offre 1 tous les ans.

    Je suis tout de même très curieux de découvrir Discovery.

  30. #1380
    Et en attendant, vous pouvez mater The orville qui est vraiment une bonne série.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •